Jump to content

[Top 14 - J7] Stade français - Stade toulousain (Dimanche 1er novembre 2020 à 21h05 à Jean Bouin)

Saint Thomas ST

Recommended Posts

Zuzu31

Même pas quelques cas de covid au ST pour faire reporter ce match, comme font tous les autres clubs ?

Putaing, quelle poisse...

• Haha 1
Parigot_Paris

Peux pas voir : mon con de technicien a désactivé Dailymotion et Ioutioube... :crying:  Mais merci Tropico... Ca me fait croire un bref instant qu'on est pas que des louzeurs ! Pour un instant, pour un instant seulement, moi je vous crois... Oooooooh que je suis triste ! :cray: 

• Like 1
Parigot_Paris
5 minutes ago, Zuzu31 said:

Même pas quelques cas de covid au ST pour faire reporter ce match, comme font tous les autres clubs ?

Ah ben non, éh, laisse-nous notre petite chance ! :sorcerer:Moi qui n'aimait pas les doublons... Je le trouve pas si mal à l'heure actuelle ! :sorcerer: 

Edited by Parigot_Paris
  • Haha 1
Tropico
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

Bah ils sont tellements nuls les mercenaires homosexuels de paris ( sans majuscule pour le mépris ) que meme avec les espoirs on ne leur en laissera pas ( d'espoir ) 

Cette semaine point d'entrainement pour nous mais de la reflexologie plantaire pour se préparer au mieux à leur marcher dessus, un peu par principe car une équipe qui appartient à un allemand ( sans majuscule ) c'est un peu notre devoir d'anciens résistants ( nous de la zone libre pas comme ces salauds de collabos du nord ) de laver l'honneur de la France.

Et pour cela, on va humilier cette équipe de bras cassés.

Sans respect.

• Haha 8
stadeli
il y a 37 minutes, Parigot_Paris a dit :

BON, VOUS ALLEZ REPONDRE A MES PROVOCATIONS OUI OU MERDE ? :crying:

Nous sommes le terrrrrible Stade Français ! Nous vous avons battus ! A de nombreuses reprises ! En finale aussi ! C'était il y a... euh...euh... bon, bref, ça va me revenir. EN ATTENDANT, vous pourriez exprimer votre HAINE pour cette équipe de mercenaires-usurpateurs-gros-pédés-du-cul-strass-et-paillettes-Dalida-reviens, non ? Non ? Mais heu, on est plus forts que Castres et Agen d'abord !

Ooooooooh :crying:

Oh ! Dalida tu nous cherches ? Dommage pour toi, mais notre ami Colza représentant de fluide facilitateur de pénétration à sec est absent...

Tu vas souffrir  aaaahhhhhhhhhhhhhhh!

• Thanks 1
  • Haha 3
Tropico

En cherchant des insultes pour faire plaisir à @Parigot_Paris qui semble être au sadomasochisme ce que le lubrifiant est à une soirée chez Michou j'ai trouvé un magnifique chant de Marseillais chantant "pd, pd, on t'enkule"

J'ai trouvé ca frais.

• Thanks 1
  • Haha 6
Parigot_Paris
2 minutes ago, Tropico said:

En cherchant des insultes pour faire plaisir à @Parigot_Paris qui semble être au sadomasochisme ce que le lubrifiant est à une soirée chez Michou j'ai trouvé un magnifique chant de Marseillais chantant "pd, pd, on t'enkule"

J'ai trouvé ca frais.

J'aime ce forum. Les gens sont obligeants ! :sorcerer: 

• Thanks 1
  • Haha 3
delacaravelle
il y a 2 minutes, Tropico a dit :

J'ai trouvé ca frais.

à la Rochelle on a une autre insulte : Maestri

• Haha 2
tire-bouchon

si tu veux faire réagir le Toulousain, parle lui des covidés du LOU pour la prochaine journée !

Parigot_Paris
13 minutes ago, tire-bouchon said:

si tu veux faire réagir le Toulousain, parle lui des covidés du LOU pour la prochaine journée !

Je crois que concernant le COVID, le Stade Français fera museau vinaigrette pendant un temps... En d'autres termes moins parigot : on a plutôt intérêt à la fermer... :blush:

• Haha 4
Cherubin
il y a 19 minutes, Parigot_Paris a dit :

Je crois que concernant le COVID, le Stade Français fera museau vinaigrette pendant un temps... En d'autres termes moins parigot : on a plutôt intérêt à la fermer... :blush:

D’autant qu’il ne doit plus vous rester beaucoup de joueurs qui ne l’ont pas eut, non?😜

Raphaelle
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

BON, VOUS ALLEZ REPONDRE A MES PROVOCATIONS OUI OU MERDE ? :crying:

Nous sommes le terrrrrible Stade Français ! Nous vous avons battus ! A de nombreuses reprises ! En finale aussi ! C'était il y a... euh...euh... bon, bref, ça va me revenir. EN ATTENDANT, vous pourriez exprimer votre HAINE pour cette équipe de mercenaires-usurpateurs-gros-pédés-du-cul-strass-et-paillettes-Dalida-reviens, non ? Non ? Mais heu, on est plus forts que Castres et Agen d'abord !

Ooooooooh :crying:

Tu crois qu'on peut haïr le Racigne ET le SF ? 

• Confused 1
Parigot_Paris
7 minutes ago, Raphaelle said:

Tu crois qu'on peut haïr le Racigne ET le SF ? 

Le Racigne c'est différent. L'odeur pestilentielle que dégage leur président, les exhalaisons méphitiques de leur vestiaire visiteurs où les vapeurs toxiques se mêlent aux parfums lourds des embrocations professionnelles, la puanteur irrémédiable de leur parking VIP où les Mercedes Diesel injection côtoient les Simca Chambord des vieux truands de Gennevilliers, tout ça concourt à donner au Racigne le titre de vomitif numéro un des hôpitaux  français ! :sorcerer: 

• Haha 2
Raphaelle
Il y a 15 heures, Parigot_Paris a dit :

Le Racigne c'est différent. L'odeur pestilentielle que dégage leur président, les exhalaisons méphitiques de leur vestiaire visiteurs où les vapeurs toxiques se mêlent aux parfums lourds des embrocations professionnelles, la puanteur irrémédiable de leur parking VIP où les Mercedes Diesel injection côtoient les Simca Chambord des vieux truands de Gennevilliers, tout ça concourt à donner au Racigne le titre de vomitif numéro un des hôpitaux  français ! :sorcerer: 

Qu'est-ce que tu écris bien : tu devrais faire écrivain :happy_dance:

Ah, on me dit dans l'oreillette que tu l'es déjà :zorro:

Edited by Raphaelle
  • Haha 1
gronounours
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Qu'est-ce que tué écris bien : tu devrais faire écrivain :happy_dance:

Ah, on me dit dans l'oreillette que tu l'es déjà :zorro:

Evidemment qu'il est écrivain puisqu'il est homosexuel ... et vice-versa ! :P

• Haha 6
Tropico

Les écrivains c'est les gens trop nuls en maths pour avoir un vrai boulot ?

Parigot_Paris
33 minutes ago, Tropico said:

Les écrivains c'est les gens trop nuls en maths pour avoir un vrai boulot ?

C'est EXACTEMENT ça ! :sorcerer: J'ai eu 2 en maths au Bac et 18 en philo ! Et je suis famélique et impécunieux. Là pour vivre je fais... des trucs comptables :crying:  Sinon pour la somme ridicule de 15,90€, vous avez l'excellent "Honneur des Bétonneuses", roman sombre et sarcastique sur la mafia sicilienne, ou Agua Azul (2,99€ au format kindle) CONTE grinçant sur la vieillesse. Le tout disponible sur toutes les librairies en ligne ou mon auto-éditeur, librinova ! :flo: 

Edited by Parigot_Paris
  • Like 1
Tropico

T'es pas si mauvais en maths finalement 😛

Moi je prend le bouquin que si tu viens au cassoulet et que tu m'amenes en personne un exemplaire dédicacé que je pourrai exposer pour montrer que je connais des gens celebres, meme qu'ils sont sur amazon tellement ils sont connus

• Thanks 1
will31

Haïr le SF, plus sérieusement, c'est devenu ennuyeux. Déjà, en bon français, on aime bien, outre notre équipe favorite, celle du fond de classement, trusté depuis pas mal de temps par les plus très rose. Ensuite, on aime tous bien Gonzalo, plutôt bon mec, classieux, habillé normalement et modéré sur les provocations inutiles. En plus il y a quelques bons Jiff's qui pourraient très bien aller prendre du temps d'EDF à la place des nôtres, comme Hamdaoui ou Macalou (bien sûr). Et puis Maestri et Fickou on les aime bien. Surtout chez les autres d'ailleurs...

De façon générale, il n'y a plus de rivalité avec grand monde vu le boulot que Lacroix et Mola ont fait:

- pas de rivalité avec le SF qui n'est plus dans la même cour,

- pas avec l'ASM  car principes de jeu relativement similaires,

- plus avec le CO parce Maurizio c'est un ami,

- jamais avec le Racing bikauze le trophée Coubertin,

- pas avec le LOU qu'on désosse dès qu'on a plus de 50% de l'effectif,

- plus vraiment avec le RCT sans Mourad et ses postillons,

- pas avec Agen qui meurt depuis trop longtemps pour être crédible,

- pas avec l'UBB malgré Chrichri la renfrogne vu qu'on parle pas aux bordelais,

- pas le CAB qui permet de jouer une fois par an un vrai match de ProD2 et rappelle à bon escient aux joueurs que sans la tronche - et pas que dans les rucks - on ne gagne pas à ce sport,

- pas avec Pau parce-que, ben, Pau quoi...

- pas l'AB parce-que Bru

- pas La Rochelle, parce que la demi de 2019

- même pas le MHR parce que Garba

Bref, il ne nous reste finalement plus qu'Exeter et surtout le Leinster pour se venger. Et on y est pas encore...

• Haha 5
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit :

vous avez l'excellent "Honneur des Bétonneuses", roman sombre et sarcastique sur la mafia sicilienne

On se doute que ça porte pas sur la défense du Stade français.

#Haine:sorcerer:

• Haha 5
Parigot_Paris
11 minutes ago, Saint Thomas ST said:

On se doute que ça porte pas sur la défense du Stade français.

#Haine:sorcerer:

Haaaaaaa je sens que ça prend ! :sorcerer:

Parigot_Paris
13 minutes ago, Tropico said:

T'es pas si mauvais en maths finalement 😛

Moi je prend le bouquin que si tu viens au cassoulet et que tu m'amenes en personne un exemplaire dédicacé que je pourrai exposer pour montrer que je connais des gens celebres, meme qu'ils sont sur amazon tellement ils sont connus

Faudra que je déconfine, passqu'à Paname c'est du genre strict ! avec la police de la RATP, celle de la municipalité et la vraie, on a pas le cul sorti des ronces. Enfin, si c'est pour le bien de mon papa... :crying: 

Tropico

Un jour un ex ami m'a offert un maillot eclair floqué du SF pour déconner à mon anniv

Je l'ai jeté j'aurai du le garder pour en faire une serpillere comme nos joueurs vont le faire de votre pack ce weekend

Parigot_Paris
7 minutes ago, Tropico said:

Un jour un ex ami m'a offert un maillot eclair floqué du SF pour déconner à mon anniv

Je l'ai jeté j'aurai du le garder pour en faire une serpillere comme nos joueurs vont le faire de votre pack ce weekend

Ooooooh que je suis content, on m'offre un vrai derby pour la Toussaint ! :flo: 

Une fois j'ai ACHETE un maillot du ST pour la finale ! Et je l'ai porté  ! Je crois que c'était 2010 (ST - RCT, un match chiant à périr) et je l'ai offert ensuite à un copain toulousain. :flo: 

• Thanks 1
capitole46

De toutes façons le SF c'est la combine à Laporte, Cardona et maintenant Lombard (donc Canal+).

Quand tu alignes Laporte-Cardona-Lombard dans la même phrase, pas besoin de plus.

Rien qu'avec ces 3 noms alignés je risque un ban du forum!

Alorssss fais pas chier avec ton équipe de tafioles qui posent à poil pour faire rêver les vioques le 25 décembre au matin quand elles déballent leur cadeau.

Une équipe sauvée de la relégation par un ministre puis qui a inventée le covid pour la même raison.

Oui julien81, le covid c'est l'infâme teuton-suisse (qui en plus  fait boire des saloperie emballées des des trucs polluants à des gamins qui ruinent leur parents pour s'acheter cette merde) pour à nouveau sauvé son club!

Quesada qui n'a même pas pu garder Ithurburu, faut vraiment être naze!

Le SF c'est 2007 et l'escroquerie du Brennus face à Clermont!

Le SF ce sont les impôts affolant à Paris! Ben oui, faut bien rémunérer Cardona.

Le SF c'est la vrai-fausse fusion pour se faire mousser, patati-patata

Bref, le SF c'est caca.

Bon c'est pour faire plaisir @Parigot_Paris, j'ai pas grand chose contre le SF, sauf Laporte et Cardona:Neutral:

• Haha 6
  • Upvote 1
capitole46
il y a 16 minutes, Parigot_Paris a dit :

Ooooooh que je suis content, on m'offre un vrai derby pour la Toussaint ! :flo: 

Une fois j'ai ACHETE un maillot du ST pour la finale ! Et je l'ai porté  ! Je crois que c'était 2010 (ST - RCT, un match chiant à périr) et je l'ai offert ensuite à un copain toulousain. :flo: 

'tain t'es trop naze :

Même pas se souvenir que 2010 c'est le dépucelage de l'ASM

Parigot_Paris
3 minutes ago, capitole46 said:

De toutes façons le SF c'est la combine à Laporte, Cardona et maintenant Lombard (donc Canal+).

Quand tu alignes Laporte-Cardona-Lombard dans la même phrase, pas besoin de plus.

Rien qu'avec ces 3 noms alignés je risque un ban du forum!

Alorssss fais pas chier avec ton équipe de tafioles qui posent à poil pour faire rêver les vioques le 25 décembre au matin quand elles déballent leur cadeau.

Une équipe sauvée de la relégation par un ministre puis qui a inventée le covid pour la même raison.

Oui julien81, le covid c'est l'infâme teuton-suisse (qui en plus  fait boire des saloperie emballées des des trucs polluants à des gamins qui ruinent leur parents pour s'acheter cette merde) pour à nouveau sauvé son club!

Quesada qui n'a même pas pu garder Ithurburu, faut vraiment être naze!

Le SF c'est 2007 et l'escroquerie du Brennus face à Clermont!

Le SF ce sont les impôts affolant à Paris! Ben oui, faut bien rémunérer Cardona.

Le SF c'est la vrai-fausse fusion pour se faire mousser, patati-patata

Bref, le SF c'est caca.

Bon c'est pour faire plaisir @Parigot_Paris, j'ai pas grand chose contre le SF, sauf Laporte et Cardona:Neutral:

Rhôôô merci ! T'inquiète, Cardonaze j'en ai autant à son service ! Un derby perdu alors que le ballon n'avait pas été talonné, un match fini à treize alors que Danty était porteur du ballon... enfin je me comprends.

• Upvote 2
Parigot_Paris
2 minutes ago, capitole46 said:

'tain t'es trop naze :

Même pas se souvenir que 2010 c'est le dépucelage de l'ASM

je me fais vieux que veux-tu... :crying:Alorsse c'était 2011. Le maillot était moche de toute façon ! 

• Haha 1
capitole46

Tiens, le SF on va tellement leur éclater le derche qu'on pourra y installer des lits de réanimation dedans.

Certes ça n'en fera que 23, mais c'est un début!

• Like 1
  • Haha 6
Parigot_Paris
2 minutes ago, capitole46 said:

Tiens, le SF on va tellement leur éclater le derche qu'on pourra y installer des lits de réanimation dedans.

Certes ça n'en fera que 23, mais c'est un début!

:sorcerer: Je ne suis pas celle que vous croyez ! :sorcerer:

Zuzu31
il y a 2 minutes, Tropico a dit :

J'y étais

Florian ! Florian ! Florian !

Moi aussi !

Il en a fait une serpillère du Bibi :whistling:

• Thanks 1
bab

Du coup, maintenant entre le stade français et le racing, qui a le plus grand nombre de supporters ?

chomelaregle
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Ce qui n'est pas ton cas. :P

• Haha 1
chomelaregle
il y a 3 minutes, bab a dit :

Du coup, maintenant entre le stade français et le racing, qui a le plus grand nombre de supporters ?

#Top14 Bilan Affluences mi-saison

Médaille de la première place
UBB 24341

Médaille de la seconde place
Stade T. 21919

Médaille de la troisième place
Clermont 17012

Touche chiffre quatre
Stade R. 16000

Touche chiffre cinq
Bayonne 14495

Touche chiffre six
LOU 14027

Touche chiffre sept
Toulon 13895

Touche chiffre huit
Racing 13034

Touche chiffre neuf
Pau 11784

Touche dix
Stade F. 11319

Symbole d'entrée pour les chiffres
Brive 10915

Castres 9873

MHR 9857

Agen 8210
Julien81
Il y a 2 heures, Tropico a dit :

J'y étais

Florian ! Florian ! Florian !

Fritz dans ses belles années, c était quand même quelque chose.... Il aurait mérité une carrière internationale plus aboutie

Edited by Julien81
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
  • Upvote 2
bab
il y a 25 minutes, chomelaregle a dit :
#Top14 Bilan Affluences mi-saison

Médaille de la première place
UBB 24341

Médaille de la seconde place
Stade T. 21919

Médaille de la troisième place
Clermont 17012

Touche chiffre quatre
Stade R. 16000

Touche chiffre cinq
Bayonne 14495

Touche chiffre six
LOU 14027

Touche chiffre sept
Toulon 13895

Touche chiffre huit
Racing 13034

Touche chiffre neuf
Pau 11784

Touche dix
Stade F. 11319

Brive 10915

Castres 9873

MHR 9857

Agen 8210

Je parlais de supporters, pas des fans de Mylène Farmer qui se sont plantés de date.

• Haha 8
Saint Thomas ST
Il y a 5 heures, Raphaelle a dit :

Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

Ce qui n'est pas ton cas. :P

Comme disait l'autre, être écrivain, n'est-ce pas maltraiter sa langue, au point de lui être comme étranger ?

Être rugbyman, n'est-ce pas être Teddy Thomas ? :P

• Haha 2
Julien81

Macalou de retour apparemment.. Il n aurait pas pu attendre une semaine de plus ?? 

Les Minimes
Il y a 2 heures, bab a dit :

Tu veux dire le moins petit je suppose ? 😉

• Upvote 1
bab

Pourra-t-on aligner Mauvaka puisque il n'y a pas de match de l'EDF la semaine suivante et qu'il aura fait banquette la veille?

GuyNess

Peut être Tolo

en tout cas de fortes chances de voir les 2 gamins en 9, Bales ne devant pas faire le voyage 

• Upvote 2
chacal31

Holmes titulaire à l’arrière d’après le midol. Seulement un retour dans le groupe (huget). Kolbe toujours blessé. 

• Thanks 1
  • Confused 1
Raphaelle

Le match est dimanche, donc il peut y avoir beaucoup de changements, et puis c'est le Midol. 

Mais plusieurs indications, notamment sur les blessés, Tauzin, Ainu'u, Médard, les commotions.

Et si c'est vrai, Holmes à l'arrière et Tedder en 10 avec Idjélidaine :wub:

JJEhfuBoBYR_Sans-titre.jpg

Edited by Raphaelle
  • Thanks 4
tropézien

Du coup, il n'y a plus de public maintenant ?

Julien81
Il y a 10 heures, bab a dit :

Pourra-t-on aligner Mauvaka puisque il n'y a pas de match de l'EDF la semaine suivante et qu'il aura fait banquette la veille?

Ce serait bien et surtout logique.. 

Julien81
il y a 14 minutes, tropézien a dit :

Non

Julien81

Donc Kolbe aura raté 2 matches plus 2/3 d un autre.. Son agresseur lui est tjs sur les terrains... 

• Upvote 6
Pacino31
il y a 31 minutes, tropézien a dit :

Sauf au Racing ...

eux ils font leurs meilleures affluences depuis le début du COVID ....

Edited by Pacino31
  • Haha 2