RMP Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit : Non je te parle de l'en avant, en plus de 3 mètres ! Pour la touche, ils parlent d'une touche rapidement jouée ......... par les clermontois au niveau des 50m alors que des joueurs de chaque équipe semblent être présents pour que la touche soit marquée, en plus tu ne comprends même pas ce que tu lis ! Moi je ne comprend pas ce qu’il ecrit, donc la boucle est bouclée. 1
puppets Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 ça manquait ces débats de faux/vrais basques...
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 1 minute, RMP a dit : Moi je ne comprend pas ce qu’il ecrit, donc la boucle est bouclée. Oui mais lui il sait compter en mètres, enfin, à peu près !
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 4 minutes, RMP a dit : Moi je ne comprend pas ce qu’il ecrit, donc la boucle est bouclée. Pourquoi tant de haine ?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit : Pourquoi tant de haine ? Moi je n'en vois que 3 dans sa phrase alors que dans "en avant" il y en a 2 !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : 2'59" 2,60m ça ne fait pas 3m ! C'est dommage, ton seul avis perso et tu ne le défends pas !
will31 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit : En novembre à Brive sache qu'il ne pleut pas. En plus avec notre nouvelle pelouse, l'eau ne mouille plus. Mea culpa, il est avéré que c'est plutôt la grêle du côté d'Amédée Domenech....
RMP Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 41 minutes, tire-bouchon a dit : Pourquoi tant de haine ? C’est pas de la haine, juste de l’incompréhension.
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 tu veux qu'on voit un médiateur conjugal ?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a une heure, tire-bouchon a dit : rectification. https://www.mycanal.fr/divertissement/le-resume-jour-de-rugby-de-bayonne-clermont/h/12361907_50001 Attention pour l' en-avant c'est à 2'59". Je ne vois toujours pas d’en avant sur l’action, et pour ta gouverne, Mac Intyre claque le ballon vers son camp, donc pas d’en avant, au pire avantage pour Bayonne, il faut que t’arrêtes de garder les matchs avec des lunettes en bois !
Tlsefred31 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 à l’instant, LE CIEL ET BLANC a dit : Je ne vois toujours pas d’en avant sur l’action, et pour ta gouverne, Mac Intyre claque le ballon vers son camp, donc pas d’en avant, au pire avantage pour Bayonne, il faut que t’arrêtes de garder les matchs avec des lunettes en bois ! Tout à fait, Canal a montré plusieurs fois le ralenti pendant le match et les journalistes ont constaté que c'est le pied d'un Clermontois qui tape le ballon vers l'arrière
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 à l’instant, Tlsefred31 a dit : Tout à fait, Canal a montré plusieurs fois le ralenti pendant le match et les journalistes ont constaté que c'est le pied d'un Clermontois qui tape le ballon vers l'arrière Non ça c’est sur le 2e essai bayonnais, le décapsuleur parlait du 3e marqué en contre !
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 29 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Je ne vois toujours pas d’en avant sur l’action, et pour ta gouverne, Mac Intyre claque le ballon vers son camp, donc pas d’en avant, au pire avantage pour Bayonne, il faut que t’arrêtes de garder les matchs avec des lunettes en bois ! Tu délires. Faut arrêter la sangria frelatée. Tu ne vois pas l' en-avant du chevelu avec sa queue de cheval
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 32 minutes, Tlsefred31 a dit : Tout à fait, Canal a montré plusieurs fois le ralenti pendant le match et les journalistes ont constaté que c'est le pied d'un Clermontois qui tape le ballon vers l'arrière tu as regardé le résumé ?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 (modifié) il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit : Tu délires. Faut arrêter la sangria frelatée. Tu ne vois pas l' en-avant du chevelu avec sa queue de cheval Je répète, enlève tes lunettes en bois, c’est Mac Intyre au sol qui claque le ballon vers son camp, le 2e ligne bayonnais pousse ensuite au pied ! D’ailleurs regarde ta vidéo à 3’25 t’auras la confirmation en gros plan de ce que je dis ! Modifié 2 septembre 2019 par LE CIEL ET BLANC
Kino31 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Je ne sais pas où le mettre mais à priori Cros revient à toulouse. https://t.co/J9wC2E5iOG
rebop75 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 3 minutes, Kino31 a dit : Je ne sais pas où le mettre mais à priori Cros revient à toulouse. https://t.co/J9wC2E5iOG dommage.... et en plus c'est plutôt leroux ou lauret préférés à cros....toute une philosophie 1
Tlsefred31 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit : tu as regardé le résumé ? Ben en fait, j'ai regardé le match en direct, donc j'ai vu les 25 ralentis, et l'aveu des journalistes disant que c'est le talon du pied du Clermontois qui renvoit le ballon derrière, le tout avec les images.
Kino31 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 4 minutes, rebop75 a dit : dommage.... et en plus c'est plutôt leroux ou lauret préférés à cros....toute une philosophie Je suis d’accord, je comprends pas bien ce choix. J’ai malheureusement peur que ce ne soit pas le seul
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 18 minutes, Tlsefred31 a dit : Ben en fait, j'ai regardé le match en direct, donc j'ai vu les 25 ralentis, et l'aveu des journalistes disant que c'est le talon du pied du Clermontois qui renvoit le ballon derrière, le tout avec les images. le résumé que j' ai posté. L' action sur le 3ème essai. 2'50" du résumé.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : le résumé que j' ai posté. L' action sur le 3ème essai. 2'50" du résumé. Alors à 3’25, toujours en avant ou pas ?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Qu’est qui t’est arrivé alors ? Sangria frelatée et/ou lunettes en bois ?
RMP Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit : tu veux qu'on voit un médiateur conjugal ? Non c’est bon ca ira, je préfère continuer dans cette voie.
penjolum Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Le 02/09/2019 à 11:46, Pardine a dit : Je suis encore furax que l'on puisse continuer un championnat avec des équipes dont il manque une dizaine d'inter qui sont avec leur selec ou de repos….faites ça au foot au Barca , Bayern, Real, Paris , Liverpool etc les supporters ne supporterons jamais une telle injustice ! Pareil dans tous les autres sports co .. Bon bien sur nous amateurs de rugby on est au dessus de tout ça et les tous les autres sont des benêts mais là ça me gonfle grave ! Si le PSG jouait sans ses internationaux, peut-être aurait un championnat de foot moins ennuyeux, plus suivi, et par conséquent un top14 plus à l'abri des tentations manchotes.
rimram31 Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Oh pu... les bleus et blancs sont de retour et ca nous chauffe notre biarrot de service...
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 Il y a 10 heures, rimram31 a dit : Oh pu... les bleus et blancs sont de retour et ca nous chauffe notre biarrot de service... Tu pourrais mieux choisir ton petit personnel ! Et le biarrot c’était en « surchauffe » qu’il était, il voit des en avants partout !
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 ça va mieux ce matin. J' ai fait le ménage chez rimram. Jamais vu une piaule aussi dégueulasse, à part les algécos de l' AB.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 il y a 30 minutes, tire-bouchon a dit : ça va mieux ce matin. J' ai fait le ménage chez rimram. Jamais vu une piaule aussi dégueulasse, à part les algécos de l' AB. Toujours cette capacité à exagérer, c'est comme pour les 3 mètres d'un en avant qui n'existait pas !
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 (modifié) voilà, exactement. Comme à Marseille. Exagérer n' est pas mentir. L' AB vit dans des algécos. Modifié 4 septembre 2019 par tire-bouchon
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 il y a 20 minutes, tire-bouchon a dit : voilà, exactement. Comme à Marseille. Exagérer n' est pas mentir. L' AB vit dans des algécos. Je parlais de la piaule de Rimram !
rimram31 Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 Calmez vous quand même, je dois refaire le plein d'espelette, ne me gachez pas mon séjour d'avance!
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 Tu me suis partout ! va falloir prendre ton indépendance maintenant
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 à l’instant, rimram31 a dit : Calmez vous quand même, je dois refaire le plein d'espelette, ne me gachez pas mon séjour d'avance! Demande à Brigitte, elle a des adresses !
rimram31 Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 (modifié) il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit : Demande à Brigitte, elle a des adresses ! Tu vas pas apprécier, la dernière fois je l'ai pris au marché de Bayonne ... (et je viens de percuter, 10m après pour Brigitte) Modifié 4 septembre 2019 par rimram31
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 Tu as de la chance. Le marché de Bayonne est fermé pour insalubrité maintenant !
cKei Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 https://www.liberation.fr/sports/2019/09/03/christophe-urios-grand-cru_1749093 Bel article, qui n'explique pas par contre d'où lui vient cette paranoïa envers le grand club haut-garonnois. Genre si l'on apprenait qu'un toulousain lui a piqué une chocolatine à la récré en cm2 au moins on serait fixés. 1
Ludo Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 (modifié) il y a 18 minutes, cKei a dit : https://www.liberation.fr/sports/2019/09/03/christophe-urios-grand-cru_1749093 Bel article, qui n'explique pas par contre d'où lui vient cette paranoïa envers le grand club haut-garonnois. Genre si l'on apprenait qu'un toulousain lui a piqué une chocolatine à la récré en cm2 au moins on serait fixés. Grace a Libé, on sait enfin ou est Castres... en Haute-Garonne! “Toutefois, la success story du manager en bermuda a connu un gros couac, lorsque son parcours à Castres s’est piteusement conclu au printemps par une élimination prématurée dans la course au titre. Une balafre pour l’entraîneur, parti sans vraiment dire au revoir, ce qui a laissé un goût amer en Haute-Garonne (où il revient samedi, dans le camp adverse).” Modifié 4 septembre 2019 par Ludo 2 1
Parigot_Paris Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 Moi je voudraye que les méchants Aviron Bayonnais ils ne viendrayent pas à Paris ! Au cas où ils viendrayent j'ai appris par coeur le Vino Griego, passque j'ai l'esprit collabo, depuis peu ! Alors ça fait comme ça : Vor der Kaserne, bei dem grossen Tor Il est une pena ils portent fièrement partout leur casque d'acier et leur foulard de compagnie bleu et blanc A Dax ou à Narbonne ils n'ont opposé aucune résistance et la pena qui crie sa joie sür cet air entraînant ! Heilez heilez Les troupes du bon Dr Wild! etc... 7
gronounours Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit : Moi je voudraye que les méchants Aviron Bayonnais ils ne viendrayent pas à Paris ! Au cas où ils viendrayent j'ai appris par coeur le Vino Griego, passque j'ai l'esprit collabo, depuis peu ! Alors ça fait comme ça : Vor der Kaserne, bei dem grossen Tor Il est une pena ils portent fièrement partout leur casque d'acier et leur foulard de compagnie bleu et blanc A Dax ou à Narbonne ils n'ont opposé aucune résistance et la pena qui crie sa joie sür cet air entraînant ! Heilez heilez Les troupes du bon Dr Wild! etc... T’es un grand malade !!!
rimram31 Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 il y a 19 minutes, Parigot_Paris a dit : Moi je voudraye que les méchants Aviron Bayonnais ils ne viendrayent pas à Paris ! Fais gaffe, les bleus et blancs avinés armés de leur bandas en virage, ça pique (et ça sent un peu ...) ... souvenir d'un stadier un peu zélé a EW, le c..
GuyNess Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 Tous les médias en font beaucoup sur Urios, c'est dommage qu'ils oublient Garba Quand on voit comment il a transformé radicalement le jeu du MHR en 2 mois 1
Vigomar Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 C’est clair. On verra si on tient toute la saison comme ça, mais on a quand même un effectif plutôt étoffé, et on voit surtout que dans ce style de jeu, la cohésion collective est beaucoup plus importante que les individualités. Alors que quand t’as un jeu plus « frontal », tu fatigues bien tes adversaires et t’attend qu’un des joueurs fasse la différence.
RMP Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Que fait Cotter maintenant depuis l’arrivée de Garba?
Tlsefred31 Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 31 minutes, RMP a dit : Que fait Cotter maintenant depuis l’arrivée de Garba? Ce qu'il fait de mieux, il regarde les autres gagner à sa place
Neophyte Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 10 minutes ago, Tlsefred31 said: Ce qu'il fait de mieux, il regarde les autres gagner à sa place Ce ne serait pas un tout petit peu caricatural ?
tire-bouchon Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Fred a un peu raison. par contre il endosse bien les défaites. Il est tanné le bougre.
Neophyte Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 (modifié) Remettre en cause tout ce que Cotter a su instiller de rigueur physique et tactique, de constance, et laisser penser que cela n'a aucune part dans les quelques victoires qu'il a obtenues, je trouve ça injuste. Schmidt n'a rien fait de plus miraculeux que d'ajouter sa propre rigueur dans les lancements, et Azéma s'appuie encore aujourd'hui sur ce travail effectué pendant huit saisons. Modifié 5 septembre 2019 par Neophyte 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant