Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Les maillots de Clermont ils ne font pas l’objet d’une décision d’interdiction  a l’ONU ? 

  • Haha 1
Posté(e)

Faut que Bayonne reste discipliné,  ils sont bons pour le moment.

 

Posté(e)

Pourquoi ils fondent le câble d’un coup ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Pourquoi ils fondent le câble d’un coup ? 

 

La dernière faute je comprend pas bien.

 

Pour le reste ils sont à 120% donc des fois ça manque de lucidité.

Posté(e)

Il ont combien d'absents à Clermont ? 

Posté(e) (modifié)

L'arbitre qui revient un peu sur sa mauvaise décision.

Modifié par papapoupa
  • Haha 1
Posté(e)

Arbitrage honnête. Faudra rester cohérent tout le match.

 

 

Posté(e)

Franchement ils font n’importe quoi l’AB , beaucoup trop de fautes . 

Posté(e)
3 minutes ago, Gabi said:

Il ont combien d'absents à Clermont ? 

 

15 ou 16, je ne sais plus. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Il ont combien d'absents à Clermont ? 

 

Une douzaine je dirais.

 

Ou ils souffrent le plus c'est la charnière.

Posté(e)

J’aime bien cette équipe de Bayonne, ils ont du jeu et de l’envie. Par contre, là, ils sont dépassés par la vitesse et commence à faire trop de fautes c’est dommage.

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Une douzaine je dirais.

 

Ou ils souffrent le plus c'est la charnière.

En 9 parce que McIntyre est très bon je trouve.

  • Upvote 1
Posté(e)

J ai peur pour Bayonne qu au fur et à mesure ils explosent

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

J ai peur pour Bayonne qu au fur et à mesure ils explosent

 

Prochaine faute y'a CJ déjà.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

En 9 parce que McIntyre est très bon je trouve.

 

Ça sera la première saison depuis des lustres ou on va avoir deux 10 de niveau convenable.

 

Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

 

Ça sera la première saison depuis des lustres ou on va avoir deux 10 de niveau convenable.

 

Ba surtout qui ne se blesse pas car Fernandez c’etait son gros problème 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

J ai peur pour Bayonne qu au fur et à mesure ils explosent

Ils vont exploser si ils arrivent pas à ralentir le rythme ca c'est clair, ca va d'un camp a l'autre.

Match plaisant en tout cas!

Posté(e)

Pour moi y a en avant de Bayonne au depart

Posté(e)

Mais y a en avant!

 

?

Posté(e)

Bon 7 points cadeaux pour Bayonne.

 

L'arbitre est juste assez mauvais en fait.

Posté(e)

Lol , Trainini il déconne à plein tube ! 

Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

Mais y a en avant!

 

?

Au départ, oui... 

Posté(e)

Après y'a deux pénalités pour Clermont qui amène 6 points que j'ai vraiment pas compris, donc on va dire que ça équilibre un peu.

Posté(e)

Un peu plus de finesse au centre à Clermont !! 

Posté(e)

Mon dieu pour l'arbitrage...

Posté(e)

Donc sur 3 arbitres voir 4, aucun ne voit l’en avant bayonnais ?

Posté(e)

Trainini faisait un beau match, et d'un coup pan... le burn out.

 

Ca fait de la peine pour lui.

Posté(e)

L'aviron pourrit juste tous les ballons, ça fait un moment qu'ils auraient dû se prendre une biscotte.

Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

Trainini faisait un beau match, et d'un coup pan... le burn out.

 

Ca fait de la peine pour lui.

Il veut rentrer gratuit à la corrida de ce soir !!!! 

Posté(e)

Match très agréable qui ne devrait pas échapper à l’ASM s’ils parviennent à enchaîner les temps de jeu comme sur la 2ème moitié de cette mi-temps et si Trainini se reprend.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Neophyte a dit :

15 ou 16, je ne sais plus. 

Ah ben alors vous n'êtes pas impactés selon le théorème d'Urios.

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Il veut rentrer gratuit à la corrida de ce soir !!!! 

 

Non je doute pas de son honnêteté, 

 

Panne de cerveau, il imprime plus.

 

Posté(e)

arbitrage jambon !

comment peut-on.

L' arbitre vidéo était à la buvette ??

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pouik a dit :

L'aviron pourrit juste tous les ballons, ça fait un moment qu'ils auraient dû se prendre une biscotte.

 

Je suis qu'à moitié d'accord.

 

Certaines fautes y sont et trop nombreuses. Mais d'autres... Par exemple l'action ou il veut mettre un CJ au 13, il se rend compte que le mec n'influe pas sur le relayeur mais met pénalité quand même. Le mec se déjuge à moitié.

 

 

Posté(e)

Même le 2ème essai n est pas valable. Le 12 est plaqué, au sol. Il se relève sans avoir relâché le ballon... 

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Je suis qu'à moitié d'accord.

 

Certaines fautes y sont et trop nombreuses. Mais d'autres... Par exemple l'action ou il veut mettre un CJ au 13, il se rend compte que le mec n'influe pas sur le relayeur mais met pénalité quand même. Le mec se déjuge à moitié.

 

 

 

Elle est litigieuse mais je peux te citer le grattage de Monribot qui attaque directement le sol mais n'est pas pénalisé.

Posté(e)

Par contre le 3ime est valable, ils viennent de le remontrer.. Y a pas en avant au départ 

Posté(e) (modifié)

Ah ben non. Pardon l'arbitre. Encore un festival de casquettes mais pas de faute bayonnaise. 

Modifié par Neophyte
Posté(e)

Mes excuses à Trainini qui avait mieux jugé en live que nous derrière la télé.

Posté(e)

Comme quoi l’arbitre peut avoir raison sans la vidéo et on doit s’en féliciter

  • Upvote 2
Posté(e)

Toujours pas de jaune?

 

Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

Toujours pas de jaune?

 

Si ils sont 15 sur le terrain 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Beorb71 a dit :

Comme quoi l’arbitre peut avoir raison sans la vidéo et on doit s’en féliciter

 

On doit aussi pousser plus loin. Si c'est au pied, son compère part devant non?

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...