Raphaelle Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 (modifié) Pour ceux qui suivent la Pro D2 Hier Béziers battu 24 à 28 par Angoulême à domicile. Poï s'est fait remarqué : remplaçant, entré à la 52', sorti sur carton rouge à la 61' Modifié 13 septembre 2020 par Raphaelle 1
chacal31 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Béziers deux match joué = deux défaites
estabousi Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 L'histoire des emiratis a eu pour conséquence, entre autres, le départ de leur sponsor principal Angelotti. Résultat, ils se retrouvent avec des contrats de joueurs non homologués. Saison vraiment compliquée à venir... 1
Gabi Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 5 minutes, estabousi a dit : L'histoire des emiratis a eu pour conséquence, entre autres, le départ de leur sponsor principal Angelotti. Résultat, ils se retrouvent avec des contrats de joueurs non homologués. Saison vraiment compliquée à venir... Les supporters ne se sentent pas un peu merdeux ? C'est aussi à cause d'eux et de leur naïveté que le délire Domi a duré si longtemps, flinguant la reprise. 2
estabousi Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 16 minutes, Gabi a dit : Les supporters ne se sentent pas un peu merdeux ? C'est aussi à cause d'eux et de leur naïveté que le délire Domi a duré si longtemps, flinguant la reprise. Depuis cette histoire, je regarde de temps en temps un forum de supporters biterrois et hormis quelques lucides, beaucoup continuent de croire que les emiratis avaient bel et bien des millions et que la vente ne s'est pas faite parce que les présidents ne voulaient pas lâcher leur joujou. 4 1
Zuzu31 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Pour ceux qui suivent la Pro D2 Hier Béziers battu 24 à 28 par Angoulême à domicile. Poï s'est fait remarqué : remplaçant, entré à la 52', sorti sur carton rouge à la 61' Tedder a fait de belles choses en n°10 (et aussi quelques ratés). Il tente des trucs, un peu comme s'il était au ST, mais il m'a semblé bien seul hier... On sent quand même que l'intersaison hallucinante qu'a vécu le club a eu pas mal d'influence sur les joueurs, ce qui est normal. Ca ne joue pas en équipe. 1 1 1
tire-bouchon Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 je vous signale que "massacre à la tronçonneuse" version rugby se déroulera à Sapiac et sera télévisée à 14h00.
le corse Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Du côté de Caracassonne, deux joueurs prêtés par le ST sont sur la feuille cet après midi : Page-Relo est remplaçant demi-de-mêlée et Baptiste Mouchous titulaire en...15. 5
Eppler Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit : je vous signale que "massacre à la tronçonneuse" version rugby se déroulera à Sapiac et sera télévisée à 14h00. Un joli cru cette version 2020/2021, ça va jouer le haut de tableau et c'est tant mieux
erilac Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Il y a 4 heures, le corse a dit : Du côté de Caracassonne, deux joueurs prêtés par le ST sont sur la feuille cet après midi : Page-Relo est remplaçant demi-de-mêlée et Baptiste Mouchous titulaire en...15. Je vais regarder parce que Baptiste est le fils d'un ami. Comme Tedder il a compris l'année dernière qu'il fallait prendre du temps de jeu ailleurs quand Kolbe a joué 10. 1 2
tire-bouchon Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Vous auriez du regarder Montauban/Biarritz. On fait dans le haut-niveau...
sauce Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 C'est moi ou Debaty est devenu aussi gros (voir plus) que Urios?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 Ce Bézy il a une sacrée santé, samedi il était à Bayonne pour suppléer Parra et hier à Provence pour remplacer Radosalevic ! 1
Zuzu31 Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 (modifié) il y a 40 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Ce Bézy il a une sacrée santé, samedi il était à Bayonne pour suppléer Parra et hier à Provence pour remplacer Radosalevic ! C'est pas mal, mais il est encore très loin du "meilleur joueur du Monde" Barrett qui peut jouer à 3 postes différents dans 3 clubs différents, et en même temps chez les Blacks !!! Modifié 18 septembre 2020 par Zuzu31
Maleli Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 Page-Relo et Mouchous titulaires avec Carcassone ce soir 5
capitole46 Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit : C'est pas mal, mais il est encore très loin du "meilleur joueur du Monde" Barrett qui peut jouer à 3 postes différents dans 3 clubs différents, et en même temps chez les Blacks !!! Et à Béziers aussi !
estabousi Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 Pirlet est titulaire à Colomiers. D'ailleurs, je ne sais même plus quel est son statut à lui. Il est toujours prêté ou il a définitivement changé de club ?
Invité Pardine Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 Il y a un petit itw de Tedder sur le Midol du jour et il précise bien que si le ST à besoin de lui en cours de saison il reviens fissa ....
Zuzu31 Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 il y a une heure, estabousi a dit : Pirlet est titulaire à Colomiers. D'ailleurs, je ne sais même plus quel est son statut à lui. Il est toujours prêté ou il a définitivement changé de club ? Il a définitivement signé à Colomiers en Juin. https://www.quinzemondial.com/pro-d2/transferts-l-avenir-d-hugo-pirlet-scelle-221489 1
Tlsefred31 Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 Victoire de Colomiers à l'extérieur, c'est important, par contre, il va falloir acheter un cerveau à certain joueur car 3 jaunes en moins de 10 minutes dont 1 sur un coup gratuit à la limite du rouge, le tout quand on mène 16-0, faut rien avoir dans le citron. 1
gronounours Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 il y a une heure, Tlsefred31 a dit : Victoire de Colomiers à l'extérieur, c'est important, par contre, il va falloir acheter un cerveau à certain joueur car 3 jaunes en moins de 10 minutes dont 1 sur un coup gratuit à la limite du rouge, le tout quand on mène 16-0, faut rien avoir dans le citron. Bahhh ... tu ne parles pas de joueurs de rugby ?
Tlsefred31 Posté(e) 18 septembre 2020 Posté(e) 18 septembre 2020 Il y a 1 heure, gronounours a dit : Bahhh ... tu ne parles pas de joueurs de rugby ? Ben ça dépend, à Toulouse, faut être cortexé
estabousi Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Pas de Tedder ni Poï dans le groupe bitterois qui joue à Biarritz ce soir.
stadeli Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Ben non, ils ont déjà Barret et SBW... 1
Raphaelle Posté(e) 19 septembre 2020 Auteur Posté(e) 19 septembre 2020 Poï a eu un rouge ma semaine dernière Pour Tedder : ni titulaire ni remplaçant, blessé ? Covid ? Rotation en début de saison ?
capitole46 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Il y a 8 heures, stadeli a dit : Ben non, ils ont déjà Barret et SBW... Je te prête ma blague pour ce coup 1
Joco Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Da Ros est égal à lui-même... il marque, donne un coup de boule au défenseur après avoir aplati et prend un rouge... grandiose. Je m’incline! 5 1
tire-bouchon Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 c' est d'un niveau affligeant ces matchs.
tire-bouchon Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Attendez vous encore à une intervention musclée de C.Labit sur l' arbitrage. En effet Carca vient de perdre à la maison contre Perpi.
Richner Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit : Attendez vous encore à une intervention musclée de C.Labit sur l' arbitrage. En effet Carca vient de perdre à la maison contre Perpi. Avec leur domination totale en touche et en mêlée, Carcassonne ne peut s'en prendre qu'à elle-même .
tire-bouchon Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 ça swing sur la Côte Basque. https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bayonne-un-joueur-de-rugby-accuse-d-agression-sexuelle-une-jeune-femme-depose-plainte-1601136795 https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/biarritz-olympique-le-president-jb-aldige-a-t-il-ete-piege-par-un-enregistrement-audio-clandestin-1601224531 2
estabousi Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 Je me répète mais ce président biarrot me fait très mauvaise impression. Voyou. 1
tire-bouchon Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 Non seulement lui, mais ses employeurs aussi... Car Aldigé n' est qu'une façade.
Papalou Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 il y a 25 minutes, tire-bouchon a dit : Non seulement lui, mais ses employeurs aussi... Car Aldigé n' est qu'une façade. Ça fait vraiment une toute petite façade. Le bâtiment doit pas être bien grand.
estabousi Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Le 28/09/2020 à 13:10, estabousi a dit : Je me répète mais ce président biarrot me fait très mauvaise impression. Voyou. Je me re-répète, ce Aldigé il est parti pour se faire encore plus haïr que Mourad et Mohed... https://www.blog-rct.com/les-propos-surrealistes-daldige-sur-lun-de-ses-joueurs-cest-un-flamby-tu-lui-touches-loreille-il-tombe/ 1
Fitzgerald Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Arbitrés comme ça à Charles-Mathon, Oyonnax n'aura aucun problème cette saison.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Le 28/09/2020 à 13:10, estabousi a dit : Je me répète mais ce président biarrot me fait très mauvaise impression. Voyou. La réponse salée de Fabien Fortassin aux propos d’Aldigé à son encontre : « il vit une carrière de joueur par procuration qu’il n’a jamais eue car il n’était pas bon. C’est un passionné de rugby, qui aurait adoré être pro, mais il était nul « 1 1
tire-bouchon Posté(e) 4 octobre 2020 Posté(e) 4 octobre 2020 Soyez rassurés, il va bientôt être éjecté...le bruit coure !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Le 04/10/2020 à 11:06, tire-bouchon a dit : Soyez rassurés, il va bientôt être éjecté...le bruit coure ! Oh c'est pas encore fait ! Il a encore des disciples dans le club !
tire-bouchon Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 (modifié) Bon, maintenant on va aborder les problèmes de consentement à l' Aviron. Ce club est un véritable bestiaire. Après la Mule, l' Etalon. Modifié 5 octobre 2020 par tire-bouchon
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 C'est pas encore le bon topic pour ça !
Julien81 Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-valence-romans-montauban-reporte_sto7937744/story.shtml Je n arrive pas a comprendre pourquoi il y a autant de cas au rugby alors qu au foot, hormis la première journée, aucun match n à été reporté... 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 1 minute, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-valence-romans-montauban-reporte_sto7937744/story.shtml Je n arrive pas a comprendre pourquoi il y a autant de cas au rugby alors qu au foot, hormis la première journée, aucun match n à été reporté... Peut-être que si on passait au rugby à toucher on aurait moins de cas !
Tlsefred31 Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 Un championnat à 7 à toucher, c'est la solution
Julien81 Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 4 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Peut-être que si on passait au rugby à toucher on aurait moins de cas ! Il y a quand même des contacts au foot, moins qu au rugby c est sur, mais je ne pense pas que ce soit la raison...
tire-bouchon Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 (modifié) les seuls contacts sont ceux lors des roulages de pelles après les buts. Maintenant en dehors, ça y va gaiement. Style PSG après la branloute en finale européenne. En plus, j' aimerais bien savoir si ce sont les mêmes protocoles. Modifié 8 octobre 2020 par tire-bouchon
Julien81 Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit : les seuls contacts sont ceux lors des roulages de pelles après les buts. Maintenant en dehors, ça y va gaiement. Style PSG après la branloute en finale européenne. En plus, j' aimerais bien savoir si ce sont les mêmes protocoles. Je ne sais pas mais force est de constater que les 5 championnats majeurs de foot en Europe se déroulent normalement...
tire-bouchon Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 A huis clos...surtout. Avec des droits TV maouscostos. D' ailleurs de l' autre côté de La Manche, le rugby est aussi à huis-clos.
Raphaelle Posté(e) 9 octobre 2020 Auteur Posté(e) 9 octobre 2020 A Béziers, Tedder est titulaire ... à l'arrière
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant