Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

il y a une heure, Julien81 a dit :

Je préfère passer pour un con mais être en vie.... 

 

 

oui, ça c'set une lapalisse.

 

M'enfin, je l'ai déjà dit: Chez les - de 65 ans, le taux de mortalité est inchangé par rapport aux années précédentes...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Haddock a dit :

 

 

oui, ça c'set une lapalisse.

 

M'enfin, je l'ai déjà dit: Chez les - de 65 ans, le taux de mortalité est inchangé par rapport aux années précédentes...

 

Confinement, distance sociale, tout ça non?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Confinement, distance sociale, tout ça non?


 

les vieux ne sont pas confinés?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Finale 2011..skrela à 2 sur 6....

 

J'étais au SDF, j'en pouvais plus tellement on leur marchait dessus et on arrivait pas à prendre le score.

 

Ca c'était bien fini.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

J'étais au SDF, j'en pouvais plus tellement on leur marchait dessus et on arrivait pas à prendre le score.

 

Ca c'était bien fini.

Moi aussi j y étais.. 15 points rates au pied... Et Montpellier qui avait passé son temps à tricher... 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Apparemment sur Sud Radio,

 

Alain Tingault, vice président de la LNR, a confirmé:

-4 premiers en CCUP

- barrage pour les 4 suivants comme c'était prévu LR-Montpellier et ASM-ST.

 

Ca se retrouve sur le twitter de Sud Radio, et ça doit juste être validé par le comité directeur de la ligue.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

Apparemment sur Sud Radio,

 

Alain Tingault, vice président de la LNR, a confirmé:

-4 premiers en CCUP

- barrage pour les 4 suivants comme c'était prévu LR-Montpellier et ASM-ST.

 

Ca se retrouve sur le twitter de Sud Radio, et ça doit juste être validé par le comité directeur de la ligue.

 

 

on fera forfait

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

 

 

on fera forfait

 

Lacroix l'a dit, es ce qu'il tiendra parole?

 

On est l'un des clubs les plus en galère financièrement, et cet apport est non négligeable.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, puppets a dit :

On ne pourra pas jouer :yes:

 

Envoie un courriel à la LNR, ils en doutent!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Franchement, si on joue ce barrage et qu'on gagne à Clermont et qu'on les prive de coupe d'Europe, j'en serais mal à l'aise. 

 

Le plus classe ça serait que on déclare forfait et qu'il nous donnent le manque à gagner en saint-nectaire.

 

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je viens de me mater les finales 2010 (ASM-USAP) et 2011 (ST-MHR), c'était quand même vilain ces matchs si t'es pas supporter.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, papapoupa a dit :

Apparemment sur Sud Radio,

 

Alain Tingault, vice président de la LNR, a confirmé:

-4 premiers en CCUP

- barrage pour les 4 suivants comme c'était prévu LR-Montpellier et ASM-ST.

 

Ca se retrouve sur le twitter de Sud Radio, et ça doit juste être validé par le comité directeur de la ligue.

Donc la saison n est pas blanche, le SF doit descendre... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Je viens de me mater les finales 2010 (ASM-USAP) et 2011 (ST-MHR), c'était quand même vilain ces matchs si t'es pas supporter.

Et t as pas vu stade Bourgoin en 1997....

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, papapoupa a dit :

 

Lacroix l'a dit, es ce qu'il tiendra parole?

 

On est l'un des clubs les plus en galère financièrement, et cet apport est non négligeable.

Ou envoyer les espoirs... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Et t as pas vu stade Bourgoin en 1997....

 

 

La pire de toutes, avec magic Deylaud.

 

Contre Toulon c'était nul aussi. 2 finales consécutives sans marquer un seul essai. mais bon, à toulouse, les finales, on les gagne d'abord

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

 

 

La pire de toutes, avec magic Deylaud.

 

Contre Toulon c'était nul aussi. 2 finales consécutives sans marquer un seul essai. mais bon, à toulouse, les finales, on les gagne d'abord

Tu peux rajouter la finale 2010 de Hcup sans essai.. 3 titres, aucun essai... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Haddock a dit :

2/7

3/8 à l'arrivée je crois.

 

Si le MHR avait ramené le brennus, ils auraient eu un cul monstre

- en 1/4, contre le CO, faillite de Teulet et victoire d'un point. 

- en 1/2, contre le Racing, faillite de Wisnieswki et victoire d'un point. 

- en finale, contre le ST, faillite de Skrela. 

 

Les montpellierains avaient envouté les buteurs adverses, pourtant les meilleurs du championnat.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

3/8 à l'arrivée je crois.

 

Si le MHR avait ramené le brennus, ils auraient eu un cul monstre

- en 1/4, contre le CO, faillite de Teulet et victoire d'un point. 

- en 1/2, contre le Racing, faillite de Wisnieswki et victoire d'un point. 

- en finale, contre le ST, faillite de Skrela. 

 

Les montpellierains avaient envouté les buteurs adverses, pourtant les meilleurs du championnat.

 

 

Et 20 minutes d'infériorité à chaque fois....

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Julien81 a dit :

Et t as pas vu stade Bourgoin en 1997....

Si, à chier.

 

Sinon, en 2011, tu crois que ce jeu des arrières dégueulasse est un accident alors que non, sans le savoir, on entrait alors de plein pied dans l'ère JBE.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Haddock a dit :

Je sais pas si je vais m'enquiller une deuxième purge consécutive....

 

Mêlée +Mac Alister vs Wilko

Rien que pour voir les mêlées toulonnaises finir dans l'en-but, ça vaut le coup.

J'étais en tribune ce jour-là, je vais voir si ça me fait la même impression à la télé. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Rien que pour voir les mêlées toulonnaises finir dans l'en-but, ça vaut le coup.

J'étais en tribune ce jour-là, je vais voir si ça me fait la même impression à la télé. 

 

 

c'est vrai que c'était impressionnant

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, estabousi a dit :

Franchement, si on joue ce barrage et qu'on gagne à Clermont et qu'on les prive de coupe d'Europe, j'en serais mal à l'aise. 

Pareil. 

Je ne vois pas pourquoi l'ASM devrait nous battre pour se qualifier alors que d'autres clubs dans le même mouchoir de poche (Toulon et Racing) seraient qualifiés direct.

Je suis pour déclarer forfait et donner la qualif à l'ASM en faisant un gros doigt à Canal et la LNR.

Et bien sûr pour déclarer blessé et indisponible tous les sélectionnés toulousains au mois d'octobre. En faisant un gros doigt à la FFR.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Pareil. 

Je ne vois pas pourquoi l'ASM devrait nous battre pour se qualifier alors que d'autres clubs dans le même mouchoir de poche (Toulon et Racing) seraient qualifiés direct.

Je suis pour déclarer forfait et donner la qualif à l'ASM en faisant un gros doigt à Canal et la LNR.

Et bien sûr pour déclarer blessé et indisponible tous les sélectionnés toulousains au mois d'octobre. En faisant un gros doigt à la FFR.

 

Oh je pense que t'auras pas besoin de tout ça car t'es pas prêt de voir un match en 2020.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Pareil. 

Je ne vois pas pourquoi l'ASM devrait nous battre pour se qualifier alors que d'autres clubs dans le même mouchoir de poche (Toulon et Racing) seraient qualifiés direct.

Je suis pour déclarer forfait et donner la qualif à l'ASM en faisant un gros doigt à Canal et la LNR.

Et bien sûr pour déclarer blessé et indisponible tous les sélectionnés toulousains au mois d'octobre. En faisant un gros doigt à la FFR.

Le gros doigt c'est de ne pas mettre au vert les internationaux une semaine avant et çà je ne pense pas que ce soit une décision de la Disney-World-Babale de les mettre à disposition ...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Oh je pense que t'auras pas besoin de tout ça car t'es pas prêt de voir un match en 2020.

Après toutes ces palabres, ils auraient l’air bien fins les membres des instances du rugby.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Donc la saison n est pas blanche, le SF doit descendre... 

 

Tu n'as visiblement pas compris : le SF c'est Paris et Paris enc.le la Province : on gagne trois fois plus en faisant des boulots qui servent à rien pendant que vous trimmez pour nous et on se tape les plus belles femmes du monde et vous des boudins. Et bien là c'est pareil.

 

il y a 57 minutes, Gabi a dit :

- en 1/2, contre le Racing, faillite de Wisnieswki et victoire d'un point. 

 

Faillite et Wisnieski dans un match de phase finale, c'est un pléonasme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Papalou a dit :

Faillite et Wisnieski dans un match de phase finale, c'est un pléonasme.

 

Il avait déjà démontré tout son talent en finale d'accession contre MdM en loupant une pénalité immanquable qui leur faisait gagner le match.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Cette histoire de barrage pour la CE est absolument ridicule et dénuée de tout sens. 
Si la saison est blanche ( pas de champion, pas de montée, pas de descente ), on ne prend pas en compte le classement actuel pour les places en CE ! Sinon on est totalement illogique. 

Et pourquoi Clermont ou Toulouse? Une qualification sur un seul match?
Ca ne rime à rien. Les dirigeants essayent de bricoler une formule sauf que là c’est pire que tout.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Si Lacroix annonce le forfait, il rentrera dans l'histoire des grands présidents.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Keke a dit :

Azema: « Ce que je ne veux pas entendre, oui, Toulouse a beaucoup d’internationaux. Je n’ai rien évidemment contre le Stade, mais nous, pendant, 10 ans, on a eu entre 8 et 10 internationaux absents pendant les doublons et on ne nous a jamais tendu la main. Est-ce que l’on nous a proposé une péréquation, un algorithme pour refaire le classement ? Non, on s’est démerdé. »

Moi, je veux bien la faire la coupe Mickey, je m'en fous! Mais merde, que la fédé nous lache un peu pendant une saison (bon j'y crois pas une seconde) et que Galtoche prenne pour ses matchs des UBB, LOU, RCT, R92, ASM...steuplé... et putain qu'il se démerde avec ça! On file le bois à Marti et comme ça il ferme bien sa gueule celui-là aussi une bonne fois pour toutes, et nous on se refait la cerise en Top14! Et on démonte tout le monde, et Ches' il met tous les week-end des essais de fous et on fait un joli mur super haut devant le Wallon en brique rose pour aider le Stade à continuer à vivre, former des jeunes et porter haut ces couleurs que j'aime tant...Et mon kif, que Didier dise à Franck (allez, pourquoi pas) mais surtout Bernard, genre dans une lettre ouverte ou quelque chose, qu'ils peuvent bien aller se faire cuire le cul une bonne fois pour toutes!!!

:angry:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tolhurst a dit :

Moi, je veux bien la faire la coupe Mickey, je m'en fous! Mais merde, que la fédé nous lache un peu pendant une saison (bon j'y crois pas une seconde) et que Galtoche prenne pour ses matchs des UBB, LOU, RCT, R92, ASM...steuplé... et putain qu'il se démerde avec ça! On file le bois à Marti et comme ça il ferme bien sa gueule celui-là aussi une bonne fois pour toutes, et nous on se refait la cerise en Top14! Et on démonte tout le monde, et Ches' il met tous les week-end des essais de fous et on fait un joli mur super haut devant le Wallon en brique rose pour aider le Stade à continuer à vivre, former des jeunes et porter haut ces couleurs que j'aime tant...Et mon kif, que Didier dise à Franck (allez, pourquoi pas) mais surtout Bernard, genre dans une lettre ouverte ou quelque chose, qu'ils peuvent bien aller se faire cuire le cul une bonne fois pour toutes!!!

:angry:

 

Brique emaillée, rouge, noire ou blanche avec les noms des donnateurs dessus, Lacroix en a montré une lors de son discours sur youtube.

 

Perso, je prefererai que les briques reproduissent le logo du ST sur le mur, je pense que ça en jeterait pas mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Pour moi, Montpellier et Toulon ont fait la même erreur en ne tentant pas les dernières pénalités

 

Quoique Toulon doit marquer sur cette action.... on a eu très chaud

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 9 minutes, papapoupa a dit :

Si Lacroix annonce le forfait, il rentrera dans l'histoire des grands présidents.

Dans les annales tu veux dire ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Je viens de me mater les finales 2010 (ASM-USAP) et 2011 (ST-MHR), c'était quand même vilain ces matchs si t'es pas supporter.

Bon, je me suis fait 2012.

Mon dieu, quel beau tryptique 2010-2011-2012.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Bon, je me suis fait 2012.

Mon dieu, quel beau tryptique 2010-2011-2012.

 

Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Gabi ? Ne me dit pas que tu n'avais pas mieux à faire ?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, papapoupa a dit :

Si Lacroix annonce le forfait, il rentrera dans l'histoire des grands présidents.

 

Dans l'Histoire de France même.

Modifié par tropézien
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Bon, je me suis fait 2012.

Mon dieu, quel beau tryptique 2010-2011-2012.

 

Ah ouais dis donc, tu pouvais pas prendre le soleil plutôt ? 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Papalou a dit :

 

Tu n'as visiblement pas compris : le SF c'est Paris et Paris enc.le la Province : on gagne trois fois plus en faisant des boulots qui servent à rien pendant que vous trimmez pour nous et on se tape les plus belles femmes du monde et vous des boudins. Et bien là c'est pareil.

 

 

Quand c'est expliqué comme ça, on comprend mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Papalou a dit :

Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Gabi ? Ne me dit pas que tu n'avais pas mieux à faire ?

2011, je ne l'avais jamais vu (j'étais en Irlande dans un coin paumé et j'avais bizarrement pas trouvé de pub qui le retransmettait).

2012, j'étais en tribune donc je ne l'avais jamais vu version "télé".

Bref, c'est maintenant fait.

 

Mais bon, c'est clair qu'il faut être supporter d'une des deux équipes pour regarder ces purges. 

Heureusement qu'en 2012, il y avait les mêlées pour mettre un peu d'animation. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...