rebop75 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a une heure, Neophyte a dit : @Neophyte c'est qui christian ojovan un roumain qui est monté dans le bus ? ou un jeune briviste à potentiel ?
Invité Pardine Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 C'est étonnant que Behe soit remis après le match contre le ST.... Il y a pas un cousin à Joe du coté de Bayonne ?
Neophyte Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 3 minutes ago, rebop75 said: @Neophyte c'est qui christian ojovan un roumain qui est monté dans le bus ? ou un jeune briviste à potentiel ? Un Aurillac qui démontait tout en ProD2 1 1
Invité Pardine Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 (modifié) J'espère que le Racing va plonger le MHR dans la crise !! à voir Beale s'il fait des etincelles.... Modifié 11 septembre 2020 par Pardine
Vigomar Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Pfff, Charabas nous laisse rien passer en attaque, quand le Racing peut faire ce qu’il veut...
estabousi Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Mr Charabas prend ses responsabilités et accorde un essai que son juge vidéo essaie pourtant de faire annuler. Merci.
olivier11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 C'est Colombe que le racing nous avait piqué au cf il y a quelques années? j'ai le souvenir d'un pilier droit prometteur qui était parti chez eux...
capitole46 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 3 minutes, estabousi a dit : Mr Charabas prend ses responsabilités et accorde un essai que son juge vidéo essaie pourtant de faire annuler. Merci. Vi, c'est pas la paire Raynal-Gauzins. ?
olivier11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Dur dur le MHr pour l'instant quand même 1
estabousi Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 (modifié) Il me tarde de voir le MHR dans cette superbe tenue orange affronter les clermontois avec leur maillot vert... ?? #vomitico Modifié 11 septembre 2020 par estabousi 8
capitole46 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 1 minute, estabousi a dit : Il me tarde de voir le MHR dans cette superbe tenue orange affronter les clermontois avec leur maillot vert... ?? En mélangeant les 2 couleurs, ça ferait pas marron chiasse ? 4
Vigomar Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Le Roux a 4 pattes, c’est pas pénalité normalement ? Bon, on a vu une bonne séquence, faut continuer.
olivier11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Faut faire rentrer Brennan pour caler la mêlée 2
estabousi Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 oui, les cistes se refont un peu la cerise. Mais par contre, comme contre Pau, quelle faiblesse en mêlée fermée.
olivier11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Guirado c'est un guerrier mais il a l'air un peu bouilli quand même je trouve, il a quoi maintenant 33-34?
estabousi Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 1 minute, olivier11 a dit : Guirado c'est un guerrier mais il a l'air un peu bouilli quand même je trouve, il a quoi maintenant 33-34? 34 ans https://fr.wikipedia.org/wiki/Guilhem_Guirado
olivier11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 à l’instant, estabousi a dit : 34 ans https://fr.wikipedia.org/wiki/Guilhem_Guirado ouais ça commence à se voir je trouve, sans compter que Du Plessis doit être dans les mêmes âges...
Vigomar Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Non mais lol ! Camara a même pas eu une seconde pour bouger !
papapoupa Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Franchement l'arbitrage de top 14 est terrible. La faute et le jaune c'est n'imp. 1
olivier11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Beale Russell Vakatawa Imhoff Thomas, dans un bon jour y a moyen de s'amuser au racing cette année quand même...
olivier11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 à l’instant, papapoupa a dit : Franchement l'arbitrage de top 14 est terrible. La faute et le jaune c'est n'imp. je sais pas si dans d'autres pays la notion d'arbitrage à domicile est si marquée... En France c'est très récurrent quand même...
estabousi Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 à l’instant, Vigomar a dit : Limite le geste de Claassen... involontaire je pense
Vigomar Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Encore un truc qui m’insupporte !!! Putain fous direct essai de pénalité au lieu de sortir un jaune pour mettre l'essai le coup d’après. 2
olivier11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 à l’instant, Vigomar a dit : Encore un truc qui m’insupporte !!! Putain fous direct essai de pénalité au lieu de sortir un jaune pour mettre l'essai le coup d’après. C'est clair autant mettre l'essai direct, on sait tous que ça va se finir comme ça...
Eppler Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 C'est qd même la lose le MHR depuis qq saisons... Altrad il va pas se lasser un jour?
Vigomar Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 2 minutes, olivier11 a dit : C'est clair autant mettre l'essai direct, on sait tous que ça va se finir comme ça... Je supporte pas cette double peine. Tu tues le match comme ça.
montségur Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Pauvre Rattez ! Passer de la caravelle à une pareille galère ! Tu parles d’une promotion ! 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Niveau sodomie, le niveau est élevé...... y'a un prix a la fin de la saison ??
Vigomar Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 6 minutes, Eppler a dit : C'est qd même la lose le MHR depuis qq saisons... Altrad il va pas se lasser un jour? Qu'il vire Lafond, et prenne un vrai entraîneur des avants. Il est gentil Garba à faire venir ses potes, mais s'il pouvait en prendre des compétents... 1
olivier11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Taofiffenua titulaire au racing c'est un peu un constat d'échec pour l'asm quand même, comme quand nous on voyait des Mermoz ou Huget s'éclater ailleurs...
Neophyte Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 (modifié) 6 minutes ago, olivier11 said: Taofiffenua titulaire au racing c'est un peu un constat d'échec pour l'asm quand même, comme quand nous on voyait des Mermoz ou Huget s'éclater ailleurs... Barré par Ezeala, Penaud, Raka, Tiberghien et Betham. Au Racigne, il n'a que Thomas, Imhoff et Dupichot. Modifié 11 septembre 2020 par Neophyte
olivier11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Tiberghien à l'aile j'ai des doutes, Betham est un joueur étranger correct mais sans plus (oui désolé) de 31 ans et l'asm a recruté Pourailly qui ne m'a pas l'air ni plus prometteur ni plus jeune et qui joue déjà... Donc bon, je pense quand même qu'il y aurait du avoir une place pour ce genre de joueur...
Cherubin Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Classens avait planté sa tente? Et pourtant ils récupèrent pénalité sur le contest 1
olivier11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Le pack du MHR y a que des colosses et pourtant que c'est faiblard!!!
Neophyte Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 (modifié) 4 minutes ago, olivier11 said: Tiberghien à l'aile j'ai des doutes, Betham est un joueur étranger correct mais sans plus (oui désolé) de 31 ans et l'asm a recruté Pourailly qui ne m'a pas l'air ni plus prometteur ni plus jeune et qui joue déjà... Donc bon, je pense quand même qu'il y aurait du avoir une place pour ce genre de joueur... Betham c'est 40 matchs de Super 14, et l'un des meilleurs marqueurs de l'ASM depuis deux saisons. Donc non, désolé, il n'est pas moyen. C'est un bon ailier polyvalent sudiste avec une grosse expérience du haut niveau. Quant à Pourailly, il n'était même pas dans les cartons au moment du transfert de Tao. C'est lui tout seul qui a voulu partir. Modifié 11 septembre 2020 par Neophyte
estabousi Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Trop de laxisme en défense pour espérer quoi que ce soit pour les montpeliérains.
Bota Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Racing contre Narbonne , pas étonnant le résultat. 3
olivier11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Neophyte a dit : Betham c'est 40 matchs de Super 14, et l'un des meilleurs marqueurs de l'ASM depuis deux saisons. Donc non, désolé, il n'est pas moyen. C'est un bon ailier polyvalent sudiste avec une grosse expérience du haut niveau. Quant à Pourailly, il n'était même pas dans les cartons au moment du transfert de Tao. C'est lui tout seul qui a voulu partir. Que Tao ait voulu partir c'est possible mais désolé Betham c'est un bon joueur certes, mais qui n'est jamais titulaire dans les matchs couperets si l'effectif est au complet, c'est justement ce genre de joueurs qui sont en danger avec le durcissement des JiFF, nous on a Holmes dans ce style là... Modifié 11 septembre 2020 par olivier11
olivier11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 (modifié) Le MHR c'est bidon pour l'instant... Déjà que contre la section c'était pas terrible. Le racing par contre gros morceau comme prévu avec des solistes géniaux derrière... Modifié 11 septembre 2020 par olivier11
Romain Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Ca sent la soirée cauchemar pour le MHR...
Vigomar Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 à l’instant, Romain a dit : Ca sent la soirée cauchemar pour le MHR... Que ce ne soit pas la saison... Il nous faut un vrai entraîneur des avants, on pourra rien faire en se faisant marcher dessus. Parce que les joueurs, on les a à mon avis.
estabousi Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 à l’instant, Vigomar a dit : Que ce ne soit pas la saison... Il nous faut un vrai entraîneur des avants, on pourra rien faire en se faisant marcher dessus. Parce que les joueurs, on les a à mon avis. Oui, il y a le matos c'est clair. Il vous manque peut-être un entraîneur pour les avants mais vous avez aussi JBE pour les 3/4... 1
olivier11 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 à l’instant, estabousi a dit : Oui, il y a le matos c'est clair. Il vous manque peut-être un entraîneur pour les avants mais vous avez aussi JBE pour les 3/4... D'ailleurs je trouve qu'on reconnaît bien sa patte, ce jeu de ligne ... 1
Gabi Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Marti a peut-être raison : ça va se jouer entre le ST et le Racing cette saison ? Sinon, Garba va avoir du mal à sortir qqch de correct avec ce staff. 1
gronounours Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 1 minute, estabousi a dit : Oui, il y a le matos c'est clair. Il vous manque peut-être un entraîneur pour les avants mais vous avez aussi JBE pour les 3/4... Vigomar à la tête au fond du saut et toi tu en remets une couche : c’est petit ... très petit, même ! 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant