Aller au contenu

F*ck me I'm Seynois.


Seynois

Messages recommandés

il y a 9 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ce n'est pas déjà le cas avec la facturation à l'acte ?

Oui , et si on n'a pas de mutuelle,  ça fait mal aux fesses  

On commence à copier le système libéral des américains là dessus. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Seynois a dit :

La suppression de la sécurité sociale est en prévision  

On veut tout privatiser  

À l'hôpital ce ne sera plus des patients , mais des clients ?

Tu ne sais pas ce qu'est une société néo-libérale. Des sociétés où on te demande ta CB avant de te prendre ou non à l’hôpital.

Tu n'y as jamais vécu visiblement si tu trouves que la France l'est.

 

Tiens, un exemple, mon frère vit dans un vrai pays néo-libérale (le Chili) qui a décidé de confinement local (Santiago et sa banlieue).

1er décret du président Pinera : "les entreprises ont l'autorisation de ne pas payer les salariés qui ne viennent pas au boulot à cause du confinement."

Et les salariés n'ont bien sûr pas d'aide.

Voila. Salarié confiné = zéro euro de salaire et fermez vos gueules.

 

 

Chez nous, on a hurlé parce que le décret d'urgence autorise, le temps de la pandémie, sur la base du volontariat, d'augmenter le nombre d'heures supp (et payés comme tel) ou des ouvertures du dimanche les boulots stratégiques et en manque. On est vraiment des guedins en France, des dangereux neo-libéraux pour faire des trucs pareils.

 

Juste pour te dire le décalage...

 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

je n' ai jamais baissé mon salaire (mirifique) quand je travaillais à l' étranger. Plus précisément en Corse.

Comme tu écris ici , tu as dû passer plus de temps dans le maquis avec les sangliers , qu'au travail ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

La France , ce paradis peuplé de gens persuadés qu'ils vivent en enfer ...?

 Tu n'es pas le 1er à l'écrire  

Il y a  de plus en plus de français qui ont le même raisonnement que le mien  .

Quand la classe moyennement aisée sera réellement impactée  , ça va swinguer 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Tu ne sais pas ce qu'est une société néo-libérale. Des sociétés où on te demande ta CB avant de te prendre ou non à l’hôpital.

Tu n'y as jamais vécu visiblement si tu trouves que la France l'est.

 

Tiens, un exemple, mon frère vit dans un vrai pays néo-libérale (le Chili) qui a décidé de confinement local (Santiago et sa banlieue).

1er décret du président Pinera : "les entreprises ont l'autorisation de ne pas payer les salariés qui ne viennent pas au boulot à cause du confinement."

Et les salariés n'ont bien sûr pas d'aide.

Voila. Salarié confiné = zéro euro de salaire et fermez vos gueules.

 

 

Chez nous, on a hurlé parce que le décret d'urgence autorise, le temps de la pandémie, sur la base du volontariat, d'augmenter le nombre d'heures supp (et payés comme tel) ou des ouvertures du dimanche les boulots stratégiques et en manque. On est vraiment des guedins en France, des dangereux neo-libéraux pour faire des trucs pareils.

 

Juste pour te dire le décalage...

 

Mais ça va arriver chez nous .

On a un président qui pense que par et pour l'argent   

As tu lu dans son entité  , son programme présidentielle ?  

 

Le Chili est un pays Néo Libéral ?  

1er nouvelle  

J'ai vu des choses à vomir là bas ...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 12 minutes, Seynois a dit :

J'ai donné beaucoup de mon temps pour des associations  ... 

J'ai aidé beaucoup de personnes dans le besoin ...

Les personnes  , qui vivent par et pour l'argent , j'ai une aversion profonde

Ça tombe bien ce n'est pas mon cas. On m'a proposé par 2 fois un poste plus élevé mais pas sûr que j'aimerais donc je reste où  je suis avec des collègues et un boulot que j'adore. Mais les leçons de moral à géométrie variable ça me gonfle légèrement. Parce que tu as donné tu as le droit de ne plus appliquer tes principes en ayant un salaire sans comparaison avec les habitants du pays où tu vas habiter?

Je crois que les grosses fortunes françaises qui préfèrent aller en en Belgique, suisse... ont exactement le même argument. Ils ont déjà donné tellement en impôt qu'ils n'ont plus besoin de donner.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 9 minutes, Seynois a dit :

Comme tu écris ici , tu as dû passer plus de temps dans le maquis avec les sangliers cochonnes , qu'au travail ?

non mais !!

Lien vers le commentaire

Tient un cas concret qui me concerne directement : copie écran d'une discussion Messenger qui date d'une heure entre une barman du bar de plage où j'étais à Koh Samui avec qui j'étais resté en contact et moi-même.

 

Je la fais court : c'est fermé tout le mois d'avril, elle n'est pas payée

 

tsi2.jpg

 

On est vraiment dans un pays tout pourri.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Ça tombe bien ce n'est pas mon cas. On m'a proposé par 2 fois un poste plus élevé mais pas sûr que j'aimerais donc je reste où  je suis avec des collègues et un boulot que j'adore. Mais les leçons de moral à géométrie variable ça me gonfle légèrement. Parce que tu as donné tu as le droit de ne plus appliquer tes principes en ayant un salaire sans comparaison avec les habitants du pays où tu vas habiter?

Je crois que les grosses fortunes françaises qui préfèrent aller en en Belgique, suisse... ont exactement le même argument. Ils ont déjà donné tellement en impôt qu'ils n'ont plus besoin de donner.

On m'avait proposé un poste de commercial sur Paname quand j'avais 22 ans , salaire 2 à 3 fois plus de ce que je touchais ici ...

J'ai refusé en 2 minutes  

1  

Je n'aimepas Paris et la Francilie  

2  

Il n'y a pas le soleil comme ici 

Après mon choix du Maroc est une opportunité  ...puis comme je l'ai dit à Gabi,  j'anticipe l'arrivée de Le Pen au pouvoir. 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
Just now, Colza Nostra said:

D'ailleurs comment appelle-t'on une femme marocaine avec une cacahuète dans le cul ?

 

La femme arachide.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

non mais !!

 

Il paraît qu'au moyen âge  , au sortir de chaque peste  , ils faisaient des orgies monumentales  

On devrait essayer à la fin de cette pandémie ?

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 minute ago, Seynois said:

Après mon choix du Maroc est une opportunité  ...puis comme je l'ai dit à Gabi,  j'anticipe l'arrivée de Le Pen au pouvoir. 

 

Donc les pauvres marocains ne seront tranquilles ni ici ni chez eux...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gismo a dit :

Tient un cas concret qui me concerne directement : copie écran d'une discussion Messenger qui date d'une heure entre une barman du bar de plage où j'étais à Koh Samui avec qui j'étais resté en contact et moi-même.

 

Je la fais court : c'est fermé tout le mois d'avril, elle n'est pas payée

 

tsi2.jpg

 

On est vraiment dans un pays tout pourri.

On te donne 1€ dans la main droite , on te prend 3€ dans la main gauche  .

La France est de loin le pays avec le plus d'impôts et de taxes au monde ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Seynois a dit :

Je t'ai mis le lien sur mon message , pourquoi Griveaux , alors porte parole du gouvernement a t'il été outré? 

Le Figaro , ce n'est pas fiable pour vous , qui puisez vos informations sur ce genre de site là

Je fais comme vous ….

Ps , le classement en lui même n'existe pas , c'est l'ONU qui nous classe entre la dictature vénézuèlienne et la république bananière haitienne 


Dis moi, Seynois :

Si je te traite de gros connard (c’est un exemple, hein ...) tu es quand même doublement baisé

- tu fais profil bas => qui ne dit mot consent => tu en es donc vraiment un ...

- tu es outré => théorème de Seynois = c’est la vérité => tu en es donc vraiment un ...
:wacko:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gronounours a dit :


Dis moi, Seynois :

Si je te traite de gros connard (c’est un exemple, hein ...) tu es quand même doublement baisé

- tu fais profil bas => qui ne dit mot consent => tu en es donc vraiment un ...

- tu es outré => théorème de Seynois = c’est la vérité => tu en es donc vraiment un ...
:wacko:

 

Tu sais , on est toujours le con d'un autre ? 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 19 minutes, Seynois a dit :

 

Il paraît qu'au moyen âge  , au sortir de chaque peste  , ils faisaient des orgies monumentales  

On devrait essayer à la fin de cette pandémie ?

c' est déjà sur les rails...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Seynois a dit :

Le Chili est un pays Néo Libéral ?  

1er nouvelle  

Comme quoi, je t'apprends des trucs.

 

Et tu vois maintenant la différence avec la France.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 15 minutes, Seynois a dit :

On te donne 1€ dans la main droite , on te prend 3€ dans la main gauche  .

La France est de loin le pays avec le plus d'impôts et de taxes au monde ...

Première nouvelle. Je n'ai jamais entendu qui que ce soit dire que même en France l'impôt rendait pauvre. Si tu gagnes 100, jamais on ne te prendra 110. Ça C'est une certitude.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Colza Nostra a dit :

Il a dit connard.


J’ai dit gros connard ... mais c’était un exemple, hein ! :chuis:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Comme quoi, je t'apprends des trucs.

C'est comme si tu me dis que la Chine est un pays démocratique .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Première nouvelle. Je n'ai jamais entendu qui que ce soit dire que même en France l'impôt rendait pauvre. Si tu gagnes 100, jamais on ne te prendra 110. Ça C'est une certitude.

Les impôts , il y en a toujours plus , les salaires augmentent peu en comparaison 

Paradoxalement je gagnais plus en étant ouvrier qualifié à la tâche , fin des années 1990 , qu'en tant que responsable là , 20 ans plus tard , 

Combien de métiers , c'est pareil ? 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Seynois a dit :

Oui , et si on n'a pas de mutuelle,  ça fait mal aux fesses  

On commence à copier le système libéral des américains là dessus. 


Dit le mec qui est probablement en ALD et qui doit gueuler dès qu’on lui demande d’avancer les frais pour les soins reçus ou les médocs ... :rolleyes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, gronounours a dit :


Dit le mec qui est probablement en ALD et qui doit gueuler dès qu’on lui demande d’avancer les frais pour les soins reçus ou les médocs ... :rolleyes:

Je suis MDPH , je suis à 100% pour mon diabète 

Si j'avais voulu , avec ce que j'ai , je pourrais vivre de la MDPH et avoir un boulot par derrière , ce que beaucoup font , crois moi 

Ah 

Diabétique , Hernie discale L5 S1 , Fibroses cervicales C5 à C7 , calculs rénaux à répétition , et je bosse …...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Seynois a dit :

C'est comme si tu me dis que la Chine est un pays démocratique .

Ecoute, on comprend rien à ce que tu dis.

Avec toi :

- La France est un pays neo-libéral mais pas le Chili.

- La France de Macron est une dictature mais tu rêves d'un Poutine. 

- Tu veux davantage d'État providence mais on paye trop d'impôts. 

- Tu détestes les riches déconnectés de la réalité mais tu veux te précipiter dans un pays où tu pourras être un riche déconnecté de la réalité.

- etc, etc...

 

Tes raisonnements, avis et point de vue n'ont ni queue ni tête. 

A mon avis, tu le fais exprès, c'est pas possible autrement.

Modifié par Gabi
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
à l’instant, Seynois a dit :

Je suis MDPH , je suis à 100% pour mon diabète 

Si j'avais voulu , avec ce que j'ai , je pourrais vivre de la MDPH et avoir un boulot par derrière , ce que beaucoup font , crois moi 

Ah 

Diabétique , Hernie discale L5 S1 , Fibroses cervicales C5 à C7 , calculs rénaux à répétition , et je bosse …...

trop facile quand on est malade.

Par contre être en bonne santé come moi et être en ALD, c' est pas donné à tout le mondee.

Lien vers le commentaire

Si je comprends bien, il va (encore) nous faire chier toute la soirée !?

 

Je crois que Seynois s'applique la citation de Zitrone : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel c'est qu'on parle de moi!"

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Parlons d' autre chose.

Amélie Moresmo a fait son coming out.

Elle va épouser un garçon.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

Parlons d' autre chose.

Amélie Moresmo a fait son coming out.

Elle va épouser un garçon.

Dave?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Chez nous, on a hurlé parce que le décret d'urgence autorise, le temps de la pandémie, sur la base du volontariat, d'augmenter le nombre d'heures supp (et payés comme tel) ou des ouvertures du dimanche les boulots stratégiques et en manque. On est vraiment des guedins en France, des dangereux neo-libéraux pour faire des trucs pareils.

 

Juste pour te dire le décalage...

 

 

ça, ça me choque pas si je sais que ce sera exceptionnel et sur l'année fiscale en cours.

J'ai même déjà dit à mon responsable que je suis prêt à venir la veille de la réouverture du magasin pour la mise en place.

 

Mais ce qui m'inquiète, c'est que notre gouvernement se sente pousser des ailes et nous baise la gueule en faisant de cette réforme "provisoire", une réalité pour les années à venir.

En gros, je veux bien faire les efforts nécessaires pour que la boîte qui m'embauche récupère plus ou moins le pognon qu'elle aura perdu durant cette période, mais faudrait pas que je le paye jusqu'à ma retraite.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
5 minutes ago, brayaud's said:

mais faudrait pas que je le paye jusqu'à ma retraite.

 

Seynois t'as vu ? Brayaud's c'est un enkulé de néo-liberal !

 

Salaud de Brayaud's qui veut pas sauver les boomers à tout prix !

 

 

 

Alors qu'il suffit de se barrer au Maroc pour avoir la conscience tranquille....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tire-bouchon a dit :

L'hiver au Maroc en camping-car, c'est ça le bonheur? - Le monde ...

 

Cherchez Seynois.

 

Effectivement Seynois est en vacance, si vous pouviez en profiter pour lui lâcher la grappe et changer de sujet ça soulagerait tout le monde. Merci.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Seynois t'as vu ? Brayaud's c'est un enkulé de néo-liberal !

 

Salaud de Brayaud's qui veut pas sauver les boomers à tout prix !

 

 

 

Alors qu'il suffit de se barrer au Maroc pour avoir la conscience tranquille....

 

alors, qu'on me traite d'enkulé, ça va je suis habitué !

mais de néo-libéral, ça je ne laisserais pas passer !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

 

alors, qu'on me traite d'enkulé, ça va je suis habitué !

mais de néo-libéral, ça je ne laisserais pas passer !

 

Ahah, je vois bien la scène, le public en train de chanter "arbitre néo-libéral, arbitre néo-libéral".

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, brayaud's a dit :

 

ça, ça me choque pas si je sais que ce sera exceptionnel et sur l'année fiscale en cours.

J'ai même déjà dit à mon responsable que je suis prêt à venir la veille de la réouverture du magasin pour la mise en place.

 

Mais ce qui m'inquiète, c'est que notre gouvernement se sente pousser des ailes et nous baise la gueule en faisant de cette réforme "provisoire", une réalité pour les années à venir.

En gros, je veux bien faire les efforts nécessaires pour que la boîte qui m'embauche récupère plus ou moins le pognon qu'elle aura perdu durant cette période, mais faudrait pas que je le paye jusqu'à ma retraite.

Notre gouvernement, il va tellement morfler après l'épidémie quand on va chercher des responsables (à tort ou à raison) que je ne suis pas sûr du tout qu'il va se sentir pousser des ailes (enfin j'espère pas).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Première nouvelle. Je n'ai jamais entendu qui que ce soit dire que même en France l'impôt rendait pauvre. Si tu gagnes 100, jamais on ne te prendra 110. Ça C'est une certitude.

 

Arrête d’être de mauvaise fois et de lui attribuer des paroles qui ne sont pas les siennes !

 

Il n'a JAMAIS dit que quand tu gagnes 100, on te prend 110 !

 

JAMAIS

 

Il a dit que quand tu gagnes 100, on te prend 300 !

 

C'est dégueulasse de déformer les idées des autres !!!

Modifié par puppets
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RMP a dit :

 

Effectivement Seynois est en vacance, si vous pouviez en profiter pour lui lâcher la grappe et changer de sujet ça soulagerait tout le monde. Merci.

Lui peut aussi lacher la grappe sur l'anti tout aussi, hein.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...