Hugogo Posté(e) 31 août 2019 Auteur Posté(e) 31 août 2019 Les maillots de Clermont ils ne font pas l’objet d’une décision d’interdiction a l’ONU ? 1
tekilapaf Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Faut que Bayonne reste discipliné, ils sont bons pour le moment.
papapoupa Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Pourquoi ils fondent le câble d’un coup ? La dernière faute je comprend pas bien. Pour le reste ils sont à 120% donc des fois ça manque de lucidité.
papapoupa Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 (modifié) L'arbitre qui revient un peu sur sa mauvaise décision. Modifié 31 août 2019 par papapoupa 1
tekilapaf Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Arbitrage honnête. Faudra rester cohérent tout le match.
Hugogo Posté(e) 31 août 2019 Auteur Posté(e) 31 août 2019 Franchement ils font n’importe quoi l’AB , beaucoup trop de fautes .
Neophyte Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 3 minutes ago, Gabi said: Il ont combien d'absents à Clermont ? 15 ou 16, je ne sais plus.
papapoupa Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Il ont combien d'absents à Clermont ? Une douzaine je dirais. Ou ils souffrent le plus c'est la charnière.
Beorb71 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 J’aime bien cette équipe de Bayonne, ils ont du jeu et de l’envie. Par contre, là, ils sont dépassés par la vitesse et commence à faire trop de fautes c’est dommage.
Beorb71 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 à l’instant, papapoupa a dit : Une douzaine je dirais. Ou ils souffrent le plus c'est la charnière. En 9 parce que McIntyre est très bon je trouve. 1
Julien81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 J ai peur pour Bayonne qu au fur et à mesure ils explosent
papapoupa Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 1 minute, Julien81 a dit : J ai peur pour Bayonne qu au fur et à mesure ils explosent Prochaine faute y'a CJ déjà.
tekilapaf Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 3 minutes, Beorb71 a dit : En 9 parce que McIntyre est très bon je trouve. Ça sera la première saison depuis des lustres ou on va avoir deux 10 de niveau convenable.
Beorb71 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 à l’instant, tekilapaf a dit : Ça sera la première saison depuis des lustres ou on va avoir deux 10 de niveau convenable. Ba surtout qui ne se blesse pas car Fernandez c’etait son gros problème 1
Eppler Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : J ai peur pour Bayonne qu au fur et à mesure ils explosent Ils vont exploser si ils arrivent pas à ralentir le rythme ca c'est clair, ca va d'un camp a l'autre. Match plaisant en tout cas!
papapoupa Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Bon 7 points cadeaux pour Bayonne. L'arbitre est juste assez mauvais en fait.
Julien81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 à l’instant, tekilapaf a dit : Mais y a en avant! ? Au départ, oui...
papapoupa Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Après y'a deux pénalités pour Clermont qui amène 6 points que j'ai vraiment pas compris, donc on va dire que ça équilibre un peu.
etienne Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Donc sur 3 arbitres voir 4, aucun ne voit l’en avant bayonnais ?
tekilapaf Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Trainini faisait un beau match, et d'un coup pan... le burn out. Ca fait de la peine pour lui.
Pouik Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 L'aviron pourrit juste tous les ballons, ça fait un moment qu'ils auraient dû se prendre une biscotte.
Julien81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 à l’instant, tekilapaf a dit : Trainini faisait un beau match, et d'un coup pan... le burn out. Ca fait de la peine pour lui. Il veut rentrer gratuit à la corrida de ce soir !!!!
Cherubin Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Match très agréable qui ne devrait pas échapper à l’ASM s’ils parviennent à enchaîner les temps de jeu comme sur la 2ème moitié de cette mi-temps et si Trainini se reprend. 1
Gabi Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 19 minutes, Neophyte a dit : 15 ou 16, je ne sais plus. Ah ben alors vous n'êtes pas impactés selon le théorème d'Urios.
tekilapaf Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Il veut rentrer gratuit à la corrida de ce soir !!!! Non je doute pas de son honnêteté, Panne de cerveau, il imprime plus.
tire-bouchon Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 arbitrage jambon ! comment peut-on. L' arbitre vidéo était à la buvette ??
papapoupa Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 6 minutes, Pouik a dit : L'aviron pourrit juste tous les ballons, ça fait un moment qu'ils auraient dû se prendre une biscotte. Je suis qu'à moitié d'accord. Certaines fautes y sont et trop nombreuses. Mais d'autres... Par exemple l'action ou il veut mettre un CJ au 13, il se rend compte que le mec n'influe pas sur le relayeur mais met pénalité quand même. Le mec se déjuge à moitié.
Julien81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Même le 2ème essai n est pas valable. Le 12 est plaqué, au sol. Il se relève sans avoir relâché le ballon...
Pouik Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Je suis qu'à moitié d'accord. Certaines fautes y sont et trop nombreuses. Mais d'autres... Par exemple l'action ou il veut mettre un CJ au 13, il se rend compte que le mec n'influe pas sur le relayeur mais met pénalité quand même. Le mec se déjuge à moitié. Elle est litigieuse mais je peux te citer le grattage de Monribot qui attaque directement le sol mais n'est pas pénalisé.
Julien81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Par contre le 3ime est valable, ils viennent de le remontrer.. Y a pas en avant au départ
Neophyte Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 (modifié) Ah ben non. Pardon l'arbitre. Encore un festival de casquettes mais pas de faute bayonnaise. Modifié 31 août 2019 par Neophyte
Cherubin Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Mes excuses à Trainini qui avait mieux jugé en live que nous derrière la télé.
Beorb71 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Comme quoi l’arbitre peut avoir raison sans la vidéo et on doit s’en féliciter 2
Julien81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 à l’instant, tekilapaf a dit : Toujours pas de jaune? Si ils sont 15 sur le terrain
tekilapaf Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 4 minutes, Beorb71 a dit : Comme quoi l’arbitre peut avoir raison sans la vidéo et on doit s’en féliciter On doit aussi pousser plus loin. Si c'est au pied, son compère part devant non?
Beorb71 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Il y a une ligne de hors jeu sans ruck maintenant?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant