Belibaste31 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a une heure, braucolduras a dit : Sur ce match je n'ai pas reconnu Christopher Tolofua, il a bien distribué quelques pizzas comme quant il jouait au Stade, mais on ne l'a pas vu dans le jeu. Très peu d'impact alors que c'était une de ses forces. Par contre Lamerat, quand il est épargné par les blessures, c'est un joueur intéressent. Gros physique bonne défense et pas si maladroit que certains sur ce forum tendent à le faire croire. Tout à fait, gros physique , toujours à fonds, investi et se propose partout, je le mettrai meme en edf vu la concurence (Fofana, Guitoune, lui ou Vakatawa sur le banc), mais bon y en a qui voient pas les memes matchs, sinon Tolofua, à part son apport en mélée..il aurait du rester pilier.. 1
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Lamerat n'était plus dans les 23 a Clermont la saison passée, il est dur de selectionner un joueur qui ne joue jamais...et en EDF, on l'a vu..il est volontaire, besogneux, mais limité quand meme pour le tres haut niveau.. 2
tire-bouchon Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 27 minutes, Belibaste31 a dit : Par contre Lamerat, quand il est épargné par les blessures, c'est un joueur intéressent. Gros physique bonne défense et pas si maladroit que certains sur ce forum tendent à le faire croire. C' est le Camille Chat des lignes arrières. ça rentre dans tout ce qui est en face et ça ne passe pas le ballon a tout ce qui est derrière lui.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a une heure, Julien81 a dit : Il tapait pour le nul... oui et ? Ca ne change rien a ses deux assist pour deux essais
tire-bouchon Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Il faut dire que hier, j' ai regardé 2 matchs et 2 arbitrages très étonnant pour ne pas dire plus. Heureusement sans incidence sur les résultats logiques. AB/ASM et UBB/RCT.
rimram31 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, GuyNess a dit : Autant je n'aime pas Urios, autant je trouve certains propos sur lui vraiment excessifs En 2 mois il a mis un collectif en place, ce que n'arrive toujours pas Collazo en 1an et demi au RCT ... Oui enfin l'UBB n'a pas attendu Urios pour savoir jouer au rugby et essayer d'y jouer d'une manière agréable. Ce qui leur a souvent manqué les dernières saisons, c'est de la constance, ils ont bien souvent disputé les 6 en fin de saison mais perdu le fil. On peut penser que le souhait de faire venir un Urios est de franchir un cap et gagner en régularité mais ca seule la fin de saison pourra nous le dire. Modifié 1 septembre 2019 par rimram31 1
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 35 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : oui et ? Ca ne change rien a ses deux assist pour deux essais Tu disais que la victoire n aurait pas été méritée.. C est tout.. Si ça passe y a juste nul..
papapoupa Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Lamerat n'était plus dans les 23 a Clermont la saison passée, il est dur de selectionner un joueur qui ne joue jamais...et en EDF, on l'a vu..il est volontaire, besogneux, mais limité quand meme pour le tres haut niveau.. Il revient surtout des croisés, et à son âge c'est jamais facile de revenir. C'est toujours un joueur que j'ai apprecié, c'est pas un joueur très technique mais quel combattant j'aimerais pas être 10 ou 12 et l'avoir en face! Modifié 1 septembre 2019 par papapoupa
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Une victoire du Racing serait bien pour nous.. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Depuis qu'Urios n'est plus à Castres, c'est beaucoup moins simple de les charrier ? Il convient maintenant de haïr l'UBB ©
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 5 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Depuis qu'Urios n'est plus à Castres, c'est beaucoup moins simple de les charrier ? Il convient maintenant de haïr l'UBB © Attends que Kokott rentre... 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Attends que Kokott rentre... C'est pas faux ! ?
tekilapaf Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 'tain elle est vide l'Arena un dimanche midi. Quelle horaire débile aussi, les fadas des hauts de seine sont pas rentrés de la messe encore. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 D'ailleurs le commentaire "le respect du buteur castrais" euh il n'y a pas grand monde ?
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Et le speaker qui s échine avec ses Racing racing suivi par personne !!!!
Beorb71 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Encore un plaqueur qui plonge dans les jambes sans faire l'effort de faire un plaquage et c'est juste une pénalité... C'est vraiment un débile cet arbitre, à quoi ça sert de dire " on protège les joueurs" si on tolère ces gestes dangereux. 1
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 (modifié) Et la c est rouge.. Et bien non !! Modifié 1 septembre 2019 par Julien81
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Et la placage à l épaule de Classen sans ballon. Rien..
papapoupa Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Je viens de voir la dernière pénalité de Plisson, mais quelle quiche!
Ludo Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Petit match des deux équipes avec un CO à la rue en conquête. Un bel arbitrage maison pour le Racing, les cartons sortent plus facilement d’un côté que de l’autre. Je vois le stade au dessus la semaine prochaine 2
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Bien parlé Heymans qui a calme tout le monde sur Bordeaux !!!
Garbajauzion Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Il y a 11 heures, Bertrand d'Aubais a dit : Oui, enfin le looser rentre et donne deux essais Apres la derniere pénalité ...... Gagner n'aurait pas été mérité, le BD est logique Je parlais de sa propension à se trouer aux moments fatidiques ! Je me rappelle la saison dernière à Toulon où le Stade Français est en passe de gagner, dernière action de Toulon après la sirène et Plisson dernier défenseur béat face à un toulonnais en train de se casser la gueule... Essai ! Défaite.
tropézien Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 52 minutes, Julien81 a dit : Bien parlé Heymans qui a calme tout le monde sur Bordeaux !!! Il a dit quoi ?
Tlsefred31 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 8 minutes, tropézien a dit : Il a dit quoi ? Que c'était une ville de trouduc, que la seule grande ville traversée par la Garonne, c'est Toulouse, et que Bordeaux sera toujours une naine à coté de Toulouse 3
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 7 minutes, tropézien a dit : Il a dit quoi ? Que chaque année Bordeaux démarrait bien et finissait mzl et qu il faudrait voir dans quelques mois s ils ont passé un cap.. Surtout que le t6n leur sera peut-être préjudiciable car je sens bien jalibert, lesgourgue peut être en edf... Donc keep calm avec Bordeaux 1
Pouik Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 à l’instant, Tlsefred31 a dit : Que c'était une ville de trouduc, que la seule grande ville traversée par la Garonne, c'est Toulouse, et que Bordeaux sera toujours une naine à coté de Toulouse Et qu'Urios est un gros porc. 1
tropézien Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 à l’instant, Tlsefred31 a dit : Que c'était une ville de trouduc, que la seule grande ville traversée par la Garonne, c'est Toulouse, et que Bordeaux sera toujours une naine à coté de Toulouse Et en vrai ?
Tlsefred31 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a une heure, tropézien a dit : Et en vrai ? Bah dis moi ce que j'ai dis de faux? ? 1
rebop75 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit : Je parlais de sa propension à se trouer aux moments fatidiques ! Je me rappelle la saison dernière à Toulon où le Stade Français est en passe de gagner, dernière action de Toulon après la sirène et Plisson dernier défenseur béat face à un toulonnais en train de se casser la gueule... Essai ! Défaite. Mon pauvre Plisson il fait une saison 2018 où il est au fond du trou... paf il rentre joue plutôt bien et se troue sur la fin...au moins tant qu'il nous fait pas peur dès qu'il est titu ou qu'il rentre ce sera déjà pas mal...
Vigomar Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Après en soi il ne fait « perdre » qu’un point à son équipe. Il aurait raté la pénalité du BD on en aurait pas autant parlé, alors que comptablement ça aurait été la même chose pour le stade. (Pas pour les Rochelais, certes).
Invité Pardine Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Je suis encore furax que l'on puisse continuer un championnat avec des équipes dont il manque une dizaine d'inter qui sont avec leur selec ou de repos….faites ça au foot au Barca , Bayern, Real, Paris , Liverpool etc les supporters ne supporterons jamais une telle injustice ! Pareil dans tous les autres sports co .. Bon bien sur nous amateurs de rugby on est au dessus de tout ça et les tous les autres sont des benêts mais là ça me gonfle grave !
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Peut être qu' avec des banderoles homophobes, ça s' améliorerait. 1
RMP Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a une heure, Pardine a dit : Je suis encore furax que l'on puisse continuer un championnat avec des équipes dont il manque une dizaine d'inter qui sont avec leur selec ou de repos….faites ça au foot au Barca , Bayern, Real, Paris , Liverpool etc les supporters ne supporterons jamais une telle injustice ! Pareil dans tous les autres sports co .. Bon bien sur nous amateurs de rugby on est au dessus de tout ça et les tous les autres sont des benêts mais là ça me gonfle grave ! Suffit de pas regarder et de resilier ton compte canal. Si la ffr, la lnr et canal y trouvent leur compte il n’y a aucune raison qu’ils arrêtent. Que font les clubs pour empecher ça? Pas grand chose à mon avis. Ils ne veulent pas s’asseoir sur la recette de 4 ou 5 matchs à domicile. Quant aux joueurs internationaux qui se plaignent des cadences infernales ils ont un syndicat qui a quand même son mot à dire mais là aussi silence radio. Bien trop contents à être payés par leur club alors qu’ils sont en equipe de france, gracieusement indemnisés de plus. 3
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Le 01/09/2019 à 10:05, tire-bouchon a dit : Il faut dire que hier, j' ai regardé 2 matchs et 2 arbitrages très étonnant pour ne pas dire plus. Heureusement sans incidence sur les résultats logiques. AB/ASM et UBB/RCT. Un problème au niveau de l'arbitrage à Jean Dauger ?
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 D' aprés tes congénères, c' est une catastrophe. Un scandaaale !!
Eppler Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Il y a 3 heures, Pardine a dit : Je suis encore furax que l'on puisse continuer un championnat avec des équipes dont il manque une dizaine d'inter qui sont avec leur selec ou de repos….faites ça au foot au Barca , Bayern, Real, Paris , Liverpool etc les supporters ne supporterons jamais une telle injustice ! Pareil dans tous les autres sports co .. Bon bien sur nous amateurs de rugby on est au dessus de tout ça et les tous les autres sont des benêts mais là ça me gonfle grave ! Perso ça me pose pas plus de problème que ça. Alors oui certains clubs sont plus affaiblis que d'autres cette saison mais ça m'aurait plus fait chier de devoir "patienter" 2 mois pour voir la reprise du T14. Voyons le bon coté des choses, ca nous donne l'occasion de voir de nouvelles têtes et avec les phases finales on peut se permettre de limiter la casse tout en gardant les chances de faire le doublé (sur un championnat classique comme au foot, impossible).
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 13 minutes, tire-bouchon a dit : D' aprés tes congénères, c' est une catastrophe. Un scandaaale !! Pourtant il me semble que tu donnes un avis personnel dans ton post !
Julien81 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 (modifié) il y a 13 minutes, Eppler a dit : Perso ça me pose pas plus de problème que ça. Alors oui certains clubs sont plus affaiblis que d'autres cette saison mais ça m'aurait plus fait chier de devoir "patienter" 2 mois pour voir la reprise du T14. Voyons le bon coté des choses, ca nous donne l'occasion de voir de nouvelles têtes et avec les phases finales on peut se permettre de limiter la casse tout en gardant les chances de faire le doublé (sur un championnat classique comme au foot, impossible). En 2007 2008, le top 14 avait commencé après la cdm... Modifié 2 septembre 2019 par Julien81
will31 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 On va rentrer nos internationaux bien plus tôt que prévu, évidemment. Ca risque de faire un très gros impact: ils vont arrivés affûtés à mort et frustrés d'avoir pris des tournées dans tous les sens... Si du coup on a 2 ou 3 joueurs qui se révèlent, comme Lebel s'il prenait la mesure du cap à franchir, ou Bonneval qui se mettrait à faire des passes, alors dès le mois d'octobre ce ne sera plus la même limonade; en limitant la casse au classement jusque-là, le ST pourrait avoir réintégré le top 6, et envisager de jouer vraiment la Champions Cup. Le LOU, L'UBB ça part souvent fort, mais ça s'effrite au fur et à mesure. On va voir ce qu'ils feront à Brive en novembre sous la flotte, ou à Mayol sous les embruns.. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 14 minutes, will31 a dit : Le LOU, L'UBB ça part souvent fort, mais ça s'effrite au fur et à mesure. On va voir ce qu'ils feront à Brive en novembre sous la flotte, ou à Mayol sous les embruns.. En novembre à Brive sache qu'il ne pleut pas. En plus avec notre nouvelle pelouse, l'eau ne mouille plus. 2
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a une heure, LE CIEL ET BLANC a dit : Pourtant il me semble que tu donnes un avis personnel dans ton post ! je ne donne que des avis personnels. Donc tu as bien lu mon intervention.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit : je ne donne que des avis personnels. Donc tu as bien lu mon intervention. Donc je renouvelle ma question, quel problème avec l'arbitrage à Jean Dauger ?
Papalou Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 18 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Donc je renouvelle ma question, quel problème avec l'arbitrage à Jean Dauger ? On dit l'arbitrage de Jean Dauger. D'ailleurs c'est qui cet arbitre, je n'en ai jamais entendu parler ?
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 33 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Donc je renouvelle ma question, quel problème avec l'arbitrage à Jean Dauger ? Donc je me répète. sur les milliers d' interventions sur le forum des bleuâtres, aucune ne signale: L' en-avant de 3m non sifflé sur le 3ème essai en contre. Et personne ne comprend pourquoi l' arbitre donne une touche aux Clermontois dans les 22m bayonnais aprés la touche rapidement jouée. Sinon que aucun arbitre n' aime les Bayonnais et que déja l' arbitre de SF/AB va les entuber.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : Donc je me répète. sur les milliers d' interventions sur le forum des bleuâtres, aucune ne signale: L' en-avant de 3m non sifflé sur le 3ème essai en contre. Et personne ne comprend pourquoi l' arbitre donne une touche aux Clermontois dans les 22m bayonnais aprés la touche rapidement jouée. Sinon que aucun arbitre n' aime les Bayonnais et que déja l' arbitre de SF/AB va les entuber. Donc dans tout ça, un seul avis personnel au milieu de rapports sur les opinions d'autres. Et au fait, quel en avant sur le 3e essai bayonnais ? Une seule opinion et en plus erronée !
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Alors pour la touche. Les clermontois tape une touche non-direct juste avant les 22 bleu sale. Touche pour les bleuâtres. Roué se saisit promptement de la balle et joue la touche rapidement..dans ses 22m, et tape directement en touche. L' arbitre tout à fait normalement donne une touche aux Clermontois à l' endroit où Roué a joué la touche rapide. ça dépasse l' entendement des supporters bleus.
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Donc dans tout ça, un seul avis personnel au milieu de rapports sur les opinions d'autres des bleuâtres. Et au fait, quel en avant sur le 3e essai bayonnais ? Une seule opinion et en plus erronée ! rectification. https://www.mycanal.fr/divertissement/le-resume-jour-de-rugby-de-bayonne-clermont/h/12361907_50001 Attention pour l' en-avant c'est à 2'59". Modifié 2 septembre 2019 par tire-bouchon
Julien81 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 J attends samedi et la réception de Urios a Castres. ..vu comment il en est parti, ça promet d être tendu
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit : Alors pour la touche. Les clermontois tape une touche non-direct juste avant les 22 bleu sale. Touche pour les bleuâtres. Roué se saisit promptement de la balle et joue la touche rapidement..dans ses 22m, et tape directement en touche. L' arbitre tout à fait normalement donne une touche aux Clermontois à l' endroit où Roué a joué la touche rapide. ça dépasse l' entendement des supporters bleus. Non je te parle de l'en avant, en plus de 3 mètres ! Pour la touche, ils parlent d'une touche rapidement jouée ......... par les clermontois au niveau des 50m alors que des joueurs de chaque équipe semblent être présents pour que la touche soit marquée, en plus tu ne comprends même pas ce que tu lis !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant