Aller au contenu

[Champions Cup - J1] Gloucester - Stade toulousain (vendredi 15 novembre 2019 à 20:45)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 5 minutes, etienne a dit :

Pas d’accord tu retournes chercher les gros pour garder le ballon

 

On a zéro chance, c’était un coup à être contrer et reprendre un essai

Si c’est pas contré et que ça fini en touche on applaudit. Après je comprend ton propos. 

Modifié par Godfather
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 6 minutes, Keke a dit :

NTK en grande forme 

Grâce à la prépa de Giroud il faut le signaler si vous n'étiez pas au courant. En fait les bons résultats du stade toulousain C'est uniquement grâce à l'edf.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, etienne a dit :

On se fait enfler 

 

Inadmissible cette "pénalité".


Mais ni notre entraîneur ni notre président ne critiquera l'arbitrage ça ne sert a rien de s'enflammer la-dessus..

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Godfather a dit :

J’ai l’impression qu’on a refait de la préparation physique cette semaine et qu’on a un peu de mal à digérer.

Il faudrait peut être demander à Giroud d'intervenir. Quand on voit la forme de ntamack, il vous ferait du bien je pense.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, seb93 a dit :

On gagne ce match sur la touche... Impériaux on leur a piqué un ballon sur deux.

Et à la prépa physique de l'edf. Toulouse a été bien meilleur en seconde mi-temps grâce à une très bonne condition physique.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii taper les anglais chez eux ça fait toujours du bien!!!

Lien vers le commentaire
1 minute ago, le zèbre aux courges said:

Et à la prépa physique de l'edf. Toulouse a été bien meilleur en seconde mi-temps grâce à une très bonne condition physique.

Euh rien à voir... Les 3/4 des joueurs n'y étaient pas. C'est le contre en touche qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Fallait vraiment la chercher cette victoire. C'est là qu'on voit que l'équipe a gagné en maturité. 

Chapeau car l'agressivité défensive de Gloucester était énorme ce soir. On avait de l'envie à revendre. 

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Ca va remettre la tête a l'endroit des toulousains... dominer n'est pas mener,  d'abord

on respecte l'adversaire et les pénalités ça se tente...

c'est fondateur et surtout formateur!

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...