CocoDie Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Lambey dans le groupe du LOU pour affronter Toulon. J’espère que Cros pourra faire partie du groupe toulousain pour affronter la meilleur équipe du monde d’Iribaren
Parigot_Paris Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 15 minutes ago, CocoDie said: Lambey dans le groupe du LOU pour affronter Toulon. J’espère que Cros pourra faire partie du groupe toulousain pour affronter la meilleur équipe du monde d’Iribaren Ne vous attardez pas sur les forfanteries d'Iribaren. Rentrez lui la gueule dans la pelouse. 1 3
Saint Thomas ST Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 19 heures, CocoDie a dit : Lambey dans le groupe du LOU pour affronter Toulon. Le mercenaire Lambey ? Ce match sera une leçon de vie, par le toujours si "pertinent" Boudjellal. C'est bien beau de jouer contre Toulon, de pavoiser à Mayol en se tapant la poitrine en disant que l'on va gagner à Toulon. C'est beau aussi de venir en été parce qu'avec l'argent qu'on gagne à Lyon, on se paye une maison dans le Var, parce que c'est là qu'on est né. Moi, ce n'est pas ma façon de voir la vie. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lou-mignoni-repond-a-boudjellal/1056365 1 1
Tlsefred31 Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Le mercenaire Lambey ? Ce match sera une leçon de vie, par le toujours si "pertinent" Boudjellal. C'est bien beau de jouer contre Toulon, de pavoiser à Mayol en se tapant la poitrine en disant que l'on va gagner à Toulon. C'est beau aussi de venir en été parce qu'avec l'argent qu'on gagne à Lyon, on se paye une maison dans le Var, parce que c'est là qu'on est né. Moi, ce n'est pas ma façon de voir la vie. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lou-mignoni-repond-a-boudjellal/1056365 On va dire que c'est de 3e degré en provocation pure, car dans le cas contraire, il devient sénile, et je n'y crois pas 1
gael Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 (modifié) Sympa cette itw de Mignoni? ça me rappelle quand Noves montrait les crocs Modifié 6 septembre 2019 par gael 1
blacksad Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 53 minutes, gael a dit : Sympa cette itw de Mignoni? ça e rappelle quand Noves montrait les crocs Il rentre surtout dans le jeu de Boudjellal, ce qui ne sert à rien car il est très fort pour le jeu du plus C.. Mais l'opposition risque d'être plus consistante pour le LOU à Toulon. Comme on le disait avant la saison, le RCT va faire mal car groupe cohérent et par de Hcup
Julien81 Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Si c est le Toulon de Bordeaux, ils vont souffrir...
Gabi Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : Le mercenaire Lambey ? Ce match sera une leçon de vie, par le toujours si "pertinent" Boudjellal. C'est bien beau de jouer contre Toulon, de pavoiser à Mayol en se tapant la poitrine en disant que l'on va gagner à Toulon. C'est beau aussi de venir en été parce qu'avec l'argent qu'on gagne à Lyon, on se paye une maison dans le Var, parce que c'est là qu'on est né. Moi, ce n'est pas ma façon de voir la vie. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lou-mignoni-repond-a-boudjellal/1056365 Boudjellal critiquant des mercenaires, c'est priceless. J'aime bien cette phrase de Mignoni : Parce que je le connais. J'ai travaillé avec lui, pour lui. Il parle facilement devant les micros. Mais quand on est face à face, il parle beaucoup moins. » 1 2
Neophyte Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Mourad est un bourgeois vieillissant. Et nous savons tous que les bourgeois, plus ils deviennent vieux... 1 1
Vigomar Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 il y a une heure, Neophyte a dit : Mourad est un bourgeois vieillissant. Et nous savons tous que les bourgeois, plus ils deviennent vieux... Pauvre Momie Bourgeoise...
tire-bouchon Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 1 heure, blacksad a dit : Il rentre surtout dans le jeu de Boudjellal, ce qui ne sert à rien car il est très fort pour le jeu du plus C.. Mais l'opposition risque d'être plus consistante pour le LOU à Toulon. Comme on le disait avant la saison, le RCT va faire mal car groupe cohérent et par de Hcup Que Toulon ne se gène pas de chasser les mercenaires c' est un fait. par contre il va falloir que Mignoni m' explique comment le LOU a pu s' installer confortablement en Top14, si ce n' est en rachetant des joueurs tous azimuts (il continue à le faire à la sortie des CdF) et pas mal du côté de Toulon. La différence c' est que Mourad ouvre sa gueule alors qu'il ferait mieux de la mettre en sourdine et que Les Dirigeants du LOU la mette en sourdine alors qu' ils feraient bien d' expliquer leur stratégie de recrutement à Mignoni.
tire-bouchon Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 il y a une heure, Gabi a dit : Parce que je le connais. J'ai travaillé avec lui, pour lui. Il parle facilement devant les micros. Mais quand on est face à face, il parle beaucoup moins. » Et quand il te filait le chèque, c' était face à face ou par virement ?
GuyNess Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Il y a 10 heures, tire-bouchon a dit : Et quand il te filait le chèque, c' était face à face ou par virement ? Mignoni est carrément visé dans les propos de MB, c'est quand même normal qu'il lui réponde (et plutôt pas mal) 2
tire-bouchon Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Il y a 8 heures, GuyNess a dit : Mignoni est carrément visé dans les propos de MB, c'est quand même normal qu'il lui réponde (et plutôt pas mal) Certes, il a même le devoir de lui répondre. Mais certains de ses arguments me semblent mouradesques. C' est tout ce que j' écris.
rebop75 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 14 jiff sur 15 19/23 pour le Stade Français.. première feuille de match pour Azagoh ... Plisson sur le banc tout comme les deux jokers le pilier sudaf sadie et le neozed fidjien koroi.... Une cohésion sans doute pas facile...
Vil & Preux Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Adishatz les amis Rattez titulaire à l’arrière, contre le MHR. Priso remplaçant https://www.sudouest.fr/2019/09/06/stade-rochelais-avec-vincent-rattez-et-dany-priso-a-montpellier-6530678-4568.php J’espère que Rattez va tout déchirer et donner quelques regrets à Brunel (même si je pense que c'est le dernier de ses soucis actuellement) Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Urios ca doit lui faire tout drôle de voir que le totem d'immunité du CO se retourne contre lui ?
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 9 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Urios ca doit lui faire tout drôle de voir que le totem d'immunité du CO se retourne contre lui ? Je me disais la même chose : « ca doit lui faire drole de se faire n... par son propre système ».
Godfather Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Sinon l’UBB c’est pas mal en terme de jeu...
Neophyte Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 A un essai du bonus grâce à Jalibert le Grandisse.
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 1 minute, Godfather a dit : Sinon l’UBB c’est pas mal en terme de jeu... Il y a des bonnes individualités. Par contre, je suis surpris de voir que le Bordelais ne prend qu’un jaune sur le placage à l’épaule.
Godfather Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 (modifié) il y a 14 minutes, Beorb71 a dit : Il y a des bonnes individualités. Par contre, je suis surpris de voir que le Bordelais ne prend qu’un jaune sur le placage à l’épaule. Bah pour le coup je trouve que Cardona est pas en raccord avec la règle mais plus avec le jeu. On voit bien que Delaporte ce baisse, en plus il est plaqué, ce qui met Tuatia dans cette situation où il a pas le temps d'entourer. De plus il envoie pas vraiment de "charge". Modifié 7 septembre 2019 par Godfather 1
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 2 minutes, Godfather a dit : Bah pour le coup je trouve que Cardona est pas en raccord avec la règle mais plus avec le jeu. On voit bien que Delaporte ce baisse, en plus il est plaqué, ce qui met Tuatia dans cette situation où il a pas le temps d'entourer. De plus il envoie pas vraiment de "charge". Certes mais bon, le castrais sort KO donc pour moi ca méritait rouge. Meme si le joueur ne vient pas pour faire mal et que ce n’est pas une charge ou un agression le resultat aurait du etre le même. Apres c’est une interprétation.
estabousi Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 17 minutes, Neophyte a dit : A un essai du bonus grâce à Jalibert le Grandisse. Un essai validé alors qu'il n'est jamais aplati par le joueur. Curieux que personne ne l'ai noté, ça a échappé également aux commentateurs. Sinon, le match est intéressant. 1
estabousi Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Maxime Lucu confirme ses belles dispositions entrevues lors des premières rencontres avec l'UBB et surtout lors des dernières saisons au BO. Serin va avoir de la concurrence à son retour.
Neophyte Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 3 minutes ago, estabousi said: Maxime Lucu confirme ses belles dispositions entrevues lors des premières rencontres avec l'UBB et surtout lors des dernières saisons au BO. Serin va avoir de la concurrence à son retour. Serin est à Toulon.
estabousi Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 à l’instant, Neophyte a dit : Serin est à Toulon. Merde, c'est vrai ! 1
le zèbre aux courges Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 C'est qui cet arbitre de merde qui demande la vidéo 3min après l'avoir accordé? Ça n'a pas changé cette manie. Moi je suis désolé mais si tu as un doute tu n'accordes pas l'essai. Mais si tu l'accordes direct c'est sifflé tu ne devrais pas pouvoir revenir dessus. Et ça éviterait le cirque sur les transfo.
Ayrton Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 (modifié) Bon si les arbitres considèrent que le 3 n'etait pas lié au ruck parce qu'il n'avait que les mains sur le mec devant lui et pas l'épaule, j'espère qu'ils prendront la même décision quand ils font la chenille derrière les rucks pour que le mec qui va taper au pied se mettent 3m derrière et que donc on pourra monter dès que la balle est dans les pieds d'un mec qui n'a que les mains sur le mec devant lui... bon je sais pas pourquoi, mais je sens que là encore, la cohérence, ben y en aura pas... Modifié 7 septembre 2019 par Ayrton 1
le zèbre aux courges Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 En fait au co le problème ne venait pas d'urios. Car il n'y a plus urios et pourtant leur jeu est toujours aussi degueulasse. Alors que l'ubb avec urios est plaisant.
estabousi Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : En fait au co le problème ne venait pas d'urios. Car il n'y a plus urios et pourtant leur jeu est toujours aussi degueulasse. Alors que l'ubb avec urios est plaisant. Quand ton premier centre est Yann David, tu ne peux pas espérer du jeu. On ne le sait que trop bien...
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Ah jalibert peut etre pété une nouvelle fois... peut etre un futur Trinh duc, grand talent toujours à l’hosto 1
estabousi Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Un bel exemple de temps perdu à la vidéo. C'est litigieux certes mais dans le doute, on avantage l'attaque et voilà ! L'arbitre demande encore de revoir une énième fois une image qu'il a déjà visionnée. Il s'imagine quoi, que ça va être plus net au 5ème visionnage ? 1
Joco Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Je crois que je préfère encore une victoire du CO que de Urios... 2 1
Gabi Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Que de fautes d'anti-jeu des castrais. Sauf que cette fois-ci, Cardona les siffle.
Joco Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 (modifié) Le dernier « maul » de Cardona est une blague quand même Modifié 7 septembre 2019 par Joco 2
etienne Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 27 minutes, Beorb71 a dit : Ah jalibert peut etre pété une nouvelle fois... peut etre un futur Trinh duc, grand talent toujours à l’hosto Tu dois être le seul à avoir vu du talent chez TD 1
le zèbre aux courges Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 En fait urios il fait jouer les joueurs de la façon qui les rend le meilleur possible. Le.co joue comme le faisait urios mais en étant plus mauvais. L'ubb joue comme avant avec pas mal de jeu mais bien mieux. 1
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Cardonna est vraiment une buse comme arbitre.
Beorb71 Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 1 minute, etienne a dit : Tu dois être le seul à avoir vu du talent chez TD Ba il en a mais pas en 10. Je l'aurais bien vu en premier centre.
Invité Pardine Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Putaing j'ai pas fini de les entendre les kékés Bordelais….
fifo Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Après l'Uriosico, le Mercenairico, en attendant le massifcentralico demain après-midi et le Coubertinico le soir entre 2 équipes qui jouent pour la beauté du sport 2
tire-bouchon Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Pan...un de chute. On ne pourra pas nier qu' Urios s' appuie sur le travail accompli par Brunel, avant lui. 1
Gabi Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Mais qu'est-ce que c'est pourri ce Pilou-Pilou. Ça doit être la tradition rugbystique la plus débile du monde. C'est peut-être ca le concept justement.
le zèbre aux courges Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 1 minute, fifo a dit : Après l'Uriosico, le Mercenairico, en attendant le massifcentralico demain après-midi et le Coubertinico le soir entre 2 équipes qui jouent pour la beauté du sport Le premier sang qui va être versé sur notre nouvelle pelouse est celui d'un jaunard. Quel beau symbole. 1
estabousi Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit : Pan...un de chute. On ne pourra pas nier qu' Urios s' appuie sur le travail accompli par Brunel, avant lui. Et Reggiardo peut s'appuyer sur le travail d'Urios. Plus sérieusement, le CO va vivre une saison difficile à mon avis. L'équipe me parait vieillissante et sans génie.
Manpat Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Castres a fait énormément de fautes, à commencer par son capitaine, c'est hallucinant.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant