Aller au contenu

Finale Champions Cup Leinster - Racing 92


Invité chomelaregle

Messages recommandés

il y a 5 minutes, etienne a dit :

Plus petit l'en-but ce n'était pas possible ?

C'est un stade de football. 

Ça faisait pareil à Barcelone. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, brayaud's a dit :

C'est un stade de football. 

Ça faisait pareil à Barcelone. 

Pas normal à mon avis. Il devrait y avoir un minimum plus élevé que ça. Ça la fout mal pour une finale.

Lien vers le commentaire

On va pas avoir beaucoup de jeu avec Wayne Barnes qui sanctionne pas les défenses limites et qui par contre sanctionne les déblayages de l'équipe offensive.

 

Visiblement, tu peux gratter autant que tu veux, même si t'es pas sur tes appuis, mais on est habitué avec lui. C'est pour ça, que j'aime pas du tout le Barnes.

Modifié par Le tsar
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Pas normal à mon avis. Il devrait y avoir un minimum plus élevé que ça. Ça la fout mal pour une finale.

5 mètres minimum. 

C'est respecté mais en effet, on devrait passer à 10 mètres. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Le tsar a dit :

On va pas avoir beaucoup de jeu avec Wayne Barnes qui sanctionne pas les défenses limites et qui par contre sanctionne les déblayages de l'équipe offensive.

Sanctionner les déblayage au cou ne parait pas inutile non plus

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Sanctionner les déblayage au cou ne parait pas inutile non plus

 

Peut être, mais faudrait d'abord sanctionner les défenses qui grattent de manière illicite plus les départs en HJ. Ca éviterait aux attaques de devoir faire ce genre de déblayages.d

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Le tsar a dit :

 

Peut être, mais faudrait d'abord sanctionner les défenses qui grattent de manière illicite plus les départs en HJ. Ca éviterait aux attaques de devoir faire ce genre de déblayages.d

Sauf que : 1/ sur un grattage tu ne risques pas de décapiter un joueur

2/ juger un hors jeu n'est pas toujours aussi facile a juger sur n terrain que devant sa tv

bref.....

pour moi WB pour cette final et pour le moment est bien meilleurs qu un certain Owens ... ;)

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Marc Andreu qui saute face a Rob Kerney :chuis::chuis:

et en plus il n'est pas ridicule

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
à l’instant, brayaud's a dit :

C'était très chaud pour Nakarawa ! 

Et ce coup ci, Sexton prend les points. 

 

cest meme un scandale quil prenne pas un jaune. bref, match equilibre

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
à l’instant, brayaud's a dit :

C'était très chaud pour Nakarawa ! 

 

il l'a bien senti, vu la tronche qu'il a fait! :shaun:

Lien vers le commentaire

Mi-temps très simple : le Racing défend  (très bien) et l'excellent pied du toulousain Irribaren pour sortir de leur camp.

 

Match cadenassé. C'est vraiment devenu de la daube cet ERCC. La finale de la Challenge Cup :wub:, c'était vraiment autre chose.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Barnes ne met pas le jaune pour compenser sa connerie énorme ou il ne siffle pas la reprise hors jeu sur en avant 2 mn avant,qui aurait du faire 9 à 3 pour le Racing.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Papalou a dit :

C'est pour compenser l'en avant volontaire imaginaire de Chavancy.

 

Compenser une erreur d'arbitrage par une autre erreur d'arbitrage, c'est jamais une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, gaspacho31 a dit :

WBarnes n'a jamais aussi bien arbitré un club français !!:yes:

Ben si l'EDF en 2007 :-)

 

:P

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Mi-temps très simple : le Racing défend  (très bien) et l'excellent pied du toulousain briviste Irribaren pour sortir de leur camp.

 

Match cadenassé. C'est vraiment devenu de la daube cet ERCC. La finale de la Challenge Cup :wub:, c'était vraiment autre chose.

Je t'ai corrigé :)

 

Quand tu n'es ni supporter du racing, ni du leinster, difficile de suivre le match. Défense, défense, jeu au pied. C'est long.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Quand tu n'es ni supporter du racing, ni du leinster, difficile de suivre le match. Défense, défense, jeu au pied. C'est long.

C'est sûr que la H Cup (jusqu'en 2010 inclus), c'était vraiment autre chose. :wub:Quelle belle époque comparée à maintenant.

 

Comment les supporters du Racing peuvent continuer à supporter le jeu des Lolos. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Le tsar a dit :

 

Compenser une erreur d'arbitrage par une autre erreur d'arbitrage, c'est jamais une bonne idée.

 

C'était juste pour souligner que c'était pas un arbitrage spécialement pro-Racing... Il a fait plusieurs erreurs d'appréciation, sans que ça penche vraiment d'un côté ou de l'autre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Papalou a dit :

 

C'était juste pour souligner que c'était pas un arbitrage spécialement pro-Racing... Il a fait plusieurs erreurs d'appréciation, sans que ça penche vraiment d'un côté ou de l'autre.

 

C'est sûr. Il est nul. Mais bon, visiblement y en a qui apprécient cet arbitrage destiné à avantager les défenses.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Gabi a dit :

C'est sûr que la H Cup (jusqu'en 2010 inclus), c'était vraiment autre chose. :wub:Quelle belle époque comparée à maintenant.

 

Comment les supporters du Racing peuvent continuer à supporter le jeu des Lolos. 

 

j'ai regardé plusieurs matchs du Racing cette saison, toujours en décalé sur youtube puisque pas c+, et j'ai vu beaucoup de choses, et pas uniquement ce qu'on voit cet aprèm...

mais tu sais bien qu'une finale ne se joue pas, elle se gagne.:shaun:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

 

j'ai regardé plusieurs matchs du Racing cette saison, toujours en décalé sur youtube puisque pas c+, et j'ai vu beaucoup de choses, et pas uniquement ce qu'on voit cet aprèm...

mais tu sais bien qu'une finale ne se joue pas, elle se gagne.:shaun:

Cette finale, c'est une opposition de style : la meilleur défense de la compétition contre la meilleure attaque. Pour l'instant, 6-6.

Lien vers le commentaire
Eusebio Cafarelli

Lartot-Ibanez, c'est quand même la purge. Je viens de suivre Thion, Grès, Canton ou Magne, c'est autre chose. Les vannes pourries du type Chat et le trou de souris....:huh:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, Le tsar a dit :

 

C'est sûr. Il est nul. Mais bon, visiblement y en a qui apprécient cet arbitrage destiné à avantager les défenses.

Si c'est pour moi, j’apprécie un arbitrage humain et juste, cad que j’accepte bien évidemment que WB puisse se tromper (surtout sur des HJ..) mais j’apprécie surtout qu'il soit équitable et sanctionne les gestes réellement dangereux, aprés ........

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 2 minutes, Eusebio Cafarelli a dit :

Lartot-Ibanez, c'est quand même la purge. Je viens de suivre Thion, Grès, Canton ou Magne, c'est autre chose. Les vannes pourries du type Chat et le trou de souris....:huh:

 

tu préfèrais Salviac?

Lien vers le commentaire
Eusebio Cafarelli
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

 

tu préfèrais Salviac?

 

Pitié, non! Mais maintenant que tu en parles, on pourrait penser qu'il y a comme une filiation ou un certain atavisme. Il faut dire que commenter un match avec 5 pénalités à la 50ème...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 19 minutes, Gabi a dit :

C'est sûr que la H Cup (jusqu'en 2010 inclus), c'était vraiment autre chose. :wub:Quelle belle époque comparée à maintenant.

 

Comment les supporters du Racing peuvent continuer à supporter le jeu des Lolos. 

La seule vrai compétition c'était la Heineken Cup. Le reste c'est de la merde.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...