Aller au contenu

Finale Champions Cup Leinster - Racing 92


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

La défense du racing est très performante.... donc fait chier mais bon ....... Go RACING

Posté(e)

Allez Racing ! 

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Lambie qui sort pour Tales ..... ca commence mal

Posté(e)

Lambie out, Botica signe au racing ce soir. Jocker médical pour les phases finales de top14:smile:

Posté(e)

Tales vient de passer en quelques heures de "tu n'es pas sur la feuille de match" à "tu vas faire 80 minutes".

  • J'aime 1
  • Haha 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Une bonne vielle roulotte sur Ryan ...... mais Barnes n'etait pas née ;)

Posté(e)

Plus petit l'en-but ce n'était pas possible ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, etienne a dit :

Plus petit l'en-but ce n'était pas possible ?

C'est un stade de football. 

Ça faisait pareil à Barcelone. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, brayaud's a dit :

C'est un stade de football. 

Ça faisait pareil à Barcelone. 

Pas normal à mon avis. Il devrait y avoir un minimum plus élevé que ça. Ça la fout mal pour une finale.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

superbe arbitrage de WB

 

Posté(e) (modifié)

On va pas avoir beaucoup de jeu avec Wayne Barnes qui sanctionne pas les défenses limites et qui par contre sanctionne les déblayages de l'équipe offensive.

 

Visiblement, tu peux gratter autant que tu veux, même si t'es pas sur tes appuis, mais on est habitué avec lui. C'est pour ça, que j'aime pas du tout le Barnes.

Modifié par Le tsar
Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Pas normal à mon avis. Il devrait y avoir un minimum plus élevé que ça. Ça la fout mal pour une finale.

5 mètres minimum. 

C'est respecté mais en effet, on devrait passer à 10 mètres. 

  • Upvote 2
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, Le tsar a dit :

On va pas avoir beaucoup de jeu avec Wayne Barnes qui sanctionne pas les défenses limites et qui par contre sanctionne les déblayages de l'équipe offensive.

Sanctionner les déblayage au cou ne parait pas inutile non plus

Invité chomelaregle
Posté(e)

le Racing défensivement c'est costaud, mais je sais pas comment ils vont tenir 80min comme ça...

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Sanctionner les déblayage au cou ne parait pas inutile non plus

 

Peut être, mais faudrait d'abord sanctionner les défenses qui grattent de manière illicite plus les départs en HJ. Ca éviterait aux attaques de devoir faire ce genre de déblayages.d

Posté(e)

jeu au pied d'irribaren nikel,franchement!

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, Le tsar a dit :

 

Peut être, mais faudrait d'abord sanctionner les défenses qui grattent de manière illicite plus les départs en HJ. Ca éviterait aux attaques de devoir faire ce genre de déblayages.d

Sauf que : 1/ sur un grattage tu ne risques pas de décapiter un joueur

2/ juger un hors jeu n'est pas toujours aussi facile a juger sur n terrain que devant sa tv

bref.....

pour moi WB pour cette final et pour le moment est bien meilleurs qu un certain Owens ... ;)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Marc Andreu qui saute face a Rob Kerney :chuis::chuis:

et en plus il n'est pas ridicule

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Barnes est gentil avec le Racing, en avant volontaire venant gacher une action, pas de jaune....

  • Upvote 2
Invité chomelaregle
Posté(e)

il a été gentil Barnes là, Nakarawa cte réflexe de merde!

Posté(e)

C'était très chaud pour Nakarawa ! 

Et ce coup ci, Sexton prend les points. 

gegelerugbyman
Posté(e)
à l’instant, brayaud's a dit :

C'était très chaud pour Nakarawa ! 

Et ce coup ci, Sexton prend les points. 

 

cest meme un scandale quil prenne pas un jaune. bref, match equilibre

Posté(e)
à l’instant, brayaud's a dit :

C'était très chaud pour Nakarawa ! 

Et ce coup ci, Sexton prend les points. 

c'est jaune, point....

Posté(e)

C'est pour compenser l'en avant volontaire imaginaire de Chavancy.

Invité chomelaregle
Posté(e)
à l’instant, brayaud's a dit :

C'était très chaud pour Nakarawa ! 

 

il l'a bien senti, vu la tronche qu'il a fait! :shaun:

Posté(e)

Mi-temps très simple : le Racing défend  (très bien) et l'excellent pied du toulousain Irribaren pour sortir de leur camp.

 

Match cadenassé. C'est vraiment devenu de la daube cet ERCC. La finale de la Challenge Cup :wub:, c'était vraiment autre chose.

  • Upvote 1
Posté(e)

Barnes ne met pas le jaune pour compenser sa connerie énorme ou il ne siffle pas la reprise hors jeu sur en avant 2 mn avant,qui aurait du faire 9 à 3 pour le Racing.

Posté(e)
il y a 1 minute, Papalou a dit :

C'est pour compenser l'en avant volontaire imaginaire de Chavancy.

 

Compenser une erreur d'arbitrage par une autre erreur d'arbitrage, c'est jamais une bonne idée.

Posté(e)

WBarnes n'a jamais aussi bien arbitré un club français !!:yes:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, gaspacho31 a dit :

WBarnes n'a jamais aussi bien arbitré un club français !!:yes:

Ben si l'EDF en 2007 :-)

 

:P

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Mi-temps très simple : le Racing défend  (très bien) et l'excellent pied du toulousain briviste Irribaren pour sortir de leur camp.

 

Match cadenassé. C'est vraiment devenu de la daube cet ERCC. La finale de la Challenge Cup :wub:, c'était vraiment autre chose.

Je t'ai corrigé :)

 

Quand tu n'es ni supporter du racing, ni du leinster, difficile de suivre le match. Défense, défense, jeu au pied. C'est long.

  • Upvote 2
Posté(e)

C'est d'un chiant...

 

Dommage qu'il pleuve.

 

 

Ca promet pour la demi

Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Quand tu n'es ni supporter du racing, ni du leinster, difficile de suivre le match. Défense, défense, jeu au pied. C'est long.

C'est sûr que la H Cup (jusqu'en 2010 inclus), c'était vraiment autre chose. :wub:Quelle belle époque comparée à maintenant.

 

Comment les supporters du Racing peuvent continuer à supporter le jeu des Lolos. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Le tsar a dit :

 

Compenser une erreur d'arbitrage par une autre erreur d'arbitrage, c'est jamais une bonne idée.

 

C'était juste pour souligner que c'était pas un arbitrage spécialement pro-Racing... Il a fait plusieurs erreurs d'appréciation, sans que ça penche vraiment d'un côté ou de l'autre.

Posté(e)
à l’instant, Papalou a dit :

 

C'était juste pour souligner que c'était pas un arbitrage spécialement pro-Racing... Il a fait plusieurs erreurs d'appréciation, sans que ça penche vraiment d'un côté ou de l'autre.

 

C'est sûr. Il est nul. Mais bon, visiblement y en a qui apprécient cet arbitrage destiné à avantager les défenses.

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

C'est sûr que la H Cup (jusqu'en 2010 inclus), c'était vraiment autre chose. :wub:Quelle belle époque comparée à maintenant.

 

Comment les supporters du Racing peuvent continuer à supporter le jeu des Lolos. 

 

j'ai regardé plusieurs matchs du Racing cette saison, toujours en décalé sur youtube puisque pas c+, et j'ai vu beaucoup de choses, et pas uniquement ce qu'on voit cet aprèm...

mais tu sais bien qu'une finale ne se joue pas, elle se gagne.:shaun:

Posté(e)
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

 

j'ai regardé plusieurs matchs du Racing cette saison, toujours en décalé sur youtube puisque pas c+, et j'ai vu beaucoup de choses, et pas uniquement ce qu'on voit cet aprèm...

mais tu sais bien qu'une finale ne se joue pas, elle se gagne.:shaun:

Cette finale, c'est une opposition de style : la meilleur défense de la compétition contre la meilleure attaque. Pour l'instant, 6-6.

Eusebio Cafarelli
Posté(e)

Lartot-Ibanez, c'est quand même la purge. Je viens de suivre Thion, Grès, Canton ou Magne, c'est autre chose. Les vannes pourries du type Chat et le trou de souris....:huh:

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 2 minutes, Le tsar a dit :

 

C'est sûr. Il est nul. Mais bon, visiblement y en a qui apprécient cet arbitrage destiné à avantager les défenses.

Si c'est pour moi, j’apprécie un arbitrage humain et juste, cad que j’accepte bien évidemment que WB puisse se tromper (surtout sur des HJ..) mais j’apprécie surtout qu'il soit équitable et sanctionne les gestes réellement dangereux, aprés ........

 

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 2 minutes, Eusebio Cafarelli a dit :

Lartot-Ibanez, c'est quand même la purge. Je viens de suivre Thion, Grès, Canton ou Magne, c'est autre chose. Les vannes pourries du type Chat et le trou de souris....:huh:

 

tu préfèrais Salviac?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et hop 10m pour avoir roumegué, en finale, .... Je plussoie et ca peux couter 3 pts

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

:nuke::nuke:

Eusebio Cafarelli
Posté(e)
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

 

tu préfèrais Salviac?

 

Pitié, non! Mais maintenant que tu en parles, on pourrait penser qu'il y a comme une filiation ou un certain atavisme. Il faut dire que commenter un match avec 5 pénalités à la 50ème...

Posté(e)

Nacewa est en train de faire très mal au Leinster

Posté(e)

Heureusement que ce n'est plus l'heure de la sieste. 

  • J'aime 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 19 minutes, Gabi a dit :

C'est sûr que la H Cup (jusqu'en 2010 inclus), c'était vraiment autre chose. :wub:Quelle belle époque comparée à maintenant.

 

Comment les supporters du Racing peuvent continuer à supporter le jeu des Lolos. 

La seule vrai compétition c'était la Heineken Cup. Le reste c'est de la merde.

Posté(e)

Entrée des toulousains

Posté(e)
il y a 2 minutes, penjolum a dit :

Heureusement que ce n'est plus l'heure de la sieste. 

 

Les finales chiantes du ST, j'en compte un paquet...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...