Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 3 minutes, estabousi a dit :

Mr Charabas prend ses responsabilités et accorde un essai que son juge vidéo essaie pourtant de faire annuler. Merci.

Vi, c'est pas la paire Raynal-Gauzins. ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Il me tarde de voir le MHR dans cette superbe tenue orange affronter les clermontois avec leur maillot vert... ??

En mélangeant les 2 couleurs, ça ferait pas marron chiasse ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, papapoupa a dit :

Franchement l'arbitrage de top 14 est terrible. La faute et le jaune c'est n'imp.

je sais pas si dans d'autres pays la notion d'arbitrage à domicile est si marquée...

 

En France c'est très récurrent quand même...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vigomar a dit :

Encore un truc qui m’insupporte !!!

 

Putain fous direct essai de pénalité au lieu de sortir un jaune pour mettre l'essai le coup d’après.

C'est clair autant mettre l'essai direct, on sait tous que ça va se finir comme ça...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, olivier11 a dit :

C'est clair autant mettre l'essai direct, on sait tous que ça va se finir comme ça...

 

Je supporte pas cette double peine.

 

Tu tues le match comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Eppler a dit :

C'est qd même la lose le MHR depuis qq saisons... Altrad il va pas se lasser un jour?

 

Qu'il vire Lafond, et prenne un vrai entraîneur des avants.

 

Il est gentil Garba à faire venir ses potes, mais s'il pouvait en prendre des compétents...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, olivier11 said:

Taofiffenua titulaire au racing c'est un peu un constat d'échec pour l'asm quand même, comme quand nous on voyait des Mermoz ou Huget s'éclater ailleurs...

 

Barré par Ezeala, Penaud, Raka, Tiberghien et Betham. 

 

Au Racigne, il n'a que Thomas, Imhoff et Dupichot. 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Tiberghien à l'aile j'ai des doutes, Betham est un joueur étranger correct mais sans plus (oui désolé) de 31 ans et l'asm a recruté Pourailly qui ne m'a pas l'air ni plus prometteur ni plus jeune et qui joue déjà...

 

Donc bon, je pense quand même qu'il y aurait du avoir une place pour ce genre de joueur...

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, olivier11 said:

Tiberghien à l'aile j'ai des doutes, Betham est un joueur étranger correct mais sans plus (oui désolé) de 31 ans et l'asm a recruté Pourailly qui ne m'a pas l'air ni plus prometteur ni plus jeune et qui joue déjà...

 

Donc bon, je pense quand même qu'il y aurait du avoir une place pour ce genre de joueur...

 

Betham c'est 40 matchs de Super 14, et l'un des meilleurs marqueurs de l'ASM depuis deux saisons. Donc non, désolé, il n'est pas moyen. C'est un bon ailier polyvalent sudiste avec une grosse expérience du haut niveau. Quant à Pourailly, il n'était même pas dans les cartons au moment du transfert de Tao. C'est lui tout seul qui a voulu partir. 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Neophyte a dit :

 

Betham c'est 40 matchs de Super 14, et l'un des meilleurs marqueurs de l'ASM depuis deux saisons. Donc non, désolé, il n'est pas moyen. C'est un bon ailier polyvalent sudiste avec une grosse expérience du haut niveau. Quant à Pourailly, il n'était même pas dans les cartons au moment du transfert de Tao. C'est lui tout seul qui a voulu partir. 

 

Que Tao ait voulu partir c'est possible mais désolé Betham c'est un bon joueur certes, mais qui n'est jamais titulaire dans les matchs couperets si l'effectif est au complet, c'est justement ce genre de joueurs qui sont en danger avec le durcissement des JiFF, nous on a Holmes dans ce style là...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Le MHR c'est bidon pour l'instant...

 

Déjà que contre la section c'était pas terrible.

 

Le racing par contre gros morceau comme prévu avec des solistes géniaux derrière...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
à l’instant, Romain a dit :

Ca sent la soirée cauchemar pour le MHR...

 

Que ce ne soit pas la saison...

 

Il nous faut un vrai entraîneur des avants, on pourra rien faire en se faisant marcher dessus.

 

Parce que les joueurs, on les a à mon avis.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vigomar a dit :

 

Que ce ne soit pas la saison...

 

Il nous faut un vrai entraîneur des avants, on pourra rien faire en se faisant marcher dessus.

 

Parce que les joueurs, on les a à mon avis.

Oui, il y a le matos c'est clair. Il vous manque peut-être un entraîneur pour les avants mais vous avez aussi JBE pour les 3/4...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

Oui, il y a le matos c'est clair. Il vous manque peut-être un entraîneur pour les avants mais vous avez aussi JBE pour les 3/4...

D'ailleurs je trouve qu'on reconnaît bien sa patte, ce jeu de ligne ...:triste:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Oui, il y a le matos c'est clair. Il vous manque peut-être un entraîneur pour les avants mais vous avez aussi JBE pour les 3/4...


Vigomar à la tête au fond du saut et toi tu en remets une couche : c’est petit ... très petit, même ! :shaun:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...