Aller au contenu

[ProD2] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui suivent la Pro D2

 

Hier Béziers battu 24 à 28 par Angoulême à domicile.

Poï s'est fait remarqué : remplaçant, entré à la 52', sorti sur carton rouge à la 61' :o

Modifié par Raphaelle
  • Merci 1
Posté(e)

L'histoire des emiratis a eu pour conséquence, entre autres, le départ de leur sponsor principal Angelotti. Résultat, ils se retrouvent avec des contrats de joueurs non homologués. Saison vraiment compliquée à venir...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, estabousi a dit :

L'histoire des emiratis a eu pour conséquence, entre autres, le départ de leur sponsor principal Angelotti. Résultat, ils se retrouvent avec des contrats de joueurs non homologués. Saison vraiment compliquée à venir...

Les supporters ne se sentent pas un peu merdeux ? C'est aussi à cause d'eux et de leur naïveté que le délire Domi a duré si longtemps, flinguant la reprise.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

Les supporters ne se sentent pas un peu merdeux ? C'est aussi à cause d'eux et de leur naïveté que le délire Domi a duré si longtemps, flinguant la reprise.

Depuis cette histoire, je regarde de temps en temps un forum de supporters biterrois et hormis quelques lucides, beaucoup continuent de croire que les emiratis avaient bel et bien des millions et que la vente ne s'est pas faite parce que les présidents ne voulaient pas lâcher leur joujou.

  • Haha 4
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Pour ceux qui suivent la Pro D2

 

Hier Béziers battu 24 à 28 par Angoulême à domicile.

Poï s'est fait remarqué : remplaçant, entré à la 52', sorti sur carton rouge à la 61' :o

 

Tedder a fait de belles choses en n°10 (et aussi quelques ratés).

Il tente des trucs, un peu comme s'il était au ST, mais il m'a semblé bien seul hier...

On sent quand même que l'intersaison hallucinante qu'a vécu le club a eu pas mal d'influence sur les joueurs, ce qui est normal.

Ca ne joue pas en équipe.

  • Merci 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

je vous signale que "massacre à la tronçonneuse" version rugby se déroulera à Sapiac et sera télévisée à 14h00.

Posté(e)

Du côté de Caracassonne, deux joueurs prêtés par le ST sont sur la feuille cet après midi : Page-Relo est remplaçant demi-de-mêlée et Baptiste Mouchous titulaire en...15. 

  • Merci 5
Posté(e)
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

je vous signale que "massacre à la tronçonneuse" version rugby se déroulera à Sapiac et sera télévisée à 14h00.

Un joli cru cette version 2020/2021, ça va jouer le haut de tableau et c'est tant mieux

Posté(e)
Il y a 4 heures, le corse a dit :

Du côté de Caracassonne, deux joueurs prêtés par le ST sont sur la feuille cet après midi : Page-Relo est remplaçant demi-de-mêlée et Baptiste Mouchous titulaire en...15. 

Je vais regarder parce que Baptiste est le fils d'un ami. Comme Tedder il a compris l'année dernière qu'il fallait prendre du temps de jeu ailleurs quand Kolbe a joué 10. 

  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Vous auriez du regarder Montauban/Biarritz.

On fait dans le haut-niveau...:P

Posté(e)

C'est moi ou Debaty est devenu aussi gros (voir plus) que Urios?

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Ce Bézy il a une sacrée santé, samedi il était à Bayonne pour suppléer Parra et hier à Provence pour remplacer Radosalevic !

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Ce Bézy il a une sacrée santé, samedi il était à Bayonne pour suppléer Parra et hier à Provence pour remplacer Radosalevic !

 

C'est pas mal, mais il est encore très loin du "meilleur joueur du Monde" Barrett qui peut jouer à 3 postes différents dans 3 clubs différents, et en même temps chez les Blacks !!!

:shaun:

Modifié par Zuzu31
Posté(e)

Page-Relo et Mouchous titulaires avec Carcassone ce soir

  • Merci 5
Posté(e)
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

 

C'est pas mal, mais il est encore très loin du "meilleur joueur du Monde" Barrett qui peut jouer à 3 postes différents dans 3 clubs différents, et en même temps chez les Blacks !!!

:shaun:

Et à Béziers aussi !

Posté(e)

Pirlet est titulaire à Colomiers.

D'ailleurs, je ne sais même plus quel est son statut à lui. Il est toujours prêté ou il a définitivement changé de club ?

Invité Pardine
Posté(e)

Il y a un petit  itw de Tedder sur le Midol du jour et il précise bien que si le ST à besoin de lui en cours de saison il reviens fissa ....

Posté(e)

Victoire de Colomiers à l'extérieur, c'est important, par contre, il va falloir acheter un cerveau à certain joueur car 3 jaunes en moins de 10 minutes dont 1 sur un coup gratuit à la limite du rouge, le tout quand on mène 16-0, faut rien avoir dans le citron.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

Victoire de Colomiers à l'extérieur, c'est important, par contre, il va falloir acheter un cerveau à certain joueur car 3 jaunes en moins de 10 minutes dont 1 sur un coup gratuit à la limite du rouge, le tout quand on mène 16-0, faut rien avoir dans le citron.

 

Bahhh ... tu ne parles pas de joueurs de rugby ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, gronounours a dit :

 

Bahhh ... tu ne parles pas de joueurs de rugby ?

 

Ben ça dépend, à Toulouse, faut être cortexé

Posté(e)

Pas de Tedder ni Poï dans le groupe bitterois qui joue à Biarritz ce soir.

Posté(e)

Ben non, ils ont déjà Barret et SBW...

  • Haha 1
Posté(e)

Poï a eu un rouge ma semaine dernière 

Pour Tedder : ni titulaire ni remplaçant,  blessé ? Covid  ? Rotation en début de saison ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, stadeli a dit :

Ben non, ils ont déjà Barret et SBW...

Je te prête ma blague pour ce coup

  • Haha 1
Posté(e)

Da Ros est égal à lui-même... il marque, donne un coup de boule au défenseur après avoir aplati et prend un rouge... grandiose. Je m’incline! :crazy:

  • Haha 5
  • Upvote 1
Posté(e)

c' est d'un niveau affligeant ces matchs.

Posté(e)

Attendez vous encore à une intervention musclée de C.Labit sur l' arbitrage.

En effet Carca vient de perdre à la maison contre Perpi.

Posté(e)
il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit :

Attendez vous encore à une intervention musclée de C.Labit sur l' arbitrage.

En effet Carca vient de perdre à la maison contre Perpi.

Avec leur domination totale en touche et en mêlée, Carcassonne ne peut s'en prendre qu'à elle-même .

Posté(e)

Je me répète mais ce président biarrot me fait très mauvaise impression. Voyou.

  • Upvote 1
Posté(e)

Non seulement lui, mais ses employeurs aussi...

Car Aldigé n' est qu'une façade.

Posté(e)
il y a 25 minutes, tire-bouchon a dit :

Non seulement lui, mais ses employeurs aussi...

Car Aldigé n' est qu'une façade.

 

Ça fait vraiment une toute petite façade. Le bâtiment doit pas être bien grand.

Posté(e)

je te le fais pas dire.

Posté(e)

Arbitrés comme ça à Charles-Mathon, Oyonnax n'aura aucun problème cette saison. 

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Le 28/09/2020 à 13:10, estabousi a dit :

Je me répète mais ce président biarrot me fait très mauvaise impression. Voyou.


La réponse salée de Fabien Fortassin aux propos d’Aldigé à son encontre : « il vit une carrière de joueur par procuration qu’il n’a jamais eue car il n’était pas bon. C’est un passionné de rugby, qui aurait adoré être pro, mais il était nul « 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Soyez rassurés, il va bientôt être éjecté...le bruit coure !

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Le 04/10/2020 à 11:06, tire-bouchon a dit :

Soyez rassurés, il va bientôt être éjecté...le bruit coure !

 

Oh c'est pas encore fait ! Il a encore des disciples dans le club !

 

 

Posté(e) (modifié)

Bon, maintenant on va aborder les problèmes de consentement à l' Aviron.

 

Ce club est un véritable bestiaire.

Après la Mule, l' Etalon.

Modifié par tire-bouchon
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

C'est pas encore le bon topic pour ça ! :sorcerer:

Posté(e)

Un championnat à 7 à toucher, c'est la solution

Posté(e)
il y a 4 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

 

Peut-être que si on passait au rugby à toucher on aurait moins de cas !

Il y a quand même des contacts au foot, moins qu  au rugby c est sur, mais je ne pense pas que ce soit la raison... 

Posté(e) (modifié)

les seuls contacts sont ceux lors des roulages de pelles après les buts.

Maintenant en dehors, ça y va gaiement.

Style PSG après la branloute en finale européenne.

 

En plus, j' aimerais bien savoir si ce sont les mêmes protocoles.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)
il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit :

les seuls contacts sont ceux lors des roulages de pelles après les buts.

Maintenant en dehors, ça y va gaiement.

Style PSG après la branloute en finale européenne.

 

En plus, j' aimerais bien savoir si ce sont les mêmes protocoles.

Je ne sais pas mais force est de constater que les 5 championnats majeurs de foot en Europe se déroulent normalement... 

Posté(e)

A huis clos...surtout.

Avec des droits TV maouscostos.

 

D' ailleurs de l' autre côté de La Manche, le rugby est aussi à huis-clos.

Posté(e)

A Béziers, Tedder est titulaire ... à l'arrière :cray:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...