Aller au contenu

Corona, le topic qui fait tousser


Gismo

Messages recommandés

tire-bouchon

L

il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Elle ne couche plus dans le lit conjugal ? 

 

 

La mienne non plus, on tient pas à 4.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Gabi a dit :

Je suis allé faire les courses ce matin. Pas grand monde.

J'ai pensé à tous les cons qui ont fait la queue avant-hier ou hier pour acheter 20 kilos de bouffe. 

Fallait attendre 24h les gars.

 

T'es allé où Gabi ? Hyper, Super, Marché, petits commerçants ?

Lien vers le commentaire

Vu que certaines choses ne sont pas claires, confiner ça veut dire rester absolument à l intérieur de la maison ou peut on passer la journée dans son jardin vu qu il fait super beau ?? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gismo a dit :

T'es allé où Gabi ? Hyper, Super, Marché, petits commerçants ?

Euh non, je suis à Paris moi donc pas d'hyper. 

Je suis allé chez le boucher, le primeur, le boulanger et Franprix.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Euh non, je suis à Paris moi donc pas d'hyper. 

Je suis allé chez le boucher, le primeur, le boulanger et Franprix.

 

Espèce de bourge !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon , pas de primes exceptionnelles pour le personnel soignant selon Darmanin  

La meilleure des primes pour le personnel soignant,  c'est une attitude responsable des français  ..

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer là  , tellement qu'ils prennent le personnel soignant pour des moins que rien .

 

il y a 34 minutes, Julien81 a dit :

Vu que certaines choses ne sont pas claires, confiner ça veut dire rester absolument à l intérieur de la maison ou peut on passer la journée dans son jardin vu qu il fait super beau ?? 

Tu peux sortir dans ton jardin  , il n'y a aucun soucis là dessus  

Pourquoi les parigots sont partis de Paname d'après toi ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

On parlera de fric...aprés l' épidémie. svp.

Et là, ils pourront compter sur moi, si le gouv ne fait pas un effort, comme pour les entreprises.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Seynois a dit :

Bon , pas de primes exceptionnelles pour le personnel soignant selon Darmanin  

La meilleure des primes pour le personnel soignant,  c'est une attitude responsable des français  ..

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer là  , tellement qu'ils prennent le personnel soignant pour des moins que rien .

Pas compris.

 

Darmanin a dit ca hier  :

 

"Nous consacrons 2 milliards d'euros aux arrêts maladie, aux masques et à la rémunération des personnels soignants", a indiqué M. Darmanin, en détaillant le plan de 45 milliards d'euros dégainé par l'Etat pour faire face aux conséquences économiques de la pandémie.

"Je le dis à chacun des personnels soignants: chaque heure supplémentaire sera payée", affirme le ministre.

 

Modifié par Gabi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Pas compris.

 

Darmanin a dit ca hier  :

 

"Nous consacrons 2 milliards d'euros aux arrêts maladie, aux masques et à la rémunération des personnels soignants", a indiqué M. Darmanin, en détaillant le plan de 45 milliards d'euros dégainé par l'Etat pour faire face aux conséquences économiques de la pandémie.

"Je le dis à chacun des personnels soignants: chaque heure supplémentaire sera payée", affirme le ministre.

 

Mais pas de primes exceptionnelles face aux risques encourus. .  

J'ai un ami,  en réa covid-19  , on lui a envoyé un Mail comme quoi si il choppe ce virus , ce ne sera ni Maladie professionnelle  , ni accident de travail. 

 

il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit :

On parlera de fric...aprés l' épidémie. svp.

Et là, ils pourront compter sur moi, si le gouv ne fait pas un effort, comme pour les entreprises.

Ça fait plus de 2 ans que le personnel soignant réclame le paiement des heures supplémentaires   , et là d'un coup ils vont sortir le blé comme si de rien était  

Ils nous prennent pour des cons ?

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire

"Épreuve de philo 2020 : l'humain est-il capable de s'empêcher de vivre pour ne pas mourir.

 

Vous avez 2 semaines"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Seynois a dit :

Mais pas de primes exceptionnelles face aux risques encourues. .  

J'ai un ami,  en réa covid-19  , on lui a envoyé un Mail comme quoi si il choppe ce virus , ce ne sera ni Maladie professionnelle  , ni accident de travail. 

Si tu exiges des primes exceptionnelles pour soigner des gens parce que tu risques de chopper une grippe, il ne fait pas faire ce métier.

Pleins de gens de ma famille bossent dans le médical (médecin, infirmière, aide-soignante) et tout le monde est sur le pied de guerre. Y'en a pas un qui a eu l'idée de dire : "tiens, on va profiter de la pandémie pour demander du pognon. Ou voir si on peut gratter un accident du travail."

 

Du repos, des masques, du matos, des meilleurs conditions, oui mais réclamer une prime dans ce moment-là, c'est dingue.

Et dés le début de l’épidémie en plus (alors que ca va monter en fleche pendant 2 ou 3 semaines)  ! Et ben, putain, elle est belle la solidarité ... Il est loin le serment d'Hippocrate.

 

J'imagine les militaires face aux terroristes du Sahel (ou des flics face à ceux du bataclan) s'arretant et disant à leur chefs : "bon, on leur tire dessus et on se bat contre eux que si on a une prime exceptionnelle. Et on veut renégocier les conditions au cas où on est touché."

 

Tu peux dire de ma part à tes potes syndicalistes en réa qu'ils sont lamentables. Et qu'ils doivent changer de métier.

 

Modifié par Gabi
  • Merci 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a une heure, tropézien a dit :

 

La définition d'un parisien. T'inquiète, ça te concerne pas :P

 

Non justement, un parisien c'est 2 générations de parents nés à Paris. 

25% max de la population parisienne. ? 

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Gabi a dit :

Si tu exiges des primes exceptionnelles pour soigner des gens parce que tu risques de chopper une grippe, il ne fait pas faire ce métier.

Pleins de gens de ma famille bossent dans le médical (médecin, infirmière, aide-soignante) et tout le monde est sur le pied de guerre. Y'en a pas un qui a eu l'idée de dire : "tiens, on va profiter de la pandémie pour demander du pognon. Ou voir si on peut gratter un accident du travail."

 

Du repos, des masques, du matos, des meilleurs conditions, oui mais réclamer une prime dans ce moment-là, c'est dingue.

Et dés le début de l’épidémie en plus (alors que ca va monter en fleche pendant 2 ou 3 semaines)  ! Et ben, putain, elle est belle la solidarité ... Il est loin le serment d'Hippocrate.

 

J'imagine les militaires face aux terroristes du Sahel (ou des flics face à ceux du bataclan) s'arretant et disant à leur chefs : "bon, on leur tire dessus et on se bat contre eux que si on a une prime exceptionnelle. Et on veut renégocier les conditions au cas où on est touché."

 

Tu peux dire de ma part à tes potes syndicalistes en réa qu'ils sont lamentables. Et qu'ils doivent changer de métier.

 

Va leur dire en face , ce que tu viens de dire là. .. ils ne te répondront pas avec des roses. ..? 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Va leur dire en face , ce que tu viens de dire là. .. ils ne te répondront pas avec des roses. ..? 

 

 

Même pas peur, un homme infirmier ou aide soignant, c'est forcément une tarlouze.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Moi j'attends aussi une prime. Je trime depuis lundi pour que des feignasses soient payées à rien faire pendant 1 mois. Le pire C'est qu'ils auront plus à la fin du mois que moi. 

Et pourtant je suis au boulot pour faire ce pourquoi on me paye.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Et castaner s'il pouvait fermer sa gueule. Car répéter à longueur de journée : " restez chez vous, restez chez vous" les gens n'entendent pas derrière : sauf pour aller travailler.

Certains flics te disent que ton boulot n'est pas essentiel donc il ne faut pas aller au travail. Mais la gendarmerie tient le discours que si tu n'es pas concerné par les fermetures obligatoires tu as tout à fait le droit de circuler. Belle coordination des services.

Modifié par le zèbre aux courges
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Seynois a dit :

Va leur dire en face , ce que tu viens de dire là. .. ils ne te répondront pas avec des roses. ..? 

 

 

Vas-y, tu nous les envoies, on est prêts à les recevoir, hein Gabi ? ?

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pardine a dit :

Toutes activité nautique interdite idem pour les sports de plage genre surf ,paddle , rando  etc....Kulay ils vont nous empecher de respirer bientôt !

Ils croient qu'on va refiler le virus aux palourdes ?

ça me gonfle sérieux et je vais pas tarder à rejoindre le maquis communiste de la Double !!!

 

https://www.sudouest.fr/2020/03/18/bassin-d-arcachon-interdiction-de-naviguer-sauf-pour-les-ostreiculteurs-ou-les-pecheurs-7340463-2733.php

Quoi ? Pas de surf ? Allo ! Putaing

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Papalou a dit :

 

Vas-y, tu nous les envoies, on est prêts à les recevoir, hein Gabi ? ?

Vous prendrez vos jambes à vos cous et vous ferez comme les tirailleurs. ... euh les tire-ailleurs ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Seynois a dit :

Va leur dire en face , ce que tu viens de dire là. .. ils ne te répondront pas avec des roses. ..? 

 

C'est pour ça que je te dis de leur dire de ma part vu que moi, je ne connais pas de spécimen de ce genre. On doit pas côtoyer les mêmes gens. Mais ça je l'avais déjà compris.

 

Et le jour où il y a une épidémie d'Ébola ou la guerre et qu'il faut soigner dans les tranchées, tes potes exigent quoi pour faire leur boulot c'est à dire soigner des gens ? 10ME cash en bitcoin, 1 compte au Panama, 5 putes et 1 mars ?

 

Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça. 

Modifié par Gabi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Gabi a dit :

C'est pour ça que je te dis de leur dire de ma part vu que moi, je ne connais pas de spécimen de ce genre. On doit pas côtoyer les mêmes. 

 

Et le jour où il y a une épidémie d'Ébola ou la guerre et qu'il faut soigner dans les tranchées, tes potes exigent quoi pour faire leur boulot c'est à dire soigner des gens ? 10ME cash en bitcoin, 1 compte au Panama, 5 putes et 1 mars ?

Tu as confiance en tes capacités. Moi ce serait plutôt une **** et 5 mars. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

C'est pour ça que je te dis de leur dire de ma part vu que moi, je ne connais pas de spécimen de ce genre. On doit pas côtoyer les mêmes gens. Mais ça je l'avais déjà compris.

 

Et le jour où il y a une épidémie d'Ébola ou la guerre et qu'il faut soigner dans les tranchées, tes potes exigent quoi pour faire leur boulot c'est à dire soigner des gens ? 10ME cash en bitcoin, 1 compte au Panama, 5 putes et 1 mars ?

 

Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça. 

Tu ne ferais même pas un quart de ce qu'ils font sans pleurer  

Un exemple  

Faire 18 heures / 8 heures du matin aux urgences  un réveillon de Noël  

Sans WC dans le service 

Avec un repas tout juste acceptable  

Et je ne te parle pas des menaces ou coups qu'ils reçoivent. . 

Et gagner 100  € pour 14 heures 

Je t'epargne le taux horaire là  ...?  

 

Et il y en a qui ont plus de rentabilité au travail devant une machine à café ?

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Aider pour quoi ?

 Seulement par solidarité , les mesures gouvernementales nous mettaient en difficulté !(faut-il que je te les rappelle)

Mais le jour où les banlieues descendront sur les Champs Elysées , que les banlieues nord de Marseille envahirons le vieux port ...etc ...Comptez pas sur moi pour vous ouvrir ma porte !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Seynois a dit :

 

Sans WC dans le service 

 

 

Putain c'est vraiment le tiers-monde chez toi. T'es où ? En Angola ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Seynois a dit :

Tu ne ferais même pas un quart de ce qu'ils font sans pleurer  

Un exemple  

Faire 18 heures / 8 heures du matin aux urgences  un réveillon de Noël  

Sans WC dans le service 

Avec un repas tout juste acceptable  

Et je ne te parle pas des menaces ou coups qu'ils reçoivent. . 

Et gagner 100  € pour 14 heures 

Je t'epargne le taux horaire là  ...?  

 

Et il y en a qui ont plus de rentabilité au travail devant une machine à café ?

 

Si, si, je te dis. J'en ai plein la famille. Mais ce ne sont pas des pleureuses.

Ou alors, s'ils aiment pas ca, ils changent de boulot. 

 

Et tu peux dire à ton pote anesthésie/réanimateur qu'avec un taux horaire inférieur au smic, il se fait légèrement avoir car ces collègues doivent gagner 10 fois plus que lui. Et ont droit à des recup contrairement à lui apparement. Certains même ont des chiottes dans leur hôpital. Il se fait vraiment niquer lui.

 

D'ailleurs, de manière générale,  j'ai l'impression qu'il y a beaucoup pleureuses dans ton entourage. Tu en connais un qui ne se plaint pas de sa vie trop dure, trop difficile voire même (soyons fou) qui apprécie son taf, sa vie ou non, définitivement personne ? 

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Papalou a dit :

 

Putain c'est vraiment le tiers-monde chez toi. T'es où ? En Angola ?

Un service parmi tant d'autres en France. .....  

Vous croyez benoîtement tout ce que l'on vous dit ..

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Seynois a dit :

Et moi j'ai un oncle de 66 ans qui l'a chopé qui a été fatigué, des maux de tête, mais pas de fièvre et qui va beaucoup mieux.

 

C'est pas toi qui partageait un texte d'une italienne hier qui disait qu'il fallait arrêter d'être scotché aux réseaux sociaux? Décroche un peu franchement, ça ne sert à rien d'être en permanence sur les réseaux sociaux jusqu'à s'en bouffer le cerveau.

 

Le cas plus sérieux ça arrive dans toutes les maladies, l'année dernière une gamine de 5ans que je connaissais de vue (même âge que ma fille) est morte de la grippe, la grippe normale, une "petite grippette". Dans toutes les maladies, tous les virus y a toujours des gens qui sont plus gravement touchés, c'est comme ça. Ce virus là est sévère parce que très contagieux et totalement inconnu mais sur les taux de mortalité faut se calmer un peu aussi, on n'en sait rien. La grippe classique sans immunité et sans vaccin ferait peut être autant de morts.

 Le SRAS pendant l'épidémie on pensait que c'était plus de 70% c'était moins de 30.

 

Le docteur Caumes que tu as l'air d'apprécier a dit  y a pas longtemps que qu'il y avait peut être 100x plus de gens contaminés que de cas avérés (donc sérieux). On fera le bilan du taux de mortalité plus tard mais franchement je pense que ce sera bien moins des 3% dont on parle (et encore personne n'est d'accord).

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, montségur a dit :

Source France Info :

Le ministère de l'Interieur annonce que l'attestation de dérogation numérique n'est plus valable !

Castaner, ce génie... 

 

C'est quoi cette info ? Infox ? 

Pas entendu ni lu

Si c'est une blague elle est mauvaise

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Si, si, je te dis. J'en ai plein la famille. Mais ce ne sont pas des pleureuses.

Ou alors, s'ils aiment pas ca, ils changent de boulot. 

 

Et tu peux dire à ton pote anesthésie/réanimateur qu'avec un taux horaire inférieur au smic, il se fait légèrement avoir car ces collègues doivent gagner 10 fois plus que lui. Et ont droit à des recup contrairement à lui apparement. Certains même ont des chiottes dans leur hôpital. Il se fait vraiment niquer lui.

 

D'ailleurs, de manière générale,  j'ai l'impression qu'il y a beaucoup pleureuses dans ton entourage. Tu en connais un qui ne se plaint pas de sa vie trop dure, trop difficile voire même (soyons fou) qui apprécie son taf, sa vie ou non, définitivement personne ? 

Moi je ne me plains pas  

Je gagne bien ma vie ...  

On dit que toute peine mérite salaire en adéquation  ...

Si c'est le cas tu ne devrais même pas être au SMIC 

La machine à café travaille plus que vous ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papé a dit :

 Seulement par solidarité , les mesures gouvernementales nous mettaient en difficulté !(faut-il que je te les rappelle)

Mais le jour où les banlieues descendront sur les Champs Elysées , que les banlieues nord de Marseille envahirons le vieux port ...etc ...Comptez pas sur moi pour vous ouvrir ma porte !

Pas compris. 

Tu demandes aux parisiens qu'ils dégagent, qu'ils restent chez eux, qu'ils ne viennent pas te voir dans ta region mais tu exiges de leur part qu'ils te defendent et soient solidaires avec toi ?

 

Je te rassure, une bonne partie des parisiens te payent ta retraite. 

Si tu devais compter que sur les travailleurs de l'Occitanie,  tu n'aurais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Moi je ne me plains pas  

Je gagne bien ma vie ...  

On dit que toute peine mérite salaire en adéquation  ...

Si c'est le cas tu ne devrais même pas être au SMIC 

La machine à café travaille plus que vous ?

Il fait quoi comme boulot Gabi que je me fasse une idée?

Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

C'est quoi cette info ? Infox ? 

Pas entendu ni lu

Si c'est une blague elle est mauvaise

C'est bien sur le site de France Info. Hier ils avaient posé la question au Ministère de l'intérieur, réponse positive sur l'attestation sur portable. Ce midi, revirement de Castaner, il faut un papier. En attendant le démenti, j'ai dû réinstaller l'imprimante (qui par chance fonctionne encore, avec de l'encre et tout) et réquisitionner le reste de la ramette ramenée du boulot il y a quelques années.... ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Pas compris. 

Tu demandes aux parisiens qu'ils dégagent, qu'ils restent chez eux, qu'ils ne viennent pas te voir dans ta region mais tu exiges de leur part qu'ils te defendent et soient solidaires avec toi ?

 

Je te rassure, une bonne partie des parisiens te payent ta retraite. 

Si tu devais compter que sur les travailleurs de l'Occitanie,  tu n'aurais pas grand chose.

Et dans ton pamphlet habituel , la petite pointe de condescendance  

Ne change rien surtout ?

 

il y a une heure, olivier11 a dit :

Il fait quoi comme boulot Gabi que je me fasse une idée?

Un boulot ou les neurones ne sont pas souvent en marche ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Seynois a dit :

Et dans ton pamphlet habituel , la petite pointe de condescendance  

Ne change rien surtout ?

En quoi est-ce condescendant ???

 

il y a 59 minutes, Seynois a dit :

Un boulot ou les neurones ne sont pas souvent en marche ?

Voilà,  je suis un con.

Fin du débat, t'as gagné.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Voilà,  je suis un con.

Fin du débat, t'as gagné.

 

Tu m'accorderas que je le dis depuis longtemps.

 

Ceci dit tu n'es pas le seul. Avec toi, il y a aussi au moins Papalou, Tropico et Cyril voire moi.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
il y a une heure, olivier11 a dit :

Et moi j'ai un oncle de 66 ans qui l'a chopé qui a été fatigué, des maux de tête, mais pas de fièvre et qui va beaucoup mieux.

 

C'est pas toi qui partageait un texte d'une italienne hier qui disait qu'il fallait arrêter d'être scotché aux réseaux sociaux? Décroche un peu franchement, ça ne sert à rien d'être en permanence sur les réseaux sociaux jusqu'à s'en bouffer le cerveau.

 

Le cas plus sérieux ça arrive dans toutes les maladies, l'année dernière une gamine de 5ans que je connaissais de vue (même âge que ma fille) est morte de la grippe, la grippe normale, une "petite grippette". Dans toutes les maladies, tous les virus y a toujours des gens qui sont plus gravement touchés, c'est comme ça. Ce virus là est sévère parce que très contagieux et totalement inconnu mais sur les taux de mortalité faut se calmer un peu aussi, on n'en sait rien. La grippe classique sans immunité et sans vaccin ferait peut être autant de morts.

 Le SRAS pendant l'épidémie on pensait que c'était plus de 70% c'était moins de 30.

 

Le docteur Caumes que tu as l'air d'apprécier a dit  y a pas longtemps que qu'il y avait peut être 100x plus de gens contaminés que de cas avérés (donc sérieux). On fera le bilan du taux de mortalité plus tard mais franchement je pense que ce sera bien moins des 3% dont on parle (et encore personne n'est d'accord).

Le texte pour montrer comment passer son temps en confinement sans péter un plomb . 

 

Des cas , comme ce jeune italien , il y en a des milliers  , beaucoup très jeunes

Je suis tombé sur une vidéo ce matin , ou une femme en région île de France  , était entrain de crever  suffocant,  les poumons opprimés  ...  

Il y avait des personnes autour , pas un n'a bougé. . Son mari lui a jeté une bouteille d'eau et s'est cassé  ...voilà. ..  

La solidarité que veut Macron ..il n'y en aura pas ..et le bilan sera désastreux ...quand la pandémie sera finie ...

 

Le SRAS,  on n'a jamais trouvé la parade .

Son taux était de 10% , comme le taux de mortalité actuellement en Italie des personnes contaminées. . 

On a peut être un autre virus , autrement plus virulent que celui de base à Wuhan 

 

il y a 53 minutes, tropézien a dit :

 

Tu m'accorderas que je le dis depuis longtemps.

 

Ceci dit tu n'es pas le seul. Avec toi, il y a aussi  moi.

J'ai  rectifié ?

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 29 minutes, Seynois a dit :

Un service parmi tant d'autres en France. .....  

Vous croyez benoîtement tout ce que l'on vous dit ..

Non non non
Moi je ne crois pas à toutes les saucisses et autres théories du complots que tu balances sur tous les sujets à longueur de journée.

?
 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tropézien a dit :

 

Tu m'accorderas que je le dis depuis longtemps.

 

Ceci dit tu n'es pas le seul. Avec toi, il y a aussi au moins Papalou, Tropico et Cyril voire moi.

Eh oh et moi, merde alors! Et Gronounours???

Putain Tropez' t'es vraiment un con!

Moi en plus je suis un larbin!

 

Et puis vous êtes vraiment pénible de citer Seynois les gars, du coup je peux encore lire ses pleurnicheries...

 

 

Si vous voulez encore vous faire du mal, continuez, mais par pitié pensez à ceux qui l'ont mis en ignoré et qui ont une PAIX ROYALE depuis!

 

Y'avait pas un topic spécial Seynois?

Créez-en un nouveau, le même que celui-là mais spécial Seynois!

 

Ce mec c'est juste un gars qui passe son temps à se plaindre de tous, absolument tout! Même Martinez le foutrais dehors!

Modifié par capitole46
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Non non non
Moi je ne crois pas à toutes les saucisses et autres théories du complots que tu balances sur tous les sujets à longueur de journée.

?
 

L'insalubrité ne concerne pas que les hôpitaux  ...

Les commissariats sont un autre exemple. .... ?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, olivier11 a dit :

Décroche un peu franchement, ça ne sert à rien d'être en permanence sur les réseaux sociaux jusqu'à s'en bouffer le cerveau.

Perso je trouve ça malsain de chercher toutes les mauvaise nouvelles possibles et inimaginables, les pires témoignages ou les pires vidéos qui circulent mais en plus, certains se bouffent le cerveau pour rien car dans une bonne partie des cas, ce sont des fake ou hors contexte.

Modifié par Gabi
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
à l’instant, Gabi a dit :

Perso je trouve ça malsain de chercher toutes les mauvaise nouvelles possibles et inimaginables ou regarder les pires vidéos qui circulent mais en plus, certains se bouffent le cerveau pour rien car dans une bonne partie des cas, ce sont des fake ou hors contexte.

 

 

Pour contrebalancer et se mettre de bonne humeur on pourrait aussi citer le nombre de guérisons pays par pays. ? 

Près de 70 000 guérisons en Chine mine de rien, c'est pas rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Perso je trouve ça malsain de chercher toutes les mauvaise nouvelles possibles et inimaginables, les pires témoignages ou les pires vidéos qui circulent mais en plus, certains se bouffent le cerveau pour rien car dans une bonne partie des cas, ce sont des fake ou hors contexte.

Je vais très bien  

En dehors de venir parler ici  

Je lis  

Et j'écris surtout ..  

Je me promène dans mon jardin  

Je m'occupe de mon potager  ..

Je ne psychote aucunement , je n'aime pas et je le fais comprendre ceux qui prennent ce qui se passe là par dessus le coude .

C'est à cause de personnes comme ça qu'on va droit dans le mur  .

Si ils en sont arrivés à ce confinement quasi total , c'est à cause de Jeanfoutisme français. .. 

Pourtant les vidéos ne manquent pas du savoir faire des italiens et des espagnols dans cette situation ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

C'est quoi cette info ? Infox ? 

Pas entendu ni lu

Si c'est une blague elle est mauvaise

Ce n'est pas une blague , hélas ..

 

il y a 31 minutes, chomelaregle a dit :

 

 

Pour contrebalancer et se mettre de bonne humeur on pourrait aussi citer le nombre de guérisons pays par pays. ? 

Près de 70 000 guérisons en Chine mine de rien, c'est pas rien. 

C'est pour cela que les chinois ont apporté leurs compétences aux italiens  

Logistiques et humains  

A priori  , ça commence à porter ses fruits .

Va falloir que les chinois viennent chez nous après ...

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Gabi a dit :

Je te rassure, une bonne partie des parisiens te payent ta retraite. 

Si tu devais compter que sur les travailleurs de l'Occitanie,  tu n'aurais pas grand chose.

 

Je t'adore mais continues de parler rugby.

Le couplet sur le Parisien > au Provincial, tu peux t'en passer.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Je t'adore mais continues de parler rugby.

Le couplet sur le Parisien > au Provincial, tu peux t'en passer.

 

Il a raison, c'est pas en triant des boulettes de bouse, que vous allez subsister,

à m'endonné faut les parisiens qui ont des vrais boulots, pour vous faire vivre. :P

Lien vers le commentaire
à l’instant, chomelaregle a dit :

 

Il a raison, c'est pas en triant des boulettes de bouse, que vous allez subsister,

à m'endonné faut les parisiens qui ont des vrais boulots, pour vous faire vivre. :P

 

Et je trouve ça très bien qu'il y ait des benêts qui travaillent à ma place. Changez rien, on est avec vous :sorcerer:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...