Aller au contenu

[Top 14 - J6] Derby Revenge - Stade Toulousain -C.O(ù ?) (Samedi 29 septembre à 15h10)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 1 minute, ST XV a dit :

Match perdu 

Les truqueurs ont gagné 

 

 

le CO joue son jeu, nos entraineurs navaient qu a preparer le match en fonction. Urios a regarde les match du ST et a compris que ses joueurs etaient mieux prepares physiquement, et a booste ses joueurs pour la 2e MT. bravo a lui.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, brayaud's a dit :

 

Elstadt met bien la main dans la tronche de Kockott ?

donc c'est jaune.

 

et sans vidéo, ce qui est beau.

Deux fois meme, la premiere ne suffisait pas
Avec le nombre de fautes du ST sur les derniere 20 minutes... c'est logique

C'est plus cette volonté de ne plus jouer du ST qui est incompréhensible

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, etienne a dit :

Je vous demande d'être sympas avec Saint Thomas svp ?

 

En effet, t'imagines la boucherie si on avait pas fait tourner ? 

Avec des joueurs mâchés, on en prenait 40.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, etienne a dit :

Je vous demande d'être sympas avec Saint Thomas svp ?

 

En effet, t'imagines la boucherie si on n' avait pas fait tourner avec des entraîneurs de playstation ?

Avec des joueurs mâchés, on en prenait 40 comme l'an dernier face au C0.

 

Alors que là on a une chance de pécho le BD.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Just now, le corse said:

La différence majeure entre les 2 équipes: ils ont un banc, nous n'en avons pas. 

Dans ce cas, tu laisses les titulaires, ils ont pas joué depuis 15 jours et sont pros.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le corse a dit :

La différence majeure entre les 2 équipes: ils ont un banc, nous n'en avons pas. 

 

c'est clair que les remplaçants castrais font mal (Tulou et Kockott en tête) quand les remplaçants toulousains sont invisibles.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

 

c'est clair que les remplaçants castrais font mal (Tulou et Kockott en tête) quand les remplaçants toulousains sont invisibles.

 

 

D'où l'intérêt d'avoir perdu Faassalele en match amical...

 

Impasse géniale au final

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Alors, on avait raison ou pas de faire un peu tourner à Montpel avec tous nos blessés et suspendus ? 

 

Procureurs éternels de "Mola il est nul", on vous attend...:whist:

Je ne vais pas rentrer dans le "tu disais ?" mais je tiens à faire remarquer qu'un forum permet de partager des points de vue. Plusieurs d'entre-nous ont exprimé leur désaccord avec le choix de faire cette impasse mais ce n'est pas pour autant qu'on a dit que Mola était nul. C'est de la caricature.

il y a 10 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Elstadt, encore un qui est un bon joueur mais a qui il faut greffer qq neurones

C'est ce que j'avais dit il y a peu de temps, c'est un joueur incroyable mais qui coûte trop de pénalités.

Modifié par estabousi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Alors, on avait raison ou pas de faire un peu tourner à Montpel avec tous nos blessés et suspendus ? 

 

Procureurs éternels de "Mola il est nul", on vous attend...:whist:

Rien à dire  

Tu es un sacré visionnaire :biggrin:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Les "bourrins" se sont imposé à Montpellier, auraient pu /du s'imposer à Toulon, s'impose a Toulouse, pas si mal pour des truqueurs champions de France du Hors jeu

?

 

Lien vers le commentaire

Si on veut se faire peur, faudrait regarder les scores de tous nos matches après la 50ème....

 

 

 

Bon, si  on veut se rassurer, regardons les scores des matches avant la 50ème! Ca fera un paquet de BO ça

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Neophyte a dit :

Si Servat n'a pas d'autre explication aux deuxième mi-temps de merde depuis trois matchs, il faut qu'il change de taf. 

pb de prépa physique ? Fickou disait qu'on l'avait mis au travail à Paris. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Alors, on avait raison ou pas de faire un peu tourner à Montpel avec tous nos blessés et suspendus ? 

 

Procureurs éternels de "Mola il est nul", on vous attend...:whist:

 

bon, tu paies ta tournée pour te faire pardonner ?

:whist:

Lien vers le commentaire

Non mais que le CO soit une équipe « truqueuse », je veux bien, mais quand tu mènes 22 à 3, et que tu es à 15 contre 14, si tu perds ce match c’est qu’il y a quand même un souci dans ton équipe...

  • Merci 1
  • Upvote 8
Lien vers le commentaire

C'est incroyable comment on sort du match... C'est limite de la faute professionnel de perdre alors qu'à la 50 ème tu mènes 22 à 3...

Faumuina et Marchand qui sortent à la 45 ème c'est une blague? Ils se sont pas reposés la semaine dernière?

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Rien à dire  

Tu es un sacré visionnaire :biggrin:

 

Là on passe pas loin de la victoire, heureusement que MOla a mis les joueurs au frais. 

 

Mais c'est rien à côté de mes visons pour la boucherie à Clermont demain :party:

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La ça commence à devenir clairement très pénible ce manque de caractère de cette équipe et du staff.

 

Lacroix ça péter un câble. Putain home rugby c'est aussi un sport d'engagement et de caractère 

Lien vers le commentaire

Castres gagne avec ses armes...

Je vois Dumora qui fait un coup de ****, on pourit le jeu et on joue comme des bourrins

 

Tant que Castres sera un bon club de France, cela montrera que notre rugby est malade!

Il n'y a pas un vrai joueur de rugby dans leur équipe

Lien vers le commentaire
Just now, Raphaelle said:

pb de prépa physique ? Fickou disait qu'on l'avait mis au travail à Paris. 

MAis c'est tellement évident !! Pbs physiques et mental, dès qu'on prend un essai à la 50e mn c'est fini. Pour moi, on en arrive au bout du bout avec ce staff, on y arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

pb de prépa physique ? Fickou disait qu'on l'avait mis au travail à Paris. 

 

oui cela semble evident. egalement que le top 14 est physique et cest pas pour rien que si peu dequipes arrivent a jouer en "evitant" car il faut assumer derriere de courir partout. Aussi, faire joueur des jeunes cest bien mais ils ne peuvent certainement pas assurer comme un gars de 30-35 ans sur 80 min de top 14. va falloir faire un choix.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

 

bon, tu paies ta tournée pour te faire pardonner ?

:whist:

 

Au contraire, cela ne fait que renforcer le choix de Mola de mettre des joueurs frais, sans quoi on aurait même pas eu le BD (cf. l'an passé). UN point qui pourra compter au final.  

 

A toi de faire plutôt ton Mola Culpa :whist:

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

pb de prépa physique ? Fickou disait qu'on l'avait mis au travail à Paris. 

J'y crois pas. Ons 'est déposés la semaine dernière. 
A partir de la 50 ème , on s'est arrêtés de jouer. C'est honteux, on s'est mis à taper tous les ballons au pied et on montait plus en défense. Faut pas s'étonner après.

Lien vers le commentaire

Faut arrêter les impasses non ? Brave match de Ramos , surtout qu’il continue de rates ses coups de pieds . Quand au Staff , les mêmes tares depuis le début de saison mais bon , cela ne les gènes pas . Urios qui refait une petite faciale  à Mola . 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Par contre, c'est anecdotique mais sur le 3ème essai, celui de nTK, Dumora prend un jaune pour un placage en retard. Je ne comprends pas pourquoi on repart sur un engagement normal des castrais et pas sur une pénalité à notre avantage. ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Allez j'en ai assez vu pour cette saison, équipe et staff vraiment incompétent pour moi. Gestion des joueurs nullissime. J'ai franchement honte alors qu'en face ça vient presque en tongs. 

Pareil pour moi 

J'en ai plein le cul de cette equipe en carton .

C'est une faute professionnelle ce qu'on a vu aujourd'hui 

Qu'ils aillent tous se jeter dans la garonne 

Je ne regarderai plus un seul match du ST cette saison 

Défaite inexcusable apres une attitude inexcusable à Montpellier 

C'est en est trop

ECOEURÉ

Lien vers le commentaire
Just now, Glorin said:

Celle ci elle est pour le staff. Marchand tu le fais pas sortir aussi tôt

Fauminua aussi

+1 Ca fait un an qu'ils font pareil et qu'on connait tous ce qu'il va se passer... Mais non, on préfère parler des trucages ou de je ne sais quoi. Incompétents, y a pas d'autres mots.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Les "bourrins" se sont imposé à Montpellier, auraient pu /du s'imposer à Toulon, s'impose a Toulouse, pas si mal pour des truqueurs champions de France du Hors jeu

?

 

 

Le CO vient à Clermont le we du 27/28 octobre...et ils vont nous emm... comme à fois ?

Lien vers le commentaire

Si vous distribuez les points, Castres n' a pas besoin de forcer.

C'est quoi ce CJ à 10mn de la fin. et en plus pénalité retournée. 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, estabousi said:

Par contre, c'est anecdotique mais sur le 3ème essai, celui de nTK, Dumora prend un jaune pour un placage en retard. Je ne comprends pas pourquoi on repart sur un engagement normal des castrais et pas sur une pénalité à notre avantage. ?

Ah bon ? Poite encore en forme à ce que je vois... A propos, a-ton gagné un match avec lui au sifflet depuis deux ans ? 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Par contre, c'est anecdotique mais sur le 3ème essai, celui de nTK, Dumora prend un jaune pour un placage en retard. Je ne comprends pas pourquoi on repart sur un engagement normal des castrais et pas sur une pénalité à notre avantage. ?

Brayaud a répondu
Car l'essai est marqué apres la faute

Lien vers le commentaire

RAMos il bosse au pied ? Il a perdu combien de points aujourd'hui ?

 

Incroyable ces trous d'air... Le staff en est responsable car ils font tourner comme d'habitude beaucoup trop tôt. Mola personne ne lui dit ??? Parce qu'il répète encore et encore les mêmes erreurs.

 

MAis quand tu as sur la pelouse Alde, Ghiraldini, Placines, Axtens tu t'attends à quoi ???? 

 

Castres c'est pas beau, Ca truque en toute impunité. Et dire qu'ils sont champions, Ca resume assez bien le niveau du top 14.

Lien vers le commentaire

Présent au stade comme tous les WE, j'ai pas lu les commentaires mais si les hors jeux ne sont pas siffler je n'irai plus quand on reçoit Castres.

Les pros de l'anti jeux et de la provoc. Kockot mérite juste se faire déboiter, je ne comprends même pas avec toutes les insultes et chambrages qu'il balance qu'il finisse le match.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Pareil pour moi 

J'en ai plein le cul de cette equipe en carton .

C'est une faute professionnelle ce qu'on a vu aujourd'hui 

Qu'ils aillent tous se jeter dans la garonne 

Je ne regarderai plus un seul match du ST cette saison 

Défaite inexcusable apres une attitude inexcusable à Montpellier 

C'est en est trop

ECOEURÉ

 

 

Ouh là

 

Faut pas réagir à chaud comme ça

 

 

On s'est encore régalé pendant 50 minutes

 

 

Après, on n'a peut être simplement pas les moyens physiques et quantitatifs en effectif pour jouer le rugby qu'on veut

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Just now, niccanada said:

Présent au stade comme tous les WE, j'ai pas lu les commentaires mais si les hors jeux ne sont pas siffler je n'irai plus quand on reçoit Castres.

Les pros de l'anti jeux et de la provoc. Kockot mérite juste se faire déboiter, je ne comprends même pas avec toutes les insultes et chambrages qu'il balance qu'il finisse le match.

Il s'est quand même fait chatier comme il faut par Elstadt, il a ramassé. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...