Invité Mat Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Je vois mal le Stade laisser partir un joueur d’avenir mais rien ne l’empêche de réponse aux sollicitations des clubs et d’aller visiter les installations. J’imagine qu’on fait pareil. S’il envoyait bouler tous les clubs direct et qu’un jour le Stade n’en voulait plus, ça serait compliqué pour lui
papapoupa Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 19 heures, Pacino31 a dit : C'était ironique . Je voulais parler des meilleures années de l'EDF ? Ca m'étais passé au dessus de la tête. Oui c'est sûr et je suis bien d'accord avec toi. L'EDF est bien contente d'avoir des clubs formateurs mais ne motive pas à le faire.
FCSR15 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) il y a une heure, Maleli a dit : Espérons que ça le fasse pour Tolofua Mauvaka avait aussi entre les mains une offre de Lyon entre 100 et 150k€/an supérieure avant d'aller visiter les installations Après si Selevasio veut jouer avec son frère, on ne pourra pas faire grand chose... Pour vu que Tolofua fasse pareil que Mauvaka! C’est clairement l’avenir du poste à Toulouse il joue déjà pas mal et quand Kaino va arrêter il sera clairement le numéro 1 du poste. À Toulon il y a déjà Isa, par contre niveau salaire ils ont Messam et Parisse en fin de contrat il doivent être un peu illimité si ils les prolongent pas plus le fait que son frère joue là bas. Modifié 7 janvier 2020 par FCSR15 1
Gabi Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 1 heure, FCSR15 a dit : À Toulon il y a déjà Isa, par contre niveau salaire ils ont Messam et Parisse en fin de contrat il doivent être un peu illimité si ils les prolongent pas plus le fait que son frère joue là bas. Y'a Ollivon aussi. Je sais qu'il ait souvent décalé en flanker mais je trouve que c'est du gâchis. 1
Pacino31 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) Il y a 2 heures, FCSR15 a dit : Pour vu que Tolofua fasse pareil que Mauvaka! C’est clairement l’avenir du poste à Toulouse il joue déjà pas mal et quand Kaino va arrêter il sera clairement le numéro 1 du poste. À Toulon il y a déjà Isa, par contre niveau salaire ils ont Messam et Parisse en fin de contrat il doivent être un peu illimité si ils les prolongent pas plus le fait que son frère joue là bas. S'il part , j'ose le dire, c'est un idiot . Le mec est couvé depuis 3 ans , il a été pris sous l'aile de Kaino qui le fait bosser spécifiquement et qui le prépare à sa succession et le mec foutrait en l'air tout ça pour 4 billets de plus ? Ben mon gars ,si t'es stupide à ce point c'est que t'as rien compris au truc donc tu peux partir . Il a une autoroute devant lui , c'est le futur 8 du ST qui ne lui met personne en vrai concurrent pour qu'il puisse vraiment s'affirmer parce que le gars est encore en formation ,faut pas se mentir .Il a encore énormément à apprendre et à prouver !! Son cas est totalement different de Mauvaka: Lui y'avait doute parce qu'il a Marchand devant lui qui est un client mais Tolofua il a personne ,la place l'attend . S'il veut finir de se convaincre , il n'a qu'à prendre l'exemple du bouddhiste qui s'est cru arrivé parce qu'il avait fait 3 bons matchs et qui aujourd'hui n'est plus qu'une caricature du joueur qu'il était au ST en ayant proportionnellement gagné en pognon et en gonflette ce qu'il a perdu en niveau rugbystique . Un monde de dingue dans lequel on vit ... Modifié 7 janvier 2020 par Pacino31 5
Pacino31 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 2 minutes, Tropico a dit : Le mec il va voir son frere et de suite il se fait insulter comme si c'etait un traitre. On avisera si il signe ailleurs hein, pour l'instant il va voir son frere à la mer, il en profite sans doute aussi pour faire monter les encheres ce qui est normal et que tout le monde fait. Si effectivement on apprend qu'il se barre à l'issu de son contrat on critiquera, si il se casse en plein milieu comme vera qui met par la meme occasion un terme a sa carriere pour un contrat de 3 ans, c'est son choix. Pour l'instant on sait rien, ya rien de faire et négocier une augmentation, il serait bien con de pas le faire. Apres du coup autant Vera, vu l'etat d'esprit et le niveau qu'il se barre ok, mais Tolofua, comme Mauvaka ca ferait chier, wait and see Tout à fait ... D’ou l’emploi du « si »
Julien81 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 50 minutes, Pacino31 a dit : S'il part , j'ose le dire, c'est un idiot . Le mec est couvé depuis 3 ans , il a été pris sous l'aile de Kaino qui le fait bosser spécifiquement et qui le prépare à sa succession et le mec foutrait en l'air tout ça pour 4 billets de plus ? Ben mon gars ,si t'es stupide à ce point c'est que t'as rien compris au truc donc tu peux partir . Il a une autoroute devant lui , c'est le futur 8 du ST qui ne lui met personne en vrai concurrent pour qu'il puisse vraiment s'affirmer parce que le gars est encore en formation ,faut pas se mentir .Il a encore énormément à apprendre et à prouver !! Son cas est totalement different de Mauvaka: Lui y'avait doute parce qu'il a Marchand devant lui qui est un client mais Tolofua il a personne ,la place l'attend . S'il veut finir de se convaincre , il n'a qu'à prendre l'exemple du bouddhiste qui s'est cru arrivé parce qu'il avait fait 3 bons matchs et qui aujourd'hui n'est plus qu'une caricature du joueur qu'il était au ST en ayant proportionnellement gagné en pognon et en gonflette ce qu'il a perdu en niveau rugbystique . Un monde de dingue dans lequel on vit ... C est qui le bouddhiste ??
erilac Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 à l’instant, Julien81 a dit : C est qui le bouddhiste ?? Camara
capitole46 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Dans le contrat, Didier Lacroix peut y rajouter la montre de Tropico pour faire pencher la balance! 1 1
gronounours Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 29 minutes, Julien81 a dit : C est qui le bouddhiste ?? Apparemment, t’as pas lu toutes les pages ... 8
Julien81 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 10 minutes, gronounours a dit : Apparemment, t’as pas lu toutes les pages ... La redondance des traits d humour entraîne une certaine lourdeur...
Papalou Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 6 minutes, Julien81 a dit : La redondance des traits d humour entraîne une certaine lourdeur... Mais moins que les soupçons sur l'arbitrage, quand même. 7 2
Zuzu31 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 26 minutes, Papalou a dit : Mais moins que les soupçons sur l'arbitrage, quand même. Soupçons, c'est assez léger comme terme… 1
Invité Mat Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) il y a une heure, Julien81 a dit : C est qui le bouddhiste ?? T’as pas lu toutes les pages !! Ps : J’avais pas vu que quelqu’un l’avait fait avant moi alors je m’excuserai en citant Pierre Dac : Le comique de répétition, ça va une fois....... Modifié 7 janvier 2020 par Mat
Saint Thomas ST Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 25 minutes, Mat a dit : Pierre Dac : Le comique de répétition, ça va une fois...... Et pourtant il était pas Belge. 1
Tlsefred31 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : La redondance des traits d humour entraîne une certaine lourdeur... En parlant de lourdeur et de redondance, Galan il fait quoi à la fin de la saison? 1
Invité Mat Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 3 minutes, Tlsefred31 a dit : En parlant de lourdeur et de redondance, Galan il fait quoi à la fin de la saison? C’est une bonne question ! A cela il faut aussi maintenant lancer le débat sur Holmes, c’est sous le tapis depuis trop longtemps !
Keke Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 8 heures, Julien81 a dit : Tiens tu y viens toi aussi à Skelton ?? Pourtant quand j ai émis l idée au moment des soucis aux Saracens, tu m as dit que c était pas utile et qu il coûtait trop cher.. Si tu veux mon sentiment, c’est que le profil idéal serait Guillaume Ducat de Bayonne. Je pense que c’est le futur 5 de l’EDF si il déconne pas. Après je reparle de Skelton parce que le nouveau président des Saracens vient de déclarer qu’il allait devoir se séparer de joueurs. Je pense qu’ils vont se séparer des étrangers en premiers. 2
Saint Thomas ST Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) il y a 45 minutes, Keke a dit : Si tu veux mon sentiment, c’est que le profil idéal serait Guillaume Ducat de Bayonne. Je pense que c’est le futur 5 de l’EDF si il déconne pas. Après je reparle de Skelton parce que le nouveau président des Saracens vient de déclarer qu’il allait devoir se séparer de joueurs. Je pense qu’ils vont se séparer des étrangers en premiers. Ducat >>>>>Skelton >Itoje <=Chalureau Modifié 7 janvier 2020 par Saint Thomas ST 1
Keke Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit : Ducat >>>>>Skelton >Itoje < Verhaeghe T’as oublié Galan et Chalureau pour être crédible. 1
beber66 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Le 05/01/2020 à 22:11, beber66 a dit : La franchise uruguayenne Peñarol (affiliée au club de foot du même nom) à recruté un paquet de joueurs - le talonneur namibien Obert Nortje (mondialiste) - le talonneur tongien Sefo Sakalia (mondialiste) - le demi de mêlée sud africain Bradley Thain (ex-Lions) - le centre namibien Janry Du Toit (mondialiste) - l'arrière tongien Atieli Pakalani (mondialiste, ex-Leicester et Waratahs) - les internationaux portugais Jeronimo Portela (ouvreur) et Rafaele Storti (ailier) - le pilier argenti Mauro Genco - et plusieurs uruguayens qui évoluaient dans le championnat américain de MLR dont le futur castrais Santiago Arata (mondialiste, ex-Houston) Peñarol disputera dès cette année la Super Liga Americana de Rugby, nouveau championnat pro en Amérique du Sud Le Club Olimpia aussi affilié au club de foot paraguayen à annoncé ses premières recrues. Seuls 9 paraguayens découvriront le monde pro dans une équipe qui sera majoritairement composée d'argentins Principales recrues : - Manuel Montero (ailier), 27 sélections avec les Pumas, 2 saisons en Super Rugby - Gabriel Ascarate (centre), 19 sélections avec les Pumas, passé par les Glasgow Warriors - Liam Hendricks (pilier), ex-Southern Kings (Super Rugby) - Max Katjijeko (3e ligne), 15 sélections avec la Namibie dont la dernière CdM - Facundo Munilla (demi de mêlée), 19 sélections avec l'Espagne, passé par les espoirs du RCT Le fameux club de foot brésilien des Corinthians sera également de la partie, ainsi qu'une franchise argentine (Los Ceibos) qui servira de réserves aux Jaguares et une franchise chilienne (Selknam) Los Ceibos compte dans ses rangs Lucas Mensa qui à joué la Coupe du Monde avec l'Argentine Selknam a également son Puma, le 3e ligne Rodrigo Bruno qui a notamment joué contre la France 2 1
Saint Thomas ST Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) il y a 17 minutes, Keke a dit : T’as oublié Galan et Chalureau pour être crédible. Chalureau > Galan > Etzebeth < Meafou < J. Brennan Modifié 7 janvier 2020 par Saint Thomas ST
Hugogo Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Dupont et Ntamack fortement pressenti pour être là charnière du 6 nations .https://t.co/h1NlqgiYM7?amp=1 1 1
rebop75 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Le flanker Colby fainga'a du Connacht vers le lou en 2020 1
Saint Thomas ST Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 4 minutes, rebop75 a dit : Le flanker Colby fainga'a du Connacht vers le lou en 2020 Cf. Forum du Connacht et Midol précités
rebop75 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Il y a 13 heures, Saint Thomas ST a dit : Cf. Forum du Connacht et Midol précités pas vu désolé 1
Vigomar Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 20 minutes, rebop75 a dit : pas vu désolé Tu veux dire que tu n’as pas lu toutes les pages ?
gegelerugbyman Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 (modifié) On en avait parlé, ça s'est accéléré : Elissalde signe au MHR. https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-jean-baptiste-elissalde-signe-a-montpellier_sto7598669/story.shtml Apparemment les joueurs n'ont pas vraiment été tenus au courant...: Modifié 8 janvier 2020 par gegelerugbyman 1 2 1 1
Pacino31 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a une heure, gegelerugbyman a dit : On en avait parlé, ça s'est accéléré : Elissalde signe au MHR. https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-jean-baptiste-elissalde-signe-a-montpellier_sto7598669/story.shtml Apparemment les joueurs n'ont pas vraiment été tenus au courant...: Ce club de l’espace ...
Julien81 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Je crois que Altrad n'a regardé aucun match du stade entre 2012 et 2016 et aucun de l'EDF entre 2017 et 2019....C'est pas possible autrement vu le néant dans les 2 cas au niveau créativité dans le jeu de ligne...et dans 6 mois, il lui rajoute PSA!!! Garba va faire une déprime!!!!!
Saint Thomas ST Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 (modifié) Grosse pression pour conserver Selevasio.... Selevasio Tolofua est finalement le seul qui va complètement découvrir les Bleus. Votre œil sur lui ? Il fait partie de la filière de formation française et de notre club. Voilà encore un gamin qui est arrivé à 12 ans au club, qui se retrouve champion de France en Crabos et en première, et qui devient international. On les aime bien, ces histoires, au Stade toulousain. C’est un garçon qui s’est donné les moyens, qui a fait de gros efforts à l’arrivée d’Alex Marco (l’ancien préparateur physique) il y a deux ans et demi. Il a pris le pli d’un gros travail individuel au plan physique et aujourd’hui il en récolte les fruits. Le quotidien avec Jerome Kaino ne doit pas nuire non plus à ses performances. http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/actualites/ugo-mola-le-stade-toulousain-et-les-bleus-c-est-un-peu-comme-un-jour-sans-fin-988415 Modifié 8 janvier 2020 par Saint Thomas ST 2
Invité Mat Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 51 minutes, Saint Thomas ST a dit : Grosse pression pour conserver Selevasio.... Selevasio Tolofua est finalement le seul qui va complètement découvrir les Bleus. Votre œil sur lui ? Il fait partie de la filière de formation française et de notre club. Voilà encore un gamin qui est arrivé à 12 ans au club, qui se retrouve champion de France en Crabos et en première, et qui devient international. On les aime bien, ces histoires, au Stade toulousain. C’est un garçon qui s’est donné les moyens, qui a fait de gros efforts à l’arrivée d’Alex Marco (l’ancien préparateur physique) il y a deux ans et demi. Il a pris le pli d’un gros travail individuel au plan physique et aujourd’hui il en récolte les fruits. Le quotidien avec Jerome Kaino ne doit pas nuire non plus à ses performances. http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/actualites/ugo-mola-le-stade-toulousain-et-les-bleus-c-est-un-peu-comme-un-jour-sans-fin-988415 C’est la qu’on voit que Mola n’est pas au niveau ! Tolofua progressera bien plus vite à Toulon en regardant jouer les autres depuis les tribunes !! ?
Saint Thomas ST Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Mat a dit : C’est la qu’on voit que Mola n’est pas au niveau ! Tolofua progressera bien plus vite à Toulon en regardant jouer les autres depuis les tribunes !! ? Autant / au temps pour moi, ci-dessous la citation de Mola non tronquée. Citation "Je suis content pour lui. Selevasio a pris le pli d’un gros travail individuel au plan physique avec Axel Marco qu'il retrouvera l'an prochain et aujourd’hui il en récolte les fruits avec cette proposition financière du RC Toulon à 40 K€ / mois. On les aime bien, ces histoires, au Stade toulousain. " Modifié 8 janvier 2020 par Saint Thomas ST 3
Vigomar Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Il y a 4 heures, Julien81 a dit : Je crois que Altrad n'a regardé aucun match du stade entre 2012 et 2016 et aucun de l'EDF entre 2017 et 2019....C'est pas possible autrement vu le néant dans les 2 cas au niveau créativité dans le jeu de ligne...et dans 6 mois, il lui rajoute PSA!!! Garba va faire une déprime!!!!! Pour Elissalde c’est Garba qui le veut. Je suis loin d’être emballé, on va quand même lui laisser une chance. 1
delacaravelle Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 12 minutes, Vigomar a dit : Pour Elissalde c’est Garba qui le veut. Je suis loin d’être emballé, on va quand même lui laisser une chance. moi je lui aurais plus laissé sa chance comme plongeur chez son père au bar aux vieux crampons, mais bon... 2
Tlsefred31 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a une heure, Vigomar a dit : Pour Elissalde c’est Garba qui le veut. Je suis loin d’être emballé, on va quand même lui laisser une chance. Comme on dit, jamais 2 sans 3
stadeli Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 19 heures, Vigomar a dit : Pour Elissalde c’est Garba qui le veut. Je suis loin d’être emballé, on va quand même lui laisser une chance. A préciser quand même qu'il le prend pour gérer les périodes "sans ballon" ... 4
Gabi Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 16 minutes, stadeli a dit : A préciser quand même qu'il le prend pour gérer les périodes "sans ballon" ... Le physique a toujours été son point fort.
Zuzu31 Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 il y a une heure, stadeli a dit : A préciser quand même qu'il le prend pour gérer les périodes "sans ballon" ... Des fois, y'a pas besoin d'en rajouter. La réalité suffit à nous faire marrer !!
Saint Thomas ST Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 (modifié) Le talonneur sud-africain des Cheetahs, Joseph Dweba (12 essais en 15 matches joués en 2019/20 - Currie Cup et Pro 14), serait très proche de rejoindre l'UBB. https://www.midi-olympique.fr/2020/01/09/la-bombe-dweba-en-approche,8650464.php Modifié 9 janvier 2020 par Saint Thomas ST
Pacino31 Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 2 heures, stadeli a dit : A préciser quand même qu'il le prend pour gérer les périodes "sans ballon" ... Manquerait plus qu’il ne s’occupe uniquement de la partie « non-entraînement » et ce serait l’homme parfait ...? 1
Tlsefred31 Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : Le talonneur sud-africain des Cheetahs, Joseph Dweba (12 essais en 15 matches joués en 2019/20 - Currie Cup et Pro 14), serait très proche de rejoindre l'UBB. https://www.midi-olympique.fr/2020/01/09/la-bombe-dweba-en-approche,8650464.php Pourtant Marty dit que c'est pas possible pour lui de signer de gros joueurs 2
rebop75 Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Retraite de Brock James, première victime de Jules Plisson !!!
delacaravelle Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 19 minutes, rebop75 a dit : Retraite de Brock James, première victime de Jules Plisson !!! c'était prévu, et il se peut qu'il reste qu'il reste dans le staff, d'autant plus que Garba le queutard est loin maintenant.... ici, on fait dans la transition énergétique, on recycle... 4
rebop75 Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 (modifié) Notre talonneur Rémi Bonfils, enfant du club, a pris la décision de mettre aujourd’hui un terme à sa carrière sur recommandations médicales.Merci pour toutes ces années @bonfilsremi, merci pour ton engagement sans faille. À jamais Parisien #SFParis Rémi Bonfils arrête sa carrière professionnelle www.stade.fr Très triste pour ce merveilleux joueur à l'engagement sans faille effectivement Modifié 10 janvier 2020 par rebop75 3 4
tolosaforever Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 il y a 11 minutes, rebop75 a dit : Notre talonneur Rémi Bonfils, enfant du club, a pris la décision de mettre aujourd’hui un terme à sa carrière sur recommandations médicales.Merci pour toutes ces années @bonfilsremi, merci pour ton engagement sans faille. À jamais Parisien #SFParis Rémi Bonfils arrête sa carrière professionnelle www.stade.fr Très triste pour ce merveilleux joueur à l'engagement sans faille effectivement Sentiment d’inachevé pour ce joueur qui avait un gros potentiel, à une période où l’on manquait de talon en France... 1
Gabi Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Il y a 2 heures, rebop75 a dit : Notre talonneur Rémi Bonfils, enfant du club, a pris la décision de mettre aujourd’hui un terme à sa carrière sur recommandations médicales.Merci pour toutes ces années @bonfilsremi, merci pour ton engagement sans faille. À jamais Parisien #SFParis Au moins, il choisit sa fin et évite le barbecue de fin de saison.
tire-bouchon Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 le genre de joueur qui fait aimer le rugby. Une perte pour le SF.
rebop75 Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 il y a une heure, Gabi a dit : Au moins, il choisit sa fin et évite le barbecue de fin de saison. inutilement méchant Gabi... 1
Messages recommandés