Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Beorb71 a dit :

Ah jalibert peut etre pété une nouvelle fois... peut etre un futur Trinh duc, grand talent toujours à l’hosto

 

il y a 53 minutes, estabousi a dit :

ce cinéma de Jalibert !

 

Blessé ou pas blessé ? Ce serait quand même con, pour une fois qu'on a un bon ouvreur en France (il a même une tête d'anglais), ce serait couillon qu'il soit tout le temps pété.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Papalou a dit :

 

 

Blessé ou pas blessé ? Ce serait quand même con, pour une fois qu'on a un bon ouvreur en France (il a même une tête d'anglais), ce serait couillon qu'il soit tout le temps pété.

Il n'est pas blessé. Il est resté au sol plusieurs minutes suite à un placage sans ballon alors qu'il a servi de leurre et vient percuter le défenseur. Défenseur qui le ceinture à peine en voyant qu'il n'est pas porteur de balle. 

Bref, le défenseur l'a à peine plaqué et il a fait du cinéma en espérant obtenir une pénalité. Complètement ridicule. Le joueur est sain et sauf :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

Il n'est pas blessé. Il est resté au sol plusieurs minutes suite à un placage sans ballon alors qu'il a servi de leurre et vient percuter le défenseur. Défenseur qui le ceinture à peine en voyant qu'il n'est pas porteur de balle. 

Bref, le défenseur l'a à peine plaqué et il a fait du cinéma en espérant obtenir une pénalité. Complètement ridicule. Le joueur est sain et sauf :yes:

 

L’esprit, lui, l’est beaucoup moins. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifo a dit :

Savea - Te'o au centre, les ailiers peuvent jouer avec les mains dans les poches en attaque

Pauvre Belleau... Il n'a pas joué avec l'équipe de France, et il n'est pas près de jouer avec ce RCT. C'est dur la vie de 10 au RCT et en France

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Gabi a dit :

Mais qu'est-ce que c'est pourri ce Pilou-Pilou.

Ça doit être la tradition rugbystique la plus débile du monde.

C'est peut-être ca le concept justement. 

 

il y a 11 minutes, Cyril a dit :

Bon, y a le nouveau pilou-pilou, ok...

Comment se fait-il que je ne comprenne toujours rien à ce qu'il dit ?

Hein ?

 

Moi de toute façon, depuis que je sais que ce n’est pas Tropez, le torse échevelé, qui crie dans le micro... je trouve ça minablement ridicule. :yes:

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, Beorb71 a dit :

Tolofua finalement a régressé en Angleterre

 

Faut dire qu'il a pas bcp joué (moins de 1000 minutes en deux ans), dur de progresser dans ces conditions. 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Beorb71 a dit :

Toulon reste fidèle a lui même : « Avec le RCT, il faut bourriner »

On voit quand même que le LOU a une teinte toulonnaise.

ça laboure à qui mieux mieux.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifo a dit :

Après l'Uriosico, le Mercenairico, en attendant le massifcentralico demain après-midi et le Coubertinico le soir entre 2 équipes qui jouent pour la beauté du sport

 

Tu as oublié le Garbajosico de ce soir.

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Par contre Gill, c'est vraiment un superbe joueur : bon manieur de ballon, capable de casser des placages, bon défenseur, énorme dans les rucks.

Un mec complet avec un physique pas forcément impressionnant.

MB a vu juste en le laissant partir :yes:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, fifo a dit :

Par contre Gill, c'est vraiment un superbe joueur : bon manieur de ballon, capable de casser des placages, bon défenseur, énorme dans les rucks.

Un mec complet avec un physique pas forcément impressionnant.

MB a vu juste en le laissant partir :yes:

 

Quand on pense qu'il devait venir au ST (via Broncan, au lieu de T. Gray et Léonardi), avant que MB le chope...

 Liam Gill avait failli rejoindre Toulouse comme joker Coupe du monde. Mais la Fédération australienne avait refusé de le libérer.

https://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts--top-14-le-wallaby-liam-gill-rct-marques-toulouse-nakarawa-vers-racing-1202161032.php

 

Il serait parfaitement fondu dans notre jeu.

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cyril a dit :

Bon, y a le nouveau pilou-pilou, ok...

Comment se fait-il que je ne comprenne toujours rien à ce qu'il dit ?

Hein ?

Parce que c'est le concept (et parce que Toulon) : crier des paroles sans queue ni tête de manière à ne pas les comprendre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce match est globalement mauvais techniquement, mais Toulon c'est en plus faiblard collectivement, tandis que le LOU a un jeu plus rodé.

Ça se joue là dessus aujourd'hui

Modifié par fifo
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

La saison dernière j' ai entendu un entraineur dire " vous allez voir que ça va pas rigoler de nous longtemps " ...Lol !

Modifié par Pardine
fôt
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Y a t il encore des ecoles de rugby ???

Quand on voit les 2 contres 1 qu'en cadet on se fait pourrir si on ne les joue pas ........

Et non dans les ecoles de rugby maintenant c est rugby a toucher et il est meme interdit d arracher un ballon c est dire....le rugby de nos ecoles a changé peux etre un peu trop ....a suivre

Lien vers le commentaire

Je constate quand même que nos deux défaites du début de saison se sont faites (de peu et à l'extérieur)  contre les deux meilleures équipes de ce début de saison...

 

On verra demain mais on n'est peut être pas si mal que ça...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Lyon sera peut être l'equipe de ces 3prochaines années , ils ont recruté du jeune Barassi , Laporte , Bamba et d'autres que j'oublie surement et ça va payer un jour !

 

Sans oublier Couilloud et d'autres jeunes...

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pardine a dit :

Lyon sera peut être l'equipe de ces 3prochaines années , ils ont recruté du jeune Barassi , Laporte , Bamba et d'autres que j'oublie surement et ça va payer un jour !

 

Sans oublier Couilloud et d'autres jeunes...

Ca nous correspond aussi a l approche toulousaine, uavec un fond de jeu un peu plus allechant qd meme

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, estabousi a dit :

Il n'est pas blessé. Il est resté au sol plusieurs minutes suite à un placage sans ballon alors qu'il a servi de leurre et vient percuter le défenseur. Défenseur qui le ceinture à peine en voyant qu'il n'est pas porteur de balle. 

Bref, le défenseur l'a à peine plaqué et il a fait du cinéma en espérant obtenir une pénalité. Complètement ridicule. Le joueur est sain et sauf :yes:

 

OK merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Joco a dit :

Bonneval, c’est faible

Celui qui fait pitié (sur ce match, je n'ai pas vu les deux premiers de Toulon) c'est Tolofua. Il a va 2 à l'heure ! J’espère que personne de la FFR ne va envoyer le match à Brunal, c'est pile le type de joueurs qu'il cherche pour notre équipe de France. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...