Keke Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Pour moi le Leinster l'emportera, c'est très très solide.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 La défense du racing est très performante.... donc fait chier mais bon ....... Go RACING
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Lambie qui sort pour Tales ..... ca commence mal
gael Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Lambie out, Botica signe au racing ce soir. Jocker médical pour les phases finales de top14
Gabi Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Tales vient de passer en quelques heures de "tu n'es pas sur la feuille de match" à "tu vas faire 80 minutes". 1 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Une bonne vielle roulotte sur Ryan ...... mais Barnes n'etait pas née ;)
brayaud's Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 5 minutes, etienne a dit : Plus petit l'en-but ce n'était pas possible ? C'est un stade de football. Ça faisait pareil à Barcelone.
estabousi Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 4 minutes, brayaud's a dit : C'est un stade de football. Ça faisait pareil à Barcelone. Pas normal à mon avis. Il devrait y avoir un minimum plus élevé que ça. Ça la fout mal pour une finale.
Le tsar Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) On va pas avoir beaucoup de jeu avec Wayne Barnes qui sanctionne pas les défenses limites et qui par contre sanctionne les déblayages de l'équipe offensive. Visiblement, tu peux gratter autant que tu veux, même si t'es pas sur tes appuis, mais on est habitué avec lui. C'est pour ça, que j'aime pas du tout le Barnes. Modifié 12 mai 2018 par Le tsar
brayaud's Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 2 minutes, estabousi a dit : Pas normal à mon avis. Il devrait y avoir un minimum plus élevé que ça. Ça la fout mal pour une finale. 5 mètres minimum. C'est respecté mais en effet, on devrait passer à 10 mètres. 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, Le tsar a dit : On va pas avoir beaucoup de jeu avec Wayne Barnes qui sanctionne pas les défenses limites et qui par contre sanctionne les déblayages de l'équipe offensive. Sanctionner les déblayage au cou ne parait pas inutile non plus
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 le Racing défensivement c'est costaud, mais je sais pas comment ils vont tenir 80min comme ça...
Le tsar Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Sanctionner les déblayage au cou ne parait pas inutile non plus Peut être, mais faudrait d'abord sanctionner les défenses qui grattent de manière illicite plus les départs en HJ. Ca éviterait aux attaques de devoir faire ce genre de déblayages.d
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, Le tsar a dit : Peut être, mais faudrait d'abord sanctionner les défenses qui grattent de manière illicite plus les départs en HJ. Ca éviterait aux attaques de devoir faire ce genre de déblayages.d Sauf que : 1/ sur un grattage tu ne risques pas de décapiter un joueur 2/ juger un hors jeu n'est pas toujours aussi facile a juger sur n terrain que devant sa tv bref..... pour moi WB pour cette final et pour le moment est bien meilleurs qu un certain Owens ... ;)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) Marc Andreu qui saute face a Rob Kerney et en plus il n'est pas ridicule Modifié 12 mai 2018 par Bertrand d'Aubais
Julien81 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Barnes est gentil avec le Racing, en avant volontaire venant gacher une action, pas de jaune.... 2
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il a été gentil Barnes là, Nakarawa cte réflexe de merde!
brayaud's Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 C'était très chaud pour Nakarawa ! Et ce coup ci, Sexton prend les points.
gegelerugbyman Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, brayaud's a dit : C'était très chaud pour Nakarawa ! Et ce coup ci, Sexton prend les points. cest meme un scandale quil prenne pas un jaune. bref, match equilibre
Julien81 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, brayaud's a dit : C'était très chaud pour Nakarawa ! Et ce coup ci, Sexton prend les points. c'est jaune, point....
Papalou Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 C'est pour compenser l'en avant volontaire imaginaire de Chavancy.
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, brayaud's a dit : C'était très chaud pour Nakarawa ! il l'a bien senti, vu la tronche qu'il a fait!
Gabi Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Mi-temps très simple : le Racing défend (très bien) et l'excellent pied du toulousain Irribaren pour sortir de leur camp. Match cadenassé. C'est vraiment devenu de la daube cet ERCC. La finale de la Challenge Cup , c'était vraiment autre chose. 1
Kirky Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Barnes ne met pas le jaune pour compenser sa connerie énorme ou il ne siffle pas la reprise hors jeu sur en avant 2 mn avant,qui aurait du faire 9 à 3 pour le Racing.
Le tsar Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, Papalou a dit : C'est pour compenser l'en avant volontaire imaginaire de Chavancy. Compenser une erreur d'arbitrage par une autre erreur d'arbitrage, c'est jamais une bonne idée.
gaspacho31 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 WBarnes n'a jamais aussi bien arbitré un club français !!
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, gaspacho31 a dit : WBarnes n'a jamais aussi bien arbitré un club français !! Ben si l'EDF en 2007 :-)
le zèbre aux courges Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 3 minutes, Gabi a dit : Mi-temps très simple : le Racing défend (très bien) et l'excellent pied du toulousain briviste Irribaren pour sortir de leur camp. Match cadenassé. C'est vraiment devenu de la daube cet ERCC. La finale de la Challenge Cup , c'était vraiment autre chose. Je t'ai corrigé :) Quand tu n'es ni supporter du racing, ni du leinster, difficile de suivre le match. Défense, défense, jeu au pied. C'est long. 2
Haddock Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 C'est d'un chiant... Dommage qu'il pleuve. Ca promet pour la demi
Gabi Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Quand tu n'es ni supporter du racing, ni du leinster, difficile de suivre le match. Défense, défense, jeu au pied. C'est long. C'est sûr que la H Cup (jusqu'en 2010 inclus), c'était vraiment autre chose. Quelle belle époque comparée à maintenant. Comment les supporters du Racing peuvent continuer à supporter le jeu des Lolos.
Papalou Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 7 minutes, Le tsar a dit : Compenser une erreur d'arbitrage par une autre erreur d'arbitrage, c'est jamais une bonne idée. C'était juste pour souligner que c'était pas un arbitrage spécialement pro-Racing... Il a fait plusieurs erreurs d'appréciation, sans que ça penche vraiment d'un côté ou de l'autre.
Le tsar Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 à l’instant, Papalou a dit : C'était juste pour souligner que c'était pas un arbitrage spécialement pro-Racing... Il a fait plusieurs erreurs d'appréciation, sans que ça penche vraiment d'un côté ou de l'autre. C'est sûr. Il est nul. Mais bon, visiblement y en a qui apprécient cet arbitrage destiné à avantager les défenses.
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, Gabi a dit : C'est sûr que la H Cup (jusqu'en 2010 inclus), c'était vraiment autre chose. Quelle belle époque comparée à maintenant. Comment les supporters du Racing peuvent continuer à supporter le jeu des Lolos. j'ai regardé plusieurs matchs du Racing cette saison, toujours en décalé sur youtube puisque pas c+, et j'ai vu beaucoup de choses, et pas uniquement ce qu'on voit cet aprèm... mais tu sais bien qu'une finale ne se joue pas, elle se gagne.
Gabi Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, chomelaregle a dit : j'ai regardé plusieurs matchs du Racing cette saison, toujours en décalé sur youtube puisque pas c+, et j'ai vu beaucoup de choses, et pas uniquement ce qu'on voit cet aprèm... mais tu sais bien qu'une finale ne se joue pas, elle se gagne. Cette finale, c'est une opposition de style : la meilleur défense de la compétition contre la meilleure attaque. Pour l'instant, 6-6.
Eusebio Cafarelli Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Lartot-Ibanez, c'est quand même la purge. Je viens de suivre Thion, Grès, Canton ou Magne, c'est autre chose. Les vannes pourries du type Chat et le trou de souris.... 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 2 minutes, Le tsar a dit : C'est sûr. Il est nul. Mais bon, visiblement y en a qui apprécient cet arbitrage destiné à avantager les défenses. Si c'est pour moi, j’apprécie un arbitrage humain et juste, cad que j’accepte bien évidemment que WB puisse se tromper (surtout sur des HJ..) mais j’apprécie surtout qu'il soit équitable et sanctionne les gestes réellement dangereux, aprés ........
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 2 minutes, Eusebio Cafarelli a dit : Lartot-Ibanez, c'est quand même la purge. Je viens de suivre Thion, Grès, Canton ou Magne, c'est autre chose. Les vannes pourries du type Chat et le trou de souris.... tu préfèrais Salviac?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Et hop 10m pour avoir roumegué, en finale, .... Je plussoie et ca peux couter 3 pts
Eusebio Cafarelli Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 1 minute, chomelaregle a dit : tu préfèrais Salviac? Pitié, non! Mais maintenant que tu en parles, on pourrait penser qu'il y a comme une filiation ou un certain atavisme. Il faut dire que commenter un match avec 5 pénalités à la 50ème...
penjolum Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Heureusement que ce n'est plus l'heure de la sieste. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 19 minutes, Gabi a dit : C'est sûr que la H Cup (jusqu'en 2010 inclus), c'était vraiment autre chose. Quelle belle époque comparée à maintenant. Comment les supporters du Racing peuvent continuer à supporter le jeu des Lolos. La seule vrai compétition c'était la Heineken Cup. Le reste c'est de la merde.
Papalou Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 2 minutes, penjolum a dit : Heureusement que ce n'est plus l'heure de la sieste. Les finales chiantes du ST, j'en compte un paquet...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant