Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit :

Non je te parle de l'en avant, en plus de 3 mètres ! :happy_dance:

Pour la touche, ils parlent d'une touche rapidement jouée ......... par les clermontois au niveau des 50m alors que des joueurs de chaque équipe semblent être présents pour que la touche soit marquée, en plus tu ne comprends même pas ce que tu lis !

 

Moi je ne comprend pas ce qu’il ecrit, donc la boucle est bouclée. 

  • Haha 1
Posté(e)

ça manquait ces débats de faux/vrais basques... :shaun:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 1 minute, RMP a dit :

 

Moi je ne comprend pas ce qu’il ecrit, donc la boucle est bouclée. 

Oui mais lui il sait compter en mètres, enfin, à peu près !

Posté(e)
il y a 4 minutes, RMP a dit :

 

Moi je ne comprend pas ce qu’il ecrit, donc la boucle est bouclée. 

Pourquoi tant de haine ?

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Pourquoi tant de haine ?

Moi je n'en vois que 3 dans sa phrase alors que dans "en avant" il y en a 2 !

Posté(e)

2'59"

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

2'59"

2,60m ça ne fait pas 3m ! :yOH:

C'est dommage, ton seul avis perso et tu ne le défends pas !

Posté(e)
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

En novembre à Brive sache qu'il ne pleut pas. En plus avec notre nouvelle pelouse, l'eau ne mouille plus.

Mea culpa, il est avéré que c'est plutôt la grêle du côté d'Amédée Domenech....

Posté(e)
il y a 41 minutes, tire-bouchon a dit :

Pourquoi tant de haine ?

 

C’est pas de la haine, juste de l’incompréhension. 

Posté(e)

tu veux qu'on voit un médiateur conjugal ?

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

rectification.

 

https://www.mycanal.fr/divertissement/le-resume-jour-de-rugby-de-bayonne-clermont/h/12361907_50001

 

Attention pour l' en-avant c'est à 2'59".

Je ne vois toujours pas d’en avant sur l’action, et pour ta gouverne, Mac Intyre claque le ballon vers son camp, donc pas d’en avant, au pire avantage pour Bayonne, il faut que t’arrêtes de garder les matchs avec des lunettes en bois ! :happy_dance: 

Posté(e)
à l’instant, LE CIEL ET BLANC a dit :

Je ne vois toujours pas d’en avant sur l’action, et pour ta gouverne, Mac Intyre claque le ballon vers son camp, donc pas d’en avant, au pire avantage pour Bayonne, il faut que t’arrêtes de garder les matchs avec des lunettes en bois ! :happy_dance: 

 

Tout à fait, Canal a montré plusieurs fois le ralenti pendant le match et les journalistes ont constaté que c'est le pied d'un Clermontois qui tape le ballon vers l'arrière

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

 

Tout à fait, Canal a montré plusieurs fois le ralenti pendant le match et les journalistes ont constaté que c'est le pied d'un Clermontois qui tape le ballon vers l'arrière

Non ça c’est sur le 2e essai bayonnais, le décapsuleur parlait du 3e marqué en contre !

Posté(e)
il y a 29 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Je ne vois toujours pas d’en avant sur l’action, et pour ta gouverne, Mac Intyre claque le ballon vers son camp, donc pas d’en avant, au pire avantage pour Bayonne, il faut que t’arrêtes de garder les matchs avec des lunettes en bois ! :happy_dance: 

Tu délires. Faut arrêter la sangria frelatée.

Tu ne vois pas l' en-avant du chevelu avec sa queue de cheval :blink:

Posté(e)
il y a 32 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Tout à fait, Canal a montré plusieurs fois le ralenti pendant le match et les journalistes ont constaté que c'est le pied d'un Clermontois qui tape le ballon vers l'arrière

tu as regardé le résumé ?

LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit :

Tu délires. Faut arrêter la sangria frelatée.

Tu ne vois pas l' en-avant du chevelu avec sa queue de cheval :blink:

Je répète, enlève tes lunettes en bois, c’est Mac Intyre au sol qui claque le ballon vers son camp, le 2e ligne bayonnais pousse ensuite au pied ! :happy_dance:

D’ailleurs regarde ta vidéo à 3’25 t’auras la confirmation en gros plan de ce que je dis !

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kino31 a dit :

Je ne sais pas où le mettre mais à priori Cros revient à toulouse. https://t.co/J9wC2E5iOG

dommage....

et en plus c'est plutôt leroux ou lauret préférés à cros....toute une philosophie

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

tu as regardé le résumé ?

 

Ben en fait, j'ai regardé le match en direct, donc j'ai vu les 25 ralentis, et l'aveu des journalistes disant que c'est le talon du pied du Clermontois qui renvoit le ballon derrière, le tout avec les images.

Posté(e)
il y a 4 minutes, rebop75 a dit :

dommage....

et en plus c'est plutôt leroux ou lauret préférés à cros....toute une philosophie

Je suis d’accord, je comprends pas bien ce choix. J’ai malheureusement peur que ce ne soit pas le seul

Posté(e)
il y a 18 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Ben en fait, j'ai regardé le match en direct, donc j'ai vu les 25 ralentis, et l'aveu des journalistes disant que c'est le talon du pied du Clermontois qui renvoit le ballon derrière, le tout avec les images.

le résumé que j' ai posté.

L' action sur le 3ème essai.

2'50" du résumé.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

le résumé que j' ai posté.

L' action sur le 3ème essai.

2'50" du résumé.

Alors à 3’25, toujours en avant ou pas ? :happy_dance:

Posté(e)

toujours pas!

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Qu’est qui t’est arrivé alors ? Sangria frelatée et/ou lunettes en bois ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

tu veux qu'on voit un médiateur conjugal ?

 

Non c’est bon ca ira, je préfère continuer dans cette voie. 

Posté(e)
Le 02/09/2019 à 11:46, Pardine a dit :

Je suis encore furax que l'on puisse continuer un championnat avec des équipes dont il manque une dizaine d'inter qui sont avec leur selec ou de repos….faites ça au foot au Barca , Bayern, Real, Paris , Liverpool etc les supporters ne supporterons jamais une telle injustice ! Pareil dans tous les autres sports co ..

 

Bon bien sur nous amateurs de rugby on est au dessus de tout ça et les tous les autres sont  des benêts mais là ça me gonfle grave !

Si le PSG jouait sans ses internationaux, peut-être aurait un championnat de foot moins ennuyeux, plus suivi, et par conséquent un top14 plus à l'abri des tentations manchotes.

Posté(e)

Oh pu... les bleus et blancs sont de retour et ca nous chauffe notre biarrot de service...

Posté(e)

je suis supporter d' Edimbourg. 

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 10 heures, rimram31 a dit :

Oh pu... les bleus et blancs sont de retour et ca nous chauffe notre biarrot de service...

Tu pourrais mieux choisir ton petit personnel !

Et le biarrot c’était en « surchauffe » qu’il était, il voit des en avants partout !

Posté(e)

ça va mieux ce matin.

J' ai fait le ménage chez rimram.

Jamais vu une piaule aussi dégueulasse, à part les algécos de l' AB.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 30 minutes, tire-bouchon a dit :

ça va mieux ce matin.

J' ai fait le ménage chez rimram.

Jamais vu une piaule aussi dégueulasse, à part les algécos de l' AB.

Toujours cette capacité à exagérer, c'est comme pour les 3 mètres d'un en avant qui n'existait pas !

Posté(e) (modifié)

voilà, exactement.

Comme à Marseille. Exagérer n' est pas mentir.

 

L' AB vit dans des algécos.

Modifié par tire-bouchon
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 20 minutes, tire-bouchon a dit :

voilà, exactement.

Comme à Marseille. Exagérer n' est pas mentir.

 

L' AB vit dans des algécos.

Je parlais de la piaule de Rimram ! :yOH:

Posté(e)

Calmez vous quand même, je dois refaire le plein d'espelette, ne me gachez pas mon séjour d'avance! 

Posté(e)

Tu me suis partout !

 

va falloir prendre ton indépendance maintenant

Posté(e)
à l’instant, rimram31 a dit :

Calmez vous quand même, je dois refaire le plein d'espelette, ne me gachez pas mon séjour d'avance! 

Demande à Brigitte, elle a des adresses !

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

Demande à Brigitte, elle a des adresses !

Tu vas pas apprécier, la dernière fois je l'ai pris au marché de Bayonne ...

 

(et je viens de percuter, 10m après pour Brigitte)

Modifié par rimram31
Posté(e)

Tu as de la chance.

Le marché de Bayonne est fermé pour insalubrité maintenant !

hameconner

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, cKei a dit :

https://www.liberation.fr/sports/2019/09/03/christophe-urios-grand-cru_1749093

Bel article, qui n'explique pas par contre d'où lui vient cette paranoïa envers le grand club haut-garonnois.

Genre si l'on apprenait qu'un toulousain lui a piqué une chocolatine à la récré en cm2 au moins on serait fixés.

 

Grace a Libé, on sait enfin ou est Castres...

en Haute-Garonne!

 

“Toutefois, la success story du manager en bermuda a connu un gros couac, lorsque son parcours à Castres s’est piteusement conclu au printemps par une élimination prématurée dans la course au titre. Une balafre pour l’entraîneur, parti sans vraiment dire au revoir, ce qui a laissé un goût amer en Haute-Garonne (où il revient samedi, dans le camp adverse).”

Modifié par Ludo
  • Haha 2
  • Confus 1
Posté(e)

Moi je voudraye que les méchants Aviron Bayonnais ils ne viendrayent pas à Paris ! :crying: 

 

Au cas où ils viendrayent j'ai appris par coeur le Vino Griego, passque j'ai l'esprit collabo, depuis peu ! :crying: 

 

Alors ça fait comme ça :

 

Vor der Kaserne, bei dem grossen Tor

Il est une pena

ils portent fièrement partout leur casque d'acier et leur foulard de compagnie bleu et blanc

A Dax ou à Narbonne ils n'ont opposé aucune résistance

et la pena qui crie sa joie sür cet air entraînant !

 

Heilez heilez

Les troupes du bon Dr Wild!

etc... :sorcerer: 

  • Haha 7
Posté(e)
il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit :

Moi je voudraye que les méchants Aviron Bayonnais ils ne viendrayent pas à Paris ! :crying: 

 

Au cas où ils viendrayent j'ai appris par coeur le Vino Griego, passque j'ai l'esprit collabo, depuis peu ! :crying: 

 

Alors ça fait comme ça :

 

Vor der Kaserne, bei dem grossen Tor

Il est une pena

ils portent fièrement partout leur casque d'acier et leur foulard de compagnie bleu et blanc

A Dax ou à Narbonne ils n'ont opposé aucune résistance

et la pena qui crie sa joie sür cet air entraînant !

 

Heilez heilez

Les troupes du bon Dr Wild!

etc... :sorcerer: 

 

T’es un grand malade !!! :chuis:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Parigot_Paris a dit :

Moi je voudraye que les méchants Aviron Bayonnais ils ne viendrayent pas à Paris ! :crying: 

Fais gaffe, les bleus et blancs avinés armés de leur bandas en virage, ça pique (et ça sent un peu ...) ... souvenir d'un stadier un peu zélé a EW, le c..

Posté(e)

Tous les médias en font beaucoup sur Urios, c'est dommage qu'ils oublient  Garba

Quand on voit comment il a transformé radicalement le jeu du MHR en 2 mois

  • Upvote 1
Posté(e)

C’est clair.

 

On verra si on tient toute la saison comme ça, mais on a quand même un effectif plutôt étoffé, et on voit surtout que dans ce style de jeu, la cohésion collective est beaucoup plus importante que les individualités.

Alors que quand t’as un jeu plus « frontal », tu fatigues bien tes adversaires et t’attend qu’un des joueurs fasse la différence.

Posté(e)
il y a 31 minutes, RMP a dit :

Que fait Cotter maintenant depuis l’arrivée de Garba?

 

Ce qu'il fait de mieux, il regarde les autres gagner à sa place

Posté(e)
10 minutes ago, Tlsefred31 said:

 

Ce qu'il fait de mieux, il regarde les autres gagner à sa place

 

Ce ne serait pas un tout petit peu caricatural ? 

Posté(e)

Fred a un peu raison.

par contre il endosse bien les défaites. Il est tanné le bougre.

Posté(e) (modifié)

Remettre en cause tout ce que Cotter a su instiller de rigueur physique et tactique, de constance, et laisser penser que cela n'a aucune part dans les quelques victoires qu'il a obtenues, je trouve ça injuste. Schmidt n'a rien fait de plus miraculeux que d'ajouter sa propre rigueur dans les lancements, et Azéma s'appuie encore aujourd'hui sur ce travail effectué pendant huit saisons. 

Modifié par Neophyte
  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...