Aller au contenu

F*ck me I'm Seynois.


Seynois

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Gabi a dit :

Ben ouais. Ou alors, qqn d'énervé qui veut se faire le gouvernement ou Macron. Ou les deux. Ou se faire son chef. Ou un pari. Ou une blague avec des collègues. Ou un syndicaliste. Ou un opposant politique. Ou chais pas...

 

Au final, plus qqn dit des conneries, plus il y a des cons qui relaient l'info.

Le fameux "plus c'est gros, plus ca passe."

En y réfléchissant, c'est pas Rocco Siffredi qui a sorti ça?

En plus j'ai plein de témoignages, vidéos à l'appui, qui le prouve!

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

J'y vais en octobre :yes:

Enfin.... Si y a encore des avions et si je suis encore en vie.

Lien vers le commentaire

Ça a du bon le confinement ! 

Je vais rarement sur les topics annexes et je tombe sur celui-là .

Nickel , je me suis régalé .

Fais chier de bosser demain je vais manquer la suite .

Si j'ai bien compris , la théorie de Seynois c'est "la France c'est tout pourri" c'est ça ?

Ben qu'est ce que tu fous encore là alors ??

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pacino31 a dit :

Ça a du bon le confinement ! 

Je vais rarement sur les topics annexes et je tombe sur celui-là .

Nickel , je me suis régalé .

Fais chier de bosser demain je vais manquer la suite .

Si j'ai bien compris , la théorie de Seynois c'est "la France c'est tout pourri" c'est ça ?

Ben qu'est ce que tu fous encore là alors ??

 

La France et l’Europe et la mondialisation et le gouvernement... Mais sinon tu as compris le principe. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Seynois a dit :

Parce qu'ils ne peuvent pas  

Ça implosera quand les gens n'arriveront plus à joindre les 2 bouts pour manger 

C'est pour bientôt  

Moi je serais à l'étranger,  ?

 

Bordel j'en reviens pas, tu fais la leçon sur à peu près tout en permanence et voilà que tu nous dit l'air de rien que tu vas te barrer au Maroc, dans une dictature, pour profiter au soleil de la misère locale avec ton salaire d'Européen plein de thunes!

T'as une idée du système de santé au Maroc, des violences policières, du taux de pauvreté? Taper en permanence sur la France pour aller là où c'est pire, mais où on aura une vie de bourgeois, la honte, aucune cohérence.

 

Comment tu veux être crédible

Modifié par olivier11
  • Haha 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, RMP a dit :

 

La France et l’Europe et la mondialisation et le gouvernement... Mais sinon tu as compris le principe. 

 

Ceci dit, je suis d'accord avec au moins 2 propositions voire 3.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tropézien a dit :

 

Ceci dit, je suis d'accord avec au moins 2 propositions voire 3.

 

Le jour où ces sujets seront dans 95% de tes posts tu en souleras quelques-uns toi aussi. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tropézien a dit :

Y a des arabes au Maroc ?


Moins qu’en Seine St Denis il parait ... :P

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RMP a dit :

 

Le jour où ces sujets seront dans 95% de tes posts tu en souleras quelques-uns toi aussi. 


Il semblerait que tu ne lises pas 5% des messages de Seynois !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, olivier11 a dit :

Bordel j'en reviens pas, tu fais la leçon sur à peu près tout en permanence et voilà que tu nous dit l'air de rien que tu vas te barrer au Maroc, dans une dictature, pour profiter au soleil de la misère locale avec ton salaire d'Européen plein de thunes!

T'as une idée du système de santé au Maroc, des violences policières, du taux de pauvreté? Taper en permanence sur la France pour aller là où c'est pire, mais où on aura une vie de bourgeois, la honte, aucune cohérence.

 

Comment tu veux être crédible

C'est en prévision  ..si il n'y a pas de changement  ..

Qu'est ce que tu connais là bas , les vidéos,  c'est peut être des fake news. ..très à la mode les fake news , non ? 

Vivre en temps que bourgeois  , tu as vu mes autres messages. .puis tu me connais qu'à travers mes écrits. .. 

La France,  pour ta gouverne  , à été classée par l'ONU au même niveau que le Vénézuela et Haïti niveau répression 

Soit une dictature et une république bananière

Tu veux le lien peut être  ?

Griveaux avait été outré ? le pauvre 

La France , en Décembre 2019,  est classée 32eme pour sa liberté de la presse 

Tu veux le lien aussi,  je l'ai aussi  

Vu ça ne brosse pas dans le sens du poil c'est peut être une fake news  , non ? 

Tu veux des articles de presse  , de la France  , de Macron,  vu de l'étranger,  pour te rendre compte réellement ce qu'est notre pays 

Regardez les LCI , CNEWS,  BFM ou les chaînes publiques  

Lire Le Monde , Le Figaro,   le Parisien etc ....  de l'information orientée. ..c'est facile d'émettre des jugements après  

Tu ne sais même pas,  je suis certain qu'une plainte contre Macron et Castaner avait été déposé à la CPI de la Haye le 12 Juin 2019 par Madame Sophia Salmeron  avocate au barreau d'Avignon .

Continue à vivre à  Bisounours Land  ...? 

Et je ne suis pas crédible. ... 

Tu devrais lire les 9 possibilités de manipulation de Noam Chomsky  , très intéressant  , pour ceux qui n'ont pas laissé leur faculté de réflexion au vestiaire  

Bonne journée de confinement. .

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

C'est en prévision  ..si il n'y a pas de changement  ..

Qu'est ce que tu connais là bas , les vidéos,  c'est peut être des fake news. ..très à la mode les fake news , non ? 

Vivre en temps que bourgeois  , tu as vu mes autres messages. .puis tu me connais qu'à travers mes écrits. .. 

 

Bonne journée de confinement. .

Donc tu vas négocier avec ton employeur pour avoir les mêmes rémunérations que ceux pratiqués avec les marocains?

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Donc tu vas négocier avec ton employeur pour avoir les mêmes rémunérations que ceux pratiqués avec les marocains?

 

mais ça va pas.

Te lancer dans des négos en ce moment ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Donc tu vas négocier avec ton employeur pour avoir les mêmes rémunérations que ceux pratiqués avec les marocains?

 

Je garderais si pas de changement  , le même salaire que j'ai ici . 

Je gagne bien ma vie , sans plus ...

Lien vers le commentaire

@PiR qui a effacé son message ? 

 

https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/flash-actu/2019/03/06/97001-20190306FILWWW00164-gilets-jaunes-griveaux-dit-s-etonner-de-se-retrouver-sur-une-liste-entre-le-venezuela-et-haiti.php

 

Il a dû l'avoir petite sur le coup ? 

 

https://rsf.org/fr/donnees-classement  

La France est bien 32 eme pour sa liberté de la presse , fin 2019 

 

Fake news , peut être ? ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

@PiR qui a effacé son message ? 

 

https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/flash-actu/2019/03/06/97001-20190306FILWWW00164-gilets-jaunes-griveaux-dit-s-etonner-de-se-retrouver-sur-une-liste-entre-le-venezuela-et-haiti.php

 

Il a dû l'avoir petite sur le coup ? 

 

https://rsf.org/fr/donnees-classement  

La France est bien 32 eme pour sa liberté de la presse , fin 2019 

 

Fake news , peut être ? ? 

 

Je ne sais pas ce que j'ai foutu avec mon message précédent...

 

Tout ça pour dire que ton fameux classement de répression, ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PiR a dit :

 

Je ne sais pas ce que j'ai foutu avec mon message précédent...

 

Tout ça pour dire que ton fameux classement de répression, ça n'existe pas.

Je t'ai mis le lien sur mon message , pourquoi Griveaux , alors porte parole du gouvernement a t'il été outré? 

Le Figaro , ce n'est pas fiable pour vous , qui puisez vos informations sur ce genre de site là

Je fais comme vous ….

Ps , le classement en lui même n'existe pas , c'est l'ONU qui nous classe entre la dictature vénézuèlienne et la république bananière haitienne 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
à l’instant, Seynois a dit :

Je t'ai mis le lien sur mon message , pourquoi Griveaux , alors porte parole du gouvernement a t'il été outré? 

Le Figaro , ce n'est pas fiable pour vous , qui puisez vos informations sur ce genre de site là

Je fais comme vous ….

 

Il est "étonné"' et pas "outré" d'une part.

 

Et je te colle le passage d'intérêt dans l'article de Libération :

 

Citation

En fait, il n’existe pas de classement de l’ONU concernant les violences policières. Il s’agit d’une mauvaise interprétation du discours de Michelle Bachelet, mentionné plus haut. Elle évoque dans ce discours les cas de répression policière et demande à la France d’enquêter sur d’éventuels recours excessifs à la force lors de manifestations des gilets jaunes. Elle liste dans son discours plusieurs pays, dont la France, entre le Soudan, le Zimbabwe et Haïti, mais la haute-secrétaire ne dit jamais qu’il s’agit là d’un classement. L’AFP notait ainsi : «Elle n’a toutefois cité que la France comme pays prospère.» Le rapport annuel 2018 du HCDH ne fait lui non plus jamais état d’un classement des pays en fonction des violences policières.

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Seynois a dit :

C'est en prévision  ..si il n'y a pas de changement  ..

Qu'est ce que tu connais là bas , les vidéos,  c'est peut être des fake news. ..très à la mode les fake news , non ? 

Vivre en temps que bourgeois  , tu as vu mes autres messages. .puis tu me connais qu'à travers mes écrits. .. 

La France,  pour ta gouverne  , à été classée par l'ONU au même niveau que le Vénézuela et Haïti niveau répression 

Soit une dictature et une république bananière

Tu veux le lien peut être  ?

Griveaux avait été outré ? le pauvre 

La France , en Décembre 2019,  est classée 32eme pour sa liberté de la presse 

Tu veux le lien aussi,  je l'ai aussi  

Vu ça ne brosse pas dans le sens du poil c'est peut être une fake news  , non ? 

Tu veux des articles de presse  , de la France  , de Macron,  vu de l'étranger,  pour te rendre compte réellement ce qu'est notre pays 

Regardez les LCI , CNEWS,  BFM ou les chaînes publiques  

Lire Le Monde , Le Figaro,   le Parisien etc ....  de l'information orientée. ..c'est facile d'émettre des jugements après  

Tu ne sais même pas,  je suis certain qu'une plainte contre Macron et Castaner avait été déposé à la CPI de la Haye le 12 Juin 2019 par Madame Sophia Salmeron  avocate au barreau d'Avignon .

Continue à vivre à  Bisounours Land  ...? 

Et je ne suis pas crédible. ... 

Tu devrais lire les 9 possibilités de manipulation de Noam Chomsky  , très intéressant  , pour ceux qui n'ont pas laissé leur faculté de réflexion au vestiaire  

Bonne journée de confinement. .

 

Comme d'habitude tu noies le poisson en m'abreuvant de choses qui n'ont rien à voir.

 

La France n'a pas été "classée" au même niveau que le Venezuela ou Haïti elle a été évoquée avec ces pays pour les violences policières dans la répression des gilets jaunes, ça n'a rien à voir avec un classement

La France est 32ème pour la liberté de la presse c'est vrai, le Maroc est 135ème, tiens la source

https://rsf.org/fr/classement

 

Tu me reproches de lire de l'information orientée alors que tu nous déverses en permanence des "infos" facebook? Sérieusement?

 

Tiens des sources toi qui aime ça, j'ai déjà mis la liberté de la presse

PIB par habitant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(PPA)_par_habitant

 

Regarde bien le systèmes de santé c'est assez marrant

https://fr.numbeo.com/soins-de-santé/classements-par-pays

 

L'indice de démocratie, toi qui aime ça aussi, de 2014 à 2019 la France est 20ème, le Maroc 96ème

https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_démocratie

 

Les droits de l'homme j'ai pas trouvé avant 2010, la France était 44ème ce qui est moyen mais le Maroc, ce pays de cocagne, 135 ème

https://rsf.org/fr/classement-mondial-2010

 

 

Ce que je vois c'est que ça te fait mal au derche de reconnaître que derrière tes grands discours moralisateurs sur la France, cette dictature du tiers monde qui s'ignore, se cache un mec qui envisage sérieusement d'aller se dorer la pilule dans un pays où il pourra profiter de son salaire de Français, de sa nationalité française en cas de coup dur, qui pourra regarder de loin les Marocains trimer pour des salaires de misères.

 

 

Et moi je vis dans les pays des bisounours? Quand on veut se foutre des autres on essaye d'avoir des bases un peu solides, la France est loin d'être parfaite mais  la décrire en permanence comme l'enfer sur terre pour penser sérieusement aller s'installer dans un pays qui est clairement bien pire, juste parce qu'on aura un meilleur niveau de vie (du néocolonialisme quoi), c'est juste ridicule bordel, et bien hypocrite.

 

Modifié par olivier11
  • Haha 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a 11 minutes, Seynois a dit :

@PiR qui a effacé son message ? 

 

https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/flash-actu/2019/03/06/97001-20190306FILWWW00164-gilets-jaunes-griveaux-dit-s-etonner-de-se-retrouver-sur-une-liste-entre-le-venezuela-et-haiti.php

 

Il a dû l'avoir petite sur le coup ? 

 

https://rsf.org/fr/donnees-classement  

La France est bien 32 eme pour sa liberté de la presse , fin 2019 

 

Fake news , peut être ? ? 

Juste après l'Espagne et l'Afrique du Sud, juste devant le UK, loin devant les États-Unis. Quant au Maroc, il faut descendre à la 135ème place ! Très cohérent avec ton propos 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, olivier11 a dit :

 

Comme d'habitude tu noies le poisson en m'abreuvant de choses qui n'ont rien à voir.

 

La France n'a pas été "classée" au même niveau que le Venezuela ou Haïti elle a été évoquée avec ces pays pour les violences policières dans la répression des gilets jaunes, ça n'a rien à voir avec un classement

La France est 32ème pour la liberté de la presse c'est vrai, le Maroc est 135ème, tiens la source

https://rsf.org/fr/classement

 

Tu me reproches de lire de l'information orientée alors que tu nous déverses en permanence des "infos" facebook? Sérieusement?

 

Ce que je vois c'est que ça te fait mal au derche de reconnaître que derrière tes grands discours moralisateurs sur la France, cette dictature du tiers monde qui s'ignore, se cache un mec qui envisage sérieusement d'aller se dorer la pilule dans un pays où il pourra profiter de son salaire de Français, de sa nationalité française en cas de coup dur, qui pourra regarder de loin les Marocains trimer pour des salaires de misères.

 

Tiens des sources toi qui aime ça, j'ai déjà mis la liberté de la presse

PIB par habitant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(PPA)_par_habitant

 

Regarde bien le systèmes de santé c'est assez marrant

https://fr.numbeo.com/soins-de-santé/classements-par-pays

 

L'indice de démocratie, toi qui aime ça aussi, de 2014 à 2019 la France est 20ème, le Maroc 96ème

https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_démocratie

 

Les droits de l'homme j'ai pas trouvé avant 2010, la France était 44ème ce qui est moyen mais le Maroc, ce pays de cocagne, 135 ème

https://rsf.org/fr/classement-mondial-2010

 

Et moi je vis dans les pays des bisounours? Quand on veut se foutre des autres on essaye d'avoir des bases un peu solides, la France est loin d'être parfaite mais  la décrire en permanence comme l'enfer sur terre pour penser sérieusement aller s'installer dans un pays qui est clairement bien pire, juste parce qu'on aura un meilleur niveau de vie (du néocolonialisme quoi), c'est juste ridicule bordel et bien hypocrite.

 

Pour un pays , qui a écrit la déclaration de l'homme et du citoyen en 1793 , je suis mort de rire 

Pourquoi tu compares tout au Maroc , ai je dit quelque part que c'était une démocratie 

C'est mon entreprise qui va peut être s'implanter là bas , j'en profite , je crains le froid 

Puis avec Le Pen en 2022 , on va faire le grand saut au niveau classement ?

Un mot sur Madame Salmeron et de sa plainte à la CPI contre Macron et Castaner pour crime contre l'humanité , ça doit être une folle certainement , 

 

 

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

Juste après l'Espagne et l'Afrique du Sud, juste devant le UK, loin devant les États-Unis. Quant au Maroc, il faut descendre à la 135ème place ! Très cohérent avec ton propos 

Ai je dit quelque part que le Maroc était une démocratie , nous on se revendique comme tel 

Macron a dit pour ses vœux présidentiels le 31 décembre 2019

"J'ai instauré un dialogue démocratique et républicain sans précédent , dans une démocratie " ? 

Ahhh c'est plus intéressant d'acheter des LBD et des bombes lacrymogènes que d'acheter de la logistique sanitaire pour le personnel soignant 

On voit leur sens des priorités 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Seynois a dit :

Pour un pays , qui a écrit la déclaration de l'homme et du citoyen en 1793 , je suis mort de rire 

Pourquoi tu compares tout au Maroc , ai je dit quelque part que c'était une démocratie 

C'est mon entreprise qui va peut être s'implanter là bas , j'en profite , je crains le froid 

Puis avec Le Pen en 2022 , on va faire le grand saut au niveau classement ?

Un mot sur Madame Salmeron et de sa plainte à la CPI contre Macron et Castaner pour crime contre l'humanité , ça doit être une folle certainement , 

 

 

 

ça parle de quoi la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793?

 

Pourquoi je compare au Maroc parce que selon toi c'est pas forcément pire qu'en France selon tes derniers messages alors que tous les indicateurs objectifs montrent que le Maroc est loin de la France à tous les niveaux mais quand c'est pour y aller et amasser de la caillasse au soleil, c'est moins grave.

 

Sur la plainte renseigne toi, ça n'a aucune chance d'aboutir: crime contre l'humanité tu te rends seulement compte de quoi on parle? des génocides au Rwanda, des crimes en Yougoslavie, pas de répressions policières disproportionnée, même si c'est scandaleux.

 

https://www.liberation.fr/checknews/2019/12/01/est-il-vrai-qu-une-plainte-a-la-cpi-visant-macron-pour-crime-contre-l-humanite-a-ete-jugee-recevable_1766330

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Seynois a dit :

Ai je dit quelque part que le Maroc était une démocratie , nous on se revendique comme tel 

Macron a dit pour ses vœux présidentiels le 31 décembre 2019

"J'ai instauré un dialogue démocratique et républicain sans précédent , dans une démocratie " ? 

Ahhh c'est plus intéressant d'acheter des LBD et des bombes lacrymogènes que d'acheter de la logistique sanitaire pour le personnel soignant 

On voit leur sens des priorités 

putain t'es en forme ...

Tu peux m'expliquer ,toi qui sait tout, comment tu fais pour canaliser une bande d'enragés qui viennent face à toi pour tout peter ?

Sérieusement ça m'intéresse .

Le dialogue ?Les fleurs ?Les blagues ?

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 8 minutes, Seynois a dit :

Ai je dit quelque part que le Maroc était une démocratie , nous on se revendique comme tel 

Macron a dit pour ses vœux présidentiels le 31 décembre 2019

"J'ai instauré un dialogue démocratique et républicain sans précédent , dans une démocratie " ? 

Ahhh c'est plus intéressant d'acheter des LBD et des bombes lacrymogènes que d'acheter de la logistique sanitaire pour le personnel soignant 

On voit leur sens des priorités 

Donc si je résume un pays qui se proclame dictature est mieux qu'un pays qui se proclame démocratie mais qui a des défauts. C'est un point de vue. Pas le mien mais bon.

 

il y a 50 minutes, Seynois a dit :

Je garderais si pas de changement  , le même salaire que j'ai ici . 

Je gagne bien ma vie , sans plus ...

Si tu étais honnête avec tes propos tu ne garderais pas le même salaire mais tu l'adapterais aux salaires au maroc. 

Mais bon le proverbe faites ce que je dis pas ce que je fais marche pour énormément de personnes.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Si tu étais honnête avec tes propos tu ne garderais pas le même salaire mais tu l'adapterais aux salaires au maroc. 

Mais bon le proverbe faites ce que je dis pas ce que je fais marche pour énormément de personnes.

 

Tu m'étonnes maintenant qu'il tournait autour du pot pour dévoiler sa destination.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Purée mais t as pas des amis qui ont la même vision que toi avec qui tu peux discuter plutôt que venir ici pour te faire rentrer dans la gueule par quasiment tout le monde ?? À moins que tu sois vraiment maso... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Julien81 a dit :

Quelqu un peut le débrancher ??? 

 

ou mieux, chacun arrête de le brancher ! ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Donc si je résume un pays qui se proclame dictature est mieux qu'un pays qui se proclame démocratie mais qui a des défauts. C'est un point de vue. Pas le mien mais bon.

 

Si tu étais honnête avec tes propos tu ne garderais pas le même salaire mais tu l'adapterais aux salaires au maroc. 

Mais bon le proverbe faites ce que je dis pas ce que je fais marche pour énormément de personnes.

On peut parler de notre colonialisme en Afrique , non ?

Exemplaire d'humanité ? 

Il y a aussi des chiffres qui ne plaident pas en notre faveur … 

Ce que je gagne en plus , je donne aux oeuvres caritatives , tu veux quoi de plus ? 

As tu fait du bénévolat pour les restos du cœur ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

 

ou mieux, chacun arrête de le brancher ! ?

Merci 

Regarde ceux qui ne brossent pas dans leur sens du poil , Eppler , Cyril , ils ramassent aussi 

Et dire que je dois être cataloguer ayant une pensée unique et sectaire , ils feraient mieux de se regarder dans une glace , chaque matin 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

 

ou mieux, chacun arrête de le brancher ! ?

Qu il ne vienne pas ici dans ce cas balancer des cracks sur tout et n importe quoi.. À un moment, dans la vie quand tu cherches, tu récoltes... Personne ne l oblige à venir ici balancer pour la plupart du temps des saucisses, à passer du coq à l âne quand certains ne vont pas dans son sens ou lui montre qu il a tort.. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Dans le grand est, le soir, il paraît que c' est "walking dead"

 

à la cantine du Sénat, aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Qu il ne vienne pas ici dans ce cas balancer des cracks sur tout et n importe quoi.. À un moment, dans la vie quand tu cherches, tu récoltes... Personne ne l oblige à venir ici balancer pour la plupart du temps des saucisses, à passer du coq à l âne quand certains ne vont pas dans son sens ou lui montre qu il a tort.. 

Comme toi , niveau rugby , qui tape sur tous les arbitres , c'est poilant de te lire , ta partialité là dessus ? 

Et après , tu donnes des leçons de moralité ,

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Qu il ne vienne pas ici dans ce cas balancer des cracks sur tout et n importe quoi.. À un moment, dans la vie quand tu cherches, tu récoltes... Personne ne l oblige à venir ici balancer pour la plupart du temps des saucisses, à passer du coq à l âne quand certains ne vont pas dans son sens ou lui montre qu il a tort.. 

 

pour toi (et d'autres), ce sont des saucisses.

Pour lui, c'est la réalité.

Et inversement.

 

ça peut durer longtemps votre histoire :P

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gabi a dit :

Ah bon ?

La suppression de la sécurité sociale est en prévision  

On veut tout privatiser  

À l'hôpital ce ne sera plus des patients , mais des clients ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 12 minutes, Seynois a dit :

On peut parler de notre colonialisme en Afrique , non ?

Exemplaire d'humanité ? 

Il y a aussi des chiffres qui ne plaident pas en notre faveur … 

Ce que je gagne en plus , je donne aux oeuvres caritatives , tu veux quoi de plus ? 

As tu fait du bénévolat pour les restos du cœur ? 

Tu parles de colonialisme et C'est ce que tu t'appretes à faire justement.

Moi je ne fais de leçon de moral à personne. Et non je ne donne pas aux restos du coeur. Je donne assez en impôt (et j'en suis satisfait vu que ma mère n'en payait pas donc C'est que J'ai progressé par rapport à elle grâce à ses sacrifices). Mais permets moi de douter qu'entre ce que tu touches et ce que touche un habitant du Maroc tu donnes la totalité aux associations.

Je me trompe peut être et il s'agit d'un jugement sans preuve. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

La suppression de la sécurité sociale est en prévision  

On veut tout privatiser  

À l'hôpital ce ne sera plus des patients , mais des clients ?

Ce n'est pas déjà le cas avec la facturation à l'acte ?

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, brayaud's a dit :

 

pour toi (et d'autres), ce sont des saucisses.

Pour lui, c'est la réalité.

Et inversement.

 

ça peut durer longtemps votre histoire :P

Tu as sûrement raison mais pour ma part je continuerai à lire ce qu il écrit rien que pour me marrer mais ne perdrai plus de temps, d énergie a répondre et vouloir argumenter. Parce que tu peux lui montrer ses contradictions d un message à l autre, au lieu de dire au il s est trompé, qu il a peut être tort, il embraye sur autre chose qui est souvent loin du sujet initial, c est sans fin. .. Je ne sais plus qui l a écrit mais il avait bien raison :"l indifférence est le plus grand des mépris" ?

Modifié par Julien81
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, olivier11 a dit :

ça parle de quoi la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793?

 

Pourquoi je compare au Maroc parce que selon toi c'est pas forcément pire qu'en France selon tes derniers messages alors que tous les indicateurs objectifs montrent que le Maroc est loin de la France à tous les niveaux mais quand c'est pour y aller et amasser de la caillasse au soleil, c'est moins grave.

 

Sur la plainte renseigne toi, ça n'a aucune chance d'aboutir: crime contre l'humanité tu te rends seulement compte de quoi on parle? des génocides au Rwanda, des crimes en Yougoslavie, pas de répressions policières disproportionnée, même si c'est scandaleux.

 

https://www.liberation.fr/checknews/2019/12/01/est-il-vrai-qu-une-plainte-a-la-cpi-visant-macron-pour-crime-contre-l-humanite-a-ete-jugee-recevable_1766330

J'ai 53 ans  , j'ai bien donné à la France  

J'ai bien le droit de profiter un peu de mes vieux jours , et du soleil  ...  

Tu donnes pour les oeuvres caritatives  ? 

Tu as donné de ton temps pour des associations pour aider les autres? 

Là bas , si j'y vais , je resterai le même. . 

Point... 

Pour la plainte à la CPI  , je le sais fort bien  

Ça marque mal pour l'empereur et le King du Noto 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Tu parles de colonialisme et C'est ce que tu t'appretes à faire justement.

Moi je ne fais de leçon de moral à personne. Et non je ne donne pas aux restos du coeur. Je donne assez en impôt (et j'en suis satisfait vu que ma mère n'en payait pas donc C'est que J'ai progressé par rapport à elle grâce à ses sacrifices). Mais permets moi de douter qu'entre ce que tu touches et ce que touche un habitant du Maroc tu donnes la totalité aux associations.

Je me trompe peut être et il s'agit d'un jugement sans preuve. 

J'ai donné beaucoup de mon temps pour des associations  ... 

J'ai aidé beaucoup de personnes dans le besoin ...

Les personnes  , qui vivent par et pour l'argent , j'ai une aversion profonde

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Tu as sûrement raison mais pour ma part je continuerai à lire ce qu il écrit rien que pour me marrer mais ne perdrai plus de temps, d énergie a répondre et vouloir argumenter.. Je ne sais plus qui l a écrit mais il avait bien raison :"l indifférence est le plus grand des mépris" ?

Je te ferais bien du Audiard  , mais je ne m'abaisserais pas à ton niveau. 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je n' ai jamais baissé mon salaire (mirifique) quand je travaillais à l' étranger. Plus précisément en Corse.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...