Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade français - Stade toulousain (Dimanche 1er novembre 2020 à 21h05 à Jean Bouin)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Invité chomelaregle
il y a 34 minutes, Hugogo a dit :

Comme à la fin de l’ère Noves

 

 

Un certain Christophe D., représentant en chapeaux en dentelle, a un message pour le ST:

T'es un escroc ! À chaque fois qu’on venait à Toulouse, on te mettait la fessée… T’es une pipe.

 

:P

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Parigot_Paris a dit :

De toute façon Chalon est mauvais. La raison en est qu’il travaille trop. 

Poite bosse, Gaüzère labeure mais Chalon surmarne ! :crying: 

 

 

Et son chef est sur-Mené

 

 

Au revoir.

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zuzu31 a dit :

 

Ok avec ça. Mais DL devra accepter de voir son nombre d'abonnés baisser et son stade se vider.

Des saisons à 10 doublons, c'est inacceptable pour moi.

 

Apparemment, les supporters sont plus importants économiquement parlant que ce je pensais.

Il ne doit pas oublier ça.

mais tu crois vraiment qu'il oublie le poids des supporters ? Sincèrement ?

bien sûr que non

mais dans l'état actuel des choses, il n'a pas le choix ;

Modifié par Vonia
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On est d'accord que le niveau du Top 14 est catastrophique

mais arrêtez de taper sur Canal qui fait ce qu'il peut pour essayer de vendre les matchs

on aura bonne mine le jour où ils en auront mare du rugby et vont remettre le pognon sur le foot

Parce que à choisir entre se farcir Menez, Mathoux et leur clique nous parler des pompes de Mbappe ou de la coiffure de Neymar suivi d'un Guingamp/Amiens, ou le match de Top 14 suivi d'Ithurburu et Chabal j'ai quand même choisi

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Julien81 a dit :

Et je me demande si Châlon, quand il nous arbitre, ne nous fait payer ce match contre oyonnax et cette dernière pénalité non sifflée... 

 

Tu nous parles d'un match de 2014 là ? Et Chalon nous ferait payer son erreur encore aujourd'hui ? Et après qu'on l'ait payée à chaque match de la saison 2014/2015 si on t'écoute ?

 

Tu lâches jamais toi.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Finalement , sur cette journée  ,on fait mieux qu'Agen qui a été la plus mauvaise équipe .

A leur décharge ils ont une cohorte de blessés  , et eux aussi jouaient sans leurs internationaux !

Lien vers le commentaire
Le 31/10/2020 à 16:03, papapoupa a dit :

 

Le SF met des douilles régulièrement à domicile, le match de Agen l'an dernier est un scandale si mes souvenirs sont bons. Ils étaient aussi à ce moment là en grande difficulté (dernier) d'ou mes dires.

 

On aurait été au complet y'aurait pas eu match, mais là avec nos absents ça va être un match serré et ce qui déterminera le vainqueur ça sera des coups du sort, comprenant bien entendu les décisions arbitrales.

 

Si on prend pas un jaune je mange un rat. Je parie même que ça sera pour faute repetée près de la ligne, ironie du sort quand tu vois la fin du match contre le LOU.

 

 

 

Alors? Il était bon?

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 02/11/2020 à 11:11, will31 a dit :

DL soigne la FFR parce que ce sont les indemnisations des internationaux qui permettent de renflouer un peu le finances à court terme. Le ST joue sa survie, pure et simple, et le miracle serait de simplement finir dans les 6. Déjà, au vu de la tournure de la poule, la CE c'est mort, et donc on va en profiter pour faire jouer les jeunes en coupe Mickey et faire souffler l'effectif senior.

 

Pour ce qui est du match, même si les joueurs n'ont pas, en général, été vraiment au niveau, le plus criant a quand même été le manque total d'organisation. Les systèmes de jeu sont ultra-exigeants, en attaque comme défense, et l'imprécision logique dans la distribution a plombé le début de match. La montée en pointe loupée de Lebel, d'habitude, on la rattrape; Guitoune pris au ras du ruck, c'est parce qu'il tente d'organiser et n'est pas suppléé. Bref, sans un axe 10/12 avec du vécu, en défense c'est mort.

 

Ensuite, il faut reconnaître que le nombre de passes merdiques a pris des proportions bibliques. Et que Fouyssac a pris sa part là dedans. En revanche, le pack a été pris physiquement, mais c'était le modèle B, pas C ou D. Arnold, Aldé, Tolo, Miquel, Néti, ce sont des joueurs qui sont dans la rotation, et doivent donner plus dans l'exemplarité.

 

Enfin, mention bien à Youyoutte, Tolo et Miquel qui ont fait leur match, Delibes qui n'a pas explosé en vol, et surtout Germain, qui s'en est bien sorti pour un drôle de baptême du feu. Ses passes ont été bien meilleures que celles d'Idjé' et il a tenté de jouer la tête levée et d'impulser de la vitesse. 

Je rajouterais le choix de mettre Holmes à l'arrière pas très heureux

Lien vers le commentaire

Salut, maintenant que toute cette mascarde est terminée et histoire d'alimenter ce qui pour l'instant est le 2ème match de top14 le plus commenté du forum.

Je voudrais prendre la défense du pauvre Segonds que son papa emmenait tout petit à Ernst Wallon et qui badait Matanavou (on aurait du y voir un signe).

Le brave Joris aurait sans doute adoré jouer au Stade Toulousain, résultat il se les est caillées à Aurillac, puis a bénéficié de la belle ambiance parisienne du cabaret chez Meyer.

Après tout cela vous pouvez pas lui demander de dire que vous êtes nuls et que vos jeunes sont du charbon de bois il se serait mis à pleurer.

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Julien81 a dit :

D ailleurs il me semble que le stade l avait contacté, il a choisi Paris.... 

Il a bien choisi finalement ! ou ?

Lien vers le commentaire
Le 01/11/2020 à 22:52, Gabi a dit :

Pareil. 

Là, je suis quand même bien refroidi pae ses dernières sorties.

Même en ProD2, tu ne vois pas autant de fautes de la part d'un joueur.

C'est inquiétant.

Il a intérêt à faire une fin de saison de fou s'il veut prolonger.

 Sur ce match , il m'a fait pitié ...Rien.... Rien de bon ,trop lent, trop emprunté ,mal placé ....etc . je l'ai défendu à cause de ses blessures  , mais je crois qu'il n'est pas fait pour le ST .

Lien vers le commentaire

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/rugby-arbitrage-fallait-il-refuser-l-essai-de-william-percillier-face-au-stade-toulousain_37272709.html
 

Des arbitres ont tranché : la réponse est non.
L’essai n’aurait pas dû être accordé.

Encore une fois une décision contre notre club même si elle ne remet pas en cause le score du match.

Tout ça pour dire que nous, supporters du stade toulousain, on en a gros ?  

Modifié par Adidi
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Adidi a dit :

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/rugby-arbitrage-fallait-il-refuser-l-essai-de-william-percillier-face-au-stade-toulousain_37272709.html
 

Des arbitres ont tranché : la réponse est non.
L’essai n’aurait pas dû être accordé.

Encore une fois une décision contre notre club même si elle ne remet pas en cause le score du match.

Tout ça pour dire que nous, supporters du stade toulousain, on en a gros ?  

Du coup peut on dire que Châlon est une pipasse ?? Je dis oui.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Adidi a dit :

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/rugby-arbitrage-fallait-il-refuser-l-essai-de-william-percillier-face-au-stade-toulousain_37272709.html
 

Des arbitres ont tranché : la réponse est non.
L’essai n’aurait pas dû être accordé.

Chalon a quand même du bol que ca ait fini en grosse branlée parce que le match aurait été un poil serré, entre les 2 essais parisiens accordés, notre arbitrage-vidéo et la clémence sur le déséquilibre de Marty, on pourrait penser qu'on nous en veut.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Du coup peut on dire que Châlon est une pipasse ?? Je dis oui.. 

Il n'y a pas besoin de ce match pour dire que Chalon est une énorme quiche. Il est nullissime et sur tous les matchs qu'il arbitre.

Franchement il est pas fait pour ça.

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Tropico a dit :

Je pense vraiment que sans cet arbitre on pouvait espérer jouer le BD

Il accorde 2 essais pas valables pour eux, il en refuse un valable pour nous, il oublie un jaune foncé et 3 points sur 3 fautes.

Bref Il a pas aidé 

 

Franchement, on avait un trop gros déficit physique pour rivaliser sur ce match. Devant et surtout derrière, ça faisait peur. Aucun impact !

Tedder, j'ai l'impression que physiquement c'est toujours un junior... Idje pareil, Marty pas bien mieux. J'ai vu Delibes, c'est idem...

Alors Chalon n'a pas aidé c'est vrai, mais on était vraiment trop loin physiquement pour tenir tête au SF.

Les seules entrées de Tekori et Faumuina ont changé la donne sur ce plan-là.

Le SF a quand même géré sa fin de match tranquille face à une équipe de bas de tableau. Comment pouvait-il en être autrement ?

Le championnat est faussé depuis des années, et c'est de pire en pire.

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Zuzu31 said:

 

Franchement, on avait un trop gros déficit physique pour rivaliser sur ce match. Devant et surtout derrière, ça faisait peur. Aucun impact !

Tedder, j'ai l'impression que physiquement c'est toujours un junior... Idje pareil, Marty pas bien mieux. J'ai vu Delibes, c'est idem...

Alors Chalon n'a pas aidé c'est vrai, mais on était vraiment trop loin physiquement pour tenir tête au SF.

Les seules entrées de Tekori et Faumuina ont changé la donne sur ce plan-là.

Le SF a quand même géré sa fin de match tranquille face à une équipe de bas de tableau. Comment pouvait-il en être autrement ?

Le championnat est faussé depuis des années, et c'est de pire en pire.

Sais-tu que depuis ce match les joueurs du pôôôvre SF s'entraînent en silence ? Au moinsse si j'en crois les vidéos du clubs où ils se font des yeux en couilles de loup la bouche pincée qu'on dirait que quelqu'un a pissé dans leur mauresque ? Tels les patriarches bibliques ils portent le sac et la cendre, pour échapper à l'ire divine ! (voir le livre de Jonas, très instructif à ce sujet). Enfin pas trop la cendre mais surtout le sac, avec des ballons dedans.  D'ailleurs pour marquer ce retour au religieux, on leur distribue des chasubles à l'entraînement, c'est dire ! :crying: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...