Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Si elle existe vraiment ...

 

Le topic général pour tous les matchs sauf avec le ST

  • Merci 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Je n'osais pas l'ouvrir. On est déjà au moins 2 sur ce forum à avoir des places. Elle aura bien lieu.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Raphaelle a dit :

Si elle existe vraiment ...

 

Le topic général pour tous les matchs sauf avec le ST

Et surtout, surtout rien sur le virus, décisions gouvernementales, complot, etc.

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, capitole46 a dit :

Et surtout, surtout rien sur le virus, décisions gouvernementales, complot, etc.

Tu fermes le topic 33 minutes après son ouverture alors. C'est ça ? 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je n'osais pas l'ouvrir. On est déjà au moins 2 sur ce forum à avoir des places. Elle aura bien lieu.

Avoir des places ne garantit rien.. Moi aussi j ai des places pour le quart de ccup depuis 6 mois et la finale de ccup depuis plus d un an, j attends tjs.... ?

Posté(e)

Si c'est pour aller voir des matchs reportés en semaine à 21h, avec 15 joueurs absents pour covid et 10 en équipe nationale, badigeonné de gel hydroalcoolique, avec un masque sur le museau, dans un stade aux 3/4 vide... 

Non merci, vraiment, ça sera sans moi...

  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Au moins on va amortir l'abonnement Canal, on va avoir du rugby tous les soirs ??

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Julien81 a dit :

Avoir des places ne garantit rien.. Moi aussi j ai des places pour le quart de ccup depuis 6 mois et la finale de ccup depuis plus d un an, j attends tjs.... ?

toujours pas vidé tes bourses ? Ça devient urgent

  • Upvote 1
Posté(e)

Bons matchs à tous !

Moi je vais devoir encore attendre le 3 octobre pour voir mon premier match live sauf si l'ubb se fait taper par Edimburgh

  • Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)

Sous peu, aucun club ne sera épargné....

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Triste 1
Posté(e)

Bon ben pas de pronostics pour cette saison..!!?? 

Posté(e)
25 minutes ago, Julien81 said:

Bon ben pas de pronostics pour cette saison..!!?? 

 

La saison ira jusqu'à son terme > Tapez 1

La saison va ressembler à un merdier aux proportions épiques > Tapez 2

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Neophyte a dit :

 

La saison ira jusqu'à son terme > Tapez 1

La saison va ressembler à un merdier aux proportions épiques > Tapez 2

Je tape 1...elle peut aussi ressembler à un merdier et aller à son terme... 

Modifié par Julien81
Posté(e)

Faire des pronos alors que déjà pour la première journée y'a un match reporté, ça promet pour effectuer les classements

Et puis 10 doublons au moins, les AfS absents aussi, ça ressemble a rien du tout.

 

Je tape 2 et demande la démission de Laporte, l'impossibilité a Altrad d'excercer dans le rugby.

Posté(e)

Je partage l'avis de Capitole et vote 2 aussi...

 

Posté(e)

Je demande le vote du public et le 50/50, Jean-Pierre.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Julien81 a dit :

 

Les mecs ont arrêté la saison, et bien content en étant second.

Et maintenant se plaignent de l'argent perdu (bon je sais que stade vide ça rapporte moins... Mais les droits TV).

 

Tout donne raison à Aulas en fait.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 48 minutes, Neophyte a dit :

 

Pour couvrir ce beau triangle les palois ont aussi des arguments s'ils alignent leur fameux S.T.R.I.N.G ( Septar - Tagitagivalu - Roudil - I.Calles - Nicot - Gunther) !

  • Haha 4
Posté(e)

2 Camara et 1 Titi, on fait dans le comique au Mhr.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

2 Camara et 1 Titi, on fait dans le comique au Mhr.

 

C’est surtout rugbyrama qui fait dans le comique, même pas capable de recopier une feuille de match avec l’image sous les yeux. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Ha oui...donc au Mhr c' est du sérieux !

Posté(e)
il y a une heure, Joco a dit :


on y apprend que Chome a fait les 94 derniers matchs du Racing à l’extérieur! :chinois:

 

:sorcerer:

 

Par contre, chez eux, on ne dit plus "à domicile" mais "à l'intérieur". :yes:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

C est deja le bordel  ??

 

Ça va être tout noir !!!

Modifié par Bota
Posté(e)

Ok c'est la crise, mais faudrait peut-être payer les factures EDF

Posté(e)

Canal va devoir programmer 3 matchs le vendredi soir et 3 autres le dimanche pour être sûr d'arriver à en diffuser un, parce qu'entre le covid et les pannes électricité...

Posté(e)

Vu que ça fait 6 mois que le stade n'a pas été allumé,  peut-être qu'EDF avait coupé la ligne.

Posté(e)

m'étonnerait, toute prise de décision passe par les syndicats du comité d'entreprise, faut bien 1 an

Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Et voilà, encore une fois on n'interroge pas les supporters castrais :yes:

 

Ils avaient peut-etre pas 3 semaines à perdre pour trouver la ville

  • Haha 3
Posté(e)

Il n’a jamais joué au rugby l’ailier de Pau ?

Placement catastrophique, pas de mains... il fait 100kg et le 100m en 11s c’est ça ?

Posté(e)

Je viens de voir Picamoles dans la liste des joueurs blessés du mhr. Il me semblait qu’il devait prendre sa retraite en fin de saison dernière malgré sa blessure. Il a changé d’avis?

 

Edit: ok un an de plus. Je trouve ça risqué de la part du mhr, les croisés à 34 ans sur un joueur de ce gabarit au style de jeu très physique, c’est pas gagné qu’il revienne au niveau. 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/montpellier-retour-attendu-de-picamoles-en-octobre_sto7861423/story.shtml

Invité Pardine
Posté(e)

Le Bedoin il a pas payé sa facture d'elec ou c'est une grêve sauvage comme du temps des GJ ?

 

Sinon Doudou Camara je le vois bien terminer sa carrière en 8 !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pardine a dit :

Le Bedoin il a pas payé sa facture d'elec ou c'est une grêve sauvage comme du temps des GJ ?

 

Sinon Doudou Camara je le vois bien terminer sa carrière en 8 !

La pharmacopée à Montpellier a l air très bonne en effet... 

Posté(e)

Galthié montre l’exemple : 2 fois filmé avec pas de masque sur le nez

  • Upvote 1
Posté(e)

La mêlée du MHR prend l’eau... Heureusement, Brennan et Chalureau sont sur le banc... ?

  • Confus 1
Posté(e)

Au-delà de sa faute qui est anecdotique, je trouve que Camara a un jeu de gros bourrin.

C'est vraiment dommage car j'ai le souvenir d'un joueur bien plus fin et élégant...

  • Upvote 1
Posté(e)

Le MHR décimé par le covid .

Obligé de jouer avec le maçon du club .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...