Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade français - Stade toulousain (Dimanche 1er novembre 2020 à 21h05 à Jean Bouin)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

2 minutes ago, Tropico said:

En cherchant des insultes pour faire plaisir à @Parigot_Paris qui semble être au sadomasochisme ce que le lubrifiant est à une soirée chez Michou j'ai trouvé un magnifique chant de Marseillais chantant "pd, pd, on t'enkule"

J'ai trouvé ca frais.

 

J'aime ce forum. Les gens sont obligeants ! :sorcerer: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tropico a dit :

En cherchant des insultes pour faire plaisir à @Parigot_Paris qui semble être au sadomasochisme ce que le lubrifiant est à une soirée chez Michou j'ai trouvé un magnifique chant de Marseillais chantant "pd, pd, on t'enkule"

J'ai trouvé ca frais.

 

à la Rochelle on a une autre insulte : Maestri

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, tire-bouchon said:

si tu veux faire réagir le Toulousain, parle lui des covidés du LOU pour la prochaine journée !

Je crois que concernant le COVID, le Stade Français fera museau vinaigrette pendant un temps... En d'autres termes moins parigot : on a plutôt intérêt à la fermer... :blush:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Parigot_Paris a dit :

Je crois que concernant le COVID, le Stade Français fera museau vinaigrette pendant un temps... En d'autres termes moins parigot : on a plutôt intérêt à la fermer... :blush:

D’autant qu’il ne doit plus vous rester beaucoup de joueurs qui ne l’ont pas eut, non??

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

BON, VOUS ALLEZ REPONDRE A MES PROVOCATIONS OUI OU MERDE ? :crying:

 

Nous sommes le terrrrrible Stade Français ! Nous vous avons battus ! A de nombreuses reprises ! En finale aussi ! C'était il y a... euh...euh... bon, bref, ça va me revenir. EN ATTENDANT, vous pourriez exprimer votre HAINE pour cette équipe de mercenaires-usurpateurs-gros-pédés-du-cul-strass-et-paillettes-Dalida-reviens, non ? Non ? Mais heu, on est plus forts que Castres et Agen d'abord !

 

Ooooooooh :crying:

Tu crois qu'on peut haïr le Racigne ET le SF ? 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Raphaelle said:

Tu crois qu'on peut haïr le Racigne ET le SF ? 

Le Racigne c'est différent. L'odeur pestilentielle que dégage leur président, les exhalaisons méphitiques de leur vestiaire visiteurs où les vapeurs toxiques se mêlent aux parfums lourds des embrocations professionnelles, la puanteur irrémédiable de leur parking VIP où les Mercedes Diesel injection côtoient les Simca Chambord des vieux truands de Gennevilliers, tout ça concourt à donner au Racigne le titre de vomitif numéro un des hôpitaux  français ! :sorcerer: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Parigot_Paris a dit :

Le Racigne c'est différent. L'odeur pestilentielle que dégage leur président, les exhalaisons méphitiques de leur vestiaire visiteurs où les vapeurs toxiques se mêlent aux parfums lourds des embrocations professionnelles, la puanteur irrémédiable de leur parking VIP où les Mercedes Diesel injection côtoient les Simca Chambord des vieux truands de Gennevilliers, tout ça concourt à donner au Racigne le titre de vomitif numéro un des hôpitaux  français ! :sorcerer: 

Qu'est-ce que tu écris bien : tu devrais faire écrivain :happy_dance:

Ah, on me dit dans l'oreillette que tu l'es déjà :zorro:

Modifié par Raphaelle
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Qu'est-ce que tué écris bien : tu devrais faire écrivain :happy_dance:

Ah, on me dit dans l'oreillette que tu l'es déjà :zorro:

 

Evidemment qu'il est écrivain puisqu'il est homosexuel ... et vice-versa ! :P

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
33 minutes ago, Tropico said:

Les écrivains c'est les gens trop nuls en maths pour avoir un vrai boulot ?

C'est EXACTEMENT ça ! :sorcerer: J'ai eu 2 en maths au Bac et 18 en philo ! Et je suis famélique et impécunieux. Là pour vivre je fais... des trucs comptables :crying:  Sinon pour la somme ridicule de 15,90€, vous avez l'excellent "Honneur des Bétonneuses", roman sombre et sarcastique sur la mafia sicilienne, ou Agua Azul (2,99€ au format kindle) CONTE grinçant sur la vieillesse. Le tout disponible sur toutes les librairies en ligne ou mon auto-éditeur, librinova ! :flo: 

Modifié par Parigot_Paris
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Haïr le SF, plus sérieusement, c'est devenu ennuyeux. Déjà, en bon français, on aime bien, outre notre équipe favorite, celle du fond de classement, trusté depuis pas mal de temps par les plus très rose. Ensuite, on aime tous bien Gonzalo, plutôt bon mec, classieux, habillé normalement et modéré sur les provocations inutiles. En plus il y a quelques bons Jiff's qui pourraient très bien aller prendre du temps d'EDF à la place des nôtres, comme Hamdaoui ou Macalou (bien sûr). Et puis Maestri et Fickou on les aime bien. Surtout chez les autres d'ailleurs...

 

De façon générale, il n'y a plus de rivalité avec grand monde vu le boulot que Lacroix et Mola ont fait:

- pas de rivalité avec le SF qui n'est plus dans la même cour,

- pas avec l'ASM  car principes de jeu relativement similaires,

- plus avec le CO parce Maurizio c'est un ami,

- jamais avec le Racing bikauze le trophée Coubertin,

- pas avec le LOU qu'on désosse dès qu'on a plus de 50% de l'effectif,

- plus vraiment avec le RCT sans Mourad et ses postillons,

- pas avec Agen qui meurt depuis trop longtemps pour être crédible,

- pas avec l'UBB malgré Chrichri la renfrogne vu qu'on parle pas aux bordelais,

- pas le CAB qui permet de jouer une fois par an un vrai match de ProD2 et rappelle à bon escient aux joueurs que sans la tronche - et pas que dans les rucks - on ne gagne pas à ce sport,

- pas avec Pau parce-que, ben, Pau quoi...

- pas l'AB parce-que Bru

- pas La Rochelle, parce que la demi de 2019

- même pas le MHR parce que Garba

 

 

Bref, il ne nous reste finalement plus qu'Exeter et surtout le Leinster pour se venger. Et on y est pas encore...

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit :

vous avez l'excellent "Honneur des Bétonneuses", roman sombre et sarcastique sur la mafia sicilienne

 

On se doute que ça porte pas sur la défense du Stade français.

 

#Haine:sorcerer:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Tropico said:

T'es pas si mauvais en maths finalement ?

Moi je prend le bouquin que si tu viens au cassoulet et que tu m'amenes en personne un exemplaire dédicacé que je pourrai exposer pour montrer que je connais des gens celebres, meme qu'ils sont sur amazon tellement ils sont connus

Faudra que je déconfine, passqu'à Paname c'est du genre strict ! avec la police de la RATP, celle de la municipalité et la vraie, on a pas le cul sorti des ronces. Enfin, si c'est pour le bien de mon papa... :crying: 

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Tropico said:

Un jour un ex ami m'a offert un maillot eclair floqué du SF pour déconner à mon anniv

Je l'ai jeté j'aurai du le garder pour en faire une serpillere comme nos joueurs vont le faire de votre pack ce weekend

Ooooooh que je suis content, on m'offre un vrai derby pour la Toussaint ! :flo: 

 

Une fois j'ai ACHETE un maillot du ST pour la finale ! Et je l'ai porté  ! Je crois que c'était 2010 (ST - RCT, un match chiant à périr) et je l'ai offert ensuite à un copain toulousain. :flo: 

Lien vers le commentaire

De toutes façons le SF c'est la combine à Laporte, Cardona et maintenant Lombard (donc Canal+).

Quand tu alignes Laporte-Cardona-Lombard dans la même phrase, pas besoin de plus.

 

Rien qu'avec ces 3 noms alignés je risque un ban du forum!

 

Alorssss fais pas chier avec ton équipe de tafioles qui posent à poil pour faire rêver les vioques le 25 décembre au matin quand elles déballent leur cadeau.

Une équipe sauvée de la relégation par un ministre puis qui a inventée le covid pour la même raison.

Oui julien81, le covid c'est l'infâme teuton-suisse (qui en plus  fait boire des saloperie emballées des des trucs polluants à des gamins qui ruinent leur parents pour s'acheter cette merde) pour à nouveau sauvé son club!

Quesada qui n'a même pas pu garder Ithurburu, faut vraiment être naze!

Le SF c'est 2007 et l'escroquerie du Brennus face à Clermont!

Le SF ce sont les impôts affolant à Paris! Ben oui, faut bien rémunérer Cardona.

Le SF c'est la vrai-fausse fusion pour se faire mousser, patati-patata

 

Bref, le SF c'est caca.

 

 

 

 

 

 

Bon c'est pour faire plaisir @Parigot_Paris, j'ai pas grand chose contre le SF, sauf Laporte et Cardona:Neutral:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Parigot_Paris a dit :

Ooooooh que je suis content, on m'offre un vrai derby pour la Toussaint ! :flo: 

 

Une fois j'ai ACHETE un maillot du ST pour la finale ! Et je l'ai porté  ! Je crois que c'était 2010 (ST - RCT, un match chiant à périr) et je l'ai offert ensuite à un copain toulousain. :flo: 

'tain t'es trop naze :

Même pas se souvenir que 2010 c'est le dépucelage de l'ASM

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, capitole46 said:

De toutes façons le SF c'est la combine à Laporte, Cardona et maintenant Lombard (donc Canal+).

Quand tu alignes Laporte-Cardona-Lombard dans la même phrase, pas besoin de plus.

 

Rien qu'avec ces 3 noms alignés je risque un ban du forum!

 

Alorssss fais pas chier avec ton équipe de tafioles qui posent à poil pour faire rêver les vioques le 25 décembre au matin quand elles déballent leur cadeau.

Une équipe sauvée de la relégation par un ministre puis qui a inventée le covid pour la même raison.

Oui julien81, le covid c'est l'infâme teuton-suisse (qui en plus  fait boire des saloperie emballées des des trucs polluants à des gamins qui ruinent leur parents pour s'acheter cette merde) pour à nouveau sauvé son club!

Quesada qui n'a même pas pu garder Ithurburu, faut vraiment être naze!

Le SF c'est 2007 et l'escroquerie du Brennus face à Clermont!

Le SF ce sont les impôts affolant à Paris! Ben oui, faut bien rémunérer Cardona.

Le SF c'est la vrai-fausse fusion pour se faire mousser, patati-patata

 

Bref, le SF c'est caca.

 

 

 

 

 

 

Bon c'est pour faire plaisir @Parigot_Paris, j'ai pas grand chose contre le SF, sauf Laporte et Cardona:Neutral:

Rhôôô merci ! T'inquiète, Cardonaze j'en ai autant à son service ! Un derby perdu alors que le ballon n'avait pas été talonné, un match fini à treize alors que Danty était porteur du ballon... enfin je me comprends.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, capitole46 said:

'tain t'es trop naze :

Même pas se souvenir que 2010 c'est le dépucelage de l'ASM

je me fais vieux que veux-tu... :crying:Alorsse c'était 2011. Le maillot était moche de toute façon ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tiens, le SF on va tellement leur éclater le derche qu'on pourra y installer des lits de réanimation dedans.

Certes ça n'en fera que 23, mais c'est un début!

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, capitole46 said:

Tiens, le SF on va tellement leur éclater le derche qu'on pourra y installer des lits de réanimation dedans.

Certes ça n'en fera que 23, mais c'est un début!

:sorcerer: Je ne suis pas celle que vous croyez ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 3 minutes, bab a dit :

Du coup, maintenant entre le stade français et le racing, qui a le plus grand nombre de supporters ?

#Top14 Bilan Affluences mi-saison
 
Médaille de la première place
UBB 24341
 
Médaille de la seconde place
Stade T. 21919
 
Médaille de la troisième place
Clermont 17012
 
Touche chiffre quatre
Stade R. 16000
 
Touche chiffre cinq
Bayonne 14495
 
Touche chiffre six
LOU 14027
 
Touche chiffre sept
Toulon 13895
 
Touche chiffre huit
Racing 13034
 
Touche chiffre neuf
Pau 11784
 
Touche dix
Stade F. 11319
 
Symbole d'entrée pour les chiffres
Brive 10915
 
Symbole d'entrée pour les chiffres
Castres 9873
 
Symbole d'entrée pour les chiffres
MHR 9857
 
Symbole d'entrée pour les chiffres
Agen 8210
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tropico a dit :

J'y étais

Florian ! Florian ! Florian !

 

 

Fritz dans ses belles années, c était quand même quelque chose.... Il aurait mérité une carrière internationale plus aboutie

Modifié par Julien81
  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, chomelaregle a dit :
#Top14 Bilan Affluences mi-saison
 
Médaille de la première place
UBB 24341
 
Médaille de la seconde place
Stade T. 21919
 
Médaille de la troisième place
Clermont 17012
 
Touche chiffre quatre
Stade R. 16000
 
Touche chiffre cinq
Bayonne 14495
 
Touche chiffre six
LOU 14027
 
Touche chiffre sept
Toulon 13895
 
Touche chiffre huit
Racing 13034
 
Touche chiffre neuf
Pau 11784
 
Touche dix
Stade F. 11319
 
Symbole d'entrée pour les chiffres
Brive 10915
 
Symbole d'entrée pour les chiffres
Castres 9873
 
Symbole d'entrée pour les chiffres
MHR 9857
 
Symbole d'entrée pour les chiffres
Agen 8210

Je parlais de supporters, pas des fans de Mylène Farmer qui se sont plantés de date.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 5 heures, Raphaelle a dit :

Qu'est-ce que tué écris bien : tu devrais faire écrivain :happy_dance:

 

Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

Ce qui n'est pas ton cas. :P

 

Comme disait l'autre, être écrivain, n'est-ce pas maltraiter sa langue, au point de lui être comme étranger ?

 

Être rugbyman, n'est-ce pas être Teddy Thomas ? :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bab a dit :

Du coup, maintenant entre le stade français et le racing, qui a le plus grand nombre de supporters ?

 

Tu veux dire le moins petit je suppose ? ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le match est dimanche, donc il peut y avoir beaucoup de changements, et puis c'est le Midol. 

Mais plusieurs indications, notamment sur les blessés, Tauzin, Ainu'u, Médard, les commotions.

Et si c'est vrai, Holmes à l'arrière et Tedder en 10 avec Idjélidaine :wub:

 

JJEhfuBoBYR_Sans-titre.jpg

Modifié par Raphaelle
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tropézien a dit :

Du coup, il n'y a plus de public maintenant ?

Sauf au Racing ...

eux ils font leurs meilleures affluences depuis le début du COVID ....

Modifié par Pacino31
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Si c'est bien la charnière Idje-Tedder qui est alignée, on peut espérer voir beaucoup de rythme et de prises d'initiatives.

Mais il faudra dans tous les cas un gros pack et de férocité dans l'engagement si on veut espérer faire un coup au SF.

Car en face, ils vont être remontés comme des coucous après leur défaite face au Racigne, leur deuxième à domicile. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
1 minute ago, le corse said:

Si c'est bien la charnière Idje-Tedder qui est alignée, on peut espérer voir beaucoup de rythme et de prises d'initiatives.

Mais il faudra dans tous les cas un gros pack et de férocité dans l'engagement si on veut espérer faire un coup au SF.

Car en face, ils vont être remontés comme des coucous après leur défaite face au Racigne, leur deuxième à domicile. 

Nos aveugles feront des croche-pattes avec leur canne et nos culs-de-jatte mordront les noix à vos piliers ! :crying: J'espère que nos mendiants ne passeront pas dans le camp adverse en échange d'un quignon de pain ! :crying:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Beaucoup de retrouvailles en vue, avec Mama, Tala Gray... ne manque que Fickou pour que la fête soit belle :yes:.

 

Kako, quant à lui, ne "postule" même pas ...

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Saint Thomas ST said:

Beaucoup de belles retrouvailles en vue, avec Mama, Tala Gray... ne manque que Fickou :yes:.

 

Kako, quant à lui, "postule"...

Coq au Vin ? Il a deux côtes pétées par ces voyous du Racigne. C'est Lombard lui-même qui me l'a dit. Oooooh comme vous êtes méchants ! :crying: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit :

Coq au Vin ? Il a deux côtes pétées par ces voyous du Racigne. C'est Lombard lui-même qui me l'a dit. Oooooh comme vous êtes méchants ! :crying: 

 

Triste pour coq en pâte qui a toujours été un peu ... Kakontact ou Kakovid...:crying:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

La bonne nouvelle c'est que même s'ils ne jouent pas dimanche, il semble bien que Kolbe, Tauzin, Huget et Elstadt ne soient pas loin de reprendre. Si c'est le cas on va enfin pouvoir faire un peu tourner derrière, notamment Akhi qui serait très bien sur le banc dimanche, éventuellement pour une petite chevauchée de 20 mn si ça veut bien sourire. 

 

Devant, toujours le même problème en 2è pompe; on ne va pas faire monts et merveilles avec Arnold à 80 mn tous les WE et Tekori qui a seulement 25/30mn dans les pattes. Flavie ne semble toujours pas dans le groupe, et va beaucoup manquer. Faudrait voir si on peut pas lancer Youyoute en 4 parce que ça commence à être chaud à ce poste.

 

Sinon le SF sort une équipe homogène. Un point de BO serait bienvenu; je serais surpris qu'on puisse faire mieux, en gardant en tête le CO à EW la semaine prochaine.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Beaucoup de retrouvailles en vue, avec Mama, Tala Gray... ne manque que Fickou pour que la fête soit belle :yes:.

 

Kako, quant à lui, ne "postule" même pas ...

 

 

et  Fouyssac postule ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Donc Kolbe aura raté 2 matches plus 2/3 d un autre.. Son agresseur lui est tjs sur les terrains... 

Du coup...

A t-on le droit de s'offusquer tel de gros conos, comme ont pu le faire certains, lors de l'épisode Teko vs Béhérégaray (avec tweet et com' assassins toussa)?

Ou c'est réservé aux non-pro ST?

:whist:

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Tolhurst a dit :

Du coup...

A t-on le droit de s'offusquer tel de gros conos, comme ont pu le faire certains, lors de l'épisode Teko vs Béhérégaray (avec tweet et com' assassins toussa)?

Ou c'est réservé aux non-pro ST?

:whist:

 

Sauf que Tekori avait pris un jaune plus edp.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Julien81 a dit :

Sauf que Tekori avait pris un jaune plus edp.. 

Certes, mais non suspendu

Ce qui avait provoqué l'ire de beaucoup de supporters jaunards notamment, prétendant que le Stade est un club protégé

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Donc Kolbe aura raté 2 matches plus 2/3 d un autre.. Son agresseur lui est tjs sur les terrains... 

Gabi disait que niveau arbitrage il était temps que les choses se rééquilibrent un peu nous concernant ...

Je pense comme lui et j’attends parce que en TOP 14 , de mémoire , hormis le match contre LR chez nous , j’ai pas souvenir d’avoir fini un match sans pester contre l’arbitrage ...

Hier j’ai mangé à la brasserie du ST et ils diffusaient le match contre le LOU (que j’avais pas vu ) .

C’était bien sympa l’arbitrage contre le LOU , je me suis régalé .

Mignoni avait décidé d’employer la tactique Urios/CO de l’époque , à savoir tout pourrir le plus longtemps possible , bien lui en a pris ...

Il paraît que sur une saison ça s’équilibre .

On va voir ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...