Aller au contenu

[Champions Cup - J1] Gloucester - Stade toulousain (vendredi 15 novembre 2019 à 20:45)


Raphaelle

Messages recommandés

 Si on sert pas les rangs en défenses on peut en prendre beaucoup. Notre 3ème ligne se fait bouffer comme jamais depuis 1 an. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

S'ils n'ont que peu de ballons, ils défendent très bien, jouent parfaitement les contres, et mettent de l'intensité partout. À peu près tout ce que n'a pas su faire L'ASM. 

Modifié par Neophyte
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Les commentateurs anglais qu’est ce qui  se foutent de notre gueule. Entre les différences de niveau athlétique et les erreurs stupides (Holmes, Veraegehe, Ramos)

Lien vers le commentaire

Notre défense est quand même très suspecte. Le jour et la nuit avec le WE dernier. 

Je pense qu'ils vont prendre une soufflante dans le vestiaire.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

Les commentateurs anglais qu’est ce qui  se foutent de notre gueule. Entre les différences de niveau athlétique et les erreurs stupides (Holmes, Veraegehe, Ramos)

On verra à la fin du match

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Godfather said:

Les commentateurs anglais qu’est ce qui  se foutent de notre gueule. Entre les différences de niveau athlétique et les erreurs stupides (Holmes, Veraegehe, Ramos)

A part les deux interceptions, ils ont rien montré non plus... Et quand tu rajoutes les cadeaux de l'arbitre vidéo...ça aide.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Les commentateurs anglais qu’est ce qui  se foutent de notre gueule. Entre les différences de niveau athlétique et les erreurs stupides (Holmes, Veraegehe, Ramos)

Les mecs doivent rien connaître à ce sport.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Notre défense est quand même très suspecte. Le jour et la nuit avec le WE dernier. 

Je pense qu'ils vont prendre une soufflante dans le vestiaire.

 

Il faut dire aussi qu'en matière d'adversité proposée par l'opposition, c'est aussi le jour et la nuit.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Il faut faire du coaching à la mi temps pour réveiller tout le monde 

 

fallait mettre une compo au point déja...

 

Humilié derriere, humilié en melee. rassurez moi Gloucester sont 1er en Premiership ? Pas vraiment non......

Lien vers le commentaire

 

il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit :

On sait plus défendre derrière ... triste

 

normal, ils étaient tous en EdF, ils sont lents, ne défendent pas bien : contre-coup de la prépa trop dure ?

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

A part les deux interceptions, ils ont rien montré non plus... Et quand tu rajoutes les cadeaux de l'arbitre vidéo...ça aide.

Bah pour le coup je suis assez en accord avec eux. On est plus lent, on gagne moins d’impact et les erreurs aussi

Lien vers le commentaire
Just now, gegelerugbyman said:

 

fallait mettre une compo au point déja...

 

Humilié derriere, humilié en melee. rassurez moi Gloucester sont 1er en Premiership ? Pas vraiment non......

Nous non plus en top14.. on est que 8eme..puis on a quand même droit à un arbitrage pro domicile franchement.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Nous non plus en top14.. on est que 8eme..puis on a quand même droit à un arbitrage pro domicile franchement.

 

effectivement ça fait longtemps qu'on a pas vu un arbitre aussi partial.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...