Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 53 minutes, Beorb71 a dit :

Ah jalibert peut etre pété une nouvelle fois... peut etre un futur Trinh duc, grand talent toujours à l’hosto

 

il y a 53 minutes, estabousi a dit :

ce cinéma de Jalibert !

 

Blessé ou pas blessé ? Ce serait quand même con, pour une fois qu'on a un bon ouvreur en France (il a même une tête d'anglais), ce serait couillon qu'il soit tout le temps pété.

Posté(e)

Bon, y a le nouveau pilou-pilou, ok...

Comment se fait-il que je ne comprenne toujours rien à ce qu'il dit ?

Hein ?

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Papalou a dit :

 

 

Blessé ou pas blessé ? Ce serait quand même con, pour une fois qu'on a un bon ouvreur en France (il a même une tête d'anglais), ce serait couillon qu'il soit tout le temps pété.

Il n'est pas blessé. Il est resté au sol plusieurs minutes suite à un placage sans ballon alors qu'il a servi de leurre et vient percuter le défenseur. Défenseur qui le ceinture à peine en voyant qu'il n'est pas porteur de balle. 

Bref, le défenseur l'a à peine plaqué et il a fait du cinéma en espérant obtenir une pénalité. Complètement ridicule. Le joueur est sain et sauf :yes:

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Il n'est pas blessé. Il est resté au sol plusieurs minutes suite à un placage sans ballon alors qu'il a servi de leurre et vient percuter le défenseur. Défenseur qui le ceinture à peine en voyant qu'il n'est pas porteur de balle. 

Bref, le défenseur l'a à peine plaqué et il a fait du cinéma en espérant obtenir une pénalité. Complètement ridicule. Le joueur est sain et sauf :yes:

 

L’esprit, lui, l’est beaucoup moins. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Punaise, en regardant RCT / Lyon, j'en viens à me dire " Finalement, CO / UBB était un beau match"

  • Haha 1
Posté(e)

Savea - Te'o au centre, les ailiers peuvent jouer avec les mains dans les poches en attaque

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

ouhhhhla mêlée .......

Posté(e)
il y a 1 minute, fifo a dit :

Savea - Te'o au centre, les ailiers peuvent jouer avec les mains dans les poches en attaque

Pauvre Belleau... Il n'a pas joué avec l'équipe de France, et il n'est pas près de jouer avec ce RCT. C'est dur la vie de 10 au RCT et en France

Posté(e)

Cottin il est pathétique avec ces pseudos feintes... Il devrait prendre exemple sur Couilloud qui fait moins de feinte mais qui est bien plus efficace

Posté(e)
il y a 38 minutes, Gabi a dit :

Mais qu'est-ce que c'est pourri ce Pilou-Pilou.

Ça doit être la tradition rugbystique la plus débile du monde.

C'est peut-être ca le concept justement. 

 

il y a 11 minutes, Cyril a dit :

Bon, y a le nouveau pilou-pilou, ok...

Comment se fait-il que je ne comprenne toujours rien à ce qu'il dit ?

Hein ?

 

Moi de toute façon, depuis que je sais que ce n’est pas Tropez, le torse échevelé, qui crie dans le micro... je trouve ça minablement ridicule. :yes:

  • Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)

Ce sont les 2 premiers matchs de la saison que je vois... eh beh! Ça siffle toutes les minutes... aucune continuité... le top 14 démarre bien! :shaun:

Posté(e)

Tolo... toujours à travailler ses lancers je vois :sorcerer:

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Purée en deux temps c'est une faute professionnelle ca !!

 

Posté(e)

Quelle faiblesse Toulon, devant et dans la conquête.

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Beorb71 a dit :

Tolofua finalement a régressé en Angleterre

 

Faut dire qu'il a pas bcp joué (moins de 1000 minutes en deux ans), dur de progresser dans ces conditions. 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Posté(e)

Toulon et Tolo toujours aussi bidons..... le LOU ça casse pas trois patte non plus . 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Beorb71 a dit :

Toulon reste fidèle a lui même : « Avec le RCT, il faut bourriner »

On voit quand même que le LOU a une teinte toulonnaise.

ça laboure à qui mieux mieux.

Posté(e)
il y a une heure, fifo a dit :

Après l'Uriosico, le Mercenairico, en attendant le massifcentralico demain après-midi et le Coubertinico le soir entre 2 équipes qui jouent pour la beauté du sport

 

Tu as oublié le Garbajosico de ce soir.

  • Haha 2
  • Upvote 1
Invité Pardine
Posté(e)

Que de fautes de main on dirait que ça joue sous le déluge….

Posté(e)

Pour qui aime les touches et les mêlées, c'est un régal

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

A part qq actions de jeu lyonnaises, on se fait bravement iech

Posté(e)

Rendez moi le ST , je veux revoir Kolbe et Guitoune !!!!! C’est de la merde ! 

Posté(e)

Par contre Gill, c'est vraiment un superbe joueur : bon manieur de ballon, capable de casser des placages, bon défenseur, énorme dans les rucks.

Un mec complet avec un physique pas forcément impressionnant.

MB a vu juste en le laissant partir :yes:

  • Upvote 3
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, fifo a dit :

Par contre Gill, c'est vraiment un superbe joueur : bon manieur de ballon, capable de casser des placages, bon défenseur, énorme dans les rucks.

Un mec complet avec un physique pas forcément impressionnant.

MB a vu juste en le laissant partir :yes:

 

Quand on pense qu'il devait venir au ST (via Broncan, au lieu de T. Gray et Léonardi), avant que MB le chope...

 Liam Gill avait failli rejoindre Toulouse comme joker Coupe du monde. Mais la Fédération australienne avait refusé de le libérer.

https://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts--top-14-le-wallaby-liam-gill-rct-marques-toulouse-nakarawa-vers-racing-1202161032.php

 

Il serait parfaitement fondu dans notre jeu.

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Cyril a dit :

Bon, y a le nouveau pilou-pilou, ok...

Comment se fait-il que je ne comprenne toujours rien à ce qu'il dit ?

Hein ?

Parce que c'est le concept (et parce que Toulon) : crier des paroles sans queue ni tête de manière à ne pas les comprendre.

  • Haha 1
Posté(e)

Mourad a bien fait de l'ouvrir avant le match. Les lyonnais lui ont répondu.

  • Upvote 1
Posté(e)

Va falloir cravacher pour être dans les 6 cette année 

Posté(e)

Ah ah la réaction de Bonneval est énorme. Les mecs s’envoient des sacs de sable dans la gueule et c’est la faute du lyonnais mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Va falloir cravacher pour être dans les 6 cette année 

Ba a part Clermont/ubb/lyon et Montpellier il y a plus rien derrière

  • Upvote 1
Posté(e)

Sérieux, les micros juste à côté des bancs c'est lourd. J'en ai ras-le-bol d'entendre Mignoni hurler, je vais allumer le barbecue !

  • Upvote 2
Posté(e)

Blague ce CJ

  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

Ce match est globalement mauvais techniquement, mais Toulon c'est en plus faiblard collectivement, tandis que le LOU a un jeu plus rodé.

Ça se joue là dessus aujourd'hui

Modifié par fifo
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Les lyonnais vont finir a 13

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 2 minutes, Joco a dit :

Bonneval, c’est faible

 

il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Il a regressé

Il a été bon une année, au SF ?

Posté(e)

Le RCT ,  ils se font souiller chaque week-end depuis 1an . 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le 16 toulonnais cherche la merde

Invité Pardine
Posté(e) (modifié)

La saison dernière j' ai entendu un entraineur dire " vous allez voir que ça va pas rigoler de nous longtemps " ...Lol !

Modifié par Pardine
fôt
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Y a t il encore des ecoles de rugby ???

Quand on voit les 2 contres 1 qu'en cadet on se fait pourrir si on ne les joue pas ........

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Y a t il encore des ecoles de rugby ???

Quand on voit les 2 contres 1 qu'en cadet on se fait pourrir si on ne les joue pas ........

Et non dans les ecoles de rugby maintenant c est rugby a toucher et il est meme interdit d arracher un ballon c est dire....le rugby de nos ecoles a changé peux etre un peu trop ....a suivre

Posté(e)

Je constate quand même que nos deux défaites du début de saison se sont faites (de peu et à l'extérieur)  contre les deux meilleures équipes de ce début de saison...

 

On verra demain mais on n'est peut être pas si mal que ça...

  • Upvote 4
Posté(e)

Boudjellal a tout mis en œuvre pour se faire rosser par les mercenaires, on récolte souvent ce qu'on sème...

  • Upvote 2
Invité Pardine
Posté(e) (modifié)

Lyon sera peut être l'equipe de ces 3prochaines années , ils ont recruté du jeune Barassi , Laporte , Bamba et d'autres que j'oublie surement et ça va payer un jour !

 

Sans oublier Couilloud et d'autres jeunes...

Modifié par Pardine
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pardine a dit :

Lyon sera peut être l'equipe de ces 3prochaines années , ils ont recruté du jeune Barassi , Laporte , Bamba et d'autres que j'oublie surement et ça va payer un jour !

 

Sans oublier Couilloud et d'autres jeunes...

Ca nous correspond aussi a l approche toulousaine, uavec un fond de jeu un peu plus allechant qd meme

Posté(e)
Il y a 1 heure, estabousi a dit :

Il n'est pas blessé. Il est resté au sol plusieurs minutes suite à un placage sans ballon alors qu'il a servi de leurre et vient percuter le défenseur. Défenseur qui le ceinture à peine en voyant qu'il n'est pas porteur de balle. 

Bref, le défenseur l'a à peine plaqué et il a fait du cinéma en espérant obtenir une pénalité. Complètement ridicule. Le joueur est sain et sauf :yes:

 

OK merci.

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, Joco a dit :

Bonneval, c’est faible

Celui qui fait pitié (sur ce match, je n'ai pas vu les deux premiers de Toulon) c'est Tolofua. Il a va 2 à l'heure ! J’espère que personne de la FFR ne va envoyer le match à Brunal, c'est pile le type de joueurs qu'il cherche pour notre équipe de France. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...