Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, tekilapaf a dit :

C'est compliqué,  Bendy saute pas au ballon. Il est un peu fautif.

En même temps le bleu ne regarde pas le ballon.

 

Vrai
lapègue est jeune
bon CJ un peu dur mais rien a dire

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Tiens notre joueur a pris rouge et 6 matchs de suspension car lui au sol prend le joueur en l'air et il retombe sur la tête. La le joueur saute sur la tête d'un joueur et juste jaune. Pourtant les 2 fois la tête est touchée.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

C'est compliqué,  Bendy saute pas au ballon. Il est un peu fautif.

En même temps le bleu ne regarde pas le ballon.

 

 

Et ne lève même pas les bras pour essayer de l'attraper. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

A côté de ce match australie-pays de Galles c'était de la merde.

Ben évidemment ! Encore heureux. Le stade français est une équipe malade depuis un moment et Clermont est exactement dans la même situation que nous, à savoir devoir se serrer les coudes en attendant le retour de ses meilleurs joueurs.

Australie - Wales, c'est parmi ce qui se fait de mieux sur la planète, il faut comparer ce qui est comparable, hein !

 

C'est bizarre ce Top14 bashing depuis un moment, je ne comprends pas pourquoi vous vous infligez ça si vous trouvez ça si mauvais.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

J'aime bien l'argument problème de timing. A part un psychopathe je ne crois pas qu'un joueur se dise "Tiens je vais plaquer le joueur en l'air plutôt que d'attendre qu'il soit au sol". Si on suit la logique d'aujourd'hui il n'y aura plus jamais de rouge sur les fautes en l'air.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Canal se met au niveau en filmant régulièrement les reflets sur une vitre!

Qu'ils filment les reflets de la vitre ou le reflet de match qu'on voit...c' est du pareil au même.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, estabousi a dit :

 

C'est bizarre ce Top14 bashing depuis un moment, je ne comprends pas pourquoi vous vous infligez ça si vous trouvez ça si mauvais.

On a le droit de plaisanter. Après l'excuse de la coupe du monde faut pas la mettre à toutes les sauces. Les 30 joueurs s'entraînent depuis 2 mois ensemble. Si avec seulement 30 joueurs en coupe du monde, tu ne peux pas aligner 15 types par équipes qui savent faire 3 passes d'affilées c'est que notre rugby est encore bien mauvais.

Lien vers le commentaire

Ben moi, j’ai du mal avec cet essai parisien.

Le SF, avertit d’un trop grand nombre de faute, se rend coupable d’une faute cynique dans le ruck par Macalou. Plutôt qu’une mêlée pour SF, c'était pénalité + CJ pour Macalou mais l’arbitre qui ne veut pas mettre de carton se fend d’un magnifique « j’ai pu me tromper » alors que les images passent sur l’ecran.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...