Aller au contenu

[Champions Cup - J1] Gloucester - Stade toulousain (vendredi 15 novembre 2019 à 20:45)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 4 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

fallait mettre une compo au point déja...

 

Humilié derriere, humilié en melee. rassurez moi Gloucester sont 1er en Premiership ? Pas vraiment non......

 

Gloucester il finissent 3eme la saison dernière, c'est une sacrée équipe qu'il ne faudrait pas non plus sous-estimer.

 

Mais c'est clair qu'on les aide bien.

 

Modifié par le corse
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

L'arbitre ne nous laisse rien passer.

 

il y a 1 minute, Julien81 a dit :

N importe quoi cette pénalité 

Normal la faute d’Elstadt elle est évidente

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Godfather a dit :

Les commentateurs anglais qu’est ce qui  se foutent de notre gueule. Entre les différences de niveau athlétique et les erreurs stupides (Holmes, Veraegehe, Ramos)

 

J'ai limite envie de passer sur un stream en anglais pour échapper aux commentateurs de Bein... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

 

Gloucester il finissent 3eme la saison dernière, c'est une sacrée équipe qu'il ne faudrait pas non plus sous-estimer.

 

Certes mais sur ce que je vois, c'est nous qui sommes en dessous, pas eux qui sont au dessus

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Gabi said:

Bon, allez -11 à la mi-temps, ce n'est pas fini. 

Un nouveau match commence. 

Comme y a 10 pts cadeaux de l'arbitre... L'en avant sur le mail pas vu..  et le grattage au sol sur holmes..

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire

Sur le 8 de devant y a que Marchand,  Charlie et Joe qui font leur match. Derrière y a Max et Romain. Compliqué quand on joue à 15 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Certes mais sur ce que je vois, c'est nous qui sommes en dessous, pas eux qui sont au dessus

 

Ah mais je suis d'accord, on est catastrophique, on leur offre 2 essais, on est pris partout.

 

Mais en face, c'est pas des peintres non plus, c'était là mon propos.

Lien vers le commentaire
Just now, Julien81 said:

Verarghe, je m acharne peut être, mais il n est pas au niveau.. Il va péter, se fait penaliser, rate le 9 sur le 2ieme essai

Il est juste nul et ne joue que parce qu'il y a pénurie à ce poste, je le redis, il peut partir sans problème.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Verarghe, je m acharne peut être, mais il n est pas au niveau.. Il va péter, se fait penaliser, rate le 9 sur le 2ieme essai

Il leur vole 3 ou 4 ballons en touche aussi.

 

La défaillance, pour moi, c'est la 3ème ligne, aux abonnés absents.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Sur le 8 de devant y a que Marchand,  Charlie et Joe qui font leur match. Derrière y a Max et Romain. Compliqué quand on joue à 15 

 

Joe il fait genre 4 fautes, c'est beaucoup trop... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si on ne renverse pas la tendance dans les rucks on n’a aucune chance de gagner.

Derriere ils sont plus rapides, en mêlée ils nous dominent (quand on pousse en travers ca aide aussi)

L’arbitrage ne voit pas vraiment leurs fautes

Bref ça va être compliqué 

Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire

Match à la c.. par excellence , on prend 2 contres , du coup on doute et on fait n'importe quoi .

 

Reste à savoir si on fait comme il y a quelques années et on sombre , ou si on fait comme l'année dernière et on remet la marche avant  . 11 points ce n'est pas terminé Bourdel .

Modifié par Bota
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Calmez vous les gars y reste une mi-temps .

j’ai l’impression de lire l’autre con de bourrin la semaine dernière .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

On a encore le melon du titre et on croit qu en rentrant sur le terrain on va gagner.. La saison passée, personne ne nous attendait, la on est les champions, tout le monde nous attend.. A t on le caractère pour assumer notre titre ??? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tropico a dit :

Faut bien se mettre un peu de handicap sinon c'est trop facile 

Allez remontada 

C'est clair ! Et puis on est seulement à 4 essais du bonus !

Modifié par estabousi
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ST XV a dit :

Fin de la Hcup j ai bien peur... 

Ah oui quand même .

Tu seras pas aussi supporter du CO ? 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 34 minutes, Raphaelle a dit :

Nos arrières internationaux, Ramos en particulier, n'arrivent pas à rattraper le 9 : ils ont fait quoi en EdF ?

Ramos ça fait un mois qu'il est à Toulouse. Donc le problème vient plus du stade toulousain que de l'edf. T'en as pas marre de tout ramener à l'edf au moindre problème? 

  • Upvote 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

cela va me faire des économies d’abonnement . C’est déjà ça . 

Tu peux vendre ton ordinateur aussi, hein.

  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, le zèbre aux courges said:

Ramos ça fait un mois qu'il est à Toulouse. Donc le problème vient plus du stade toulousain que de l'edf. T'en as pas marre de tout ramener à l'edf au moindre problème? 

 

Si Ramos était meilleur en orthographe, il serait sans doute plus rapide à la course. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Ramos ça fait un mois qu'il est à Toulouse. Donc le problème vient plus du stade toulousain que de l'edf. T'en as pas marre de tout ramener à l'edf au moindre problème? 

 

il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Ramos ça fait un mois qu'il est à Toulouse. Donc le problème vient plus du stade toulousain que de l'edf. T'en as pas marre de tout ramener à l'edf au moindre problème? 

 

faut dire que c'est une belle brochette de branques

sauf wiwi

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 19 minutes, Raphaelle a dit :

 

 

normal, ils étaient tous en EdF, ils sont lents, ne défendent pas bien : contre-coup de la prépa trop dure ?

Et la crise en Bolivie tu crois que C'est à cause de la prépa trop dure en edf?

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Gray j’ai quand même une énorme envie de lui mettre des claques quand je vois ça toupie / passe sur le pas après contact. Ce qu’il est capable de faire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...