Aller au contenu

[ProD2] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

Moi y’en a un qui m’a tapé dans l’œil à l’USC c’est le 13 Perrin ...

Oui, très bon joueur de ProD2 en tout cas. Il vient de Bourg en Bresse et s'est rapidement imposé. Il est très propre, classique et plutôt fiable.

C'est complémentaire de Maurino qui est plus sanguin et dur sur l'homme. Le staff dispose de plusieurs options avec ces 2 numéros 13.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, estabousi a dit :

Oui, très bon joueur de ProD2 en tout cas. Il vient de Bourg en Bresse et s'est rapidement imposé. Il est très propre, classique et plutôt fiable.

C'est complémentaire de Maurino qui est plus sanguin et dur sur l'homme. Le staff dispose de plusieurs options avec ces 2 numéros 13.

Le talon est pas mal non plus .

Ils ont du flair quand même dans le recrutement ...

J’étais allé à Bendichou la saison dernière et j’avais trouvé très bon Gaëtan Barlot .

Mais celui-ci est pas mal du tout .

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

Le talon est pas mal non plus .

Ils ont du flair quand même dans le recrutement ...

J’étais allé à Bendichou la saison dernière et j’avais trouvé très bon Gaëtan Barlot .

Mais celui-ci est pas mal du tout .

Ah clairement Barlot a été exceptionnel, je ne sais pas pourquoi Clermont ne l'a pas conservé. Je ne sais pas trop où il en est au CO d'ailleurs.

Saaidia est encore jeune, prometteur mais encore trop irrégulier pour lui permettre de franchir le palier Top14. Par contre, c'est clair, ce soir il est en forme ! Il est formé au club lui.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, estabousi a dit :

Ah clairement Barlot a été exceptionnel, je ne sais pas pourquoi Clermont ne l'a pas conservé. Je ne sais pas trop où il en est au CO d'ailleurs.

Saaidia est encore jeune, prometteur mais encore trop irrégulier pour lui permettre de franchir le palier Top14. Par contre, c'est clair, ce soir il est en forme ! Il est formé au club lui.

 

Sur 7 matchs joués par Castres, 5 feuilles de matchs, 5 titularisations, et il est au niveau

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, estabousi a dit :

Match nul logique je trouve.

Oui mais cette dernière penalité ...

Apres Oyo c’est Oyo , pénible , âpre ...

Oyo jouera la montée directe .

Colomiers se place pour les barrages .

Le 5 d’Oyo , il fait pas rire ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Oui mais cette dernière penalité ...

Apres Oyo c’est Oyo , pénible , âpre ...

Oyo jouera la montée directe .

Colomiers se place pour les barrages .

Le 5 d’Oyo , il fait pas rire ...

El Abbd a été longtemps l adjoint d urios.. Il a du en garder des traces... 

Lien vers le commentaire

L'arbitrage de pro D2 a vraiment progressé .Ils relèvent même le niveau lors de leurs apparitions en top 14 . C'est encourageant? et s'ils pouvaient pousser vers la sortie quelques rigolos qui pourrissent des rencontres par des décisions saugrenues .:rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, gege300 a dit :

L'arbitrage de pro D2 a vraiment progressé .Ils relèvent même le niveau lors de leurs apparitions en top 14 . C'est encourageant? et s'ils pouvaient pousser vers la sortie quelques rigolos qui pourrissent des rencontres par des décisions saugrenues .:rolleyes:

Et ils sont moins pollués par la vidéo.. Aujourd'hui Cardona Châlon étaient arbitres de touche.. Leur meilleur rôle sûrement.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Normal, dès qu'il a vu le nom de l'arbitre il a cru au coup monté !

 

Remarque, j'ai entendu un gueulard également à Jean Dauger au dernier match.

Si bien que j'ai cru que c'était Aldigé qui faisait le tour des stades du Pays Basque !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :

 

Remarque, j'ai entendu un gueulard également à Jean Dauger au dernier match.

Si bien que j'ai cru que c'était Aldigé qui faisait le tour des stades du Pays Basque !

Tu crois qu’il s’est reconverti dans la « diffusion » d’ambiance comme TT ?

Lien vers le commentaire

Je suis en train de me faire le replay de OYO - VANNES, quelle belle équipe ces bretons, ils sont impressionnants.

 

Joueurs adroits pas très puissant mais assez disciplinés. C'est super sympa pour un spectateur amateur de rugby. Allez, j'ose, ça me fait penser aux équipes de mitre ten cup.

Ils sont bons ces bretons.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, braucolduras a dit :

Je suis en train de me faire le replay de OYO - VANNES, quelle belle équipe ces bretons, ils sont impressionnants.

 

Joueurs adroits pas très puissant mais assez disciplinés. C'est super sympa pour un spectateur amateur de rugby. Allez, j'ose, ça me fait penser aux équipes de mitre ten cup.

Ils sont bons ces bretons.

 

Si tu chopes pas Papalou avec ce post...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 1 heure, braucolduras a dit :

Je suis en train de me faire le replay de OYO - VANNES, quelle belle équipe ces bretons, ils sont impressionnants.

 

Joueurs adroits pas très puissant mais assez disciplinés. C'est super sympa pour un spectateur amateur de rugby. Allez, j'ose, ça me fait penser aux équipes de mitre ten cup.

Ils sont bons ces bretons.

 

 

Tu auras 10% sur ta prochaine galette/saucisse !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le corse a dit :

 

Si tu chopes pas Papalou avec ce post...

Putain j'avais pensé que j'allais l'exciter celui là . Aie gare à mes fesses?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, braucolduras a dit :

Putain j'avais pensé que j'allais l'exciter celui là . Aie gare à mes fesses?

 

Si tu ressembles à la vioque, en effet, gare à toi.

Lien vers le commentaire

En ce moment ASB - Colomiers. 

A voir côté biterrois Poï et Tedder qui sont titulaires. Tedder fait un bon début de rencontre d'ailleurs.

Côté columérin, je vous invite à regarder cette 2ème ligne Chartier - Ricard, le pilier droit géorgien et surtout le numéro 7, Waël Ponpon.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Beorb71 a dit :

L'arbitre de ASB - Colomiers est d'un ridicule, il ne maitrise pas son match et ne prend aucune décision.

Et en plus il ressemble à Hanouna :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Encore un mec qui se regarde arbitrer…

Il est très rarement bien placé et prend des décisions curieuses. Il siffle des trucs qui n'y sont pas mais avec un aplomb qui me fait penser qu'il avait décidé de siffler cette faute avant le début de l'action.

Du grand Mendès

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Cherubin a dit :

Encore un mec qui se regarde arbitrer…

Il est très rarement bien placé et prend des décisions curieuses. Il siffle des trucs qui n'y sont pas mais avec un aplomb qui me fait penser qu'il avait décidé de siffler cette faute avant le début de l'action.

Du grand Mendès

Le mec qui met une poire au debut du match et qui prend rien c’est mythique quand même.

Lien vers le commentaire

Colomiers - Grenoble, c'est bien pénible.

D'une manière générale je suis surpris par les difficultés que Colomiers rencontre pour franchir les défenses cette saison et ça rejoint un peu la tendance générale qu'on voit aussi en Top14. C'est d'autant plus frappant que Colomiers a quasiment le même groupe de joueurs et produisait beaucoup de jeu l'année dernière.

 

L'absence de public dans les stades doit y contribuer mais je crois de plus en plus que les nouvelles applications des règles sur les rucks favorisent beaucoup trop les défenses. Bon nombre d'attaques se concluent par une pénalité contre soi et c'est probablement aussi ce qui explique qu'on voit autant de jeu au pied.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RMP a dit :

L’arbitre a perdu le fil du match c’est assez incroyable, il essaie parfois de justifier l’injustifiable. 

En plus tout le monde lui parle et il laisse faire. 

Ajoutons à ça les remplaçants en tribune qui hurlent, c'est insupportable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

I l n'a même pas la condition physique pour arbitrer à ce niveau ,il souffle comme un boeuf depuis le début du match.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, estabousi a dit :

L'absence de public dans les stades doit y contribuer mais je crois de plus en plus que les nouvelles applications des règles sur les rucks favorisent beaucoup trop les défenses. Bon nombre d'attaques se concluent par une pénalité contre soi et c'est probablement aussi ce qui explique qu'on voit autant de jeu au pied.

 

Je remets l'interview de Christianggggg datant du mois de septembre.

Il avait déjà compris et anticipé ce qui allait se passer.

https://actu.fr/occitanie/carcassonne_11069/nouvelles-regles-arbitres-de-pro-d2-christian-labit-carcassonne-pousse-un-gros-coup-de-gueule_36290817.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 11/12/2020 à 08:09, Raphaelle a dit :

Pour info : Tedder titulaire en 10 pour la 2è fois consécutive à Beziers

Page-Relo et Mouchous remplaçants à Carcassonne

 

Finalement Mouchous était titulaire à l'arrière.

 

Ce soir : BÉZIERS - CARCASSONNE, avec Tedder sur le banc et Page-Relo et Mouchous titulaire en 9-10

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 18/12/2020 à 08:35, Raphaelle a dit :

Finalement Mouchous était titulaire à l'arrière.

 

Ce soir : BÉZIERS - CARCASSONNE, avec Tedder sur le banc et Page-Relo et Mouchous titulaire en 9-10

Finalement, Tedder était titulaire à l'arrière, et a joué tout le match gagné par Béziers. Il joue beaucoup depuis sont retour, arrière ou 10.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...