Aller au contenu

[Top 14 - J12] Stade toulousain - Toulon (dimanche 29 décembre à 21h au Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

Guitoune c'est inquiétant cette saison. 

 

Guitoune a tenu son pari. Père Noël. Espérons qu'il ne reste plus rien dans la hotte. ?

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mat a dit :

Après on peut pas demander aux joueurs de tenter et ensuite les pourrir quand ça foire 

Quand t'es dans le dur, t'essai déjà d'être positif dans la ligne d'attaque avant de faire des grigris

A minima

Lien vers le commentaire

par contre le RCT compte trop sur sa mêlée et ne nous pas assez respecté en 1ère mi-temps

 

c’est vrai qu’il manque Marchand et que Aldé était amoindri mais quand même ils auraient dû tenter les pénalités 

Lien vers le commentaire

Par contre la il faut m’expliquer le rôle ou l’utilité de Holmes. Ce n’est pas du bashing ou de l’acharnement car je sens que certains vont me sauter dessus. Mais au bout d’un moment c’est un cadre il doit arriver à remettre le ligne d’arrière sur les bons rails. On dirait qu’il panique...

  • Merci 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Beau-jeu-laid said:

Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs...

 

1 minute ago, Mat said:

 

Les ingrédients surtout, et se dire les choses 

 

Faut prendre les matchs les uns après les autres mais là l'important c'est les 4 points.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eppler a dit :

Quand t'es dans le dur, t'essai déjà d'être positif dans la ligne d'attaque avant de faire des grigris

A minima

Si tu passes pas à la main, ça ne choque pas d’essayer par dessus, honnêtement l’idée est bonne, la réalisation moins 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Par contre la il faut m’expliquer le rôle ou l’utilité de Holmes. Ce n’est pas du bashing ou de l’acharnement car je sens que certains vont me sauter dessus. Mais au bout d’un moment c’est un cadre il doit arriver à remettre le ligne d’arrière sur les bons rails. On dirait qu’il panique...

Il attend que Ramos reprenne le rôle d'ouvreur.

Édit : ça y est c'est fait.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...