Saint Thomas ST Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 (edited) Honnêtement, même si on peut penser facile pour un champion de gagner chez le dernier, prendre un BD serait au fond déjà pas si mal, car on sent que la Champion's Cup a laissé des traces - et sera déjà présente dans les esprits - , tandis que l'absence de certains joueurs clés devant (Faumuina et J. Marchand) se fait sentir. Le SF n'est clairement pas à sa place quand on voit ses toutes dernières perfs ; face à un SF qui joue sa peau... NB / a-t-on une idée de l'emplacement approximatif des supporters ST à Jean Bouin ? généralement y a pas mal de monde... Edited December 29, 2019 by Saint Thomas ST 2 Link to comment
Gabi Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 (edited) Sans balancer, il faut faire tourner, surtout derrière. Certains sont dans le dur (Holmes, Guitoune, Huget) ou jouent trop (Bezy) alors que d'autres ont besoin de se dégourdir les jambes (Dupont, Pages, Fouyssac, Tauzin, Kolbe...) Edited December 29, 2019 by Gabi 4 Link to comment
Bota Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 Du frigo pour Holmes et Guitoune . Du temps de jeu pour Dupont et Kolbe 4 Link to comment
Haddock Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 On peut pas se permettre une impasse à paris la priorité c’est le top 14, pas la hcup qu’on ne gagnera pas cette année. Par contre, il faut absolument y retourner et on a déjà grillé trop de jokers 5 Link to comment
Pouik Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 Baille Marchand Faumuina Gray Meafou Elstadt Tolofua Miquel Dupont Ntamack Tauzin Fouyssac Ahki Huget Kolbe Castets,Mauvaka,Aldegheri,Arnold,GalanCros,Bezy,Ramos 1 Link to comment
Julien81 Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 il y a une heure, Haddock a dit : On peut pas se permettre une impasse à paris la priorité c’est le top 14, pas la hcup qu’on ne gagnera pas cette année. Par contre, il faut absolument y retourner et on a déjà grillé trop de jokers Perso.,je mettrai une grosse équipe au sf et ferait tourner au Connacht. 1 Link to comment
Gabi Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 Au fait, Mermoz est toujours vivant ? Link to comment
No troll Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 il y a 6 minutes, Gabi a dit : Au fait, Mermoz est toujours vivant ? Toujours mannequin 1 1 Link to comment
Julien81 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Il y a 8 heures, Pouik a dit : Baille Marchand Faumuina Gray Meafou Elstadt Tolofua Miquel Dupont Ntamack Tauzin Fouyssac Ahki Huget Kolbe Castets,Mauvaka,Aldegheri,Arnold,GalanCros,Bezy,Ramos Arnold plutôt que Meafou, Ramos en 10,ntk au centre,Pages sur le banc, Bezy à trop joué.. Placines doit aussi jouer.. En tout cas faut y aller pour gagner.. Link to comment
puppets Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Il y a 8 heures, Gabi a dit : Au fait, Mermoz est toujours vivant ? Il semble dire qu'il est apte à jouer... Mais que le staff ne veut pas. Frigo quoi 1 Link to comment
Pouik Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 il y a une heure, Julien81 a dit : Arnold plutôt que Meafou, Ramos en 10,ntk au centre,Pages sur le banc, Bezy à trop joué.. Placines doit aussi jouer.. En tout cas faut y aller pour gagner.. Arnold avait l'air d'être sur les rotules hier. Link to comment
Julien81 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 il y a 19 minutes, Pouik a dit : Arnold avait l'air d'être sur les rotules hier. Tekori alors, une mi-temps et Arnold l'autre...de toute facon, apres le match de Bordeaux il y aura 3 semaines sans match, donc du repos..mais a Paris, faut gagner et vu leur match a Montpellier, ce sera une sacrée paire de manches.. Link to comment
Guest Pardine Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Et c'est là qu'on peut regretter Faasalele et son profil de 3eme-2eme ligne guerrier ….pas remplacé dans ce role et ça risque nous manquer cette saison ! Link to comment
tolosaforever Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Il y a 1 heure, Pardine a dit : Et c'est là qu'on peut regretter Faasalele et son profil de 3eme-2eme ligne guerrier ….pas remplacé dans ce role et ça risque nous manquer cette saison ! Entièrement d’accord ! On est un peu juste en 2L, et pas de jeunes pouvant intégrer la rotation... Svp ne parlez pas de Mealafou, une entrée pas convaincante, laissons le bosser ce djeuns ! Link to comment
Raphaelle Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 En 2è ligne, pourquoi ne pas y mettre Elstadt vu qu'on a beaucoup de 3è lignes ? En 2è ligne Tekori (qui sort assez tôt, remplacé par Galan) -Elstadt en 3è Cros Kaino (Tolo) et Placines si pas blessé, ou Madaule. Devant, j'espère que Ju Marchand va revenir, sinon à gauche pas de pb mais à droite, quid des blessés ? Faumuina va-t-il enfin revenir ? Aldé : j'ai l'impression que le fait d'avoir joué blessé lui a fait beaucoup de mal. Il a du s'arrêter sans doute plus longtemps, revient moins affûté et en forme qu'avant. Après, pour les arrières, pourquoi ne pas faire débuter Dupont - NTK, avec Bezy sur le banc, et Ahki-Tauzin au centre ? Avec Médard, Huget ou Bonneval ? Link to comment
Julien81 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Et Pagès il peut pas jouer ?? Kolbe idem.. Link to comment
gege300 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Il y a 5 heures, puppets a dit : Il semble dire qu'il est apte à jouer... Mais que le staff ne veut pas. Frigo quoi Y a t'il un pilote dans le charter ? Link to comment
Bota Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Il faut y aller avec la très grosse équipe et montrer qui c'est Raoul ! Aux quatre coins de Paris qu’on va les retrouver éparpillés par petits bouts, façon puzzle ! Et accessoirement j'ai déjà les places et ça me fait ch.. de me taper 14 h de route pour un match pourri . 4 Link to comment
Hugogo Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 On peut faire tourner et espérer quand même une victoire au SF . Retour de Faumuina et Kolbe ? Le SF a une grosse mêlée , faut faire attention . Link to comment
tolosaforever Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Baille J.Marchand Faumina Galan Arnold Miquel Tolo Kaino Dupont Ramos Huget Ntamack Akhi Médard Kolbe remp: Neti Marchand Van Dyk, Teko, Placines, Bezy, Mermoz ?, Bonneval 1 Link to comment
gronounours Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Il y a 4 heures, gege300 a dit : Y a t'il un pilote dans le charter ? En ce moment il a autre chose à foutre : il cherche à s'acheter une montre ... Link to comment
rebop75 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 (edited) Bande annonce sympa (quoiqu'un peu plus bleue et rose que rouge et noire, mais plein de bouilles sympas) Edited December 30, 2019 by rebop75 1 1 Link to comment
rebop75 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 28-9 bo la saison dernière sans vos internationaux... Link to comment
Julien81 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 il y a 50 minutes, rebop75 a dit : 28-9 bo la saison dernière sans vos internationaux... Oui mais une équipe en pleine confiance contre une équipe en plein doute.. Et vu ce qu il s est passé ce week-end là confiance est plutôt côté parisien et le petit doute côté toulousain.. Donc 1 point ce serait très bien.. Link to comment
rebop75 Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 Il y a 8 heures, Julien81 a dit : Oui mais une équipe en pleine confiance contre une équipe en plein doute.. Et vu ce qu il s est passé ce week-end là confiance est plutôt côté parisien et le petit doute côté toulousain.. Donc 1 point ce serait très bien.. C'est vrai qu'on est en pleine confiance cette année... Tout nous réussit 8 Link to comment
Julien81 Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 il y a 21 minutes, rebop75 a dit : C'est vrai qu'on est en pleine confiance cette année... Tout nous réussit Depuis 2 matches oui.. Avec un buteur tu gagnes à Montpellier... Donc tu es une pente ascendante la ou le stade, malgré les résultats, patine.. Link to comment
MikaCuba Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 hé ho ... faut perpétuer la tradition de la chocolatine hein ! alors pas de pitié pour les croissants roses ! 1 Link to comment
Zuzu31 Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 C'est vrai qu'on a pris un peu trop la (bonne) habitude de s'essuyer les pieds sur le SF ces dernières années ! A 'men donné ça va tourner, au moins pour un match... Qui sera arbitre ? Cardona ou Minery ? Gauzins à la vidéo ? Link to comment
Julien81 Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 il y a 5 minutes, Zuzu31 a dit : C'est vrai qu'on a pris un peu trop la (bonne) habitude de s'essuyer les pieds sur le SF ces dernières années ! A 'men donné ça va tourner, au moins pour un match... Qui sera arbitre ? Cardona ou Minery ? Gauzins à la vidéo ? Trainini et sa couette.. Il nous a arbitre à Montpellier et la Rochelle, 1 jaune 1 rouge et 2 défaites... Link to comment
Guest Pardine Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 Il y a 6 heures, rebop75 a dit : C'est vrai qu'on est en pleine confiance cette année... Tout nous réussit Justement dans moins de 10h on change d'année et on risque pas rigoler longtemps ! Link to comment
Gabi Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Trainini et sa couette.. Il nous a arbitre à Montpellier et la Rochelle, 1 jaune 1 rouge et 2 défaites... Ce n'était pas mérité ? Pour moi, Trainini est le meilleur arbitre de ce début de saison. 1 Link to comment
Julien81 Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 il y a 43 minutes, Gabi a dit : Ce n'était pas mérité ? Pour moi, Trainini est le meilleur arbitre de ce début de saison. Je n ai pas dit ça, j ai juste relevé les faits... 1 Link to comment
Raphaelle Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 ça manque d'ambiance ici : Parigot_Paris t'es où ? ooooooooooh 2 Link to comment
Zuzu31 Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 il y a 38 minutes, Raphaelle a dit : ça manque d'ambiance ici : Parigot_Paris t'es où ? ooooooooooh Et Bertrand !!!!! 2 2 2 Link to comment
Raphaelle Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 il y a 1 minute, Zuzu31 a dit : Et Bertrand !!!!! y a des vilains ici qui l'ont fâché Link to comment
daqcxv Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 Mais putain y en a marre de mettre ce match le dimanche à 21h . Mais qui est le con qui décide de ca ? Le diffuseur je pense . Pourraient en prendre un autre les veilles de rentrée de janvier ! Si je me goure pas ca tourne autour de 3 sur 4 ? Ras le bol 1 Link to comment
le corse Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 Bertrand reviendra bientôt, c'est mon petit doigt qui me l'a dit et pas que ? 1 Link to comment
rebop75 Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 (edited) il y a une heure, le corse a dit : Bertrand reviendra bientôt, c'est mon petit doigt qui me l'a dit et pas que ? Cette phrase est un peu trop ambiguë...n'est il pas ? ? On va l'afficher dans le vestiaire domicile !!! Edited December 31, 2019 by rebop75 3 Link to comment
Gabi Posted December 31, 2019 Share Posted December 31, 2019 Il y a 1 heure, daqcxv a dit : Mais qui est le con qui décide de ca ? Laporte. Sur une idée de Simon. 1 Link to comment
Popular Post Parigot_Paris Posted January 2, 2020 Popular Post Share Posted January 2, 2020 Oooooooooh Pôôôôôvre Stade Français ! Les Parisiens serviront de paillasson au glorieux Stade Toulouzaingue dans son ascension irrépressible vers un titre qui leur est largement dû. Parigot tête de veau, sera servi sauce Griebiche avec un vin de Loire pas trop effacé aux sectateurs du grand Mola ! Les relents du réveillon monteront encore aux lèvres grasses et humides des spectateurs parisiens quand ils accueilleront d'une larme huileuse les cris de victoire des hordes chocolatinées dont la masse grasse n'excède pas les 10% ! Oooooooh mes fesses aussi roses que mon petit top manches courtes très élégant avec la casquette assortie ! 1 14 1 Link to comment
tire-bouchon Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 il y a 3 minutes, Parigot_Paris a dit : Oooooooh mes fesses aussi roses et du rose au rouge, il n' y a pas beaucoup d' effort à faire... Link to comment
Parigot_Paris Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 Bon, dites les Toulouzaingues, je vais pas non plus faire la conversation tousseul comme une vieille femme esseulée dans sa solitude ! Je peux à la limite vous dire ce qu'on va aligner pour faire face aux hordes redoutables des bords de Haute Garonne ("C'est peut-être pour ça malgré ton rouge et noir..."), mais vous n'en avez cure : grosse équipe ou cousins des jardiniers, on sera écrasé ! Alorsse : Béthune Talu Alo-Emile Maestri Gabrillagues Macalou -(Hou !) Gray Matera si remis sinon Chapuis Grosse cote (le mot cote ne prend pas de ^ lorsqu'il s'agit d'un pari) : Hall Sanchez Etien - Waisea - Fickou - Lapegue ou Vainatu Hamdaoui Remplaçants : aucun, j'ai fait tapis sur ma paire de valets 1 Link to comment
Raphaelle Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 il y a 56 minutes, Parigot_Paris a dit : Bon, dites les Toulouzaingues, je vais pas non plus faire la conversation tousseul comme une vieille femme esseulée dans sa solitude ! Je peux à la limite vous dire ce qu'on va aligner pour faire face aux hordes redoutables des bords de Haute Garonne ("C'est peut-être pour ça malgré ton rouge et noir..."), mais vous n'en avez cure : grosse équipe ou cousins des jardiniers, on sera écrasé ! Alorsse : Béthune Talu Alo-Emile Maestri Gabrillagues Macalou -(Hou !) Gray Matera si remis sinon Chapuis Grosse cote (le mot cote ne prend pas de ^ lorsqu'il s'agit d'un pari) : Hall Sanchez Etien - Waisea - Fickou - Lapegue ou Vainatu Hamdaoui Remplaçants : aucun, j'ai fait tapis sur ma paire de valets Et Coville ? Sorti sur coaching à Montpellier lors de votre superbe nul ou sur blessure ? Link to comment
stadeli Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 Cher ami Parigot, je te souhaite le meilleur pour toi et ton club, mais le "rappel à l'ordre" subi lors du match contre les redoutables radois, nous interdit de galvauder ce succulent classico. Les "authentiques" Rouges et Noirs ne viendront pas fouler la pelouse de M.Jean Bouin pour uniquement digérer les abus du Réveillon. A toi les Oooooooooo, à nous les Aaaaaaaah .... enfin j'espère... Link to comment
Parigot_Paris Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 10 minutes ago, stadeli said: Cher ami Parigot, je te souhaite le meilleur pour toi et ton club, mais le "rappel à l'ordre" subi lors du match contre les redoutables radois, nous interdit de galvauder ce succulent classico. Les "authentiques" Rouges et Noirs ne viendront pas fouler la pelouse de M.Jean Bouin pour uniquement digérer les abus du Réveillon. A toi les Oooooooooo, à nous les Aaaaaaaah .... enfin j'espère... Aha ! Je te tiens ! Ya pas d'pelouse à Jean Bouin ! C'est du plastique ! DU PLASTOQUE !!! 3 Link to comment
bab Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 Pas très confiant... La seule bonne nouvelle c'est qu'on aura pas Lombard aux commentaires cette année. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 2 minutes ago, bab said: Pas très confiant... La seule bonne nouvelle c'est qu'on aura pas Lombard aux commentaires cette année. Ah oui, tiens, j'avais pas noté ce bénéfice supplémentaire de son arrivée chez nous ! Sinon, vraiment le brave gars le Thomas : pas fier avec l'ouvrier, oreille attentive aux suggestions, la poignée de main franche et cordiale... ? Les pôvres qui verront le matche à la télé auront droit à Bayle qui comme chacun sait n'a aucun parti pris regardant le Stade Toulousain, qu'ils sont beaux, qu'ils sont grands, qu'ils sont magiques, qu'ils sont vrais de vrai ! Link to comment
Raphaelle Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 il y a 21 minutes, Parigot_Paris a dit : Aha ! Je te tiens ! Ya pas d'pelouse à Jean Bouin ! C'est du plastique ! DU PLASTOQUE !!! tout plasotc ? Comme au Racigne ? Link to comment
Fitzgerald Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 il y a 11 minutes, Parigot_Paris a dit : Les pôvres qui verront le matche à la télé auront droit à Bayle qui comme chacun sait n'a aucun parti pris regardant le Stade Toulousain, qu'ils sont beaux, qu'ils sont grands, qu'ils sont magiques, qu'ils sont vrais de vrai ! C'est une blague j'espère Parigot? Bayle? Le mec qui se délectait à chaque match du début de saison quand on se faisait bananer par Lyon, Bordeaux et compagnie? Pas besoin de détracteurs alors quand tu as un soutien comme celui-là Link to comment
Cyril Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 Le 31/12/2019 à 16:35, daqcxv a dit : Mais putain y en a marre de mettre ce match le dimanche à 21h . Mais qui est le con qui décide de ca ? Le diffuseur je pense . Pourraient en prendre un autre les veilles de rentrée de janvier ! Si je me goure pas ca tourne autour de 3 sur 4 ? Ras le bol Question transport, comme je ne suis pas au Pays, cela va marcher vers 23h ? Le 31/12/2019 à 17:03, le corse a dit : Bertrand reviendra bientôt, c'est mon petit doigt qui me l'a dit et pas que ? Un placage et une épaule en moins... Il fait trop de muscu. Link to comment
Recommended Posts