Aller au contenu

[Top 14 - J6] Derby Revenge - Stade Toulousain -C.O(ù ?) (Samedi 29 septembre à 15h10)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Ah ouais quand même !!!! :biggrin: :stuart:

Que tu arrives à en rire c’est bien. Mais comme Pacino, je pense que cette défaite va faire très mal. 

Et de toute façon, il faut s’attendre à d’autres matchs comme ça. Vu les fessées qu’on se prend sans réagir, ça veut dire qu’on aime bien ça puisque rien ne change.

Lien vers le commentaire

Déçu et dégoûté comme la plus part des toulousains...

quelques enseignements à tirer de cette enieme humiliation qui relègue le stade à la 3eme place régionale...

 

1) la profondeur du banc :

dès que les cadres quittent la pelouse le' match tourne...notre entame comme tous les matchs à domicile est intéressante et dès que nous prenons de l'avance au score,  on fait tourner...resultat perte du bonus à chaque match. Et défaite aujourd'hui...

l'arrivee un centre et d'un seconde ligne évoquée combiné aux retours de quelques blessés devraient résoudre en partie le. Probleme 

 

2)les raisons de la'baisse de régime 

 

au delà du probleme de l'effectif, le mal semble plus profond. Physique ou mental ?

le stade joue bien et Mola y est sans doute pour beaucoup mais il  ne transcende pas son groupe...la causerie d'´Urios à. La mi-temps remet Castres dans le bon sens...on le voit motiver,  gueuler, encourager quand son equipe a besoin...Mola compte sur la capaicité de son groupe à réagir...l'absence de leader emblématique nécessité une présence managériale plus importante...

 

quand on on voit les deux, on se dit que l'un à la classe,  l'´autre l'´envie et à dans un sport comme le rugby,  l'envie prendra toujours le. Dessus

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Que tu arrives à en rire c’est bien. Mais comme Pacino, je pense que cette défaite va faire très mal. 

Et de toute façon, il faut s’attendre à d’autres matchs comme ça. Vu les fessées qu’on se prend sans réagir, ça veut dire qu’on aime bien ça puisque rien ne change.

Bin oui tant que les joueurs croirons qu’un match c’est 60 min

Lien vers le commentaire

la saison passée, contre Bordeaux, 21-0 au bout de 15 minutes, au final on gagne par miracle, 17-3 contre Lyon a la 60ieme on perd, contre le Racing 5 essais a 0, au final on perd la bonus, a Castres, 23-8 a la mi-temps, 28-23 a la fin du match..cette saison, contre LR, tu menes 4 essais a 0, au final, si le match dure 10 minutes tu le perds, contre le Racing tu te fais peur, aujourd'hui 22-3, tu prends 23-0 en 30 minutes a domicile..purée mais le staff ne retient aucune lecon de ses errances et ces fins de parties laborieuses?? si tel est le cas, il doit partir parce qu'il n'est pas au niveau..avec Mola, je ne pense pas qu'on gagne grand chose..

Urios est dispo la saison prochaine, fais le signer de suite...

  • Merci 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

la saison passée, contre Bordeaux, 21-0 au bout de 15 minutes, au final on gagne par miracle, 17-3 contre Lyon a la 60ieme on perd, contre le Racing 5 essais a 0, au final on perd la bonus, a Castres, 23-8 a la mi-temps, 28-23 a la fin du match..cette saison, contre LR, tu menes 4 essais a 0, au final, si le match dure 10 minutes tu le perds, contre le Racing tu te fais peur, aujourd'hui 22-3, tu prends 23-0 en 30 minutes a domicile..purée mais le staff ne retient aucune lecon de ses errances et ces fins de parties laborieuses?? si tel est le cas, il doit partir parce qu'il n'est pas au niveau..avec Mola, je ne pense pas qu'on gagne grand chose..

Urios est dispo la saison prochaine, fais le signer de suite...

 

Urios je le sens plutôt au RCT l'an prochain ou chez Jacky sans …………...

Lien vers le commentaire

Je repense à Mola au micro de Canal quand on mène 22 à 3 qui lance des piques à Castres: «  Castres c’est le cadenas on connaît bien ». 

Ouais sauf que là encore une fois t’es passée pour le guignol prétentieux, puisque tu t’es fait fesser une 5 eme fois de suite.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Keke a dit :

Que tu arrives à en rire c’est bien.

Ce qui me fait rire, ce sont les conclusions définitives,  à chaud, si tôt dans la saison.

J'en ai su souvent entendu...

Et surtout dans un championnat si long où la vérité d'un match est régulièrement contredit le WE suivant. 

 

Je ne nie pas le très gros problème de nos fins de match. Ça dure depuis trop longtemps. 

Mais moi, je considère que ça peut se corriger, que ce n'est pas une malédiction irrémédiable.

Et avec un gros banc, ça ira déjà mieux.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Ce qui me fait rire, ce sont les conclusions définitives,  à chaud, si tôt dans la saison.

J'en ai su souvent entendu...

Et surtout dans un championnat si long où la vérité d'un match est régulièrement contredit le WE suivant. 

 

Je ne nie pas le très gros problème de nos fins de match. Ça dure depuis trop longtemps. 

Mais moi, je considère que ça peut se corriger, que ce n'est pas une malédiction irrémédiable.

Et avec un gros banc, ça ira déjà mieux.

mais justement, ca dure depuis 1 an ou 2, c'est le boulot du staff de corriger cela non?? or la on dirait qu'il n'apprend pas de ses erreurs, qu'on reproduit tjs les memes erreurs..contre LR, le coaching rapide a failli te couter le match, aujourd'hui ca te le coute..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Gabi said:

Ce qui me fait rire, ce sont les conclusions définitives,  à chaud, si tôt dans la saison.

J'en ai su souvent entendu...

Et surtout dans un championnat si long où la vérité d'un match est régulièrement contredit le WE suivant. 

 

Je ne nie pas le très gros problème de nos fins de match. Ça dure depuis trop longtemps. 

Mais moi, je considère que ça peut se corriger, que ce n'est pas une malédiction irrémédiable.

Et avec un gros banc, ça ira déjà mieux.

Quel gros banc ? A part Dupont (et encore c'est loin d'être le poste qui pose le plus de souci) et Mermoz qui vont vite revenir, les autres en ont pour plusieurs mois...  Je ne vois pas ce qui changera dans un futur proche... Si on connait une fin de match identique contre Agen, il faudra en tirer des conséquences au plus vite. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

mais justement, ca dure depuis 1 an ou 2, c'est le boulot du staff de corriger cela non?? or la on dirait qu'il n'apprend pas de ses erreurs, qu'on reproduit tjs les memes erreurs..contre LR, le coaching rapide a failli te couter le match, aujourd'hui ca te le coute..

Non mais le coaching de joueurs qu'on a protégé au maximum et qui n'ont pas joué depuis 15 jours, c'est à mourir de rire 

Si je suis la logique du staff, un joueur lambda du ST ,c'est 50 minutes sur un terrain et 15 jours de repos derriere ...

C'est une fumisterie ce concept 

 

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Pacino31 said:

Non mais le coaching de joueurs qu'on a protégé au maximum et qui n'ont pas joué depuis 15 jours, c'est à mourir de rire 

Si je suis la logique du staff, un joueur lambda du ST ,c'est 50 minutes sur un terrain et 15 jours de repos derrieres ...

C'est une fumisterie ce concept 

 

En plus, ils se pètent pendant la semaine !! Puis quand est-ce qu'on va enfin mettre la pression à Galan et Poï pour qu'ils aient une hygiène de vie de pro ? J'écoutais le match à la radio et quand à la 43e minute j'entends que MArchand/Faumunia sortent, je me suis tout de suite dit :"on continue les erreurs passés, et on va une fois de plus avoir chaud aux miches en fin de match", ça n'a pas manqué. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, daqcxv a dit :

AUtant je n'avais pas imaginer la semaine dernière autant là j'ai reniflé le coup , çà puire de chez puire .

Tout le monde attend une réaction voir des sanctions donc par des changements . Ok . Mais en a t on les moyens que ce soit au niveau monnaie ou physique ?

Et oui on ne marche plus sur le rugby national , il faut s'y faire .?

Bravo au CO et à son Tacticien , n'en déplaise à certains ?

 

PS: si j'ai bien compté au niveau championnat occitan on est lanterne rouge ?

Non... c'est l'usap !

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Quel gros banc ? A part Dupont (et encore c'est loin d'être le poste qui pose le plus de souci) et Mermoz qui vont vite revenir, les autres en ont pour plusieurs mois...  Je ne vois pas ce qui changera dans un futur proche... Si on connait une fin de match identique contre Agen, il faudra en tirer des conséquences au plus vite. 

Non mais contre Agen, tu tireras aucune conséquence de ce match. Je regarderai pas. Comme les suivants, je jette un peu l'éponge. 
Rien ne changera. Je vois pas pourquoi ca changerait alors que ca dure depuis des mois. C'est lassant de voir des choses intéressantes, gachées par une autre moitié de match honteuse. 

Contre Agen, tu pourras pas tirer de leçon de ce match. C'est sur un match comme aujourd'hui où on pouvait voir comme on avait progressé. Contre les faibles, on fait les malins, mais dès qu'il y a de l'adversité, on est des agneaux.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Keke a dit :

Je repense à Mola au micro de Canal quand on mène 22 à 3 qui lance des piques à Castres: «  Castres c’est le cadenas on connaît bien ». 

Ouais sauf que là encore une fois t’es passée pour le guignol prétentieux, puisque tu t’es fait fesser une 5 eme fois de suite.

Non mais cela fait longtemps qu’Urios se lave le sexe dans la bouche à Mola 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Non mais cela fait longtemps qu’Urios se lave le sexe dans la bouche à Mola 

J'ai pas osé le dire comme ça, mais c'est un peu ça en effet. 

Le pire c'est que rien ne change. L'orgie continue. 

Toute façon, on peut rien espérer, car dès qu'il y a un peu d'adversité, on fait pshittt comme des agneaux.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

Non mais cela fait longtemps qu’Urios se lave le sexe dans la bouche à Mola 

 

Put..., j'ai vu l'image dans ma tête, je vais gerber ? :chuis:

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Ce qui me fait rire, ce sont les conclusions définitives,  à chaud, si tôt dans la saison.

J'en ai su souvent entendu...

Et surtout dans un championnat si long où la vérité d'un match est régulièrement contredit le WE suivant. 

 

Je ne nie pas le très gros problème de nos fins de match. Ça dure depuis trop longtemps. 

Mais moi, je considère que ça peut se corriger, que ce n'est pas une malédiction irrémédiable.

Et avec un gros banc, ça ira déjà mieux.

 

Les conclusions sont tirées des matchs joués depuis + 2 ans maintenant

 

Et nous parlons d'un match mené 22 à 3 à la 50e en jouant à 15 vs 14, ça n'a rien à voir avec le banc, ce genre de match tu dois le gagner c'est tout

 

Je ne vais pas rajouter de l'huile sur le feu, tout le monde ici connait mon point de vue

 

La seule vérité c'est que les matchs à élimination directe sous l'ère Mola ont tous été perdus (barrage Racing et CO + le match en coupe d'europe)

Je ne pousserai pas plus loin en parlant des matchs ciblés comme celui d'aujourd'hui, mais le ratio victoires / défaites doit être < 1

 

Je vais être très pessimiste, mais je redoute notre campagne européenne...les impacts que cela risque d'avoir sur le championnat =/

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

 

Les conclusions sont tirées des matchs joués depuis + 2 ans maintenant

 

Et nous parlons d'un match mené 22 à 3 à la 50e en jouant à 15 vs 14, ça n'a rien à voir avec le banc, ce genre de match tu dois le gagner c'est tout

 

Je ne vais pas rajouter de l'huile sur le feu, tout le monde ici connait mon point de vue

 

La seule vérité c'est que les matchs à élimination directe sous l'ère Mola ont tous été perdus (barrage Racing et CO + le match en coupe d'europe)

Je ne pousserai pas plus loin en parlant des matchs ciblés comme celui d'aujourd'hui, mais le ratio victoires / défaites doit être < 1

 

Je vais être très pessimiste, mais je redoute notre campagne européenne...les impacts que cela risque d'avoir sur le championnat =/

Se noyer à Bath serait un comble

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Peut-être qu'on perd tous les matchs à élimination directe parce qu'on tombe sur des effectifs supérieurs au nôtre. L'équipe C du racing est bien supérieure à notre équipe B et ça le staff n'y peut rien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bab a dit :

Peut-être qu'on perd tous les matchs à élimination directe parce qu'on tombe sur des effectifs supérieurs au nôtre. L'équipe C du racing est bien supérieure à notre équipe B et ça le staff n'y peut rien.

sauf qu' a l'epoque, tu avais Dusautoir, Albacete,Jonston,Hari,Picamoles,mac Allister….

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bab a dit :

Peut-être qu'on perd tous les matchs à élimination directe parce qu'on tombe sur des effectifs supérieurs au nôtre. L'équipe C du racing est bien supérieure à notre équipe B et ça le staff n'y peut rien.

C’est complètement faux ça. Reprends les feuilles de match des barrages contre le Racing et Castres et tu verras bien que ce que tu dis est faux. 

Lien vers le commentaire

Je vais peut-être vous étonner , mais je ne suis même pas déçu du résultat .

La semaine dernière , nous avons vu le niveau des remplaçants .

 J'étais très inquiet quand je me suis rendu compte que derrière depuis plusieurs matches , Guitoune sortait du lot....je ne pouvais pas croire qu'il ait progressé  , j'imaginais plutôt que c'était le niveau de nos 3/4 qui avait baissé .

 Devant on n'a pas le matériel nécessaire pour lutter contre les grosses cylindrées ,il nous manque un 5, un 3 et un 8 , nous avons bien un 8 , mais c'est un handicap car son salaire nous plombe pour un recrutement et malheureusement pour nous et surtout pour lui ,ce garçon doit avoir des problèmes physiques car il est toujours absent .

 La saison sera compliquée ....

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, opposition assez simple : une équipe qui veut mettre de la vitesse et l'autre dont le seul but est de ralentir le jeu ... 

Perso, je suis très content de Mola, du staff et de la stratégie du club : sur ce match, au coup d'envoi, 8 joueurs formés ici, dont 7 jeunes ...  on voit du jeu, chose qui nous a manqué pendant de très longues années. Alors oui, à la 60eme, on coule, on manque de cerveau a certains moments, mais ils sont jeunes et en train d'apprendre ...

 

Beaucoup se plaignent ce soir, mais putain, vous préféreriez avoir gagné en proposant ce qu'a proposé le CO aujourd'hui ?? Vous seriez content d'avoir gagné avec une équipe comme celle du CO aujourd'hui ?? Combien de joueurs issus de leur centre de formation sur le près ?? Ça vous plairez de gagner dans ces conditions ??

Vraiment, même si les resultats ne sont pas toujours ceux que l'on attend, soyons fier de ce que nous propose le club ces derniers temps, car quand je vois ce qu'il ce fait chez les autres, bèh je me dis qu'on a de la chance ...

  • J'aime 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On va attendre les retours des Kolbe, Dupont, Baille... Et on pourra juger du niveau de notre équipe.

 

Pour le staff, Je ne comprend déjà pas qui fait quoi entre Mola, Sonnes, Servat, Bouilhou, Poitrenaud, Cazalbou, ...

mais il y a clairement trop de monde et surtout pas de patron 

Lien vers le commentaire
Le ‎25‎/‎09‎/‎2018 à 09:26, Saint Thomas ST a dit :

Que Babillot ne s'inquiète pas trop, cette fois il va repartir avec  ... une bonne grosse valise ! :lol:

L'arrogance toulousaine dans toute sa splendeur, ta fierté en du en prendre un sacré coup aujourd'hui !

 

Le ‎25‎/‎09‎/‎2018 à 06:21, MikaCuba a dit :

 Mon GPS n’arrive pas à trouver 43° 36' 22.37" N 2° 14' 28.662" E  ?

 

Du coup, on fait quoi dans ce cas pour le match retour ?

Ne vient pas au match retour alors, ainsi tu éviteras de voir ton équipe se refaire laminer une fois de plus

 

Le ‎25‎/‎09‎/‎2018 à 11:34, Pouik a dit :

 

Pauvres Aveyronnais sans le sou! Quand on aura vraiment déterminé où ça se situe, il faudra penser à leur envoyer des vivres.

En attendant, nous on vous envoie des leçons de rugby !

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Le ‎25‎/‎09‎/‎2018 à 15:51, tolosaforever a dit :

Donc ils sont champions de France Et se positionnent en challenger ? Apres trois victoires  d'affilée face à nous ?

Pas besoin d'aller chercher plus loin la motivation...

On va leur marcher sur la gueule pour la peine

Tu disais...?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lolympien a dit :

En attendant, nous on vous envoie des leçons de rugby !

 

Euh, comment dire ?? Des leçons de rugby, t'es sur ?? Des leçons de mauls, de chandelles, à coup sûr ... des leçons d'efficacité, peut être ... mais certainement pas des leçons de rugby ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lolympien a dit :

Tu disais...?

 

 

On disait qu avec dupont et bientot jelonch  ça apportera encore autre chose 

****.....

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lolympien a dit :

L'arrogance toulousaine dans toute sa splendeur, ta fierté en du en prendre un sacré coup aujourd'hui !

 

Ne vient pas au match retour alors, ainsi tu éviteras de voir ton équipe se refaire laminer une fois de plus

 

En attendant, nous on vous envoie des leçons de rugby !

Ah donc vous jouez au rugby?

Faire de l'anti jeu et marquer des essais a 0 passe c'est du rugby?

 

Edit : devancé

Modifié par Beau-jeu-laid
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Lolympien said:

L'arrogance toulousaine dans toute sa splendeur, ta fierté en du en prendre un sacré coup aujourd'hui !

 

Ne vient pas au match retour alors, ainsi tu éviteras de voir ton équipe se refaire laminer une fois de plus

 

En attendant, nous on vous envoie des leçons de rugby !

Envoyez-en à l'Europe entière en Hcup cette saison ! Que tout le monde en profite et prenne exemple sur vos essais de 100cm et de vos kockottes, de vos montées en pointe au mm près tous sur la même ligne  ! Mais attention au moindre faux pas, en tant que champion de France, rien ne vous sera épargné, vous devez être le digne représentant du meilleur championnat du monde !  

Lien vers le commentaire
Le ‎28‎/‎09‎/‎2018 à 02:55, Gabi a dit :

Ce match sera une sacré opposition de style quand même.

 

Le ST contre le CO, c'est :

le club associatif contre le club à mécène

=> Vos 'sponsors' donnent bien plus d'argent au club que ce que ne le font les labos a Castres ! Heureusement que les suisses sont venus éponger vos dettes d'ailleurs l'été dernier sinon c'était la pro d2

le club en déficit contre le club sous perfusion illimitée

=> perfusion illimitée... c'est d'ailleurs pour ca que quand les charognards (dans ton genre) viennent nous chercher les joueurs, on ne peut pas rivaliser financièrement parlant 

le club en reconstruction contre le club en haut de l'affiche

=> Bravo, pour une fois

la vieille gloire has been contre le champion de France en titre

=> Bravo, seconde fois

le club à l'effectif limité (donc impasse obligatoire) contre le club à effectif gargantuesque (jamais d'impasse)

=> LOL

le club formateur contre le club acheteur

=> c'est sur que Kaino, Elstad, Tekori, Gray, Faumina, Fa'asalele, etc... vous ne les avais pas acheté ! Même Dupont n'a pas été formé chez vous !

le club de jeunes contre le club d'expérimentés

=> LOL c'est pour ca qu'on vous a éliminé en 1/2 finale espoir il y a 2 ans et que nos crabos sont vice champion de france
le jeu de construction contre le jeu de destruction

=> le jeu limite contre le jeu plus complet

le jeu esthête contre le jeu de pourrissement

=> le jeu limite contre le jeu plus complet

le jeu offensif contre le jeu défensif

=> vous n'avez pas un jeu offensif, vous marquez plus des 3/4 de vos essais sur des contres donc le jeu  est + défensif a la base chez vous que chez nous.

le jeu international contre le jeu Top14

=> celle la fallait oser ! LOL

 

Normalement, on se dirige vers une 5e branlée mais en rugby, on ne sait jamais.

=> Bravo, 3eme fois !!

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, BenBenBen a dit :

 

Euh, comment dire ?? Des leçons de rugby, t'es sur ?? Des leçons de mauls, de chandelles, à coup sûr ... des leçons d'efficacité, peut être ... mais certainement pas des leçons de rugby ...

Et bien restez avec Mola alors ! écoutez ses leçons

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, No troll a dit :

On disait qu avec dupont et bientot jelonch  ça apportera encore autre chose 

****.....

LOL, au moins Jelonch aura eu l'opportunité d'être champion de France avec Castres pendant que son pote, le pauvre, est allé s'enterrer a Toulouse et ne gagnera sans doute jamais aucun titre en club. On vous l'envoi Jelonch, pas de soucis, plus vous recrutez chez nous, plus on vous domine et on vous humilie... Ahahaha

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le ‎27‎/‎09‎/‎2018 à 19:20, GuyNess a dit :

C'est sur qu'ils vont pas mettre des jeunes puisqu'ils n'en ont pas

qu'ils me gonflent ces glands à se la jouer petits saints

bien a l'image de leur président 

j'espère au moins qu'ils en prendront plein la gueule

Qu'est ce que vous nous gonflez vous a toujours jouer les arrogants, faut que vous vous fassiez a l'idée que vous n'êtes désormais plus qu'un simple faire valoir dans ce championnat.

 

Le ‎28‎/‎09‎/‎2018 à 09:20, BenBenBen a dit :

 

C'est peut être a cause de l'odeur aussi ..... ???

En tout cas, on pu moins que votre rang au classement... Profitez bien d'être dans les six premiers car vous n'y serez plus en fin d'année

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Pouik a dit :

J'espère surtout que c'est Lacroix qui aura le dernier mot après le match...

Malheureusement pour lui, je crois qu'il va devoir encore boire beaucoup ce soir (et dans la semaine) pour oublier...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...