Aller au contenu

F*ck me I'm Seynois.


Seynois

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Pour l'instant, les allemands prennent en charges NOS compatriotes, eux, et pas dans une tente sur un parking.

Ensuite si nous avions des tests en masse nous aurions la possibilité d'une autre voie, celle qu'on pris les pays que j'ai cité.

Pour ce qui est du scoring final France/allemagne, on en reparlera.

 

Enfin, on ne peut que se rejouir d'être dans l'OTAN, d'avoir des services secrets et une des meilleures diplomatie du monde qui n'a pas vu ce que les lanceurs d'alertes montraient de la Chine :

https://www.franceinter.fr/monde/en-chine-la-fete-des-morts-remet-en-question-le-bilan-officiel-des-victimes-du-coronavirus

Comme dit notre premier ministre, il n'y a pas eu de retard.

Comme en 40.

 

On a cru comme des bons moutons au traité de Munich , avec Hitler 

En 40 , on a concentrés nos défenses sur la ligne Maginot , ne pensant aucunement que les allemands pouvaient attaquer par les Ardennes 

On avait d'excellents stratèges , rien à dire , comme ceux maintenant , qui envoient au casse pipe le personnel soignant 

Sans défense ou presque ….

M véran ayant eu l'immondicité de dire que les 238 médecins , infirmiers , infirmières positifs , l'ont été en dehors du cadre profesionnel (je peux retrouver la vidéo , si il le faut )

Personnel soignant qui se faisait gazer encore il y a quelques mois 

Quand je lis , certains intervenants , ici ou ailleurs  , je me dis , qu'on marche vraiment sur la tête 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

Seynois, tu peux laisser tous les messages de tes potes Facebook sur Facebook, stp ?

ça te fait chier les témoignages qui ne vont pas dans ton sens ,?  

Par ces messages , il y en a des centaines de ce style,  je te demontre que tu as tort.  

 

Tu as loupé ta vocation  , tu aurais pu faire comme maître Dupont-Moretti  

Tu gagnerais plus d'argents. 

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Seynois a dit :

ça te fait chier les témoignages qui ne vont pas dans ton sens ,?

Non c'est pas ca mais je suis sur un forum (de rugby à la base) pour discuter avec des gens qui s'y sont inscrit.

Échanger, avoir des infos, donner son point de vue, dire ses cas perso, etc.. Pas de problème

 

Mais que tu nous inondes de témoignages anonymes (même si ce sont tes potes) de gens très énervés (qui sortent de ne ne sais pas où, on ne sait pas qui s'est, on ne sait pas si c'est un fake et même, je suppose que tu ne leur as pas demandé l'autorisation de les publier sur ce forum), moi, je ne vois pas l'intérêt. A part vouloir pourrir ce topic.

Et si un jour, je suis dépressif et j'ai envie de passer ma journée à lire des témoignages d'inconnus, je vais directement sur Facebook.

Modifié par Gabi
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Seynois a dit :

Tu as loupé ta vocation  , tu aurais pu faire comme maître Dupont-Moretti  

Tu l'as déjà faite celle-la. Faut trouver une autre super vanne.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Seynois a dit :

ça te fait chier les témoignages qui ne vont pas dans ton sens ,?  

Par ces messages , il y en a des centaines de ce style,  je te demontre que tu as tort.  

 

Tu as loupé ta vocation  , tu aurais pu faire comme maître Dupont-Moretti  

Tu gagnerais plus d'argents. 

 

Je pense que le problème évoqué par Gabi c'est surtout qu'un "témoignage" n'est pas une info et sur les réseaux sociaux les fakes pullulent.

 

Par contre sans vouloir défendre Gabi ça veut dire quoi l'allusion à Dupont-Moretti? Que Gabi est un méchant nanti parisien inhumain et qu'il ne pense qu'au fric alors que toi non évidemment? C'est totalement impossible d'imaginer que Gabi puisse avoir autant d'empathie que toi mais que son avis diffère? Qu'il ait de la peine pour tous ces malheureux qui souffrent et vont mourir mais qu'il se méfie de message non sourcés, sans  aucune vérification?

Donc si je résume seuls ceux qui pensent comme toi ont des valeurs, de l'empathie?

C'est comme Raoult qui pense aux patients et Levy au pognon.

 

C'est mesquin, caricatural et excuse moi de te le dire, assez dégueulasse sur le fond.

 

Modifié par olivier11
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
Just now, Gabi said:

Et si un jour, je suis dépressif et j'ai envie de passer ma journée à lire des témoignages d'inconnus, je vais directement sur Facebook.

 

Après ce qu'on vient de voir j'attends avec impatience l'enfant malade dans un sac poubelle.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, olivier11 a dit :

Il y a eu des erreurs de faites, certaines énormes, mais gérer une crise de ce type ça doit quand même être assez compliqué. Rien qu'à lire le forum pas grand monde n'est d'accord, alors pour les gens qui ont les mains dans le cambouis... 

 

C'est d'une autre complexité que les yakafokon habituels, moi je suis épaté ces derniers jours par le nombre d'experts en gestion de crise qui fleurissent.

 

 

D'ailleurs des gens qui ont voulu se soigner seuls avec de l'hydroxychloroquine sont en en réa...

 

https://www.sudouest.fr/2020/03/29/coronavirus-en-nouvelle-aquitaine-163-nouveaux-cas-et-58-deces-au-total-7372087-10861.php

Quand on est au courant,  à la mi-Janvier de la dangerosité de ce virus , que rien n'est fait ( la réforme des retraites était plus importante à faire passer  ) , c'est plus qu'une boulette monumentale  .

À la fin de cette pandémie,  ils auront des comptes à rendre en justice. .. 

Macron a bien dit qu'il était entouré d'amateurs ...là dessus,  on ne peut pas lui donner tort 

Lien vers le commentaire
à l’instant, olivier11 a dit :

Je pense que le problème évoqué par Gabi c'est surtout qu'un "témoignage" n'est pas une info et sur les réseaux sociaux les fakes pullulent.

 

Par contre sans vouloir défendre Gabi ça veut dire quoi l'allusion à Dupont-Moretti? Que Gabi est un méchant nanti parisien inhumain et qu'il ne pense qu'au fric alors que toi non évidemment? C'est totalement impossible d'imaginer que Gabi aurait autant d'empathie que toi mais que son avis diffère? 

Donc si je résume seuls ceux qui pensent comme toi ont des valeurs, de l'empathie?

 

C'est mesquin et excuse moi de te le dire, assez dégueulasse.

 

 

Non ça veut juste dire que Gabi est un con !

Et pour une fois, il n'a pas tord ! :yes:

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, puppets a dit :

Non ça veut juste dire que Gabi est un con !

Et pour une fois, il n'a pas tord ! :yes:

Un condescendant pour être précis.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Non c'est pas ca mais je suis sur un forum (de rugby à la base) pour discuter avec des gens qui s'y sont inscrit.

Échanger, avoir des infos, donner son point de vue, dire ses cas perso, etc.. Pas de problème

 

Mais que tu nous inondes de témoignages anonymes (même si ce sont tes potes) de gens très énervés (qui sortent de ne ne sais pas où, on ne sait pas qui s'est, on ne sait pas si c'est un fake et même, je suppose que tu ne leur as pas demandé l'autorisation de les publier sur ce forum je suppose), moi, je ne vois pas l'intérêt. A part vouloir pourrir ce topic.

Et si un jour, je suis dépressif et j'ai envie de passer ma journée à lire des témoignages d'inconnus, je vais directement sur Facebook.

Ce sont des témoignages que vois passer 

Tu doutes de leurs véracité 

Je te démontre juste que tu as tort avec ces témoignages  , rien de plus ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Quand on est au courant,  à la mi-Janvier de la dangerosité de ce virus , que rien n'est fait ( la réforme des retraites était plus importante à faire passer  ) , c'est plus qu'une boulette monumentale  .

À la fin de cette pandémie,  ils auront des comptes à rendre en justice. .. 

Macron a bien dit qu'il était entouré d'amateurs ...là dessus,  on ne peut pas lui donner tort 

Et en Italie, en Espagne,aux USA, R-U, en Suisse, en Hollande y avait aussi une réforme des retraites à faire passer?

Tous les gouvernements d'Europe se sont vautrés lamentablement, à part peut être l'Allemagne, c'est pas une excuse mais bon on n'est pas forcément les pires.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

Je te démontre juste que tu as tort avec ces témoignages  , rien de plus ...

Ouais, ouais, tu viens de démontrer de façon éclatante que j'ai tort car un inconnu a publié un truc sur Facebook, OK, je m'incline.

 

Mais euh... à ce propos... de quoi j'ai tort au final ? QU'est ce que j'ai dit de si terrible ?

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Tu l'as déjà faite celle-la. Faut trouver une autre super vanne.

Tu gagnerais mieux ta vie , non ?

il y a 4 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Après ce qu'on vient de voir j'attends avec impatience l'enfant malade dans un sac poubelle.

Pauvre France. ..

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Seynois a dit :

Ce sont des témoignages que vois passer 

Tu doutes de leurs véracité 

Je te démontre juste que tu as tort avec ces témoignages  , rien de plus ...

 

Les témoignages existent, très bien. Sont-ils vrais? Ça on n'en sait rien. Je peux me prendre en photo avec un sac poubelle en racontant que je bosse à l'hôpital de brive. Ce sera faux mais le témoignage existera pourtant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Et en Italie, en Espagne,aux USA, R-U, en Suisse, en Hollande y avait aussi une réforme des retraites à faire passer?

Tous les gouvernements d'Europe se sont vautrés lamentablement, à part peut être l'Allemagne, c'est pas une excuse mais bon on n'est pas forcément les pires.

La gestion de cette crise sanitaire  , elle résumé la façon de procéder de ce gouvernement depuis sa mise en place. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Les témoignages existent, très bien. Sont-ils vrais? Ça on n'en sait rien. Je peux me prendre en photo avec un sac poubelle en racontant que je bosse à l'hôpital de brive. Ce sera faux mais le témoignage existera pourtant.

On pourrait demander à Chome de faire ca pour déconner. Allez, ce soir, quand il sera de retour après avoir encore sauvé des vies, on lui demandera une photo.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Les témoignages existent, très bien. Sont-ils vrais? Ça on n'en sait rien. Je peux me prendre en photo avec un sac poubelle en racontant que je bosse à l'hôpital de brive. Ce sera faux mais le témoignage existera pourtant.

Pourquoi mentirait elle  

Pour se faire mousser sur la toile? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Pourquoi mentirait elle  

Pour se faire mousser sur la toile? 

Allez on a tous compris que toi seul et tes témoignages détiennent la vérité et que tous les autres gens de ce forum sont des cons.. Mais du coup pourquoi y viens tu ??!!?? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

Un condescendant pour être précis.

 

Un condescendant peut toujours remonter.

Un con remonté c'est plus dur.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Ouais, ouais, tu viens de démontrer de façon éclatante que j'ai tort car un inconnu a publié un truc sur Facebook, OK, je m'incline.

 

Mais euh... à ce propos... de quoi j'ai tort au final ? QU'est ce que j'ai dit de si terrible ?

Que le gouvernement a fait mieux que les autres , pour le confinement , alors qu'on le savait , depuis la mi janvier , ils ont pris du temps , 2 mois ….

Lien vers le commentaire
à l’instant, Seynois a dit :

Pourquoi mentirait elle  

Pour se faire mousser sur la toile? 

Ben ouais. Ou alors, qqn d'énervé qui veut se faire le gouvernement ou Macron. Ou les deux. Ou se faire son chef. Ou un pari. Ou une blague avec des collègues. Ou un syndicaliste. Ou un opposant politique. Ou chais pas...

 

Au final, plus qqn dit des conneries, plus il y a des cons qui relaient l'info.

Le fameux "plus c'est gros, plus ca passe."

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Seynois a dit :

Que le gouvernement a fait mieux que les autres , pour le confinement , alors qu'on le savait , depuis la mi janvier , ils ont pris du temps , 2 mois ….

 

Donc il aurait fallu se confiner depuis la mi Janvier ???

J'aurais bien aimé les commentaires si cela avait été le cas.....

Lien vers le commentaire
à l’instant, djemerj a dit :

 

Donc il aurait fallu se confiner depuis la mi Janvier ???

J'aurais bien aimé les commentaires si cela avait été le cas.....

Il vaut mieux prévenir que guérir , non ? 

On a bien tapés comme des malades sur Madame Bachelot , alors que son anticipation de la grippe H1 N1 , a certainement sauvé beaucoup de vies 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Moi je tiens à remercier Seynois pour toutes ses brillantes démonstrations parce que sans lui je serais encore plus un gros con qui comprend rien à rien. Et merci Seigneur de nous l'avoir envoyé.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

On verra Mdrrrr , comme le disent les djeun's  

Quand tu vois des Sarkozy, des Laporte qui ont des dizaines de casseroles au cul et qui vivent tranquillement..... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Quand tu vois des Sarkozy, des Laporte qui ont des dizaines de casseroles au cul et qui vivent tranquillement..... 

Les temps changent , regarde , les époux Balkany 

Regarde Fillon , après la pandémie 

Là , c'est une plainte contre un gouvernement et le conseil scientifique , ce n'est pas tout à fait la même chose ...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Colza Nostra a dit :

Moi je tiens à remercier Seynois pour toutes ses brillantes démonstrations parce que sans lui je serais encore plus un gros con qui comprend rien à rien. Et merci Seigneur de nous l'avoir envoyé.

Et comme il le dit, on va tous mourir.. Nostradamus is back!!!! À moins que ce soit Paco Rabanne ??!! 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Seynois a dit :

Que le gouvernement a fait mieux que les autres , pour le confinement , alors qu'on le savait , depuis la mi janvier , ils ont pris du temps , 2 mois ….

J'ai dit que la France n'était pas plus en retard que les autres pays équivalents et même plutôt en avance.

 

Alors, les pays équivalents (en population) qui ont mis en confinement total et le moment de l'épidémie où ils l'ont fait :

Italie : 10 mars quand ca tournait à 150 morts/jour

Espagne : 13 mars quand ca tournait à 50 morts/jour

France : 16 mars quand ca tournait à 20 morts/jour

Royaume-Uni : 23 mars quand ca tournait à 50 morts/an

 

Et tous les autres pays plus peuplés (dont Allemagne, Etats-Unis, Russie, Brésil,...) n'ont même pas commencé le confinement total.

 

Donc oui, parmi les pays qui ont ou vont pratiquer le confinement, on est plutôt dans les premiers à avoir réagi que les derniers.

Bref, je ne comprends pas trop pourquoi on dit que la France est la dernière de la classe côté confinement.

 

En fait, pour moi, parmi tous les pays du monde, les seuls meilleurs élèves que nous sont les 3 îles du Pacifique Corée du Sud (je la mets comme une île car frontière fermée avec le Nord), Japon et Taiwan qui s'étaient vautrés pour le sras, ce qui leur a servi de leçons pour cette pandémie là. Espérons que nous aussi, ce covid-19 nous servira pour les prochaines fois (car on a fait pleins de conneries). Mais on ne peut pas se comparer avec des îles comme elles.

Et bien sûr l'Allemagne qui a eu raison de faire une politique de tests massifs et a un nombre de décès remarquablement faible pour l'instant. Mais j'attends de voir la suite quand même....

 

 

Bref, si on n'est pas 1er de la classe, faut qu'on arrête de s'autoflageller en disant qu'on est les derniers.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Seynois a dit :

La gestion de cette crise sanitaire  , elle résumé la façon de procéder de ce gouvernement depuis sa mise en place. 

 

En fait j'ai l'impression que ton combat est plus axé contre le gouvernement, l’Europe, la mondialisation, ... que contre ce virus, il n'est en fait qu'un outil de propagande. Et c’était déjà la même chose avec les gilets jaunes.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Seynois a dit :

Tu sites Goebbels , le ministre de la propagande de Hitler , 

Ca a toujours été mon modèle.

Voilà un homme à poigne, qui avait des couilles et savait prendre des décisions.

 

Pas comme ce Macron qui consulte des experts, prend des avis scientifiques ou discute avec l'opposition. Petite bite.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 minutes ago, Julien81 said:

Et comme il le dit, on va tous mourir.. 

 

Seynois ne "dit" pas, il démontre.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RMP a dit :

 

En fait j'ai l'impression que ton combat est plus axé contre le gouvernement, l’Europe, la mondialisation, ... que contre ce virus, il n'est en fait qu'un outil de propagande. Et c’était déjà la même chose avec les gilets jaunes.

Oui et Non 

La gestion de cette crise sanitaire montre les mauvais côtés de la mondialisation , de l'UE , qui n'a été d'aucune aide pour nos voisins italiens 

Que l'on soit obligés de faire venir des masques de Chine , certainement périmés , on ne peut pas les faire chez nous? 

On n'a pas la main d'oeuvre pour les faire ?

En période de guerre ,les vrais , on réquisitionnait les entreprises ,pour faire des armes ou des chars 

Là , on ne peut pas le faire pour confectionner des tests , des masques ou des blouses? 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 22 minutes, Seynois a dit :

Que le gouvernement a fait mieux que les autres , pour le confinement , alors qu'on le savait , depuis la mi janvier , ils ont pris du temps , 2 mois ….

Moi, je veux bien te croire.

Mais mon médecin (de ville) à la mi-janvier, l' épidémie il s' en tapait le coquillard. Il a du l' apprendre en même temps que moi. Ce qui pour un pro est assez comique.

 

Tu aurais pu retourné son cabinet, tu n' aurais jamais trouvé un seul masque et dans la salle d' attente, ou 7 ou 8 patients s' entassent, même en pleine épidémie de grippe il n' y a pas une bouteille de gel.

Lorsque l' épidémie sera terminée, je me ferai fort de lui demandé quelques mois après si il a une réserve de masques dans son cabinet.

Par contre moi...oui j' en aurai. Des chirurgicaux et des ffp2. Des gants j' en ai déjà.

Comme, j' ai un petit extincteur et des capteurs de fumée comme m' y oblige mon assureur, mais là, je n' attendrai pas l' ordre des autorités sanitaires.

D' ailleurs, aprés le H1N1, tu t ais équipé en masque ? Moi...non ! Et je suis bien con.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Ca a toujours été mon modèle.

Voilà un homme à poigne, qui avait des couilles et savait prendre des décisions.

 

Pas comme ce Macron qui consulte des experts, prend des avis scientifiques ou discute avec l'opposition. Petite bite.

La citation de base , vient de lui , 

Plus le mensonge est gros , plus ça passe …. 

Tu aurais pu citer du Charles Pasqua , c'était mieux

"Plus la couleuvre est grosse , plus elle est facile à faire avaler " ? 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, RMP a dit :

 

En fait j'ai l'impression que ton combat est plus axé contre le gouvernement, l’Europe, la mondialisation, ... que contre ce virus, il n'est en fait qu'un outil de propagande. Et c’était déjà la même chose avec les gilets jaunes.

J'allais justement demander si on ne pouvait pas créer un topic spécial "politique" ou "flinguer le gouvernement".

En fait, ce n'est juste que ça, que ça a longueur de posts 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

J'ai dit que la France n'était pas plus en retard que les autres pays équivalents et même plutôt en avance.

 

Alors, les pays équivalents (en population) qui ont mis en confinement total et le moment de l'épidémie où ils l'ont fait :

Italie : 10 mars quand ca tournait à 150 morts/jour

Espagne : 13 mars quand ca tournait à 50 morts/jour

France : 16 mars quand ca tournait à 20 morts/jour

Royaume-Uni : 23 mars quand ca tournait à 50 morts/an

 

Et tous les autres pays plus peuplés (dont Allemagne, Etats-Unis, Russie, Brésil,...) n'ont même pas commencé le confinement total.

 

Donc oui, parmi les pays qui ont ou vont pratiquer le confinement, on est plutôt dans les premiers à avoir réagi que les derniers.

Bref, je ne comprends pas trop pourquoi on dit que la France est la dernière de la classe côté confinement.

 

En fait, pour moi, parmi tous les pays du monde, les seuls meilleurs élèves que nous sont les 3 îles du Pacifique Corée du Sud (je la mets comme une île car frontière fermée avec le Nord), Japon et Taiwan qui s'étaient vautrés pour le sras, ce qui leur a servi de leçons pour cette pandémie là. Espérons que nous aussi, ce covid-19 nous servira pour les prochaines fois (car on a fait pleins de conneries). Mais on ne peut pas se comparer avec des îles comme elles.

Et bien sûr l'Allemagne qui a eu raison de faire une politique de tests massifs et a un nombre de décès remarquablement faible pour l'instant. Mais j'attends de voir la suite quand même....

 

 

Bref, si on n'est pas 1er de la classe, faut qu'on arrête de s'autoflageller en disant qu'on est les derniers.

Donc tu occultes  ce que Madame Buzyn a dit à la Mi Janvier à E Philippe ? 

J'espère pour elle , qu'elle a gardé des traces de ce message , sinon , elle va ramasser pour tous les autres 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

J'ai dit que la France n'était pas plus en retard que les autres pays équivalents et même plutôt en avance.

 

Alors, les pays équivalents (en population) qui ont mis en confinement total et le moment de l'épidémie où ils l'ont fait :

Italie : 10 mars quand ca tournait à 150 morts/jour

Espagne : 13 mars quand ca tournait à 50 morts/jour

France : 16 mars quand ca tournait à 20 morts/jour

Royaume-Uni : 23 mars quand ca tournait à 50 morts/an

 

Et tous les autres pays plus peuplés (dont Allemagne, Etats-Unis, Russie, Brésil,...) n'ont même pas commencé le confinement total.

 

Donc oui, parmi les pays qui ont ou vont pratiquer le confinement, on est plutôt dans les premiers à avoir réagi que les derniers.

Bref, je ne comprends pas trop pourquoi on dit que la France est la dernière de la classe côté confinement.

 

En fait, pour moi, parmi tous les pays du monde, les seuls meilleurs élèves que nous sont les 3 îles du Pacifique Corée du Sud (je la mets comme une île car frontière fermée avec le Nord), Japon et Taiwan qui s'étaient vautrés pour le sras, ce qui leur a servi de leçons pour cette pandémie là. Espérons que nous aussi, ce covid-19 nous servira pour les prochaines fois (car on a fait pleins de conneries). Mais on ne peut pas se comparer avec des îles comme elles.

Et bien sûr l'Allemagne qui a eu raison de faire une politique de tests massifs et a un nombre de décès remarquablement faible pour l'instant. Mais j'attends de voir la suite quand même....

 

 

Bref, si on n'est pas 1er de la classe, faut qu'on arrête de s'autoflageller en disant qu'on est les derniers.

C'est un peu comme les enfants, petits en général, quand il vont manger chez d'autres personnes, meme s'ils bouffent de la merde, ce sera tjs meilleur que ce que tu leur prépares..

Là c'est pareil, c'est mieux chez les autres….Aux Usa, un ado de 17 ans je crois est mort car un hôpital a refusé de le prendre en soins car il n'avait pas d'assurance maladie...il a du etre transféré vers un autre établissement mais trop tard...c'est sur , ailleurs c'est mieux!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

Moi, je veux bien te croire.

Mais mon médecin (de ville) à la mi-janvier, l' épidémie il s' en tapait le coquillard. Il a du l' apprendre en même temps que moi. Ce qui pour un pro est assez comique.

 

Tu aurais pu retourné son cabinet, tu n' aurais jamais trouvé un seul masque et dans la salle d' attente, ou 7 ou 8 patients s' entassent, même en pleine épidémie de grippe il n' y a pas une bouteille de gel.

Lorsque l' épidémie sera terminée, je me ferai fort de lui demandé quelques mois après si il a une réserve de masques dans son cabinet.

Par contre moi...oui j' en aurai. Des chirurgicaux et des ffp2. Des gants j' en ai déjà.

Comme, j' ai un petit extincteur et des capteurs de fumée comme m' y oblige mon assureur, mais là, je n' attendrai pas l' ordre des autorités sanitaires.

D' ailleurs, aprés le H1N1, tu t ais équipé en masque ? Moi...non ! Et je suis bien con.

Mon médecin traitant a réagi pareillement , il m'a dit , on en fait trop ,

La prochaine fois que je le verrai , je lui poserais la même question 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Gentil le mec.

Je vis de ma production et vous pouvez participe et travailler pour moi pour des bisous.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Seynois a dit :

Donc tu occultes  ce que Madame Buzyn a dit à la Mi Janvier à E Philippe ? 

J'espère pour elle , qu'elle a gardé des traces de ce message , sinon , elle va ramasser pour tous les autres 

On passe toujours du coq à l’âne avec toi.

Bref, visiblement, si tu changes de sujet, c'est que tu es donc d'accord avec moi sur le fait que la France est plutôt parmi les premiers à réagir que les derniers en terme de confinement. C'était juste ca que je voulais corriger à la base. Même si un témoignage Facebook m'a démontré le contraire.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

C'est un peu comme les enfants, petits en général, quand il vont manger chez d'autres personnes, meme s'ils bouffent de la merde, ce sera tjs meilleur que ce que tu leur prépares..

Là c'est pareil, c'est mieux chez les autres….Aux Usa, un ado de 17 ans je crois est mort car un hôpital a refusé de le prendre en soins car il n'avait pas d'assurance maladie...il a du etre transféré vers un autre établissement mais trop tard...c'est sur , ailleurs c'est mieux!!!!

Une femme a payé 3500 dollars pour se faire dépister aussi 

On se vante d'avoir le meilleur système de santé au monde , et nos médecins , nos infirmiers et infirmières , n'ont pas la logistique sanitaire pour faire face à cette pandémie , 

On va acheter des masques périmés en Chine , car on est incapable de les confectionner nous même …..

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 37 minutes, Papalou a dit :

 

C'est dans ce genre de moments qu'on peut espérer que certains se révèlent sous un meilleur jour. Touchons du bois.

Je trouve veran d'ailleurs assez bon. Il a reconnu publiquement qu'il n'y avait pas de stock de masques car la production est très rapide. Sauf qu'elle se fait en Chine là où l'épidémie a démarré. Discours souvent posé. Calme. 

 

Sinon moi j'en ai marre de ce catastrophisme ambiant. Oui C'est la merde. Oui des gens vont mourir. Mais ce n'est pas non plus la fin du monde. J'ai bien plus peur des répercussions économiques puis politiques de cette pandémie. 

  • Haha 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

le prochain Mèdecin de ville qui porte plainte, je lui fous un coup de pied dans les couilles.

Si c' est une femme je lui fous un coup de pied dans les couilles, si c' est une Brésilienne.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

On passe toujours du coq à l’âne avec toi.

Bref, visiblement, si tu changes de sujet, c'est que tu es donc d'accord avec moi sur le fait que la France est plutôt parmi les premiers à réagir que les derniers en terme de confinement. C'était juste ca que je voulais corriger à la base. Même si un témoignage Facebook m'a démontré le contraire.

Je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir … 

Au fait , bon nombre de personnes vont porter plainte , sur les élections du 1er tour , n'aurait pas dû avoir lieu 

Des témoignages comme cette femme , il y en a des légions , mais bon c'est du FB , tu préfères croire les mensonges de nos politiciens , ça passe mieux , en effet 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Seynois a dit :

Une femme a payé 3500 dollars pour se faire dépister aussi 

On se vante d'avoir le meilleur système de santé au monde , et nos médecins , nos infirmiers et infirmières , n'ont pas la logistique sanitaire pour faire face à cette pandémie , 

On va acheter des masques périmés en Chine , car on est incapable de les confectionner nous même …..

Et bien adoptes l'adage de Sarkozy, la France tu l'aimes ou tu la quittes...vu qu'apparemment, il y a plein de choses qui ne te conviennent pas, que tu passes ton temps a cracher sur tout et n'importe quoi, une fois que le confinement sera levé, prends tes affaires et va voir dans d'autres pays comment c'est vachement beaucoup trop méga top mieux qu'en France...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Et bien adoptes l'adage de Sarkozy, la France tu l'aimes ou tu la quittes...vu qu'apparemment, il y a plein de choses qui ne te conviennent pas, que tu passes ton temps a cracher sur tout et n'importe quoi, une fois que le confinement sera levé, prends tes affaires et va voir dans d'autres pays comment c'est vachement beaucoup trop méga top mieux qu'en France...

 C'est pour cela que beaucoup de français quittent la France depuis 4/5 ans (beaucoup de retraités ) 

C'est prévu au programme , l'herbe n'est peut être pas plus verte ailleurs , mais elle est meilleure 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...