Raphaelle Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 Si elle existe vraiment ... Le topic général pour tous les matchs sauf avec le ST 1
le zèbre aux courges Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 Je n'osais pas l'ouvrir. On est déjà au moins 2 sur ce forum à avoir des places. Elle aura bien lieu.
capitole46 Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 9 minutes, Raphaelle a dit : Si elle existe vraiment ... Le topic général pour tous les matchs sauf avec le ST Et surtout, surtout rien sur le virus, décisions gouvernementales, complot, etc. 1
fred02 Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 33 minutes, capitole46 a dit : Et surtout, surtout rien sur le virus, décisions gouvernementales, complot, etc. Tu fermes le topic 33 minutes après son ouverture alors. C'est ça ? 1
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 42 minutes, le zèbre aux courges a dit : Je n'osais pas l'ouvrir. On est déjà au moins 2 sur ce forum à avoir des places. Elle aura bien lieu. Avoir des places ne garantit rien.. Moi aussi j ai des places pour le quart de ccup depuis 6 mois et la finale de ccup depuis plus d un an, j attends tjs.... ?
Zuzu31 Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 Si c'est pour aller voir des matchs reportés en semaine à 21h, avec 15 joueurs absents pour covid et 10 en équipe nationale, badigeonné de gel hydroalcoolique, avec un masque sur le museau, dans un stade aux 3/4 vide... Non merci, vraiment, ça sera sans moi... 1 1
GuyNess Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 Au moins on va amortir l'abonnement Canal, on va avoir du rugby tous les soirs ?? 2
kon-phi Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Il y a 10 heures, Julien81 a dit : Avoir des places ne garantit rien.. Moi aussi j ai des places pour le quart de ccup depuis 6 mois et la finale de ccup depuis plus d un an, j attends tjs.... ? toujours pas vidé tes bourses ? Ça devient urgent 1
rebop75 Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Bons matchs à tous ! Moi je vais devoir encore attendre le 3 octobre pour voir mon premier match live sauf si l'ubb se fait taper par Edimburgh 1
Julien81 Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/l1-la-lfp-reclame-100-millions-a-l-etat-pour-les-clubs-181339 Le rugby est moins gourmand.. 1
Tlsefred31 Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/covid-19-le-racing-92-annonce-un-cas-positif-1012745
Saint Thomas ST Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 (modifié) Sous peu, aucun club ne sera épargné.... Modifié 2 septembre 2020 par Saint Thomas ST 1
Tlsefred31 Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-une-jauge-a-8-000-spectateurs-pour-pau-agen/1167399
Julien81 Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 Bon ben pas de pronostics pour cette saison..!!??
Neophyte Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 25 minutes ago, Julien81 said: Bon ben pas de pronostics pour cette saison..!!?? La saison ira jusqu'à son terme > Tapez 1 La saison va ressembler à un merdier aux proportions épiques > Tapez 2 1
Julien81 Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 (modifié) il y a 21 minutes, Neophyte a dit : La saison ira jusqu'à son terme > Tapez 1 La saison va ressembler à un merdier aux proportions épiques > Tapez 2 Je tape 1...elle peut aussi ressembler à un merdier et aller à son terme... Modifié 3 septembre 2020 par Julien81
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 Faire des pronos alors que déjà pour la première journée y'a un match reporté, ça promet pour effectuer les classements Et puis 10 doublons au moins, les AfS absents aussi, ça ressemble a rien du tout. Je tape 2 et demande la démission de Laporte, l'impossibilité a Altrad d'excercer dans le rugby.
stadeli Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 Je partage l'avis de Capitole et vote 2 aussi...
Papalou Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 Je demande le vote du public et le 50/50, Jean-Pierre.
papapoupa Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 Il y a 14 heures, Julien81 a dit : https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/l1-la-lfp-reclame-100-millions-a-l-etat-pour-les-clubs-181339 Le rugby est moins gourmand.. Les mecs ont arrêté la saison, et bien content en étant second. Et maintenant se plaignent de l'argent perdu (bon je sais que stade vide ça rapporte moins... Mais les droits TV). Tout donne raison à Aulas en fait.
Cherubin Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 Juste pour rire un peu https://actu.fr/sports/rugby/top-14/ovale-masque-vous-devoile-les-10-bonnes-raisons-de-ne-pas-suivre-la-nouvelle-saison-de-top-14_35855532.html 2 2 1
Neophyte Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/rattez-pour-sa-premiere-au-mhr-hastoy-confirme.-voici-la-compo-de-montpellier-pau_sto7866960/story.shtml Beau triangle côté émachaire. 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 48 minutes, Neophyte a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/rattez-pour-sa-premiere-au-mhr-hastoy-confirme.-voici-la-compo-de-montpellier-pau_sto7866960/story.shtml Beau triangle côté émachaire. Pour couvrir ce beau triangle les palois ont aussi des arguments s'ils alignent leur fameux S.T.R.I.N.G ( Septar - Tagitagivalu - Roudil - I.Calles - Nicot - Gunther) ! 4
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 2 Camara et 1 Titi, on fait dans le comique au Mhr.
Tlsefred31 Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/reprise-du-top-14-paroles-de-supporters-entre-depit-et-frustration-1012846 2
RMP Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : 2 Camara et 1 Titi, on fait dans le comique au Mhr. C’est surtout rugbyrama qui fait dans le comique, même pas capable de recopier une feuille de match avec l’image sous les yeux. 1
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Ha oui...donc au Mhr c' est du sérieux !
Joco Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit : https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/reprise-du-top-14-paroles-de-supporters-entre-depit-et-frustration-1012846 on y apprend que Chome a fait les 94 derniers matchs du Racing à l’extérieur! 2
Zuzu31 Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 il y a une heure, Joco a dit : on y apprend que Chome a fait les 94 derniers matchs du Racing à l’extérieur! Par contre, chez eux, on ne dit plus "à domicile" mais "à l'intérieur". 2 1
Julien81 Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-clermont-l-emporte-sur-toulouse-le-racing-victorieux-a-lyon.-nos-pronos-pour-la-1ere-jou_sto7866518/story.shtml
Bota Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 (modifié) C est deja le bordel ?? Ça va être tout noir !!! Modifié 4 septembre 2020 par Bota
delacaravelle Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Ok c'est la crise, mais faudrait peut-être payer les factures EDF
RMP Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Canal va devoir programmer 3 matchs le vendredi soir et 3 autres le dimanche pour être sûr d'arriver à en diffuser un, parce qu'entre le covid et les pannes électricité...
Gabi Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Vu que ça fait 6 mois que le stade n'a pas été allumé, peut-être qu'EDF avait coupé la ligne.
delacaravelle Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 m'étonnerait, toute prise de décision passe par les syndicats du comité d'entreprise, faut bien 1 an
estabousi Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 10 heures, Tlsefred31 a dit : https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/reprise-du-top-14-paroles-de-supporters-entre-depit-et-frustration-1012846 Et voilà, encore une fois on n'interroge pas les supporters castrais 1
Tlsefred31 Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 1 minute, estabousi a dit : Et voilà, encore une fois on n'interroge pas les supporters castrais Ils avaient peut-etre pas 3 semaines à perdre pour trouver la ville 3
etienne Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Il n’a jamais joué au rugby l’ailier de Pau ? Placement catastrophique, pas de mains... il fait 100kg et le 100m en 11s c’est ça ?
RMP Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Je viens de voir Picamoles dans la liste des joueurs blessés du mhr. Il me semblait qu’il devait prendre sa retraite en fin de saison dernière malgré sa blessure. Il a changé d’avis? Edit: ok un an de plus. Je trouve ça risqué de la part du mhr, les croisés à 34 ans sur un joueur de ce gabarit au style de jeu très physique, c’est pas gagné qu’il revienne au niveau. https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/montpellier-retour-attendu-de-picamoles-en-octobre_sto7861423/story.shtml
estabousi Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 https://www.rugbyrama.fr/rugby/la-ligue-assigne-encore-world-rugby-en-justice_sto7868992/story.shtml
Invité Pardine Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Le Bedoin il a pas payé sa facture d'elec ou c'est une grêve sauvage comme du temps des GJ ? Sinon Doudou Camara je le vois bien terminer sa carrière en 8 !
Julien81 Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 13 minutes, Pardine a dit : Le Bedoin il a pas payé sa facture d'elec ou c'est une grêve sauvage comme du temps des GJ ? Sinon Doudou Camara je le vois bien terminer sa carrière en 8 ! La pharmacopée à Montpellier a l air très bonne en effet...
Beorb71 Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Lievremont qui se trompe de Whitelock... il est toujours drole celui-la.
kon-phi Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Galthié montre l’exemple : 2 fois filmé avec pas de masque sur le nez 1
montségur Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 La mêlée du MHR prend l’eau... Heureusement, Brennan et Chalureau sont sur le banc... ? 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Au-delà de sa faute qui est anecdotique, je trouve que Camara a un jeu de gros bourrin. C'est vraiment dommage car j'ai le souvenir d'un joueur bien plus fin et élégant... 1
Bota Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Le MHR décimé par le covid . Obligé de jouer avec le maçon du club .
Julien81 Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 https://fr.news.yahoo.com/amphtml/toulouse-banquet-sans-masques-attaque-par-anti-masques-103558392.html Donc on interdit plus de 5000 personnes dans un stade avec 1 siège d écart mais on autorise des banquets géants ou les gens sont colles les uns aux autres..
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant