Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade français - Stade toulousain (Dimanche 1er novembre 2020 à 21h05 à Jean Bouin)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Compo très jeune mais en même temps ce sont aussi ceux qui (nous) apparaissent les meilleurs !

Meafou plutôt qu'un Tekori un peu emoussé (et c'est compréhensible)

Youyoutte et Miquel plutôt que Madaule et Placines qui apparaissent moins saignant

Tedder plutôt que Holmes

Idjelidaine qui fait meilleure impression que Balès...

 

Qu'ils jouent sans pression et en lachant les chevaux pendant 60 minutes. Si on est encore dans le coup le banc apportera plus d'expérience pour la fin du match

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Haddock a dit :


c’est l’EDF qui en récoltera les fruits.

 

nous, on ne récoltera que les emmerdes 

Les bénéfices ça se divise, les emmerdes ça s'additionne.

 

Une variante d'Audiard dans "Le cave de rebiffe"

Lien vers le commentaire

Bon est ce qu'on va récupérer du monde maintenant ou bien dupont cros ntk baille marchand dans les réservistes pour qu'on se fasse baiser jusqu'au bout. 

 

Sans compter les blessés c'est insupportable nos compositions sans compter la belle dynamique qui est cassée. Enfin ce soir j'espère que les jeunes vont envoyer du jeu. Un dimanche soir à 21 h c'est l'heure de se montrer ! 

 

Sinon quelqu'un peut confirmer si cette compétition des 8 nations c'est chaque année maintenant ? Car si c'est le cas je crois que je vais clairement arrêter mon abonnement... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, isitolo31 a dit :

Bon est ce qu'on va récupérer du monde maintenant ou bien dupont cros ntk baille marchand dans les réservistes pour qu'on se fasse baiser jusqu'au bout ... 


Ça, beaucoup le redoutait pour le seul Peato ... mais quand tu connais un tant soit peu Galthié (brave petit soldat de La Binocle et de Simon) il est très probable qu’il nous la fasse à l’envers avec les 5 autres joueurs que tu cites !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gronounours a dit :


Ça, beaucoup le redoutait pour le seul Peato ... mais quand tu connais un tant soit peu Galthié (brave petit soldat de La Binocle et de Simon) il est très probable qu’il nous la fasse à l’envers avec les 5 autres joueurs que tu cites !

C est sur que laisser Dupont, ntk, Ramos en tribunes c est super profitable pour tous... S il fait ça, j espère que Lacroix lui fermera les portes du Wallon à tout jamais... 

Lien vers le commentaire

En plus les joueurs réservistes ne sont même pas comptabiliser dans la moyenne Jiff des clubs/journée.

Ce qui te pénalise doublement par rapport à la CDM ou l’an dernier. 

Tu n’en disposes pas, et tes stats jiff ne gonflent pas tellement. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tropico a dit :

On fera rien on dit jamais rien ni contre l’edf ni contre l’arbitrage

si laporte nous baise on dira peut etre meme merci monsieur en baissant les yeux

Il y a deux chose que je peux reprocher à notre président :

 

La communication que je trouve pas terrible mais après tout je le trouve top dans ces décisions donc cest secondaire 

 

Le lobbying, je pense qu'il le fait en coulisse mais il devrait plus defendre le club durable domaine public...

On devrait entendre en permanence que le club est en danger et que l EDF cest le stade toulousain etc...

C'est le moment de sortir l'artillerie 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Biensur que canal va vouloir vendre un choc au sommet entre deux castors en pleine possession de leurs moyen...

Je pense que personne ny croira 

 

beavers-wrestling.jpg

 

Ah ouais c'est impressionnant ?.

 

Il y a 11 heures, Joco a dit :

201031115317825843.jpg
 

 

... :yes:

 

C'est qui entre Lombard et Laporte?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RMP a dit :

 

 

C'est qui entre Lombard et Laporte?

L'arbitre vidéo de ce soir ...

Modifié par capitole46
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Mauvaka est déjà à Paris, il a pas joué depuis 15 jours, le match du ST est après celui de l'EDF, faut m'expliquer pourquoi il pourrait pas jouer ce soir. Et idem pour Ramos qui a joué 5 minutes.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jauzy19 a dit :

Mauvaka est déjà à Paris, il a pas joué depuis 15 jours, le match du ST est après celui de l'EDF, faut m'expliquer pourquoi il pourrait pas jouer ce soir. Et idem pour Ramos qui a joué 5 minutes.

Exactement 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jauzy19 a dit :

Mauvaka est déjà à Paris, il a pas joué depuis 15 jours, le match du ST est après celui de l'EDF, faut m'expliquer pourquoi il pourrait pas jouer ce soir. Et idem pour Ramos qui a joué 5 minutes.

Pour Ramos ça ne me choque pas, il est entré en jeu donc il a du se préparer physiquement en amont du match...

Par contre Mauvaka c'est incompréhensible 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, jauzy19 a dit :

Mauvaka est déjà à Paris, il a pas joué depuis 15 jours, le match du ST est après celui de l'EDF, faut m'expliquer pourquoi il pourrait pas jouer ce soir. Et idem pour Ramos qui a joué 5 minutes.

Parce que tout est fait pour niquer le  ST ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Pacino31 a dit :

Parce que tout est fait pour niquer le  ST ...

 

il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Et oui.. 

 

Pourquoi est ce que tout le monde voudrait niquer le stade?

 

On est là locomotive du rugby français 

 

De la fédération à canal +, tout le monde a intérêt que l'on soit au top.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On va ramasser ce soir, c'est clair.

Trop d'absents (blessures et sélections), tant pis, c'est comme ça. Le ST va faire de la figuration et c'est le mieux qu'il puisse.

Ce que je ne supporte plus en revanche, sont les réflexions du style Guillemin la semaine dernière : " le ST était prévenu".

Ca veut dire quoi, ca?

Tu peux pas juste dire plutôt : "bon, Toulouse avec sa palanquée d'inter et de blessés, c'est dur aussi..."

Toulouse n'a plus le droit de perdre alors, même avec des gosses?

Ok, on a un super effectif (au complet), mais merde, aussi! Les jeunes faut les sortir petit à petit de la couveuse, aussi! On balance encore une équipe composée pour la moitié de gamins. Alors normalement, on va se faire dézinguer. Au propre (pas dérangeant outre mesure) comme au figuré (là, ça m'emmerde un peu plus)...

Perso, j'attends déjà le CO.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

 

Pourquoi est ce que tout le monde voudrait niquer le stade?

 

On est là locomotive du rugby français 

 

De la fédération à canal +, tout le monde a intérêt que l'on soit au top.

Vu les commentaires sur canal, je ne suis pas persuadé qu ils soient ravis que le stade soit au top:au Racing, ils ont insisté lourdement sur la jeunesse du Racing, qu ils faisaient tourner, tout çi tout çà sans dire la même chose nous concernant, à Brive, ce fut un festival où on sentait bien que ça les faisait chier qu on gagne si facilement,contre Toulon on a du entendre 1000 fois que Toulon avait fait tourner,etc etc.. Et ce soir Bayle va nous survendre son classico de merde, se pignoler sur le SF de son pote Lombard qui va nous etriller sans évoquer une seule fois nos 20 absents

 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tolhurst a dit :

On va ramasser ce soir, c'est clair.

Trop d'absents (blessures et sélections), tant pis, c'est comme ça. Le ST va faire de la figuration et c'est le mieux qu'il puisse.

Ce que je ne supporte plus en revanche, sont les réflexions du style Guillemin la semaine dernière : " le ST était prévenu".

Ca veut dire quoi, ca?

Tu peux pas juste dire plutôt : "bon, Toulouse avec sa palanquée d'inter et de blessés, c'est dur aussi..."

Toulouse n'a plus le droit de perdre alors, même avec des gosses?

Ok, on a un super effectif (au complet), mais merde, aussi! Les jeunes faut les sortir petit à petit de la couveuse, aussi! On balance encore une équipe composée pour la moitié de gamins. Alors normalement, on va se faire dézinguer. Au propre (pas dérangeant outre mesure) comme au figuré (là, ça m'emmerde un peu plus)...

Perso, j'attends déjà le CO.

 

il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Vu les commentaires sur canal, je ne suis pas persuadé qu ils soient ravis que le stade soit au top:au Racing, ils ont insisté lourdement sur la jeunesse du Racing, qu ils faisaient tourner, tout çi tout çà sans dire la même chose nous concernant, à Brive, ce fut un festival où on sentait bien que ça les faisait chier qu on gagne si facilement,contre Toulon on a du entendre 1000 fois que Toulon avait fait tourner,etc etc.. 

 

 

Canal vend ses affiches rien de plus...

Ce soir ils vont chercher à vendre le match comme une grosse affiche par ce que c'est dans leur intérêt...

 

Sur le moment c'est chiant mais on s'en fout!

 

Tout le monde du rugby encore une fous à intérêt à voir un ST dominant

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

 

Pourquoi est ce que tout le monde voudrait niquer le stade?

 

On est là locomotive du rugby français 

 

De la fédération à canal +, tout le monde a intérêt que l'on soit au top.

Ah bon ?

Et depuis quand ?

La FFR , elle prend , elle pompe, mais elle redonne rien , pas meme un merci ...

Galthié, Laporte, Simon , que des grands amoureux du ST , c'est bien connu .

Tu trouves que tout est fait pour mettre le ST dans les meilleures conditions ? T'es sérieux là ?

Non parce que normalement, quand tu disposes d'un vrai bon fournisseur, tu le dorlotes non ?

Et nous on est dorloté au ST ?

La dernière fois que la FFR a renvoyé l'ascenseur au club ?

Quand tu vois les matchs du ST , t'as l'impression que le club est protégé , à tous les niveaux que ce soit ?

Mais il vous faudra combien de temps pour comprendre qu'il n'y a aucune réciprocité entre les clubs et la FFR ?

la maintenant , 3 matchs bidons gagné par l'EDF et on va nous faire croire que la charnière , la 3 ieme ligne, tout ca c'est grace au génie Galthié/Laporte/Labit ...

C'te blague 

Les mecs n'y sont absolument pour rien 

Ils profitent juste d'une génération exceptionnelle ,comme y'en a une tous les 20 ans et ils sont juste là au bon moment .

File leur la charnière Machenaud-Talès et ils feront la meme merde que leurs prédécesseurs .

Mais pourquoi avait on cette charnière ?

parce que les mecs qui étaient censés fournir l'EDF en joueurs , qui sont maintenant à la tete des institutions et qui étaient à la tete des clubs qui trouvaient à l'époque qu'on bossait pas bien en France et que tout était mieux ailleurs, y compris les joueurs .

Et c'est mecs là maintenant vont ramasser les lauriers que d'autres ont semé avant eux ...

Non, 1000 fois non .

NTK Jr , est ce que Laporte ou Galthié diront que c'est Novès qui le pré-sélectionnait alors qu'il n'avait pas joué un seul match en pro au ST ?

Moi je boycotte l'EDF ,encore plus depuis que les truands y sont aux commandes ... 

Je suis patriote, j'aime mon pays et ses équipes, mais pas au détriment de ma maison et ma maison, c'est le ST ...

Et cette maison n'est pas respectée par ceux qui s'y servent et cela m'est insupportable 

Modifié par Pacino31
  • J'aime 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Ah bon ?

Et depuis quand ?

La FFR , elle prend , elle pompe, mais elle redonne rien , pas meme un merci ...

Galthié, Laporte, Simon , que des grands amoureux du ST , c'est bien connu .

Tu trouves que tout est fait pour mettre le ST dans les meilleures conditions ? T'es sérieux là ?

Non parce que normalement, quand tu disposes d'un vrai bon fournisseur, tu le dorlotes non ?

Et nous on est dorloté au ST ?

La dernière fois que la FFR a renvoyé l'ascenseur au club ?

Quand tu vois les matchs du ST , t'as l'impression que le club est protégé , à tous les niveaux que ce soit ?

Mais il vous faudra combien de temps pour comprendre qu'il n'y a aucune réciprocité entre les clubs et la FFR ?

la maintenant , 3 matchs bidons gagné par l'EDF et on va nous faire croire que la charnière , la 3 ieme ligne, tout ca c'est grace au génie Galthié/Laporte/Labit ...

C'te blague 

Les mecs n'y sont absolument pour rien 

Ils profitent juste d'une génération exceptionnelle ,comme y'en a une tous les 20 ans et ils sont juste là au bon moment .

NTK Jr , est ce que Laporte ou Galthié diront que c'est Novès qui le pré-sélectionnait alors qu'il n'avait pas joué un seul match en pro au ST ?

Moi je boycotte l'EDF ,encore plus depuis que les truands y sont aux commandes ... 

Je suis patriote, j'aime mon pays et ses équipes, mais pas au détriment de ma maison et ma maison, c'est le ST ...

Et cette maison n'est pas respectée par ceux qui s'y servent et cela m'est insupportable 

 

Je n'ai jamais dit le contraire...

Je déteste Laporte et Simond 

Biensur que ces méthodes sont scandaleuses et que les doublons sont antisportifs

 

Je te propose de regarder dans mon historique de commentaire, je n'ai jamais dit de bien de cette bande de tocards.

 

Maintenant que c'est dit, je maintiens que l'intérêt de Galthie laporte et Simond est que le stade toulousain soit dans la meilleur forme possible...

Par pour le bien du stade mais pour le leur

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pacino31 a dit :

Ah bon ?

Et depuis quand ?

La FFR , elle prend , elle pompe, mais elle redonne rien , pas meme un merci ...

Galthié, Laporte, Simon , que des grands amoureux du ST , c'est bien connu .

Tu trouves que tout est fait pour mettre le ST dans les meilleures conditions ? T'es sérieux là ?

Non parce que normalement, quand tu disposes d'un vrai bon fournisseur, tu le dorlotes non ?

Et nous on est dorloté au ST ?

La dernière fois que la FFR a renvoyé l'ascenseur au club ?

Quand tu vois les matchs du ST , t'as l'impression que le club est protégé , à tous les niveaux que ce soit ?

Mais il vous faudra combien de temps pour comprendre qu'il n'y a aucune réciprocité entre les clubs et la FFR ?

la maintenant , 3 matchs bidons gagné par l'EDF et on va nous faire croire que la charnière , la 3 ieme ligne, tout ca c'est grace au génie Galthié/Laporte/Labit ...

C'te blague 

Les mecs n'y sont absolument pour rien 

Ils profitent juste d'une génération exceptionnelle ,comme y'en a une tous les 20 ans et ils sont juste là au bon moment .

NTK Jr , est ce que Laporte ou Galthié diront que c'est Novès qui le pré-sélectionnait alors qu'il n'avait pas joué un seul match en pro au ST ?

Moi je boycotte l'EDF ,encore plus depuis que les truands y sont aux commandes ... 

Je suis patriote, j'aime mon pays et ses équipes, mais pas au détriment de ma maison et ma maison, c'est le ST ...

Et cette maison n'est pas respectée par ceux qui s'y servent et cela m'est insupportable 

Entièrement d'accord mais comme on peut pas aller en tribune il faudrait qu'on joue notre rôle, c'est à dire pester contre cette situation insupportable. Dire qu'on est fier d'avoir des joueurs en EDF c'est bien mais au final on l'entend pas beaucoup pour défendre notre club.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

 

Je n'ai jamais dit le contraire...

Je déteste Laporte et Simond 

Biensur que ces méthodes sont scandaleuses et que les doublons sont antisportifs

 

Je te propose de regarder dans mon historique de commentaire, je n'ai jamais dit de bien de cette bande de tocards.

 

Maintenant que c'est dit, je maintiens que l'intérêt de Galthie laporte et Simond est que le stade toulousain soit dans la meilleur forme possible...

Par pour le bien du stade mais pour le leur

 

Ben tu vois qu'on est d'accord alors ...?

Donc y'a 0 sympathie pour le club .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Vu les commentaires sur canal, je ne suis pas persuadé qu ils soient ravis que le stade soit au top:au Racing, ils ont insisté lourdement sur la jeunesse du Racing, qu ils faisaient tourner, tout çi tout çà sans dire la même chose nous concernant, à Brive, ce fut un festival où on sentait bien que ça les faisait chier qu on gagne si fa, contre Toulon on a du entendre 1000 fois que Toulon avait fait tourner,etc etc.. 

 

Le plus incroyable ,c'est qu'un grand nombre de supporters d'autres clubs ressentent amèrement du favoritisme à notre égard: canal+, presse et arbitrage complaisant ,même lorsque nous perdons....bien fait pour notre gueule .Il faut passer outre ,être solidaire et attendre des jours meilleurs ,ne comptons que sur nous.:online:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, gege300 a dit :

Le plus incroyable ,c'est qu'un grand nombre de supporters d'autres clubs ressentent amèrement du favoritisme à notre égard: canal+, presse et arbitrage complaisant ,même lorsque nous perdons....bien fait pour notre gueule .Il faut passer outre ,être solidaire et attendre des jours meilleurs ,ne comptons que sur nous.:online:

Non mais les autres supporters, c'est le jeu de trouver que l'équipe dominante est favorisée.

T'auras les memes au foot, au Hand ....

Y'a beaucoup de jalousie mais c'est inherent au supporterisme 

Ce qui compte ,ce sont les faits : On est arbitré comme des merdes, on prend des rouges qui n'existent pas , on nous pete des joueurs en toute impunité et on daigne meme pas nous accorder ce que l'on accorde à d'autres, à savoir des reports de matchs .

Que l'on vienne m'expliquer en quoi on est favorisé, hormis un en-avant non sifflé y'a 10 ans ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

Ben tu vois qu'on est d'accord alors ...?

Donc y'a 0 sympathie pour le club .

Je te rejoins.

Et pour les supp' de Bdx, Clermont, MHR, CO et consorts, NTK-Dupont and co sont Bleus avant d'étre Stadistes.

Ensencés avec le coq, critiqués en Rouge et Noir.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gege300 a dit :

Le plus incroyable ,c'est qu'un grand nombre de supporters d'autres clubs ressentent amèrement du favoritisme à notre égard: canal+, presse et arbitrage complaisant ,même lorsque nous perdons....bien fait pour notre gueule .Il faut passer outre ,être solidaire et attendre des jours meilleurs ,ne comptons que sur nous.:online:

Je suis d'accord mais je crois que ce qui est vraiment le plus frustrant c'est qu'au complet ce championnat, je pense qu'on y finit dans les 3 premiers sans trop forcer mais qu'avec ces putains de doublons faut cravacher en permanence et rincer les internationaux jusqu'au bout. La saison du titre ne pourra pas forcément se répéter chaque année.

 

Cette année-là on avait des mecs au top niveau malgré les absences. Là je suis sûr qu'on a de futurs très bons mais les lancer tous en même temps ça n'est pas leur rendre service. On voit par exemple que Lebel commence à être très bon après avoir été doucement mis dans le grand bain. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adidi a dit :

En plus les joueurs réservistes ne sont même pas comptabiliser dans la moyenne Jiff des clubs/journée.

Ce qui te pénalise doublement par rapport à la CDM ou l’an dernier. 

Tu n’en disposes pas, et tes stats jiff ne gonflent pas tellement. 

J’ai un doute concernant le comptage jiff: je n’ai pas vu celui de la LNR mais celui d’Allrugby comptabilisait 7 jiffs supplémentaires la semaines dernière donc les 6 sur la feuille et Mauvaka, Tolo étant rentré, blessé certes mais à la dispo du club.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cherubin a dit :

J’ai un doute concernant le comptage jiff: je n’ai pas vu celui de la LNR mais celui d’Allrugby comptabilisait 7 jiffs supplémentaires la semaines dernière donc les 6 sur la feuille et Mauvaka, Tolo étant rentré, blessé certes mais à la dispo du club.

les 5 joueurs complémentaires sont bien comptabilisés, Retière l'a été le week-end dernier

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Cherubin a dit :

J’ai un doute concernant le comptage jiff: je n’ai pas vu celui de la LNR mais celui d’Allrugby comptabilisait 7 jiffs supplémentaires la semaines dernière donc les 6 sur la feuille et Mauvaka, Tolo étant rentré, blessé certes mais à la dispo du club.


Mes excuses.

Je suis allé de nouveau voir sur All rugby et effectivement, Mauvaka a été pris en compte.

La modification a du avoir lieu cette semaine car pour le match contre le LOU, ce nombre de jiff était mentionné de la façon suivante « 16+6 ».

Il y a à présent écrit « 16+7 ».


Et avec ce WE, notre moyenne passe de 16,8 à 18.
18 JIFFs + 7 Internationaux contre le SF.

 

Seuls Pau (moyenne à 19) et le Racing (20,2) font mieux actuellement.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pour ces réconciliations, cela m'étonne que Goze ne soit pas sur cette photo, surtout qu'il y a à bouffer

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

...

La FFR , elle prend , elle pompe, mais elle redonne rien , pas meme un merci ...

...

 

Un peu comme Tropico quoi.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tropézien a dit :

 

Un peu comme Tropico quoi.


Tu ne sais pas y faire : moi, il m’avait remercié même s’il en avait plein les cheveux !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pacino31 a dit :

Non mais les autres supporters, c'est le jeu de trouver que l'équipe dominante est favorisée.

T'auras les memes au foot, au Hand ....

Y'a beaucoup de jalousie mais c'est inherent au supporterisme 

Ce qui compte ,ce sont les faits : On est arbitré comme des merdes, on prend des rouges qui n'existent pas , on nous pete des joueurs en toute impunité et on daigne meme pas nous accorder ce que l'on accorde à d'autres, à savoir des reports de matchs .

Que l'on vienne m'expliquer en quoi on est favorisé, hormis un en-avant non sifflé y'a 10 ans ...

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

 sans dire la même chose nous concernant, 

 

 

Ça te suffit pas les 72 articles par jour, dans les journaux, sur les joueurs du ST ? :P

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

 

 

Ça te suffit pas les 72 articles par jour, dans les journaux, sur les joueurs du ST ? :P

Non je préfère lire ceux sur les éternels come back de Thomas en edf !!! ?

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Beau-jeu-laid said:

 

 

Canal vend ses affiches rien de plus...

Ce soir ils vont chercher à vendre le match comme une grosse affiche par ce que c'est dans leur intérêt...

 

Sur le moment c'est chiant mais on s'en fout!

 

Tout le monde du rugby encore une fous à intérêt à voir un ST dominant

Un ST dominant certes mais qui perd en prime time contre un plus petit là c'est jackpot. Si ce soir, j'entends un joueur, coach, commentateur parler du "grand ST", j'éteins la TV. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Maleli a dit :

Compo très jeune mais en même temps ce sont aussi ceux qui (nous) apparaissent les meilleurs !

Meafou plutôt qu'un Tekori un peu emoussé (et c'est compréhensible)

Youyoutte et Miquel plutôt que Madaule et Placines qui apparaissent moins saignant

Tedder plutôt que Holmes

Idjelidaine qui fait meilleure impression que Balès...

 

Qu'ils jouent sans pression et en lachant les chevaux pendant 60 minutes. Si on est encore dans le coup le banc apportera plus d'expérience pour la fin du match

Holmes en 15 sa fait un peu bricolage. Il y a plein de jeunes, c'est bien et c'est le moment de les faire jouer. A noter la première feuille de match de D Delibes (me semble t-il) pur produit Blagnaco-Toulousain.

Moi j'aurais mis Lebel à l'arrière et tant qu'à faire Epée à l'aile. Peut être n'est il pas encore assez prêt et il n'a que 19 ans.

Bon une compo d'avenir. Le point de bonus défensif serait une bonne perf

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, seb93 a dit :

Un ST dominant certes mais qui perd en prime time contre un plus petit là c'est jackpot. Si ce soir, j'entends un joueur, coach, commentateur parler du "grand ST", j'éteins la TV. 

Non au contraire le stade est grand parce qu'il fait régulièrement jouer des jeunes joueurs. Ce match est super important pour l'avenir et le grand ST ce construit encore avec un match comme ce soir. Rappelle toi le fameux match à Montpellier il y a quelques saison ou on a été accusé de galvauder le top14. On a vu ce que cela à donné par la suite et tout le monde à fermé sa bouche! Youyoute, Idjellidaine, Lebel, Marty, Delibes, Cramont c'est l'avenir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, JST31 a dit :

Non au contraire le stade est grand parce qu'il fait régulièrement jouer des jeunes joueurs. Ce match est super important pour l'avenir et le grand ST ce construit encore avec un match comme ce soir. Rappelle toi le fameux match à Montpellier il y a quelques saison ou on a été accusé de galvauder le top14. On a vu ce que cela à donné par la suite et tout le monde à fermé sa bouche! Youyoute, Idjellidaine, Lebel, Marty, Delibes, Cramont c'est l'avenir.

Bien sûr que c'est l'avenir, c'est clair. Le gros problème c'est qu'on ne peut pas les gérer pour les lancer petit à petit, à petites doses mais on les aligne parce qu'on n'a pas le choix et ça c'est gênant. Ca signifie qu'on balance des mecs potentiellement pas encore prêts (remember Ezeala) et dans des conditions pas optimales.

L'année dernière, par exemple, on a peu vu Lebel à son avantage ou encore Tedder. Mais Lebel, si tu le mets au milieu de ton équipe type, il aura moins de pression et il sera davantage dans le confort pour se faire la main. Là, Delibes, désolé mais on l'envoie un peu au casse-pipe. 

Alors oui, évidemment, j'espère qu'ils vont tirer leur épingle du jeu mais il n'empêche que ce ne sont pas de bonnes conditions pour les lancer. Ces jeunes nous rendent service mais le club, parce qu'il n'a pas le choix, ne leur rend pas forcément service de les lancer dans des conditions telles que celles au MHR en 2018.

  • J'aime 1
  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ju69 a dit :

Elle me fout la gerbe cette photo

"Le Bal des faux-culs", ouais!

Et dire que tout ce joli monde s'est bien craché à la gueule

#valeursdurugby

 

Simon dans pas longtemps, il se la voit plus

Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant
il y a 10 minutes, Tolhurst a dit :

"Le Bal des faux-culs", ouais!

Et dire que tout ce joli monde s'est bien craché à la gueule

#valeursdurugby

 

Simon dans pas longtemps, il se la voit plus

Simon il se la voit déjà plus avec son melon la tête penche en arrière

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...