Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, Papalou a dit : Les finales chiantes du ST, j'en compte un paquet... putain mais il est ou bracame avec ses "cépapareye"!?
penjolum Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 2 minutes, Papalou a dit : Les finales chiantes du ST, j'en compte un paquet... Ca ne change rien à mon constat.
brayaud's Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : Celle la elle est sévère Non normal. Les plaqueurs blanc gênent le soutien bleu. Il favorise l'attaque dans ce cas, car en effet, il aurait très bien pu siffler dans l'autre sens.
Julien81 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 quel jeu de m... proposé par le Racing, de la defense et des chandelles...quelle tristesse.... 1
Papalou Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, penjolum a dit : Ca ne change rien à mon constat. C'est un match tactique, cadenassé, mais loin d'être désagréable de mon point de vue.
Le tsar Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 On se fait toujours chier ? (j'ai arrêté de regarder...)
Parigot tête de veau Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 La finale de la Challenge Cup était moins ennuyeuse. A ce rythme l'équipe qui tient le ballon va gagner sur les fautes de la défenses.
Julien81 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 2 minutes, Le tsar a dit : On se fait toujours chier ? (j'ai arrêté de regarder...) oh oui.....
brayaud's Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 3 minutes, Le tsar a dit : On se fait toujours chier ? (j'ai arrêté de regarder...) Moi oui. Je me casse je suis attendu pour l'apero.
Eusebio Cafarelli Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 3 minutes, Le tsar a dit : On se fait toujours chier ? (j'ai arrêté de regarder...) Pour ce qu'on voit, on continue à se faire chier, par contre pour ce qu'on entend, c'est pire. On vient d'avoir un "Chat s'en va et Chat revient"...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, brayaud's a dit : Moi oui. Je me casse je suis attendu pour l'apero. Moi j'aime bien, donc j'attaque l'apero devant l'ecran ;)
estabousi Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 9 partout à 15min de la fin, ça pourrait durer ce match...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Quand tu vois le Racing perdre Machenaud, Carter, Lambie....... ben ils ne se démerdent pas si mal voir mème bien, vu que j'ai lu ici qu ils devaient prendre une tôle. J'espère franchement que ca va le faire
etienne Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Rarement vu un club français avec un arbitrage aussi généreux en finale de CE 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 et ca fait combien de placage haut du coté du Leinster ?
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) c'est tendu! Modifié 12 mai 2018 par chomelaregle
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 plaquage cathédrale de ouf de Vakatawa.
Papalou Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Irribarren a fait une super première mi-temps et a bien soulagé l'équipe par son jeu au pied, mais il a rendu trop de ballons au pied dans les 20 dernières minutes, il fallait davantage porter la balle.
estabousi Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 2 minutes, chomelaregle a dit : plaquage cathédrale de ouf de Vakatawa. Qui leur coûte la victoire finale. Abusé.
Papalou Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Le Leinster rejoint le ST et le Racing rejoint le SF.
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, gaspacho31 a dit : Vakatawa et Teddy Thomas ensuite ouais Thomas chie tout en retournant en touche comme un benêt....
Haddock Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Victoire logique du Leinster Mais le racing n'a pas été épargné par le sort
Julien81 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 comme d'habitude, une équipe francaise qui en elimine une autre en quart ou demi, perd en finale...
etienne Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 2 minutes, Papalou a dit : Irribarren a fait une super première mi-temps et a bien soulagé l'équipe par son jeu au pied, mais il a rendu trop de ballons au pied dans les 20 dernières minutes, il fallait davantage porter la balle. D'un autre côté excepté Nyanga et Nakarawa le Racing subissait les impacts et derrière Chavancy ne faisait pas une passe donc finalement c'était peut être la meilleure décision 1
Kirky Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 en plus,le Leinster,c'est des broques totales,serieux. sont bons à nibe....
Parigot tête de veau Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 2 minutes, gaspacho31 a dit : Vakatawa et Teddy Thomas ensuite Oui, je n'ai pas compris pourquoi Teddy Thomas tenait à ce que la touche soit rejouée... 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, X-5 a dit : 80 minutes à défendre pour au final perdre comme des merdes. Comme un joueur de poker qui a attendu toute la soirée les AA et qui perd comme un con à cause des blinds. Bien joué les parisiens. .......
brayaud's Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Navré mais le racing ne "méritait " pas. Ils ont passé 80 minutes à défendre et à faire des chandelles. Le comble pour eux est qu'ils ont du compter sur Talès pour sauver la patrie. 7
strangler Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, brayaud's a dit : Navré mais le racing ne "méritait " pas. Ils ont passé 80 minutes à défendre et à faire des chandelles. Le comble pour eux est qu'ils ont du compter sur Talès pour sauver la patrie. Clairement. Je naurais pas dit mieux. 1
diogene Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) Les Lolos l'ont dans le baba. C'est ballot. Modifié 12 mai 2018 par diogene 1
Kirky Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 sont maudits...... quand tu pêrds Carter et Lambie,en plus de Machenaud,c'est l'enfer. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Bon l'équipe qui a accepté de jouer au rugby a gagné. Mais le pari de défendre et tout rendre au pied a failli fonctionner pour le Racing. Irribaren a passé son match a attendre derrière le ruck et taper. Pour un joueur qui aime porter le ballon, attaquer, jouer comme ça pour perdre au final ça doit être frustrant.
Papalou Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, brayaud's a dit : Navré mais le racing ne "méritait " pas. Ils ont passé 80 minutes à défendre et à faire des chandelles. Le comble pour eux est qu'ils ont du compter sur Talès pour sauver la patrie. Sur la première mi-temps, franchement, le Racing méritait. Mais en deuxième, trop de mauvais choix.
Haddock Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 2 minutes, brayaud's a dit : Navré mais le racing ne "méritait " pas. Ils ont passé 80 minutes à défendre et à faire des chandelles. Le comble pour eux est qu'ils ont du compter sur Talès pour sauver la patrie. qui n'est pas aussi implacable que son théorème
Julien81 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Quand tu vois pas le ballon et que des que tu l as tu le rends au pied faut pas s étonner de perdre.. Le Racing n a rien montré, le Leinster un peu plus victoire logique pour moi... 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant