Garbajauzion Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Vous êtes qui pour donner votre avis sur une mutation ? Pardon je reformule, vous vous prenez pour qui ? 5 1
Fitzgerald Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 11 minutes, Garbajauzion a dit : Vous êtes qui pour donner votre avis sur une mutation ? Pardon je reformule, vous vous prenez pour qui ? On peut légitimement s'interroger sur une mutation en prenant en compte différents paramètres (situation des deux clubs, concurrence au poste, salaire, perspectives de carrière, etc.). C'est ce que je fais pour Castets, et, au regard de ces critères, son choix suscite pour moi des interrogations. Sans doute aussi parce que je suis loin de tout savoir. De là à conclure d'emblée que c'est un bon ou un mauvais choix de sa part, il y a une grande marche que je ne franchirai pas. 3 1
tropézien Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Vous vous prenez pour qui pour saloper le topic des mutations avec vos raisonnements ? 1
Tlsefred31 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Vous vous croyez tous meilleurs que Quesada qui recrute Castets ?
Saint Thomas ST Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 (modifié) il y a 25 minutes, Garbajauzion a dit : Vous êtes qui pour donner votre avis sur une mutation ? Pardon je reformule, vous vous prenez pour qui ? Les mêmes qui se croient habilités à donner un avis sur le cassoulaid. Pardon, je reformule, sur le plus divin des mets. Modifié 5 avril 2021 par Saint Thomas ST 3
Pacino31 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 37 minutes, Vil & Preux a dit : Voila le genre de truc qui ne repose sur rien. Qui êtes-vous pour affirmer que Castets fait le mauvais choix en quittant le ST pour le SF ? Pardon, je reformule: Pour qui vous prenez-vous pour affirmer cela ? Faut vraiment avoir un esprit tordu pour faire ce genre de prophétie. C'est pas parce que ca vous "fait chier" qu'il parte au SF, qu'il fait un mauvais choix. On peut pas avoir un peu de respect pour les joueurs du ST, leur choix de carrière et pour les clubs qui misent sur eux ? Doumayrou n'est pas devenu meilleur joueur à la Rochelle qu'il ne l'était déjà au SF ou à Montpellier. Et c'est un super joueur, malgré les tonnes de conneries qu'on peut lire à son propos. Montpellier a besoin de se reconstruire et je me fais pas trop de soucis pour eux. Pareil pour le SF. Qui êtes-vous pour affirmer que Castets fait le mauvais choix en quittant le ST pour le SF ? Pardon, je reformule: pour qui vous prenez vous pour affirmer cela ? Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Doumayrou « super joueur » , rien que ça ça tue l’explication .... Dommage j’aurais pu partager le reste 😏 5
fred02 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Sportivement je pense que Castets se met en danger en allant au stade français. En effet il est certainement plus simple de jouer au stade toulousain, en restant numéro deux derrière un monstre et en n'ayant qu'à finir le travail. Il est à peu près sûr de remporter un titre ou deux, voir plus j'espère. En allant au stade français, il devra assumer son statut de numéro 1 et évoluer dans un groupe moins qualitatif. Ce sera dur mais s'il est capable de le faire, l'équipe de France ne devrait pas être loin. 1
Pacino31 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Pour faire un parallèle entre 2 départs récents, veraeghe et Castets, je trouve le départ du premier infiniment plus incompréhensible que celui du second . Autant que Castets parte , compte tenu du molosse qu'il a devant lui , je peux comprendre mais Veraeghe avait une voie royale devant lui pour vraiment s'imposer au ST . Pas de concurrence française devant lui, un poste sinistré au niveau national , une formation encore à parfaire , vraiment je ne me suis jamais expliqué ce départ autrement que par l'argent ... J'en dirais pas autant de Castets . 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 (modifié) il y a 51 minutes, Vil & Preux a dit : Voila le genre de truc qui ne repose sur rien. Qui êtes-vous pour affirmer que Castets fait le mauvais choix en quittant le ST pour le SF ? Pardon, je reformule: Pour qui vous prenez-vous pour affirmer cela ? Faut vraiment avoir un esprit tordu pour faire ce genre de prophétie. C'est pas parce que ca vous "fait chier" qu'il parte au SF, qu'il fait un mauvais choix. On peut pas avoir un peu de respect pour les joueurs du ST, leur choix de carrière et pour les clubs qui misent sur eux ? Doumayrou n'est pas devenu meilleur joueur à la Rochelle qu'il ne l'était déjà au SF ou à Montpellier. Et c'est un super joueur, malgré les tonnes de conneries qu'on peut lire à son propos. Montpellier a besoin de se reconstruire et je me fais pas trop de soucis pour eux. Pareil pour le SF. Qui êtes-vous pour affirmer que Castets fait le mauvais choix en quittant le ST pour le SF ? Pardon, je reformule: pour qui vous prenez vous pour affirmer cela ? Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Cher Pierre V, Je vous remercie de faire le chevalier blanc pour tous les oppressés de ce forum... (Galthier / Laporte etc...) Aussi je vous propose de défendre Balès et Holmes mais vous allez avoir du travail! Merci de vous mettre à notre niveau, de supporters toulousains... Nous sommes chauvins, et notre petit cœur (de supporter hein pas plus...) est en souffrance. Nous aimions tous beaucoup ce joueur, je dirais même plus qu'il faisait partie des mascottes de ce forum dans la mesure ou je n'ai jamais lu une critique à son égard. Aujourd'hui il choisit de nous quitter pour rejoindre un club rival. Nous allons donc passer par plusieurs étapes, mais à l'heure actuelle c'est la colère. Je vous souhaite de ne jamais connaitre de déceptions amoureuses, et maman et le chat semblent être des partenaires très fidèles (continuez à bien les nourrir car cela pourrait changer sinon...), mais laissez nous vivre cette séparation tranquillement. Pour Doumayrou, mon seul regret est qu'il n'ait pas été un all black, un joueur avec tant d'humilité on en voit pas tous les jours ;) Merci pour votre compréhension Modifié 5 avril 2021 par Beau-jeu-laid 2 1
Pacino31 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 22 minutes, tropézien a dit : Vous vous prenez pour qui pour saloper le topic des mutations avec vos raisonnements ? Ferme la gaucho de merde ...😎🤣
Vil & Preux Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 23 minutes, Fitzgerald a dit : On peut légitimement s'interroger sur une mutation en prenant en compte différents paramètres (situation des deux clubs, concurrence au poste, salaire, perspectives de carrière, etc.). C'est ce que je fais pour Castets, et, au regard de ces critères, son choix suscite pour moi des interrogations. Sans doute aussi parce que je suis loin de tout savoir. De là à conclure d'emblée que c'est un bon ou un mauvais choix de sa part, il y a une grande marche que je ne franchirai pas. Adishatz Fitzgerald Bien sur qu'on peut s'interroger, donner son avis. Par contre, affirmer que Castets fait le mauvais choix, fait le choix de l'argent, c'est irrespectueux.
erilac Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 (modifié) il y a 50 minutes, tire-bouchon a dit : Financièrement il fait un bon choix. Pour le sportif, en terme d' objectif collectif (du club), il n' est pas idiot, il sait que ça va galérer. Pour l' EdF, il fait un bon choix aussi, car a mon avis, avec Bayle, ce sont les titulaires du poste de pilier droit. Tu as raison et ce serait une bonne idée pour ne plus se taper ses commentaires, mais comme l'EDF passe sur la 2 cela ne va pas fonctionner comme stratégie... Et en plus te te plantes de côté Modifié 5 avril 2021 par erilac 5
Vil & Preux Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 46 minutes, Beorb71 a dit : Donc pour vous quitter l'un des meilleurs clubs du championnat pour un club bien moins structuré et stable c'est un choix pertinent. Pertinent, je sais pas. Contrairement à vous, je ne connais pas l'avenir. C'est un choix que je comprends, sans savoir si c'est le meilleur choix.
Beorb71 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Vil & Preux a dit : Pertinent, je sais pas. Contrairement à vous, je ne connais pas l'avenir. C'est un choix que je comprends, sans savoir si c'est le meilleur choix. Déjà, j'ai dit ne pas comprendre son choix quant au choix du club. Pour l'avenir, il verra bien et je ne suis pas devin, mais depuis 2015, le Stade Français c'est toujours le même chose en terme de résultats. Modifié 5 avril 2021 par Beorb71 1
Vil & Preux Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 53 minutes, tire-bouchon a dit : Financièrement il fait un bon choix. Pour le sportif, en terme d' objectif collectif (du club), il n' est pas idiot, il sait que ça va galérer. Pour l' EdF, il fait un bon choix aussi, car a mon avis, avec Bayle, ce sont les titulaires du poste de pilier droit. Adishatz sacacorchos C'est du second degré ?
Zuzu31 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Il y a 1 heure, Beorb71 a dit : De plus, en 2015, Dubois a joué un grand rôle je pense et il ne faut pas l'éluder. Ahahaha !!!! Dubois étant un copain à Novès, c'est forcément un nul.
tropézien Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Peut-être Castets a tout simplement envie de se rapprocher de la civilisation. 4
Julien81 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Vil & Preux a dit : Et alors ? A force de vous lire, j'ai tendance à penser que c'est un signe de bonne vitalité pour ce club. Altrad n'est de passage dans ce club. Et des jeunes de grande qualité sortent encore de leur centre de formation (je vous ai cité les plus connus) où les éducateurs et formateurs font du bon boulot. Apres certains regretteront peut etre ici qu'ils n'aient pas tous vos immenses compétences et votre connaissance du rugby, de son histoire, de son futur. pas moi ! Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Le jour où Altrad ne comblera plus les deficits et en aura marre de dépenser son pognon à perte, Montpellier sombrera dans l anonymat.. Ce n est en rien un club historique du championnat.. Après quand on sait que Brunel et Galthie sont vos idoles, on ne peut s étonner de rien Modifié 5 avril 2021 par Julien81
capitole Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 On peut tous avoir un avis sur les raisons du départ de Castets mais si le stade avait besoin de faire rentrer de l’argent, il y a deux possibilités : 1/ faire partir un titulaire 2/ faire partir un n°2 avec une grosse cote sur la marché. je ne suis pas sûr qu’un titulaire soit la priorité du staff. sur les n°2 pouvant avoir la cote sur le marché. Il y a donc Castets, Mauvaka, Alde, Meafou et c’est tout. Je pense qu’ils auraient bien voulu recaser Bales mais difficile de trouver un club pour racheter son contrat.🤪 Donc si le départ d’un joueur était incontournable, si on doit choisir un des 4 ou un titulaire indiscutable, je ne suis plus sûr que le choix soit mauvais pour tout le monde.
Tlsefred31 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a une heure, tropézien a dit : Peut-être Castets a tout simplement envie de se rapprocher de la civilisation. Si c'est ça la civilisation .... https://www.lefigaro.fr/politique/ville-defiguree-dechetterie-des-milliers-de-photos-mises-en-ligne-pour-denoncer-un-saccage-de-paris-par-anne-hidalgo-20210404 Tu me diras, en terme de ville degueulasse, à Toulon, vous êtes bien founis 1 1
fred02 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 50 minutes, capitole a dit : On peut tous avoir un avis sur les raisons du départ de Castets mais si le stade avait besoin de faire rentrer de l’argent, il y a deux possibilités : 1/ faire partir un titulaire 2/ faire partir un n°2 avec une grosse cote sur la marché. je ne suis pas sûr qu’un titulaire soit la priorité du staff. sur les n°2 pouvant avoir la cote sur le marché. Il y a donc Castets, Mauvaka, Alde, Meafou et c’est tout. Je pense qu’ils auraient bien voulu recaser Bales mais difficile de trouver un club pour racheter son contrat.🤪 Donc si le départ d’un joueur était incontournable, si on doit choisir un des 4 ou un titulaire indiscutable, je ne suis plus sûr que le choix soit mauvais pour tout le monde. Alde sera numéro 1 en 2022/2023. 1 2 2
Coccinelle Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a une heure, fred02 a dit : Alde sera numéro 1 en 2022/2023. Et Meafou aussi ! 2
tire-bouchon Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 la re-voilà. De temps en temps elle se pose. 1 1
le corse Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Il y a 1 heure, fred02 a dit : Alde sera numéro 1 en 2022/2023. Vraiment pas sûr que ce soit le cas au vu de son évolution ces deux dernières saisons. Je pense que le club ira chercher quelqu'un à l'extérieur, sauf situation économique ultra critique (ou subite éclosion de Mallez ou Ainu'u) 3
Julien81 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 5 minutes, le corse a dit : Vraiment pas sûr que ce soit le cas au vu de son évolution ces deux dernières saisons. Je pense que le club ira chercher quelqu'un à l'extérieur, sauf situation économique ultra critique (ou subite éclosion de Mallez ou Ainu'u) Le 3 écossais ou Hounkpatin, ce serait pas mal...
capitole46 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 30 minutes, Julien81 a dit : Le 3 écossais ou Hounkpatin, ce serait pas mal... Slimani ne sera pas libre, ou Guillaumon? 1
fred02 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 55 minutes, Coccinelle a dit : Et Meafou aussi ! Certainement. En plus ce sera notre seul cinq. il y a 43 minutes, le corse a dit : Vraiment pas sûr que ce soit le cas au vu de son évolution ces deux dernières saisons. Je pense que le club ira chercher quelqu'un à l'extérieur, sauf situation économique ultra critique (ou subite éclosion de Mallez ou Ainu'u) Pas sûr du tout. C'est un excellent joueur de club qui est limité au niveau international donc plus susceptible d'être là. Si on prend un joueur pour être numéro un à sa place ce sera un étranger en fin de carrière internationale donc non jiff et cher.
Garbajauzion Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 16 minutes, fred02 a dit : Certainement. En plus ce sera notre seul cinq. Personne n'a l'air de croire en Flamant pour tenir ce poste pourtant c'est là où il jouait chez les Wasps si je me trompe pas
Vigomar Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Il y a 6 heures, Beorb71 a dit : A. Vincent est bon, mets le à l'ASM, à la Rochelle, au Racing, à Toulouse, il serait encore bien meilleur. Si tu as les résultats des quarts de finale de champions cup, ou ceux du loto je suis preneur. Il y a 4 heures, Julien81 a dit : Le jour où Altrad ne comblera plus les deficits et en aura marre de dépenser son pognon à perte, Montpellier sombrera dans l anonymat.. Ce n est en rien un club historique du championnat.. Après quand on sait que Brunel et Galthie sont vos idoles, on ne peut s étonner de rien Tu veux un autre scoop ? Et bien quand tu avais 15 ans, tu n'étais pas un adulte !
Beorb71 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 5 minutes, Vigomar a dit : Si tu as les résultats des quarts de finale de champions cup, ou ceux du loto je suis preneur. Tu as déjà vu des arrières bons sous la direction de JBE ?
Vigomar Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 3 minutes, Beorb71 a dit : Tu as déjà vu des arrières bons sous la direction de JBE ? JBE, il ne faut clairement pas lui confier l'animation offensive. Par contre c'est lui qui est l'entraîneur de la défense, et là-dessus il est loin d'être nul. Malgré notre classement, on est une des équipes qui encaisse le moins d'essais. Si Azéma vient et veut le garder pour ce secteur, ça serait loin d'être bête.
BOURRIN Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Vous aurez jamais mieux que nous avec la parole de Naka quand il a signé au LOU : « le LOU c’est bien pour mon rugby « 😂😂 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 4 minutes, BOURRIN a dit : Vous aurez jamais mieux que nous avec la parole de Naka quand il a signé au LOU : « le LOU c’est bien pour mon rugby « 😂😂 Fickou : "je vais au SF pour gagner des titres." 3
fred02 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit : Personne n'a l'air de croire en Flamant pour tenir ce poste pourtant c'est là où il jouait chez les Wasps si je me trompe pas Houla, je peux me tromper mais il m'a l'air plutôt sauteur que poutre en mêlée. C'est pour ça que je ne le vois pas en cinq. Par contre je sens que ce mec n'a pas fini de nous étonner. Je le trouve vraiment facile dans tout ce qu'il fait. Le mec naturellement bon qui va faire des choses géniales presque sans faire exprès 1 8
No troll Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Fickou : "je vais au SF pour gagner des titres." Castet, il en pense quoi ??
fred02 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 (modifié) il y a 6 minutes, No troll a dit : Castet, il en pense quoi ?? Perso je kifferais que le stade Français revienne en haut de l'affiche. Ça faisait des supers matchs avec souvent de l'enjeu, de la rivalité. Là quand on y va en doublon, avec 15 blessés, dans la semaine tu crois quand même en tes chances. Au moins quand tu avais roncero en face, il savait y faire pour mettre de l'ambiance. Modifié 5 avril 2021 par fred02 1
Saint Thomas ST Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 il y a 22 minutes, fred02 a dit : Par contre je sens que ce mec n'a pas fini de nous étonner. Je le trouve vraiment facile dans tout ce qu'il fait. Le mec naturellement bon qui va faire des choses géniales presque sans faire exprès Le genre à tout faire sur une jambe. 2
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Il y a 6 heures, fred02 a dit : Alde sera numéro 1 en 2022/2023. À la place de Baille ? Moi je le vois plutôt en numéro 3 voire 23 ! 3
Invité chomelaregle Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 8 heures, fred02 a dit : Au moins quand tu avais roncero en face, il savait y faire pour mettre de l'ambiance. Bah maintenant t'auras Castet, il va mettre une sacrée ambiance quand il va plier Aldegheri.
fred02 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a une heure, chomelaregle a dit : Bah maintenant t'auras Castet, il va mettre une sacrée ambiance quand il va plier Aldegheri. Pourquoi pas mais j'ai un peu de mal à y croire.
Invité Mat Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Si Castet s'en va réellement, car ça fait 5 pages qu'on discute une info qui n'a été confirmée nulle part ailleurs ?
Garbajauzion Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 30 minutes, Mat a dit : Si Castet s'en va réellement, car ça fait 5 pages qu'on discute une info qui n'a été confirmée nulle part ailleurs ? Sur France 2 quand-même, pendant le match au Munster
Invité Mat Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 13 minutes, Garbajauzion a dit : Sur France 2 quand-même, pendant le match au Munster Ah c'est pour ça que je ne l'ai pas entendu alors, mais eux aussi peuvent dire des conneries. C'est ce qu'ils font à longueur de match.
puppets Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a une heure, Garbajauzion a dit : Sur France 2 quand-même, pendant le match au Munster ils ont aussi dit que c'était le 1er match européen de Lebel... 1
FCSR15 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 https://sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-info/la-federation-irlandaise-bloque-l-arrivee-du-meilleur-joueur-du-monde-au-munster-1039477 1
bab Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 8 minutes, FCSR15 a dit : https://sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-info/la-federation-irlandaise-bloque-l-arrivee-du-meilleur-joueur-du-monde-au-munster-1039477 Encore un qui va finir à Montpellier...
Pacino31 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 31 minutes, FCSR15 a dit : https://sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-info/la-federation-irlandaise-bloque-l-arrivee-du-meilleur-joueur-du-monde-au-munster-1039477 C’est ballot ... En même temps c’est sympa de la part des clubs français de payer un joueur au Munster ...
Garbajauzion Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 1 heure, puppets a dit : ils ont aussi dit que c'était le 1er match européen de Lebel... Effectivement... On a vu passer un tweet aussi qui semblait officiel mais je ne saurai dire la source. Si ça pouvait être faux j'en serais le premier ravi
Messages recommandés