Aller au contenu

Finale Champions Cup Leinster - Racing 92


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Celle la elle est sévère

 

Invité chomelaregle
Posté(e)
à l’instant, Papalou a dit :

 

Les finales chiantes du ST, j'en compte un paquet...

 

putain mais il est ou bracame avec ses "cépapareye"!?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

 

Les finales chiantes du ST, j'en compte un paquet...

Ca ne change rien à mon constat.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Celle la elle est sévère

 

Non normal.

Les plaqueurs blanc gênent le soutien bleu.

Il favorise l'attaque dans ce cas, car en effet, il aurait très bien pu siffler dans l'autre sens.

Posté(e)

6 points laissés par Sexton... C'est pas anodin

Posté(e)

quel jeu de m... proposé par le Racing, de la defense et des chandelles...quelle tristesse....

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, penjolum a dit :

Ca ne change rien à mon constat.

 

C'est un match tactique, cadenassé, mais loin d'être désagréable de mon point de vue.

Posté(e)

On se fait toujours chier ? (j'ai arrêté de regarder...)

Parigot tête de veau
Posté(e)

La finale de la Challenge Cup était moins ennuyeuse. A ce rythme l'équipe qui tient le ballon va gagner sur les fautes de la défenses.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Le tsar a dit :

On se fait toujours chier ? (j'ai arrêté de regarder...)

oh oui.....

Posté(e)
il y a 3 minutes, Le tsar a dit :

On se fait toujours chier ? (j'ai arrêté de regarder...)

Moi oui.

Je me casse je suis attendu pour l'apero. 

Eusebio Cafarelli
Posté(e)
il y a 3 minutes, Le tsar a dit :

On se fait toujours chier ? (j'ai arrêté de regarder...)

Pour ce qu'on voit, on continue à se faire chier, par contre pour ce qu'on entend, c'est pire. On vient d'avoir un "Chat s'en va et Chat revient"...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

Moi oui.

Je me casse je suis attendu pour l'apero. 

Moi j'aime bien, donc j'attaque l'apero devant l'ecran ;)

Posté(e)

9 partout à 15min de la fin, ça pourrait durer ce match...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Quand tu vois le Racing perdre Machenaud, Carter, Lambie....... ben ils ne se démerdent pas si mal

voir mème bien, vu que j'ai lu ici qu ils devaient prendre une tôle.

 

J'espère franchement que ca va le faire

Posté(e)

Rarement vu un club français avec un arbitrage aussi généreux en finale de CE

  • Haha 1
Posté(e)

Quel match de Nyanga encore :wub:

Posté(e)

Andreu mur pour l acteur studio 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

et ca fait combien de placage haut du coté du Leinster ?

Posté(e)

Barnes est nul comme d habitude 

Posté(e)

C'est qu'ils vont gagner....

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

c'est tendu!

Modifié par chomelaregle
Posté(e)

Ca fait 12-12 et 6 minutes à jouer.

Posté(e)

Action / réaction

Invité chomelaregle
Posté(e)

plaquage cathédrale de ouf de Vakatawa.

Posté(e)

L'homme du match risque de coûter le match

Invité chomelaregle
Posté(e)

c'est mort

Posté(e)

Irribarren a fait une super première mi-temps et a bien soulagé l'équipe par son jeu au pied, mais il a rendu trop de ballons au pied dans les 20 dernières minutes, il fallait davantage porter la balle.

Posté(e)
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

plaquage cathédrale de ouf de Vakatawa.

Qui leur coûte la victoire finale. Abusé. 

Posté(e)

Vakatawa et Teddy Thomas ensuite

  • Upvote 1
Posté(e)

Le Leinster rejoint le ST et le Racing rejoint le SF.

Invité chomelaregle
Posté(e)
à l’instant, gaspacho31 a dit :

Vakatawa et Teddy Thomas ensuite

 

ouais Thomas chie tout en retournant en touche comme un benêt....

Posté(e)

Ca, ça fait mal

Posté(e)

Dur dur

Posté(e)

Pourquoi tenter le drop ???

Posté(e)

putain d'adele.......

Posté(e)

Victoire logique du Leinster

 

Mais le racing n'a pas été épargné par le sort

Posté(e)

comme d'habitude, une équipe francaise qui en elimine une autre en quart ou demi, perd en finale...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

Irribarren a fait une super première mi-temps et a bien soulagé l'équipe par son jeu au pied, mais il a rendu trop de ballons au pied dans les 20 dernières minutes, il fallait davantage porter la balle.

D'un autre côté excepté Nyanga et Nakarawa le Racing subissait les impacts et derrière Chavancy ne faisait pas une passe donc finalement c'était peut être la meilleure décision

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

en plus,le Leinster,c'est des broques totales,serieux.

sont bons à nibe....

Parigot tête de veau
Posté(e)
il y a 2 minutes, gaspacho31 a dit :

Vakatawa et Teddy Thomas ensuite

 

Oui, je n'ai pas compris pourquoi Teddy Thomas tenait à ce que la touche soit rejouée...

  • Haha 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, X-5 a dit :

80 minutes à défendre pour au final perdre comme des merdes.

Comme un joueur de poker qui a attendu toute la soirée les AA et qui perd comme un con à cause des blinds.

Bien joué les parisiens.

.......     :yes:

Posté(e)

Navré mais le racing ne "méritait " pas.

Ils ont passé 80 minutes à défendre et à faire des chandelles. 

 

Le comble pour eux est qu'ils ont du compter sur Talès pour sauver la patrie.

  • Upvote 7
Posté(e)
à l’instant, brayaud's a dit :

Navré mais le racing ne "méritait " pas.

Ils ont passé 80 minutes à défendre et à faire des chandelles. 

 

Le comble pour eux est qu'ils ont du compter sur Talès pour sauver la patrie.

Clairement. Je naurais pas dit mieux.

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Les Lolos l'ont dans le baba. C'est ballot.

 

 

Modifié par diogene
  • Haha 1
Posté(e)

sont maudits......

 

quand tu pêrds Carter et Lambie,en plus de Machenaud,c'est l'enfer.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Bon l'équipe qui a accepté de jouer au rugby a gagné. Mais le pari de défendre et tout rendre au pied a failli fonctionner pour le Racing. Irribaren a passé son match a attendre derrière le ruck et taper. Pour un joueur qui aime porter le ballon, attaquer, jouer comme ça pour perdre au final ça doit être frustrant.

Posté(e)
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

Navré mais le racing ne "méritait " pas.

Ils ont passé 80 minutes à défendre et à faire des chandelles. 

 

Le comble pour eux est qu'ils ont du compter sur Talès pour sauver la patrie.

 

Sur la première mi-temps, franchement, le Racing méritait. Mais en deuxième, trop de mauvais choix.

Posté(e)
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

Navré mais le racing ne "méritait " pas.

Ils ont passé 80 minutes à défendre et à faire des chandelles. 

 

Le comble pour eux est qu'ils ont du compter sur Talès pour sauver la patrie.

 

 

qui n'est pas aussi implacable que son théorème

Posté(e)

Quand tu vois pas le ballon et que des que tu l as tu le rends au pied faut pas s étonner de perdre.. Le Racing n a rien montré, le Leinster un peu plus victoire logique pour moi... 

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...