Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, etienne a dit :

La chance de l’ASM c’est que Jalibert est à la ramasse pour le moment.

Jalibert surtout il va falloir qu’il dégonfle parce qu’il a un melon plus gros que les couilles d’Urios.

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, evan a dit :

Nanai Williams il est vraiment très mauvais, je suis très inquiet de ce recrutement... 

:rolleyes:

On en reparlera la saison prochaine.

Certains lui tombe dessus pour le coup d’épaule, mais bizarrement personne ne parle de son boulot sur l’essai de Penaud.

  • Upvote 1
Posté(e)

Là oú l’ASM fait mal, c’est qu’ils font déjouer bordeaux en touche

Posté(e)
il y a 2 minutes, evan a dit :

Nanai Williams il est vraiment très mauvais, je suis très inquiet de ce recrutement... 

Nanai Williams dans notre jeu, je suis persuadé que ça peut marcher. C’est un joueur d’instinct, pas fait pour des systèmes de jeu pré établis. 
Sur l’essai, il fait un gros travail aussi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, etienne a dit :

La chance de l’ASM c’est que Jalibert est à la ramasse pour le moment.

 

oui encore un avant de sa part

Il gère mal la pression pour l’instant 

Posté(e)
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

 

oui encore un avant de sa part

Il gère mal la pression pour l’instant 

Il aurait dû en boire plus pour se destresser... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Jalibert surtout il va falloir qu’il dégonfle parce qu’il a un melon plus gros que les couilles d’Urios.

il a le syndrome du Messie

Posté(e)

Beau cinéma de Parra, comme d'habitude.

  • Upvote 1
  • Downvote 2
Posté(e)

Pas beau les sifflets sur Parra là !

Posté(e)

Même pas une petite vidéo sur le plaquage sur Parra?

 

Mouais..

  • Haha 1
Posté(e)

En touche l’ASM m’impressionne pour le moment.

 

Dommage de bouffer un essai cadeau.

Posté(e)

Punaise cet essai tout fait vendangé par l’ASM

Posté(e)
il y a 2 minutes, tekilapaf a dit :

Même pas une petite vidéo sur le plaquage sur Parra?

 

Mouais..

Y a rien C est un placage normal.. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Y a rien C est un placage normal.. 

J’ai quand même eu l’impression que l’avant bras était bien armé.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Y a rien C est un placage normal.. 

 

Ça coûte rien de vérifier, à moins que...

Posté(e)

Clermont commence à craquer.. 

Posté(e)

Allez ils sont pas rentrés dans le match, mais nous on en sort tranquillou depuis les deux trois cagades de trop...

  • Upvote 2
Posté(e)

Ce match s'annonce passionnant aussi. Quelle journée de rugby les amis, le retour du public dans les stades et les matchs à enjeu, je me régale ! :wub:

 

Allez ASM quand-même !

  • Upvote 5
Posté(e)

Punaise l’ASM vendange un essai casquette

 

puis se prend un essai casquette ...

 

mais j’ai un doute : sur la touche il me semble qu’il y a en a en avant de Bordeaux

Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Ce match s'annonce passionnant aussi. Quelle journée de rugby les amis, le retour du public dans les stades et les matchs à enjeu, je me régale ! :wub:

 

Allez ASM quand-même !

Surtout le retour du public et ne plus entendre les hurlements des bancs...

Posté(e)

Jalibert-Lucu très en dessous de Lopez-Parra

 

pour moi si ça continue comme ça, l’ASM va passer 

Posté(e)

Raynal je comprend pas vraiment son arbitrage des mêlées perso. Pour moi Poirot refuse systématiquement l’entrée en mêlée en reculant. Après Iturria il faut qu’il s’achète des bras parce que ce faire sauter le ballon comme ça par un 9 c’est interdit. 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Jalibert représente bien Bordeaux. Du mal à rentrer dans le match mais la fin de la première mi-temps est bien meilleure. L'asm se saborde bien toute seul. 

Sur leur renvoi, penaud en claque 2 et personne au soutien pour récupérer le ballon. C'est intéressant comme stratégie mais faut prévoir une meilleure organisation.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Raynal je comprend pas vraiment son arbitrage des mêlées perso. Pour moi Poirot refuse systématiquement l’entrée en mêlée en reculant. Après Iturria il faut qu’il s’achète des bras parce que ce faire sauter le ballon comme ça par un 9 c’est interdit. 

C est Gauzere 

tire-bouchon
Posté(e)

La connerie technique a ce niveau ça se paye.

Une touche complète à 5m de l' en-but, bravo Clermont.

Posté(e)

Bon faudrait pas que la cagade d'Iturria soit le tournant du match...:wacko:

  • Confus 1
Posté(e)

Y a quand même que les phases finales qui accouchent de matchs oú on vibre comme ça ...

 

J’espere qu’elles ne disparaîtront jamais ..

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

C est Gauzere 

Oui pardon 

Posté(e) (modifié)

Après un autre problème pour Clermont c’est que le meilleur centre sur le terrain c’est Lamerat. Quand à Moala chez toi c’est pas normal. 

Modifié par Godfather
Saint-Ernestine-de-Louvois
Posté(e)

Que ca soit nous ou l'UBB, les toulousains peuvent être tranquille ce soir 

Posté(e)
il y a 1 minute, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit :

Que ca soit nous ou l'UBB, les toulousains peuvent être tranquille ce soir 

 

On a perdu contre un club de prod2 quand même .

  • Haha 2
  • Triste 1
Posté(e)

pas mal la stratégie de l’ASM sur le dernier maul de Bordeaux 

Posté(e)

TNW c'est super inquiétant .

  • Upvote 3
Posté(e)

Concernant Nanaï-Williams, je suis toujours plus sceptique.

  • Upvote 5
Posté(e)

Heureusement pour l’UBB que l’ASM a fait une saison de merde, car avec de la confiance et des repères y’aurait +20 Clermont.

Saint-Ernestine-de-Louvois
Posté(e)
à l’instant, etienne a dit :

Heureusement pour l’UBB que l’ASM a fait une saison de merde, car avec de la confiance et des repères y’aurait +20 Clermont.

 

Si on avait fait une bonne saison on serait en demi directement 

Posté(e)

Nanai williams, ça lui arrive parfois  de réussir un truc? ....c'est pour savoir car à chaque fois que le vois jouer, il est nul et rate tout.

  • Upvote 2
Posté(e)

C’est une blague l’arbitrage sur les mêlées… Woki passe son temps à accrocher Parra et c’est même pas vu… vraiment dingue

Posté(e)
2 minutes ago, estabousi said:

Concernant Nanaï-Williams, je suis toujours plus sceptique.

Recrutement plus que suspect...  Y a 20 centres meilleur que lui dans le championnat.. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Concernant Nanaï-Williams, je suis toujours plus sceptique.

Je ne comprends tjs pas sa venue.. Il sort de 3 saisons quelconques à Clermont, a 32 ans.. Étonnant... S il avait 20 ans ok, mais la je suis très circonspect.. 

Posté(e)

Il reste quand même un espoir pour Nanai williams ...

 

 

C'est pas encore officiel :(

  • Upvote 1
Posté(e)

Combien peut durer un avantage ?? C est bizarre cette règle.. Tu peux garder le ballon 5 minutes, faire 25 pick and go mais on te redonne la pénalité. 

Posté(e)

TNW la nouvelle tête de turc avant même qu'il arrive.

C'est gaillard

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, fifo a dit :

TNW la nouvelle tête de turc avant même qu'il arrive.

C'est gaillard

Disons que ce qu il montre depuis un moment n est pas rassurant... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, seb93 a dit :

Recrutement plus que suspect...  Y a 20 centres meilleur que lui dans le championnat.. 

Non mais apparemment, il n'est pas centre... ni ouvreur... ni vraiment ailier... ou arrière je sais plus.

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fifo a dit :

TNW la nouvelle tête de turc avant même qu'il arrive.

C'est gaillard

 

Personne ici ne l’empêche de faire de meilleures prestations quand même ?

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, fifo a dit :

TNW la nouvelle tête de turc avant même qu'il arrive.

C'est gaillard

 

Fait reconnaître qu’il ne crève pas l’écran ...

  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...