Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade français - Stade toulousain (Dimanche 1er novembre 2020 à 21h05 à Jean Bouin)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il va visiter Jean Bouin en mode 100% vide, ça suffira.

 

Me demande quand même si la meilleure idée ne serait pas d'aligner une compo jeune en les remontant comme des coucous pour qu'ils donnent tout sur 45/50 mn, et rester dans le match, puis de faire rentrer les Charlie, G. Marchand, Néti, Tekori ou Kaino, Tolo et Kolbe en 2è MT pour accélérer et éventuellement l'emporter. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 25 minutes, Julien81 a dit :

 

En l'absence de Dupont (Edf), Balès (commotionné), Germain (covidé), Page-Relo (en prêt à Carcass'), qui pour suppléer Idjellidaine dimanche ?

 

Kolbe ? (qui y a joué une fois paraît-il ? )

Modifié par Saint Thomas ST
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, will31 a dit :

Cazalbou a pas un fils en Crabos?

Bergougnan doit bien avoir un  requineau  de sa descendance.:baby:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Julien81 a dit :

De toute façon, ça se jouera pas vu les mesures que va nous sortir Castex... 

 

Entre skelton qui a pas signé à Toulouse , le départ de beheregaray du forum et les mesures du gouvernement, tu nous ferais pas une petite dépression ? 

 

Prend un petit xxanax ?

 

Modifié par Bota
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 45 minutes, Cherubin a dit :

Et pas de Flament ?

 

il y a 31 minutes, chacal31 a dit :

Pas de tauzin ou medard ?

 

Pas de Castets ?:crying: Pas d'Elstadt ? :unsure:

 

 

....de Huget ? :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Bota a dit :

 

Entre skelton qui a pas signé à Toulouse , le départ de beheregaray du forum et les mesures du gouvernement, tu nous ferais pas une petite dépression ? 

 

Prend un petit xxanax ?

 

Tu verras demain soir et les nouvelles mesures pour contrer un virus dangereux pour les plus de 65 ans... Si par chance il se joue ce sera le dernier avant quelques semaines.. 

Oups, je me suis avancé trop vite... Désolé.. 

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Coronavirus-les-competitions-maintenues-meme-en-cas-de-confinement/1188235

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Cherubin a dit :

Huget y était.

Ouf !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

On est mardi le match est dimanche. 


Certes mais un joueur absent 15 jours voire plus, même s’il est en phase de reathletisation, s’il commence déjà à louper les entraînements du début de semaine, ça semble bien compromis de le mettre sur la feuille de match le WE ...

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Bon, on est que mercredi, et ce jusqu'à demain normalement, mais je tiens à pointer que Fouyssac est présent à l'entraînement, signifiant par ce biais qu'il n'est pas blessé. Si on rajoute Bubulle, Germain et si Kolbe peut jouer, on a quasiment une ligne d'attaque propre: Idjé-Tedder / Lebel-Fouyssac-Guitoune- Huget / Kolbe.

  • Merci 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je REFUSE que Yohann HUGET nous marque un essai en bout de ligne ! :crying: Ou entre les poteaux, d'ailleurs ! :crying: 

 

Depuis qu'Ovale Masqué, ancien Manitou de la Boucherie Ovalie a justement remarqué qu'il ressemblait à un acteur p**** des années 70', j'ai regardé tous les documentaires de Monsieur Dorcel. Moralité : pas UN cadrage débordement, rien que du rentre dedans direct ! :crying: 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Joaillllleux z'anniversaire Chelsin, Joailllleux z'anniversaire Chelsin ! Happppy Biiiiiiirthday to you dear enfoiré qui n'a pas signé dans le bon club, happppppy birthday to you ! :sorcerer:

 

27 ans quel bel âge ! J'espère que le Stade Toulousain lui donnera son ouikènde en telle sorte que de lui permettre de profiter pleinement ! :flo: 

 

Non ? Comment, va te faire foutre ? De quoi, des nèfles ? Oooooooooh brutes ! Méchantes brutes toulousaines ! :cray:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Parigot_Paris a dit :

Joaillllleux z'anniversaire Chelsin, Joailllleux z'anniversaire Chelsin ! Happppy Biiiiiiirthday to you dear enfoiré qui n'a pas signé dans le bon club, happppppy birthday to you ! :sorcerer:

 

27 ans quel bel âge ! J'espère que le Stade Toulousain lui donnera son ouikènde en telle sorte que de lui permettre de profiter pleinement ! :flo: 

 

Non ? Comment, va te faire foutre ? De quoi, des nèfles ? Oooooooooh brutes ! Méchantes brutes toulousaines ! :cray:

jouer à côté de Guitoune ou de Danty c'est kif kif ; Kolbe, en moindre mal,  a choisi la qualité de vie du Sud Ouest, confinement ou non

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, delacaravelle said:

jouer à côté de Guitoune ou de Danty c'est kif kif ; Kolbe, en moindre mal,  a choisi la qualité de vie du Sud Ouest, confinement ou non

Mais... et le Lido ? Le Paradis Latin ? Parisse Koniak Moulin Rouche ? :crying: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Parigot_Paris a dit :

Mais... et le Lido ? Le Paradis Latin ? Parisse Koniak Moulin Rouche ? :crying: 

bientôt fermés définitivement, Kolbe est un génie, c'est le Kasparov du rugby, il a 1327 coups d'avance, minimum...

NB : pour le Koniak, il pouvait venir chez nous, on le mettait sur la balance pour lui offrir son poids en eau de vie en guise de bienvenue, et que du XO

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, delacaravelle said:

bientôt fermés définitivement, Kolbe est un génie, c'est le Kasparov du rugby, il a 1327 coups d'avance, minimum...

NB : pour le Koniak, il pouvait venir chez nous, on le mettait sur la balance pour lui offrir son poids en eau de vie en guise de bienvenue, et que du XO

En tout cas Paris a attiré le bon Dr Wild ! :flo: (qui n'a pas l'âge d'avoir occupé notre capitale contrairement aux rumeurs malveillantes !) ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit :

En tout cas Paris a attiré le bon Dr Wild ! :flo: (qui n'a pas l'âge d'avoir occupé notre capitale contrairement aux rumeurs malveillantes !) ? 

oui mais il ne sait pas qu'i y a des bons cocktails avec jus d'orange et koniak en ingrédients de base, c'est là sa grosse lacune...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, delacaravelle a dit :

pour le Koniak, il pouvait venir chez nous, on le mettait sur la balance pour lui offrir son poids en eau de vie en guise de bienvenue, et que du XO

Radin.

Imagine Urios qui arrive chez les Maritimes...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tire-bouchon a dit :

Radin.

Imagine Urios qui arrive chez les Maritimes...

on refourguait le VS que même les chinois ne veulent plus, pour qu'il flambe les gambas

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

Mais... et le Lido ? Le Paradis Latin ? Parisse Koniak Moulin Rouche ? :crying: 

Et la villa de Cardona...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, delacaravelle a dit :

oui mais il ne sait pas qu'i y a des bons cocktails avec jus d'orange et koniak en ingrédients de base, c'est là sa grosse lacune...

 

Faut vraiment être charentais pour boire un truc pareil!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ouf ! Les cimetières restent ouverts. Le 2 novembre (fête des morts et non pas la Toussaint qui est la fête de tous les saints), j'irai au Père-Lachaise me recueillir sur la tombe de ma Mhônmhôn et... et... sur celle de notre gloire perdue, pôôôvre Stade Français ! :cray:

Modifié par Parigot_Paris
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi mais parents, je les avais cramés et ils reposaient au pied d' un joli chêne.

La tempête Barbara est passée par là, je ne sais plus où ils sont.

Lien vers le commentaire

Oui. En attendant les Toulouzaingues se planquent. Je dirais qu'ils guettent dans l'ombre. Ils préparent de mauvais coups. Je subodore. J'imagine. Je chie dans mon froc. :crying:

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

BON, VOUS ALLEZ REPONDRE A MES PROVOCATIONS OUI OU MERDE ? :crying:

 

Nous sommes le terrrrrible Stade Français ! Nous vous avons battus ! A de nombreuses reprises ! En finale aussi ! C'était il y a... euh...euh... bon, bref, ça va me revenir. EN ATTENDANT, vous pourriez exprimer votre HAINE pour cette équipe de mercenaires-usurpateurs-gros-pédés-du-cul-strass-et-paillettes-Dalida-reviens, non ? Non ? Mais heu, on est plus forts que Castres et Agen d'abord !

 

Ooooooooh :crying:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Peux pas voir : mon con de technicien a désactivé Dailymotion et Ioutioube... :crying:  Mais merci Tropico... Ca me fait croire un bref instant qu'on est pas que des louzeurs ! Pour un instant, pour un instant seulement, moi je vous crois... Oooooooh que je suis triste ! :cray: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Zuzu31 said:

Même pas quelques cas de covid au ST pour faire reporter ce match, comme font tous les autres clubs ?

Putaing, quelle poisse...

Ah ben non, éh, laisse-nous notre petite chance ! :sorcerer:Moi qui n'aimait pas les doublons... Je le trouve pas si mal à l'heure actuelle ! :sorcerer: 

Modifié par Parigot_Paris
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Parigot_Paris a dit :

BON, VOUS ALLEZ REPONDRE A MES PROVOCATIONS OUI OU MERDE ? :crying:

 

Nous sommes le terrrrrible Stade Français ! Nous vous avons battus ! A de nombreuses reprises ! En finale aussi ! C'était il y a... euh...euh... bon, bref, ça va me revenir. EN ATTENDANT, vous pourriez exprimer votre HAINE pour cette équipe de mercenaires-usurpateurs-gros-pédés-du-cul-strass-et-paillettes-Dalida-reviens, non ? Non ? Mais heu, on est plus forts que Castres et Agen d'abord !

 

Ooooooooh :crying:

Oh ! Dalida tu nous cherches ? Dommage pour toi, mais notre ami Colza représentant de fluide facilitateur de pénétration à sec est absent...

Tu vas souffrir  aaaahhhhhhhhhhhhhhh!

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...