Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Pacino31 a dit :

Moi je peux le relancer si tu veux : Effectivement , une équipe gavée de pognon , chaque année ridicule en H-cup , qui n’interesse personne pas même chez elle , avec un entraîneur au combien sympa qui affronte les meilleures équipes privées de leur forces vives , chapeau à elle !!!

C’est fort !

J’attends impatiemment le moment où elle affrontera des équipes qui joueront avec un bras attaché dans le dos .

J’etais bien là ? ?

 

Difficile de faire mieux ... :whistling:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Pacino31 a dit :

Moi je peux le relancer si tu veux : Effectivement , une équipe gavée de pognon , chaque année ridicule en H-cup , qui n’interesse personne pas même chez elle , avec un entraîneur au combien sympa qui affronte les meilleures équipes privées de leur forces vives , chapeau à elle !!!

C’est fort !

J’attends impatiemment le moment où elle affrontera des équipes qui joueront avec un bras attaché dans le dos .

J’etais bien là ? ?

C'est le nouveau Toulon mais adapté au nouveau règlement des Jiff.

Lyon est à la sortie des entraînements de l' EdF -20 avec le chéquier.

Lyon n' est pas, dans la logique de son développement, pré-occupé par la formation en son sein.

Peut-être plus tard.

C'est une équipe quasi complète et identique à celle de la saison dernière. Seul Barassi est en EdF, mais par hasard.

Faut souligner aussi que les joueurs lyonnais ne sont pas des manches.

Lien vers le commentaire

Concernant le LOU, je ne suis pas sûr qu'il serons moins competitifs en fin de saison. Ils ont quand même recruté de très bons potentiels, et au complet, avec des joueurs comme Regard, Barassi, Laporte, Nakaitaci, ça peut être spectaculaire. 

Quant à Mignoni, on en pense ce qu'on veut mais ça a toujours été un sacré meneur d'hommes.

Lien vers le commentaire

Le LOU engrange les points pendant cette CdM, ils auraient tort de se gêner alors qu’ils ne sont pas impactés par celle-ci.

Il sera intéressant de voir ce que seront leurs résultats pendant le T6N quand Galthié sera libre de sélectionner à sa convenance.Il y a des chances que certains de leurs joueurs fassent la prepa voire le tournoi.

Modifié par Cherubin
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, estabousi a dit :

Concernant le LOU, je ne suis pas sûr qu'il serons moins competitifs en fin de saison. Ils ont quand même recruté de très bons potentiels, et au complet, avec des joueurs comme Regard, Barassi, Laporte, Nakaitaci, ça peut être spectaculaire. 

Quant à Mignoni, on en pense ce qu'on veut mais ça a toujours été un sacré meneur d'hommes.

Pour le Lou selon moi le problème n'est pas de savoir s'ils seront compétitifs, ils le seront, mais à quel point les autres le seront davantage..

 

Parce que le LOU fait un excellent début de saison mais dans des circonstances particulières quand même; après ils ont bien raison de prendre les points, on aurait fait pareil..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Marchat il est peut etre un bon arbitre mais il m' insuporte avec ses commentaires et ses allures de cow-boys

 

30 minutes, 3-0

 

tu aimes te faire du mal?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 26 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

30 minutes, 3-0

 

tu aimes te faire du mal?

oui

et le pire reste a venir quand para va venir feter la St Michel au SF ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

J'abandonne
vu le match suivant et la branlée qu'on va prendre chez nous ....... notre 5 de devant va se retrouver a St Michel .......
Faut que je me repose avant

?

Lien vers le commentaire

Et on en parle sinon du niveau global du top 14 depuis le début d'année???

 

Non mais franchement quelqu'un a le souvenir d'un vrai bon match de rugby avec de la qualité dans les deux équipes, sur la durée?

 

Franchement c'est purges après purges pour l'instant...

 

Quand tu regardes un peu les gros matchs de coupe du monde ça fait un peu pitié quand même...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, olivier11 a dit :

Et on en parle sinon du niveau global du top 14 depuis le début d'année???

 

Non mais franchement quelqu'un a le souvenir d'un vrai bon match de rugby avec de la qualité dans les deux équipes, sur la durée?

 

Franchement c'est purges après purges pour l'instant...

 

Quand tu regardes un peu les gros matchs de coupe du monde ça fait un peu pitié quand même...

 

Par définition il manque les meilleurs joueurs du championnat qui sont à la CDM...

Je ne défends pas le Top 14, mais déjà que le niveau est faible, alors si tu enlèves les meilleurs

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Par définition il manque les meilleurs joueurs du championnat qui sont à la CDM...

Je ne défends pas le Top 14, mais déjà que le niveau est faible, alors si tu enlèves les meilleurs

 

Lyon a tous ses joueurs, et c'est tres faible quand ça a joué contre nous.

Modifié par Tlsefred31
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 39 minutes, olivier11 a dit :

 

Non mais franchement quelqu'un a le souvenir d'un vrai bon match de rugby avec de la qualité dans les deux équipes, sur la durée?

 

 

Pau-Brive, Agen-CAB, CABCL-ASM, LOU-Les valeureux coujoux et Les Corréziens-RCT. Il faudrait essayer de trouver le point commun à toutes ces rencontres ?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Pau-Brive, Agen-CAB, CABCL-ASM, LOU-Les valeureux coujoux et Les Corréziens-RCT. Il faudrait essayer de trouver le point commun à toutes ces rencontres ?

Le jour où le match de Brive sera considéré comme le plus qualitatif du WE, on pourra alors déclarer officiellement que le Top14 a touché le fond et mérite sa dissolution.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, rebop75 a dit :

Enfin un resultat qui arrange tire bouchon sur les pronos

c' est vrai !!! :alien:

 

A noter aussi, que c'est le 1er match depuis longtemps avec une mêlée simulée.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Et au nombre de spectateurs ?? 

Aussi il y a plein d'habitants parisiens ..... meme des jaunards

Et on a de la concurrence avec Chichi

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...