Jump to content

[Top 14 - J7] Stade français - Stade toulousain (Dimanche 1er novembre 2020 à 21h05 à Jean Bouin)

Saint Thomas ST

Recommended Posts

Saint Thomas ST

Encore un match difficile à négocier à Jean Bouin, où nous prenions régulièrement des points ces dernières années. Un SF peu impacté par les doublons, mais sous pression de la direction... Le Racing a eu toutes les peines à gagner hier. 

Quelques changements en vue à la charnière (Holmes ou Tedder ?). En 2e ligne, où Tekori semble cramé, Flament sera-t-il prêt ? Meafou d'entrée ? 

En 3e ligne, où Kaino est apparu diminué, les retours d'Elstadt voire Tolofua feraient du bien... 

Derrière, espérons Kolbe, Tauzin et pourquoi pas Médard ou Huget si remis...pour replacer Fouyssac à son poste et faire souffler Ahki. 

Edited by Saint Thomas ST
  • Thanks 3

J'aimerai voir Idjélidaine-Tedder ensemble dès le début. 

Après oui il faut espérer des retours, sans les forcer pour qu'ils se reblessent plus gravement.

Et faire reposer Kaino, Tekori, Ahki.

Flament a-t-il joué hier avec les Wasps ? Si oui, il est en forme. 

• Like 1
  • Upvote 5
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

Après oui il faut espérer des retours, sans les forcer pour qu'ils se reblessent plus gravement.

Flament n'a pas joué hier : blessé ? Covid ? Ou simplement choix ?

• Thanks 1
10 minutes ago, Raphaelle said:

Le championnat anglais est fini, et ça fait des mois que Flament se repose... Il est au placard depuis son annonce de transfert.

Dernier match : 19 mars pour lui. Autant dire qu'il est frais mais totalement hors de rythme... 

Edited by seb93
Guest Pardine
à l’instant, seb93 a dit :

Le championnat anglais est fini, et ça fait des mois que Flament se repose... Il est au placard depuis son annonce de transfert.

Disons qu'il était blessé à un pied (2 meta cassés au pied gauche ) et qu'il n'a pas repris depuis ...à voir ou il en est coté condition physique et au maille !

1 minute ago, Pardine said:

Disons qu'il était blessé à un pied (2 meta cassés au pied gauche ) et qu'il n'a pas repris depuis ...à voir ou il en est coté condition physique et au maille !

Il ne peut pas sérieusement postuler pour le match au SF, de mémoire, il arrive officiellement demain. 

On est toujours à poil en 2e ligne... Et dans un ou deux mois, on aura un effectif pléthorique (Flament, Tekori, les deux Arnold, Meafou):yes:

• Upvote 1
il y a 57 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Encore un match difficile à négocier à Jean Bouin, où nous prenions régulièrement des points ces dernières années. Un SF peu impacté par les doublons, mais sous pression de la direction... Le Racing a eu toutes les peines à gagner hier. 

Quelques changements en vue à la charnière (Holmes ou Tedder ?). En 2e ligne, où Tekori semble cramé, Flament sera-t-il prêt ? Meafou d'entrée ? 

En 3e ligne, où Kaino est apparu diminué, les retours d'Elstadt voire Tolofua feraient du bien... 

Derrière, espérons Kolbe, Tauzin et pourquoi pas Médard ou Huget si remis...pour replacer Fouyssac à son poste et faire souffler Ahki. 

Pour Huget et Médard, ils ont dit qu'ils les espéraient dans 15 jours hier. Donc à priori, c'est mort.

• Thanks 1

CECI EST UNE REMARQUE AUX PROGRAMMATEURS. 

PAS MARRE DE PROGRAMMER CETTE MÊME AFFICHE LE DIMANCHE SOIR CHAQUE FOIS LA VEILLE DE RENTRÉE SCOLAIRE  ??? 

? PIGNOUFS

• Upvote 1
Guest Pardine

J'attend rien de ce match si ce n'est qu'on remplisse pas un peu plus l'infirmerie ....on à réduit la masse salariale coté joueurs (trop ? ) + tout ce que nous pompe l'edF (avec l'approbation de notre Président qui se félicite d'avoir tant de gars du ST convoques )

Donc 0 pt sans blessé ça me va !

Neti G.Marchand Aldegheri

Arnold Meafou

Miquel Tolofua Madaule

Idjellidaine Tedder

Lebel Fouyssac Guitoune Marty

Kolbe

Tafili,Cramont,Faumuina,Tekori,Kaino,Placines,Germain,Ahki

• Upvote 1
Il y a 2 heures, seb93 a dit :

Dernier match : 19 mars pour lui. Autant dire qu'il est frais mais totalement hors de rythme... 

Il était blessé, il ne l' est plus, mais pas en forme pour participer aux 1/2 et finale.

Il va pouvoir se remettre au boulot à Toulouse.

Il y a 3 heures, Pardine a dit :

J'attend rien de ce match si ce n'est qu'on remplisse pas un peu plus l'infirmerie ....on à réduit la masse salariale coté joueurs (trop ? ) + tout ce que nous pompe l'edF (avec l'approbation de notre Président qui se félicite d'avoir tant de gars du ST convoques )

Donc 0 pt sans blessé ça me va !

On ne peut reprocher cela à Lacroix. C'est le 1er emmerdé, Mola ensuite.

Moi, derrière mon clavier comme toi, put1 je râle de cette situation! Surtout après les prestations des jeunes Toulousains hier soir au SDF...

Mais tu vois DL déclarer : "bon, fais chier maintenant Laporte et ta sélection, je vous chie à la raie toi le toubib et tous les autres, laissez-moi mes joueurs!"

A partir du moment où le consensus à été trouvé entre ligue et fédé sur la mise à dispo des inters, tous les présidents ont certainement dus avoir comme consigne de la mouler de la part de Goze. Et c'est normal.

Ils se sont tellement bouffés le nez les uns et les autres, que la mesure est aujourd'hui de rigueur.

Tu vois Lacroix continuer à balancer de l'huile sur le feu?

Il fait comme nous, supporters du Stade.

Il serre les fesses en attendant que ça passe.

Et les jours meilleurs.

Edited by Tolhurst
  • Upvote 1
Il y a 3 heures, Pouik a dit :

Arnold Meafou

Miquel Tolofua Madaule

Idjellidaine Tedder

Kolbe

Et Tauzin ? 

A part cela ton équipe me plait, mais je n'imagine pas que Holmes ne soit même pas sur le banc.

il y a 29 minutes, Pouik a dit :

Il n'est pas blessé ?

On voit que tu es un ancien du Forum :laugh:

Plus sérieusement oui il était annoncé blessé mais plus de nouvelles. D'où ma question, on nous dit que Médard et Huget c'est 15 jours, Kolbe je ne sais pas si hier c'était de l'intox ou une rechute.

il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

On voit que tu es un ancien du Forum :laugh:

Plus sérieusement oui il était annoncé blessé mais plus de nouvelles. D'où ma question, on nous dit que Médard et Huget c'est 15 jours, Kolbe je ne sais pas si hier c'était de l'intox ou une rechute.

Guillemin a dit hier lors de la retransmission, qu'il avait ressenti une douleur à la crête illiaque.

D'où forfait.

• Thanks 1

Bon alors, pour recenser toutes les infos médicales sur nos joueurs:

- Flament a eut une fracture du pied courant août et était en phase de reprise.

- Max et Yohan sont annoncés pour dans 15 jours.

- Cheslin a un hématome de l’aisselle à la hanche dont la diffusion l’a gêné  avant le match.

- Lucas a repris trop tôt pour pallier la blessure de Sofiane et n’étais pas dispo ce week-end mais pas plus d’info.

- Rynhardt blessure au mollet, pas de date de retour.

- Sele, blessure au tibia lors de l’entraînement mercredi de l’EdF, j’espère qu’il le sera à la mode bordelaise pour la semaine à venir.

• Thanks 4
  • Upvote 2
Guest Pardine
Il y a 2 heures, Tolhurst a dit :

Guillemin a dit hier lors de la retransmission, qu'il avait ressenti une douleur à la crête illiaque.

D'où forfait.

Et Mola disait depuis mercredi que Kolbe et Ahki étaient incertains et se testeraient au dernier moment ...donc c'était pas une surprise qu'il soit HS .

Guest Pardine
Il y a 6 heures, daqcxv a dit :

PAS MARRE DE PROGRAMMER CETTE MÊME AFFICHE LE DIMANCHE SOIR CHAQUE FOIS LA VEILLE DE RENTRÉE SCOLAIRE  ??? 

? PIGNOUFS

Je ne pense pas qu'ils passent lire ce forum de tarés !

Il y a 7 heures, daqcxv a dit :

? PIGNOUFS

t as qu a pas avoir d enfants ;))

Guest Bertrand d'Aubais
Il y a 1 heure, Cherubin a dit :

Bon alors, pour recenser toutes les infos médicales sur nos joueurs:

- Flament a eut une fracture du pied courant août et était en phase de reprise.

- Max et Yohan sont annoncés pour dans 15 jours.

- Cheslin a un hématome de l’aisselle à la hanche dont la diffusion l’a gêné  avant le match.

- Lucas a repris trop tôt pour pallier la blessure de Sofiane et n’étais pas dispo ce week-end mais pas plus d’info.

- Rynhardt blessure au mollet, pas de date de retour.

- Sele, blessure au tibia lors de l’entraînement mercredi de l’EdF, j’espère qu’il le sera à la mode bordelaise pour la semaine à venir.

Moi je serait Ugo Mola, je ne me déplace meme pas
Ca ne vaut pas le coup de risquer ou des blessés ou de chopper le covid dans les vestiaires !

?

sinon j'ai lu plus haut que le SF n'etait pas impacté ... ben si
Le meilleurs centre français qu on a du reformer pour le rendre présentable, nos argentins et Georgiens
Bref on est pas top au complet mais la on est a poil

à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Ca ne vaut pas le coup de risquer ou des blessés ou de chopper le covid dans les vestiaires !

?

Le meilleurs centre français qu on a du reformer pour le rendre présentable, nos argentins et Georgiens

Justement je pense que malgré nos absences, il y a un coup à faire.. Un SF battu 2 fois a domicile, pas serein.. Faut tenter le coup à fond

1 hour ago, Bertrand d'Aubais said:

?

Tu compares des internationaux français (et la crème de ceux-là en plus, y'a qu'à voir hier soir) avec des Georgiens :yes: 

Des types qui deviennent internationaux en commençant le rugby à 20 ans pour certains, cf jesaisplukishvili :yes:

Vous êtes largement moins impactés que le Racing et le ST, c'est indéniable. 

• Upvote 1

Elstadt il est revenu face au RCT, mais il ne devait pas être à 100%.

Par contre son absence sans date de retour commence à être inquiétante, surtout que sans lui ce n'est plus la même équipe.

• Sad 1
  • Upvote 2

Ca fait quand même beaucoup d'absences sans raison officielle .

Le covid ne serait il pas une des raisons officieuses ?

Edited by Bota
  • Upvote 2
Il y a 6 heures, Tropico a dit :

Il devait revenir la lui kolbe et tolofua

Tolofua peut être en EdF ou a tenir compagnie a Mauvaka en tribunes aussi hein

tolosaforever
Il y a 10 heures, Pouik a dit :

Arnold Meafou

Miquel Tolofua Madaule

Idjellidaine Tedder

Kolbe

Assez d’accord avec la compo, même si assez faible derrière. J’espere que l’on aura d’autres retours (Tauzin ou autre). J’imagine Holmes sur le banc également.

• Upvote 1
22 minutes ago, GuyNess said:

Je pense qu'on verra les 2 jeunes 9, Bales avait l'air bien commotionné 

Tedder mériterait d'être titulaire en 10, par contre qui pour buter ? Kolbe ?

Tedder bute et plutôt bien.

• Upvote 3
Il y a 3 heures, GuyNess a dit :

Faudrait pas qu'ils nous pondent un kolbe en 10 comme la dernière fois....

Ce coup de poker était un beau flop .

Il y a 18 heures, Tropico a dit :

Flament, Medard et Huget non, les 2 derniers seront la dans 2 semaines, Flament au moins 1 mois

Par contre Castets, Tolofua et Elstadt ca doit plus etre trop loin non ?

Et Arnold encore 1 mois aussi ?

Kolbe devrait revenir comme Germain et peut etre Tauzin

J'aimerai aussi voir Idjellidaine / Tedder ils ont mérité d'avoir une chance d'etre titulaires

On va rentrer 3-4 blessés deja et la semaine suivante encore 2 ou 3 si on a plus de casse ca va redevenir jouable.

Dans 15 jours Marchand baille ramos dupont cros et NTK auront fait leurs 3 feuilles en EDF ils ne seront pas convoqués si j'ai bien suivi. Par contre mauvaka Lebel et aldhé risquent disputer la ligue des champions contre les fidji et l'italie

Edited by gael
Il y a 3 heures, Bota a dit :

Faudrait pas qu'ils nous pondent un kolbe en 10 comme la dernière fois....

Ce coup de poker était un beau flop .

Euh, pas d accord, on a bien failli gagner au Racing avec une pénalité ratée à la 77ieme..

On peut aussi imaginer Holmes en 12,Tauzin à une aile. Et Tedder en 10

• Upvote 1
il y a 34 minutes, gael a dit :

Dans 15 jours Marchand baille ramos dupont cros et NTK auront fait leurs 3 feuilles en EDF ils ne seront pas convoqués si j'ai bien suivi. Par contre mauvaka Lebel et aldhé risquent disputer la ligue des champions contre les fidji et l'italie

Euh Lebel en EdF, va pas falloir trop s'enflammer quand même

• Upvote 7
il y a 37 minutes, gael a dit :

Dans 15 jours Marchand baille ramos dupont cros et NTK auront fait leurs 3 feuilles en EDF ils ne seront pas convoqués si 

Le pseudo engagement est respecté.  Je ne crois que ce que je vois 

Parigot_Paris

Oh. Oooooooh. :crying:

Oh, vous pouvez bien nous faire ce que vous voulez ! Violez nous, marchez-nous sur la tronche, revendez nos SICAV indicielles à la baisse, répandez le Coronavirus dans nos bistrots favoris, JE M'EN FOUS ! On a perdu le derby. Honteusement. Avec des erreurs que des cadets ne commettraient pas ! :crying: 

Je suis inconsolable... :crying: 

Bon sinon, en mêlée, vous valez quoi ? Hm ? :flo: 

• Haha 3
Guest Pardine
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Je pense qu'on verra les 2 jeunes 9, Bales avait l'air bien commotionné 

Balès semble HS et comme d'hab quand on à besoin de lui Holmes le sera aussi ..allez le moment de mettre de la jeunesse à la charnière ,ils feront pas pire que les 2 autres brêles !

P

Il y a 23 heures, Pouik a dit :

Arnold Meafou

Miquel Tolofua Madaule

Idjellidaine Tedder

Kolbe

Au SF il faudrait mettre du plus expérimenté, tout en mettant les vieux dans un bain de jouvence pour la réception du CO. Et encore, AMHA, Arnold devrait lui aussi souffler un peu. Madaule ou Guitoune capitaine. A voir si Placines ne peut pas monter dans la cage en 4. En 5 il faudra faire tourner Meafou et Arnold.

Neti G.Marchand, Aldegheri

Arnold Meafou

Miquel Tolofua Madaule

Idjellidaine Tedder

Lebel Holmes-Fouyssac Guitoune 

Kolbe

Tafili,Cramont,Faumuina,Youyoute, Placines, Germain,Tauzin (ou Delibes), Marty

Parigot_Paris

Avec Kolbe en 15 et des bons ballons bien bien hauts, on pourraye rêver que, sur un malentendu, un de nos mangeurs d'enfant de la troisième ligne pourrait... Ooooooh j'ai la trouille. Je fouette grave. Je les ai toutes dures et toutes bleues. :crying: 

Demain entraînement ouvert au public du SF. J'y serai. Après je vais faire de la désinformation. :sorcerer:

De tout'façon mes comptes-rendus d'entraînements sont tellement nuls que je fais de la désinformation même si je ne veux pas alorsse... :crying: 

• Haha 2
Parigot_Paris

Bon. D'accord. On nous snobe. On nous ignore. On  nous met des vents. :crying:

Mais rassurez-vous, le Stade Français vous le rendra ! D'abord parce qu'ils ont des valeurs ! ! Et qu'ils se seront entraînés en mode commando ! Et qu'ils viendront sur le terrain avec des intentions !

ET putain de merde de fan des pieds, on va encore se prendre une tatouille à domicile ooooooooh :crying: 

• Haha 3
Il y a 6 heures, will31 a dit :

P

Au SF il faudrait mettre du plus expérimenté, tout en mettant les vieux dans un bain de jouvence pour la réception du CO. Et encore, AMHA, Arnold devrait lui aussi souffler un peu. Madaule ou Guitoune capitaine. A voir si Placines ne peut pas monter dans la cage en 4. En 5 il faudra faire tourner Meafou et Arnold.

Neti G.Marchand, Aldegheri

Arnold Meafou

Miquel Tolofua Madaule

Idjellidaine Tedder

Lebel Holmes-Fouyssac Guitoune 

Kolbe

Tafili,Cramont,Faumuina,Youyoute, Placines, Germain,Tauzin (ou Delibes), Marty

Rien que l'idée de mettre Guitoune capitaine, c'est pas concevable pour moi. Le capitaine doit être irréprochable sur ses performances. 

Madaule, Tolofua, Kolbe... mais pas Guitoune.

il y a 31 minutes, Keke a dit :

Rien que l'idée de mettre Guitoune capitaine, c'est pas concevable pour moi. Le capitaine doit être irréprochable sur ses performances. 

Madaule, Tolofua, Kolbe... mais pas Guitoune.

Madaule, Miquel, Placines, tous ont été capitaines dans leurs anciens clubs !

• Upvote 3
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

Bon. D'accord. On nous snobe. On nous ignore. On  nous met des vents. :crying:

Mais rassurez-vous, le Stade Français vous le rendra ! D'abord parce qu'ils ont des valeurs ! ! Et qu'ils se seront entraînés en mode commando ! Et qu'ils viendront sur le terrain avec des intentions !

ET putain de merde de fan des pieds, on va encore se prendre une tatouille à domicile ooooooooh :crying: 

Avant de chialer attend de voir qui est arbitre..

Là, on pourra peut être chialer à notre tour.

Allez je vois un combo : Cardona (forcément) en chef de clan associé à Minery (no comment)-Raynal (p'tite bite caché derrière la vidéo) et Bonhour en Suprême Leader à la vidéo sodomite

• Confused 1
  • Sad 1
il y a une heure, capitole46 a dit :

Avant de chialer attend de voir qui est arbitre..

Là, on pourra peut être chialer à notre tour.

Allez je vois un combo : Cardona (forcément) en chef de clan associé à Minery (no comment)-Raynal (p'tite bite caché derrière la vidéo) et Bonhour en Suprême Leader à la vidéo sodomite

Le tout managé par La Binocle afin de protéger son ancien club...

Laporte en taule !  émoticone

• Upvote 1
il y a une heure, Julien81 a dit :

C est Châlon l arbitre.... 

Mouais, qqun sait si il a déjà visité la Tour Eiffel, Folies Bergères, Moulin Rouge, ... ?

• Haha 3