Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Invité Pardine
Posté(e)

Du coup combien de pénalités sifflées hier soir ?    en plus avec un arbitre pas réputé pour être très strict !

Posté(e)
Il y a 10 heures, Haoshin31 a dit :

On aurait entendu altrad dire achetez moi un pillier droit sud-aff.

 

Je précise c'est de l'humour.

J’ai aussi entendu « on prend le meilleur lanceur en touche, marre du pseudo chirurgien »

 

blague à part : du plessis ne met plus un pied devant l’autre

 

et content de ne pas avoir gardé Brennan 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pardine a dit :

Du coup combien de pénalités sifflées hier soir ?    en plus avec un arbitre pas réputé pour être très strict !

 

17 minimum rien que côté mhr. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pardine a dit :

Du coup combien de pénalités sifflées hier soir ?    en plus avec un arbitre pas réputé pour être très strict !

34 selon canal... Et au contraire je trouve trainini très "siffleur".. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Beorb71 a dit :

Chalureau a été guère mieux.

le MHR n’a pas un effectif si profond que cela, le banc est « pauvre » surtout devant et ca va etre le secteur en difficulté. 
Altrad a mis trop d’argent sur quelques joueurs et ne peut pas composer une vraie équipe. 


Ouais ..on sent bien que le Salary Cap a été créé pour faire chier le Bédouin ! :P

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, RMP a dit :

 

17 minimum rien que côté mhr. 

 

En 2è mi-temps !

Au total d'après C+, c'est 22 contre le MHR et 12 contre Pau.

+ un grand nombre de coups-franc, 3 essais refusés, des appels vidéos...

 

D'ailleurs, en parlant de vidéo, marrant de constater que le "bienfaiteur du rugby français" a permis à Laporte d'offrir des télés aux clubs amateurs, mais qu'il n'a pas d'écran géant qui fonctionne dans son stade...!! :lol:

  • Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, capitole46 a dit :

Reste à Altrad à virer Garba, prendre Brunel à la place, comme trésorier Laporte et comme consultant-recruteur Dominici.

Sans oublier Simon en médecin du club :flowers:

  • Haha 4
Posté(e) (modifié)

Le MHR très faible hier soir :

l’essai de Camara : très chanceux, ils récupèrent le ballon sur une énorme bourde de l’ailier. Et il n’y a plus qu’à filer à l’essai.

celui de Timu : gros gag également.

 

Touche très faible.

mêlée : ils se font démonter par Pau ... 

dans le jeu : tres quelconque

 

J’espere que pour eux ce n’est que le manque de rythme et de matchs amicaux : sinon ça pue.

Modifié par kon-phi
Posté(e) (modifié)

On ne va pas exagérer aussi.

Avec une tête de mêlée un peu plus fiable, ils gagnent le match.

 

J' ai quand même trouver les Palois bien présents.

 

 

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)
il y a 23 minutes, kon-phi a dit :

Le MHR très faible hier soir :

l’essai de Camara : très chanceux, ils récupèrent le ballon sur une énorme bourde de l’ailier. Et il n’y a plus qu’à filer à l’essai.

celui de Timu : gros gag également.

 

Touche très faible.

mêlée : ils se font démonter par Pau ... 

dans le jeu : tres quelconque

 

J’espere que pour eux ce n’est que le manque de rythme et de matchs amicaux : sinon ça pue.

Fais gaffe, tu sombres dans le négatif.. 

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, kon-phi a dit :

Le MHR très faible hier soir :

l’essai de Camara : très chanceux, ils récupèrent le ballon sur une énorme bourde de l’ailier. Et il n’y a plus qu’à filer à l’essai.

celui de Timu : gros gag également.

 

Touche très faible.

mêlée : ils se font démonter par Pau ... 

dans le jeu : tres quelconque

 

J’espere que pour eux ce n’est que le manque de rythme et de matchs amicaux : sinon ça pue.

 

Y'aura du mieux dans le futur, sans aucun doute, avec un peu plus de rythme et de la discipline. Surtout devant !

Derrière, par contre, ce sera des exploits individuels de Rattez, Bouthier ou Ngandebe, parce que JBE... :Neutral:

  • Upvote 1
Invité Pardine
Posté(e) (modifié)

Tolo de Toulon à disparu de la circulation ?  Blessé ou pas au niveau ?

 

4mn de jeu 3 pénalités sifflées........

Modifié par Pardine
Posté(e)

Mettre Etrillard capitaine quand tu as Parisse sur le terrain je ne comprends pas.

Posté(e)

Le jeu de Toulon fait de chandelles est d un chiant.. J ai l impression de me retrouver un soir de décembre 2019 au stadium...puree, il fait beau, t as pas joué depuis 6 mois tu as des bons joueurs mais joues.... 

Invité Pardine
Posté(e)

Quand c'est pas des pannes de lumière ou d'ecran vidéo c'est le chrono qui déraille...

 

Vive la france !

Posté(e)
il y a 14 minutes, etienne a dit :

Mettre Etrillard capitaine quand tu as Parisse sur le terrain je ne comprends pas.


surtout que ça permettrait d’avoir un deuxième avis arbitral 

  • Haha 3
  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sympa Poite avec la mêlée Rochelaise

Posté(e)
il y a 13 minutes, kon-phi a dit :

Bouillie de rugby à la rochelle

 

il y a 2 minutes, kon-phi a dit :

Horrible ce match

Ça fait une mi temps que poite fait de la pédagogie inutile. 

Un jaune au premier qui bouge d'un poil ou qui lève les bras pour râler et basta. 

Un moment où un autre ce sont des pros. Ils doivent connaître les règles. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Poite à Parisse

“Excusez-moi, il y en a un qui parlait, j’ai cru que c’etait vous !”

La force de l’habitude ! ?

  • Haha 6
Posté(e)
il y a 20 minutes, montségur a dit :

Poite à Parisse

“Excusez-moi, il y en a un qui parlait, j’ai cru que c’etait vous !”

La force de l’habitude ! ?

 

Poite devrait se taire lui aussi.

On peut faire de la pédagogie plus sobrement

Invité Pardine
Posté(e)

Beale un bien beau joueur ..a voir ce que ça va donner en Taupe 14!

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Il me tarde la première interview de Reggiardo avec le masque, déjà qu'avec on ne le comprend pas toujours !

Posté(e)

Nakosi c'est un pilier c'est pas possible 

Posté(e)

ça commence sur les chapeaux de roues.

3 victoire à l' extérieur.

Posté(e)

Guère étonnant. Les équipes qui ont eu le plus de matchs amicaux à jouer sont les plus en place. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Neophyte a dit :

Guère étonnant. Les équipes qui ont eu le plus de matchs amicaux à jouer sont les plus en place. 

Le Racing a fait combien de matches amicaux ? Si on suit ta logique, on doit gagner demain vu que Clermont a fait 1 match amical et nous 2?

Posté(e)
3 minutes ago, Julien81 said:

Le Racing a fait combien de matches amicaux ? Si on suit ta logique, on doit gagner demain vu que Clermont a fait 1 match amical et nous 2?

 

Z'avez joué contre Pro D2, ça ne vaut rien. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Neophyte a dit :

 

Z'avez joué contre Pro D2, ça ne vaut rien. 

Quoi?? le Beziers de Dominici avec Barrett, Nonu, Itoje et consorts, ca vaut rien?????

Modifié par Julien81
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

Je suis le seul à trouver le CJ du joueur de Toulon avec un nom ilien qui touche Retières juste avant qu'il ne touche le sol, juste abusé?

 

Le mec a une seconde d'avance, appuie pas son placage qui n'est donc pas du tout dangereux pour Retières, s'excuse directement.

 

Pendant ce temps Aldritt vient le pousser bêtement et gratuitement. Si CJ pour le Toulonnais Aldritt en mérite un aussi.

Modifié par papapoupa
Posté(e)
il y a 5 minutes, papapoupa a dit :

Je suis le seul à trouver le CJ du joueur de Toulon avec un nom ilien qui touche Retières juste avant qu'il ne touche le sol, juste abusé?

 

Le mec a une seconde d'avance, appuie pas son placage qui n'est donc pas du tout dangereux pour Retières, s'excuse directement.

 

Pendant ce temps Aldritt vient le pousser bêtement et gratuitement. Si CJ pour le Toulonnais Aldritt en mérite un aussi.

Oui une simple pénalité aurait suffi.. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Oui une simple pénalité aurait suffi.. 

 

Oui voilà. Potes a complétement soit craqué, soit arbitré maison, soit c'est les nouvelles règles et c'est horrible. A voir ce soir mais si ça sort des CJ à chaque faute on va pas s'en sortir.

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Oui voilà. Potes a complétement soit craqué, soit arbitré maison, soit c'est les nouvelles règles et c'est horrible. A voir ce soir mais si ça sort des CJ à chaque faute on va pas s'en sortir.

C est surtout la zone plaqué qui me gêne.. On dit qu on veut voir plus de jeu, plus de rythme, plus d essais, mais des qu un joueur qui défend met les mains sur le ballon, il est récompensé... 

Invité chomelaregle
Posté(e)

moi j'ai bien aimé comment Dupichot a donné un tour de rein à Tuisova, dommage que son pied glisse en touche sur l'essai.

Posté(e)
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

Je suis le seul à trouver le CJ du joueur de Toulon avec un nom ilien qui touche Retières juste avant qu'il ne touche le sol, juste abusé?

 

Le mec a une seconde d'avance, appuie pas son placage qui n'est donc pas du tout dangereux pour Retières, s'excuse directement.

 

Pendant ce temps Aldritt vient le pousser bêtement et gratuitement. Si CJ pour le Toulonnais Aldritt en mérite un aussi.

Non, carton logique. 

La règle est simple, on ne touche pas un joueur en l'air. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, chomelaregle a dit :

moi j'ai bien aimé comment Dupichot a donné un tour de rein à Tuisova, dommage que son pied glisse en touche sur l'essai.

 

C'était joli en effet.

Bon, Tuisova n'a jamais été un grand défenseur.

Kolbe avait choisi la technique dite du "coup de frein" face à lui.

 

Posté(e)

Le centre sud af de Brive, Nico Lee, est assez énorme.

On marche sur Bayonne pour le moment.  27-6

Posté(e)

Et on se fait remonter avec une tendance totalement inverse...

Posté(e)

Mêlee en carton, on tient pas du tout à droite.

Posté(e)

On fait comment contre l’Ulster?

Posté(e) (modifié)

Fin du match 42-23, première mi-temps ultra maîtrisée de Brive. Seconde mi-temps plus chaotique, parsemée de fautes, avec Bayonne profitant d'un regain de puissance... Mais Brive tres efficace au pied pour garder l'Aviron à distance.

 

Modifié par strangler
  • Merci 3
Posté(e)

Merci strangler pour ton compte-rendu, même si à l'heure actuelle la majorité des membres du fofo ont d'autres chats à fouetter (c'est peu de le dire).

Posté(e)

J'aime bien parler au mur. Déformation professionnelle !

  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...