Aller au contenu

[Top 14 - J13] Stade français - Stade toulousain (dimanche 5 janvier à 21h à Jean Bouin)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Parigot_Paris a dit :

Ce Kolbe ne me dit rien de bon. Il paraît qu'il court vite. :crying: 

 

Ce n'est pas la vitesse le seul problème parce qu'en plus il ne court pas droit le bougre :happy_dance:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Parigot_Paris a dit :

Ce Kolbe ne me dit rien de bon. Il paraît qu'il court vite. :crying: 

 

Il revient de blessure et n'aura sans doute pas encore retrouvé l'intégralité de ses moyens/sensations... l'espoir est permis pour vous ?

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Just now, erilac said:

 

Ce n'est pas la vitesse le seul problème parce qu'en plus il ne court pas droit le bougre :happy_dance:

ET je parie que par dessus le marché, il emporte le ballon avec lui ! :crying: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Parigot_Paris a dit :

ET je parie que par dessus le marché, il emporte le ballon avec lui ! :crying: 

 

Le plus simple est de l'attendre dans l’en-but, c'est là qu'il va en général :whistling:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon. C'est foutu. Rugbyrama nous donne gagnants, on a plus aucune chance... :cray: :cray: :cray: Trainini va sortir des rouges, Kolbe va sortir les cannes et adieu Berthe ! Oooooooh :crying: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le SF a + que ses chances sur 1 match

 

De notre côté, il y a une baisse de forme :(

 

On va voir ce que vaut notre nouveau préparateur dans cette année difficile post titre, cdm etc...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
3 minutes ago, MikaCuba said:

Le SF a + que ses chances sur 1 match

 

De notre côté, il y a une baisse de forme :(

 

On va voir ce que vaut notre nouveau préparateur dans cette année difficile post titre, cdm etc...

Oh, Mika, ne te fatigues pas... Le cœur n'y est déjà plus. J'ai remplacé mon étendard rose par un drapeau blanc. Je me rends. Je me soumets. Je suis nu et offert... euh... euh... excusez-moi, les huîtres, le foie gras, je ne suis pas encore sorti de table... bref ALLEZ LES ROSES !!! MACALOU HOU !!! MACALOU HOU !!!

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 53 minutes, Raphaelle a dit :

Triste pour Aldé : il était bien revenu, affûté comme jamais, mais il a du jouer blessé,  a apparemment rechuté, a encore joué blessé la semaine dernière ou a rechuté et il est encore forfait. 

 

Espérons que ce ne soit pas grave, attendons la conf de Galthié le 8/01 pour en savoir plus ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Espérons que ce ne soit pas grave, attendons la conf de Galthié le 8/01 pour en savoir plus ?

Si Alde ne rejoue pas avant le 8 janvier,  il pourra continuer à se soigner à la maison et ce sera une bonne chose 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, MikaCuba a dit :

Le SF a + que ses chances sur 1 match

 

De notre côté, il y a une baisse de forme :(

 

On va voir ce que vaut notre nouveau préparateur dans cette année difficile post titre, cdm etc...

Ceci dit, c'est assez rare qu'on joue plusieurs matchs en même temps...?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, capitole46 a dit :

Ceci dit, c'est assez rare qu'on joue plusieurs matchs en même temps...?

 

Si si, ça arrive. Par exemple, lors de certains Angleterre-Ecosse du tournoi, se jouent en même temps la victoire dans la tournoi, la cuillère de bois et la Calcutta Cup.

3 matches pour le prix d'un.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, bab a dit :

Julien Marchand, Neti et Dupont en conférence de presse.

 

Moyennement rassurant (sur l'état de la blessure et sur son état de forme).

 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/top-14-toulousain-antoine-dupont-se-confie-sur-longue-blessure-dos_30539459.html

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :

 

24/03/13 : ST : 43-16 : SF

05/10/13 : ST : 28-10 : SF

22/03/14 : SF : 27-27 : ST

04/10/14 : ST : 22-10 : SF

24/04/15 : SF : 12-21 : ST

03/01/16 : SF : 18-17 : ST (Merci Cardona !)

27/03/16 : ST : 36-3 : SF

24/09/16 : ST : 23-18 : SF

08/01/17 : SF : 15-18 : ST

16/09/17 : ST : 53-17 : SF

24/03/18 : SF : 33-37 : ST

02/12/18 : ST : 49-20 : SF

03/03/19 : SF : 9-28 : ST

 

Faudrait commencer à nous battre un peu pour qu'on vous reprenne au sérieux, parce que là, ça fait quelques années que c'est facile… :yes:

Tiens, souvenir du dernier match (une humiliation !):

 

 


Je ne m’en rappelais pas de cet essai : une action de ... 4 min et 10 sec ! :wub:

Probablement un record de plus pour la saison dernière ... 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, kon-phi a dit :

Quand je revois ça : on marchait vraiment sur l’eau.

pas une seule ombre s’en-avant.

ça avance tout le temps

c’est patient

ouaw

 

C'est ça qui est dingue sur cette action !

Et en plus il n'y a pas de plaquage loupé par les Parigots ! (Allez, si peut-être 1).

 

La stat qui tue pour le SF : sur les 20 dernières oppositions, 16 victoires du ST + 1 nul et 3 victoires du SF seulement !!

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit :

 

C'est ça qui est dingue sur cette action !

Et en plus il n'y a pas de plaquage loupé par les Parigots ! (Allez, si peut-être 1) ...


35 temps de jeu !!! :blink:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, kon-phi a dit :

Quand je revois ça : on marchait vraiment sur l’eau.

pas une seule ombre s’en-avant.

ça avance tout le temps

c’est patient

ouaw

 

Pour être honnête y a 2 passes à hauteur un peu limites. Mais c'était énorme d'être capable de faire ça même si ça ressemble à du jeu Irlandais. En laissant tourner la vidéo ça enchaine sur la 2eme mi-temps d'UBB - ST où on est menés 36 à 7 à la mi-temps pour finir à.... ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, erilac a dit :

 

Le plus simple est de l'attendre dans l’en-but, c'est là qu'il va en général :whistling:


 

alors qu’Huget, il suffit de l’attendre sur le bord de la touche 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Haddock a dit :


 

alors qu’Huget, il suffit de l’attendre sur le bord de la touche 

 

Ce qu'a très bien fait Raka en finale ! :clin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Parigot_Paris a dit :

Bon, dites, je veux bien continuer à faire le clown, mais il faut un peu de répondant, hein... :crying:

Bonjour, Parigot_Paris.

Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une victoire que vous espérez, dites-vous bien que nous ne lâcherons pas, par contre ce que nous avons, ce sont des compétences particulières, que nous avons acquises au cours d’une saison 2019 dont vous vous souvenez probablement. Des compétences qui font de nous un véritable cauchemar pour vous. Si vous nous laissez les 5 points maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous cherchez la victoire, nous vous chercherons, nous vous trouverons et nous gagnerons.

 

  • Haha 5
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

 

Pour être honnête y a 2 passes à hauteur un peu limites 

 

Tu bosses au Rugbynistère ? 

  • J'aime 1
  • Haha 6
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, crabere a dit :

Bézy toute la séquence avec une chaussure en moins.

Ce qui ne l'a pas empêché d'être sacrément bon.

Être 9 dans une action comme ça,  ça doit être un kif total.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Action pleine de maîtrise collective, notamment les timings des courses et la qualité des soutiens. Quel plaisir de revoir ça :wub:

 

On peut noter aussi un brin de réussite lorsque Ahki tape et que le ballon lui revient dans les mains. Ou quand Lebel s'isole mais que les soutiens sont hyper réactifs. Et on peut en trouver un certain nombre d'autres exemples sur l'ensemble de la saison.

 

Pour autant cette réussite n'est pas usurpée, loin de la, tant la volonté et l'audace de l'équipe était forte.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, gronounours a dit :


Je ne m’en rappelais pas de cet essai : une action de ... 4 min et 10 sec ! :wub:

Probablement un record de plus pour la saison dernière ... 

Soit 4min de plus que notre meilleure action cette saison . 

  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Otoulousaing a dit :

Kaino et Médard au repos ...

Tekori sur le banc et Galan titulaire ! 

A part Tekori et Dupont (s'il a progresé depuis la semaine dernière), le banc est faible.

Et celui qui fait les frais du retour de Dupont c'est Holmes, dans les tribunes.

Lien vers le commentaire

Baille je commence à m'agacer un petit peu avec lui. Très peu présent en ce début de saison. Il m'a l'air complètement hors de forme. 

Quand il joue, il est très moyen. Castets est largement au dessus. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Keke a dit :

Baille je commence à m'agacer un petit peu avec lui. Très peu présent en ce début de saison. Il m'a l'air complètement hors de forme. 

Quand il joue, il est très moyen. Castets est largement au dessus. 

Il est resté au Japon

Lien vers le commentaire

Par contre les paroles de, Galan après le match de Toulon ou il dit on va défoncer paris, il aurait pu attendre qu il n y ait pas de caméras pour le dire... En tout cas faut pas se louper et nul doute que le SF va se servir de ça pour avoir un surcroît de motivation 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Julien81 a dit :

Par contre les paroles de, Galan après le match de Toulon ou il dit on va défoncer paris, il aurait pu attendre qu il n y ait pas de caméras pour le dire... En tout cas faut pas se louper et nul doute que le SF va se servir de ça pour avoir un surcroît de motivation 

C'est clair, il aurait mieux fait d'annoncer vouloir leur faire plein de bisous, ce con! :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Julien81 a dit :

Par contre les paroles de, Galan après le match de Toulon ou il dit on va défoncer paris, il aurait pu attendre qu il n y ait pas de caméras pour le dire... En tout cas faut pas se louper et nul doute que le SF va se servir de ça pour avoir un surcroît de motivation 

 

Il a surtout intérêt à sortir un Match d'un niveau irréprochable .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...