Aller au contenu

[Top 14 - J13] Stade français - Stade toulousain (dimanche 5 janvier à 21h à Jean Bouin)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Honnêtement, même si on peut penser facile pour un champion de gagner chez le dernier, prendre un BD serait au fond déjà pas si mal, car on sent que la Champion's Cup a laissé des traces - et sera déjà présente dans les esprits - , tandis que l'absence de certains joueurs clés devant (Faumuina et J. Marchand) se fait sentir.

Le SF n'est clairement pas à sa place quand on voit ses toutes dernières perfs ; face à un SF qui joue sa peau...

 

 

NB / a-t-on une idée de l'emplacement approximatif des supporters ST à Jean Bouin ? généralement y a pas mal de monde...

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Sans balancer, il faut faire tourner, surtout derrière. Certains sont dans le dur (Holmes, Guitoune, Huget) ou jouent trop (Bezy) alors que d'autres ont besoin de se dégourdir les jambes (Dupont, Pages, Fouyssac, Tauzin, Kolbe...)

 

Modifié par Gabi
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

On peut pas se permettre une impasse à paris

 

la priorité c’est le top 14, pas la hcup qu’on ne gagnera pas cette année. Par contre, il faut absolument y retourner et on a déjà grillé trop de jokers 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Haddock a dit :

On peut pas se permettre une impasse à paris

 

la priorité c’est le top 14, pas la hcup qu’on ne gagnera pas cette année. Par contre, il faut absolument y retourner et on a déjà grillé trop de jokers 

Perso.,je mettrai une grosse équipe au sf et ferait tourner au Connacht. 

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Pouik a dit :

Baille Marchand Faumuina 

Gray Meafou

Elstadt Tolofua Miquel 

Dupont Ntamack 

Tauzin Fouyssac Ahki Huget 

Kolbe 

 

Castets,Mauvaka,Aldegheri,Arnold,GalanCros,Bezy,Ramos

Arnold plutôt que Meafou, Ramos en 10,ntk au centre,Pages sur le banc, Bezy à trop joué.. Placines doit aussi jouer.. En tout cas faut y aller pour gagner.. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Arnold plutôt que Meafou, Ramos en 10,ntk au centre,Pages sur le banc, Bezy à trop joué.. Placines doit aussi jouer.. En tout cas faut y aller pour gagner.. 

 

Arnold avait l'air d'être sur les rotules hier.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Pouik a dit :

 

Arnold avait l'air d'être sur les rotules hier.

Tekori alors, une mi-temps et Arnold l'autre...de toute facon, apres le match de Bordeaux il y aura 3 semaines sans match, donc du repos..mais a Paris, faut gagner et vu leur match a Montpellier, ce sera une sacrée paire de manches..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pardine a dit :

Et c'est là qu'on peut regretter Faasalele et son profil de 3eme-2eme ligne guerrier ….pas remplacé dans ce role et ça risque nous manquer cette saison !

Entièrement d’accord ! On est un peu juste en 2L, et pas de jeunes pouvant intégrer la rotation... Svp ne parlez pas de Mealafou, une entrée pas convaincante, laissons le bosser ce djeuns ! 

Lien vers le commentaire

En 2è ligne, pourquoi ne pas y mettre Elstadt vu qu'on a beaucoup de 3è lignes ? 

En 2è ligne Tekori (qui sort assez tôt, remplacé par Galan) -Elstadt

en 3è Cros Kaino (Tolo) et Placines si pas blessé, ou Madaule.

Devant, j'espère que Ju Marchand va revenir, sinon à gauche pas de pb mais à droite, quid des blessés ?

Faumuina va-t-il enfin revenir ? 

Aldé : j'ai l'impression que le fait d'avoir joué blessé lui a fait beaucoup de mal. Il a du s'arrêter sans doute plus longtemps, revient moins affûté et en forme qu'avant.

 

Après, pour les arrières, pourquoi ne pas faire débuter Dupont - NTK, avec Bezy sur le banc, et Ahki-Tauzin au centre ? Avec Médard, Huget ou Bonneval ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, puppets a dit :

 

Il semble dire qu'il est apte à jouer... Mais que le staff ne veut pas. Frigo quoi 

 

 

Y a t'il un pilote dans le charter ?:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il faut y aller avec la très grosse équipe et montrer qui c'est Raoul !

Aux quatre coins de Paris qu’on va les retrouver éparpillés par petits bouts, façon puzzle !

Et accessoirement j'ai déjà les places et ça me fait ch.. de me taper 14 h de route pour un match pourri .

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, gege300 a dit :

Y a t'il un pilote dans le charter ?:rolleyes:

 

En ce moment il a autre chose à foutre : il cherche à s'acheter une montre ...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, rebop75 a dit :

28-9 bo la saison dernière sans vos internationaux...

Oui mais une équipe en pleine confiance contre une équipe en plein doute.. Et vu ce qu il s est passé ce week-end là confiance est plutôt côté parisien et le petit doute côté toulousain.. Donc 1 point ce serait très bien.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Julien81 a dit :

Oui mais une équipe en pleine confiance contre une équipe en plein doute.. Et vu ce qu il s est passé ce week-end là confiance est plutôt côté parisien et le petit doute côté toulousain.. Donc 1 point ce serait très bien.. 

C'est vrai qu'on est en pleine confiance cette année...

Tout nous réussit

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, rebop75 a dit :

C'est vrai qu'on est en pleine confiance cette année...

Tout nous réussit

Depuis 2 matches oui.. Avec un buteur tu gagnes à Montpellier... Donc tu es une pente ascendante la ou le stade, malgré les résultats, patine.. 

Lien vers le commentaire

hé ho ... faut perpétuer la tradition de la chocolatine hein !

 

alors pas de pitié pour les croissants roses !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on a pris un peu trop la (bonne) habitude de s'essuyer les pieds sur le SF ces dernières années !

A 'men donné ça va tourner, au moins pour un match...

Qui sera arbitre ? Cardona ou Minery ? Gauzins à la vidéo ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zuzu31 a dit :

C'est vrai qu'on a pris un peu trop la (bonne) habitude de s'essuyer les pieds sur le SF ces dernières années !

A 'men donné ça va tourner, au moins pour un match...

Qui sera arbitre ? Cardona ou Minery ? Gauzins à la vidéo ?

Trainini et sa couette.. Il nous a arbitre à Montpellier et la Rochelle, 1 jaune 1 rouge et 2 défaites... 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 6 heures, rebop75 a dit :

C'est vrai qu'on est en pleine confiance cette année...

Tout nous réussit

 

 

Justement dans moins de 10h on change d'année et on risque pas rigoler longtemps ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Trainini et sa couette.. Il nous a arbitre à Montpellier et la Rochelle, 1 jaune 1 rouge et 2 défaites... 

Ce  n'était pas mérité ?

Pour moi, Trainini est le meilleur arbitre de ce début de saison.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mais putain y en a marre de mettre ce match le dimanche à 21h . Mais qui est le con qui décide de ca ? Le diffuseur je pense . Pourraient en prendre un autre les veilles de rentrée de janvier ! Si je me goure pas ca tourne autour de 3 sur 4 ? 

Ras le bol 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le corse a dit :

Bertrand reviendra bientôt, c'est mon petit doigt qui me l'a dit et pas que ?

Cette phrase est un peu trop ambiguë...n'est il pas ? ?

On va l'afficher dans le vestiaire domicile !!! 

Modifié par rebop75
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Parigot_Paris a dit :

Oooooooh mes fesses aussi roses

et du rose au rouge, il n' y a pas beaucoup d' effort à faire...

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon, dites les Toulouzaingues, je vais pas non plus faire la conversation tousseul comme une vieille femme esseulée dans sa solitude ! Je peux à la limite vous dire ce qu'on va aligner pour faire face aux hordes redoutables des bords de Haute Garonne ("C'est peut-être pour ça malgré ton rouge et noir..."), mais vous n'en avez cure : grosse équipe ou cousins des jardiniers, on sera écrasé ! :crying:

 

Alorsse

 

Béthune Talu Alo-Emile

Maestri Gabrillagues

Macalou -(Hou !) Gray Matera si remis sinon Chapuis

Grosse cote (le mot cote ne prend pas de ^ lorsqu'il s'agit d'un pari) : Hall Sanchez

Etien - Waisea - Fickou - Lapegue ou Vainatu

Hamdaoui

 

Remplaçants : aucun, j'ai fait tapis sur ma paire de valets :crying: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Parigot_Paris a dit :

Bon, dites les Toulouzaingues, je vais pas non plus faire la conversation tousseul comme une vieille femme esseulée dans sa solitude ! Je peux à la limite vous dire ce qu'on va aligner pour faire face aux hordes redoutables des bords de Haute Garonne ("C'est peut-être pour ça malgré ton rouge et noir..."), mais vous n'en avez cure : grosse équipe ou cousins des jardiniers, on sera écrasé ! :crying:

 

Alorsse

 

Béthune Talu Alo-Emile

Maestri Gabrillagues

Macalou -(Hou !) Gray Matera si remis sinon Chapuis

Grosse cote (le mot cote ne prend pas de ^ lorsqu'il s'agit d'un pari) : Hall Sanchez

Etien - Waisea - Fickou - Lapegue ou Vainatu

Hamdaoui

 

Remplaçants : aucun, j'ai fait tapis sur ma paire de valets :crying: 

Et Coville ? Sorti sur coaching à Montpellier lors de votre superbe nul :laugh: ou sur blessure ?

Lien vers le commentaire

Cher ami Parigot, je te souhaite le meilleur pour toi et ton club, mais le "rappel à l'ordre" subi lors du match contre les redoutables radois, nous interdit de galvauder ce succulent classico.

Les "authentiques" Rouges et Noirs ne viendront pas fouler la pelouse de M.Jean Bouin pour uniquement digérer les abus du Réveillon.

A toi les Oooooooooo, à nous les Aaaaaaaah .... enfin j'espère...:P

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
10 minutes ago, stadeli said:

Cher ami Parigot, je te souhaite le meilleur pour toi et ton club, mais le "rappel à l'ordre" subi lors du match contre les redoutables radois, nous interdit de galvauder ce succulent classico.

Les "authentiques" Rouges et Noirs ne viendront pas fouler la pelouse de M.Jean Bouin pour uniquement digérer les abus du Réveillon.

A toi les Oooooooooo, à nous les Aaaaaaaah .... enfin j'espère...:P

Aha ! Je te tiens ! Ya pas d'pelouse à Jean Bouin ! C'est du plastique ! DU PLASTOQUE !!! :sorcerer:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
2 minutes ago, bab said:

Pas très confiant...

La seule bonne nouvelle c'est qu'on aura pas Lombard aux commentaires cette année.

Ah oui, tiens, j'avais pas noté ce bénéfice supplémentaire de son arrivée chez nous ! Sinon, vraiment le brave gars le Thomas : pas fier avec l'ouvrier, oreille attentive aux suggestions, la poignée de main franche et cordiale... ?

 

Les pôvres qui verront le matche à la télé auront droit à Bayle qui comme chacun sait n'a aucun parti pris regardant le Stade Toulousain, qu'ils sont beaux, qu'ils sont grands, qu'ils sont magiques, qu'ils sont vrais de vrai ! :crying: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Parigot_Paris a dit :

Aha ! Je te tiens ! Ya pas d'pelouse à Jean Bouin ! C'est du plastique ! DU PLASTOQUE !!! :sorcerer:

tout plasotc ? Comme au Racigne ? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Parigot_Paris a dit :

Les pôvres qui verront le matche à la télé auront droit à Bayle qui comme chacun sait n'a aucun parti pris regardant le Stade Toulousain, qu'ils sont beaux, qu'ils sont grands, qu'ils sont magiques, qu'ils sont vrais de vrai ! :crying: 

C'est une blague j'espère Parigot? Bayle? Le mec qui se délectait à chaque match du début de saison quand on se faisait bananer par Lyon, Bordeaux et compagnie? 
Pas besoin de détracteurs alors quand tu as un soutien comme celui-là

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2019 à 16:35, daqcxv a dit :

Mais putain y en a marre de mettre ce match le dimanche à 21h . Mais qui est le con qui décide de ca ? Le diffuseur je pense . Pourraient en prendre un autre les veilles de rentrée de janvier ! Si je me goure pas ca tourne autour de 3 sur 4 ? 

Ras le bol 

Question transport, comme je ne suis pas au Pays, cela va marcher vers 23h ?

Le 31/12/2019 à 17:03, le corse a dit :

Bertrand reviendra bientôt, c'est mon petit doigt qui me l'a dit et pas que ?

Un placage et une épaule en moins...

Il fait trop de muscu.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...