Papalou Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 53 minutes, Beorb71 a dit : Ah jalibert peut etre pété une nouvelle fois... peut etre un futur Trinh duc, grand talent toujours à l’hosto il y a 53 minutes, estabousi a dit : ce cinéma de Jalibert ! Blessé ou pas blessé ? Ce serait quand même con, pour une fois qu'on a un bon ouvreur en France (il a même une tête d'anglais), ce serait couillon qu'il soit tout le temps pété.
Cyril Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Bon, y a le nouveau pilou-pilou, ok... Comment se fait-il que je ne comprenne toujours rien à ce qu'il dit ? Hein ? 1 1
estabousi Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 1 minute, Papalou a dit : Blessé ou pas blessé ? Ce serait quand même con, pour une fois qu'on a un bon ouvreur en France (il a même une tête d'anglais), ce serait couillon qu'il soit tout le temps pété. Il n'est pas blessé. Il est resté au sol plusieurs minutes suite à un placage sans ballon alors qu'il a servi de leurre et vient percuter le défenseur. Défenseur qui le ceinture à peine en voyant qu'il n'est pas porteur de balle. Bref, le défenseur l'a à peine plaqué et il a fait du cinéma en espérant obtenir une pénalité. Complètement ridicule. Le joueur est sain et sauf 1
RMP Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 à l’instant, estabousi a dit : Il n'est pas blessé. Il est resté au sol plusieurs minutes suite à un placage sans ballon alors qu'il a servi de leurre et vient percuter le défenseur. Défenseur qui le ceinture à peine en voyant qu'il n'est pas porteur de balle. Bref, le défenseur l'a à peine plaqué et il a fait du cinéma en espérant obtenir une pénalité. Complètement ridicule. Le joueur est sain et sauf L’esprit, lui, l’est beaucoup moins. 1
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Punaise, en regardant RCT / Lyon, j'en viens à me dire " Finalement, CO / UBB était un beau match" 1
fifo Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Savea - Te'o au centre, les ailiers peuvent jouer avec les mains dans les poches en attaque
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 1 minute, fifo a dit : Savea - Te'o au centre, les ailiers peuvent jouer avec les mains dans les poches en attaque Pauvre Belleau... Il n'a pas joué avec l'équipe de France, et il n'est pas près de jouer avec ce RCT. C'est dur la vie de 10 au RCT et en France
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Cottin il est pathétique avec ces pseudos feintes... Il devrait prendre exemple sur Couilloud qui fait moins de feinte mais qui est bien plus efficace
Joco Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 38 minutes, Gabi a dit : Mais qu'est-ce que c'est pourri ce Pilou-Pilou. Ça doit être la tradition rugbystique la plus débile du monde. C'est peut-être ca le concept justement. il y a 11 minutes, Cyril a dit : Bon, y a le nouveau pilou-pilou, ok... Comment se fait-il que je ne comprenne toujours rien à ce qu'il dit ? Hein ? Moi de toute façon, depuis que je sais que ce n’est pas Tropez, le torse échevelé, qui crie dans le micro... je trouve ça minablement ridicule. 1 2
Joco Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Ce sont les 2 premiers matchs de la saison que je vois... eh beh! Ça siffle toutes les minutes... aucune continuité... le top 14 démarre bien!
Joco Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Tolo... toujours à travailler ses lancers je vois 1
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Tolofua finalement a régressé en Angleterre
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Purée en deux temps c'est une faute professionnelle ca !!
papapoupa Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Quelle faiblesse Toulon, devant et dans la conquête. 1
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Toulon reste fidèle a lui même : « Avec le RCT, il faut bourriner »
Saint Thomas ST Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Beorb71 a dit : Tolofua finalement a régressé en Angleterre Faut dire qu'il a pas bcp joué (moins de 1000 minutes en deux ans), dur de progresser dans ces conditions. Modifié 7 septembre 2019 par Saint Thomas ST
Hugogo Posté(e) 7 septembre 2019 Auteur Posté(e) 7 septembre 2019 Toulon et Tolo toujours aussi bidons..... le LOU ça casse pas trois patte non plus .
tire-bouchon Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 12 minutes, Beorb71 a dit : Toulon reste fidèle a lui même : « Avec le RCT, il faut bourriner » On voit quand même que le LOU a une teinte toulonnaise. ça laboure à qui mieux mieux.
Vigomar Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a une heure, fifo a dit : Après l'Uriosico, le Mercenairico, en attendant le massifcentralico demain après-midi et le Coubertinico le soir entre 2 équipes qui jouent pour la beauté du sport Tu as oublié le Garbajosico de ce soir. 2 1
Invité Pardine Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Que de fautes de main on dirait que ça joue sous le déluge….
fifo Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Pour qui aime les touches et les mêlées, c'est un régal
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 A part qq actions de jeu lyonnaises, on se fait bravement iech
Hugogo Posté(e) 7 septembre 2019 Auteur Posté(e) 7 septembre 2019 Rendez moi le ST , je veux revoir Kolbe et Guitoune !!!!! C’est de la merde !
fifo Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Par contre Gill, c'est vraiment un superbe joueur : bon manieur de ballon, capable de casser des placages, bon défenseur, énorme dans les rucks. Un mec complet avec un physique pas forcément impressionnant. MB a vu juste en le laissant partir 3
Saint Thomas ST Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 (modifié) il y a 5 minutes, fifo a dit : Par contre Gill, c'est vraiment un superbe joueur : bon manieur de ballon, capable de casser des placages, bon défenseur, énorme dans les rucks. Un mec complet avec un physique pas forcément impressionnant. MB a vu juste en le laissant partir Quand on pense qu'il devait venir au ST (via Broncan, au lieu de T. Gray et Léonardi), avant que MB le chope... Liam Gill avait failli rejoindre Toulouse comme joker Coupe du monde. Mais la Fédération australienne avait refusé de le libérer. https://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts--top-14-le-wallaby-liam-gill-rct-marques-toulouse-nakarawa-vers-racing-1202161032.php Il serait parfaitement fondu dans notre jeu. Modifié 7 septembre 2019 par Saint Thomas ST 1
Gabi Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a une heure, Cyril a dit : Bon, y a le nouveau pilou-pilou, ok... Comment se fait-il que je ne comprenne toujours rien à ce qu'il dit ? Hein ? Parce que c'est le concept (et parce que Toulon) : crier des paroles sans queue ni tête de manière à ne pas les comprendre. 1
estabousi Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Mourad a bien fait de l'ouvrir avant le match. Les lyonnais lui ont répondu. 1
Haddock Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Va falloir cravacher pour être dans les 6 cette année
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Ah ah la réaction de Bonneval est énorme. Les mecs s’envoient des sacs de sable dans la gueule et c’est la faute du lyonnais mdr
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 1 minute, Haddock a dit : Va falloir cravacher pour être dans les 6 cette année Ba a part Clermont/ubb/lyon et Montpellier il y a plus rien derrière 1
estabousi Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Sérieux, les micros juste à côté des bancs c'est lourd. J'en ai ras-le-bol d'entendre Mignoni hurler, je vais allumer le barbecue ! 2
fifo Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 (modifié) Ce match est globalement mauvais techniquement, mais Toulon c'est en plus faiblard collectivement, tandis que le LOU a un jeu plus rodé. Ça se joue là dessus aujourd'hui Modifié 7 septembre 2019 par fifo
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Les lyonnais vont finir a 13
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 à l’instant, Joco a dit : Bonneval, c’est faible Il a regressé
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 2 minutes, Joco a dit : Bonneval, c’est faible il y a 2 minutes, Beorb71 a dit : Il a regressé Il a été bon une année, au SF ?
Hugogo Posté(e) 7 septembre 2019 Auteur Posté(e) 7 septembre 2019 Le RCT , ils se font souiller chaque week-end depuis 1an .
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Le 16 toulonnais cherche la merde
Invité Pardine Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 (modifié) La saison dernière j' ai entendu un entraineur dire " vous allez voir que ça va pas rigoler de nous longtemps " ...Lol ! Modifié 7 septembre 2019 par Pardine fôt
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Y a t il encore des ecoles de rugby ??? Quand on voit les 2 contres 1 qu'en cadet on se fait pourrir si on ne les joue pas ........
Ju69 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 5 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Y a t il encore des ecoles de rugby ??? Quand on voit les 2 contres 1 qu'en cadet on se fait pourrir si on ne les joue pas ........ Et non dans les ecoles de rugby maintenant c est rugby a toucher et il est meme interdit d arracher un ballon c est dire....le rugby de nos ecoles a changé peux etre un peu trop ....a suivre
olivier11 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Je constate quand même que nos deux défaites du début de saison se sont faites (de peu et à l'extérieur) contre les deux meilleures équipes de ce début de saison... On verra demain mais on n'est peut être pas si mal que ça... 4
bab Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Boudjellal a tout mis en œuvre pour se faire rosser par les mercenaires, on récolte souvent ce qu'on sème... 2
Invité Pardine Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 (modifié) Lyon sera peut être l'equipe de ces 3prochaines années , ils ont recruté du jeune Barassi , Laporte , Bamba et d'autres que j'oublie surement et ça va payer un jour ! Sans oublier Couilloud et d'autres jeunes... Modifié 7 septembre 2019 par Pardine
Ju69 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 7 minutes, Pardine a dit : Lyon sera peut être l'equipe de ces 3prochaines années , ils ont recruté du jeune Barassi , Laporte , Bamba et d'autres que j'oublie surement et ça va payer un jour ! Sans oublier Couilloud et d'autres jeunes... Ca nous correspond aussi a l approche toulousaine, uavec un fond de jeu un peu plus allechant qd meme
Papalou Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Il y a 1 heure, estabousi a dit : Il n'est pas blessé. Il est resté au sol plusieurs minutes suite à un placage sans ballon alors qu'il a servi de leurre et vient percuter le défenseur. Défenseur qui le ceinture à peine en voyant qu'il n'est pas porteur de balle. Bref, le défenseur l'a à peine plaqué et il a fait du cinéma en espérant obtenir une pénalité. Complètement ridicule. Le joueur est sain et sauf OK merci. 1
Vil & Preux Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 (modifié) il y a 44 minutes, Joco a dit : Bonneval, c’est faible Celui qui fait pitié (sur ce match, je n'ai pas vu les deux premiers de Toulon) c'est Tolofua. Il a va 2 à l'heure ! J’espère que personne de la FFR ne va envoyer le match à Brunal, c'est pile le type de joueurs qu'il cherche pour notre équipe de France. Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Modifié 7 septembre 2019 par Vil & Preux
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant