Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade français - Stade toulousain (Dimanche 1er novembre 2020 à 21h05 à Jean Bouin)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

moi pour le match de LR j'ai pesté, parce qu'à 23/26, on tenait le match et ça glissait dans les travées de Wallon... et après on a joué comme le SF...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit :

Oooooh comme vous êtes méchants ! :crying: 

 

Même la Dépêche ne s'était pas montrée aussi haineuse depuis longtemps. :triste:

 

https://www.ladepeche.fr/2020/10/30/stade-francais-attention-fragile-9172563.php

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GuyNess a dit :

j'ai pas encore vu l'equipe jouer avec le maillot blanc exterieur

ce sera pas pour ce week end puisque le SF aura un beau maillot blanc vintage

 

Bien ... comme ça on verra moins les traces de semence qu'on va laisser dessus !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Julien81 said:

Donc Kolbe aura raté 2 matches plus 2/3 d un autre.. Son agresseur lui est tjs sur les terrains... 

J'ose à peine imaginer ce qu'il se serait passé si un Dijonnais avait volontairement pété Mbappé ou Neymar (Kolbe est leur équivalent au rugby ) après un pion en faisant par exemple un tacle aux genoux après la frappe...  :yes: Ce qui correspond à peu près à l'action du briviste en terme de dangerosité... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kon-phi a dit :

Fouyssac j’aimerais bien le voir au centre.

L’aile c’est pas son poste et c’est vraiment difficile de le juger ...

Moi Fouyssac, j'aimerais juste savoir qui c'est ...?

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
55 minutes ago, Parigot_Paris said:

Je ne me fais aucuuuuuuune illusion, Kolbe va jeter ses béquilles en sortant du bus et nous faire une prestation majuscule ! :crying: 

 

Même avec les béquilles... ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Tolhurst a dit :

Du coup...

A t-on le droit de s'offusquer tel de gros conos, comme ont pu le faire certains, lors de l'épisode Teko vs Béhérégaray (avec tweet et com' assassins toussa)?

Ou c'est réservé aux non-pro ST?

:whist:

 

Il a pas eu de sanction tant mieux pour lui, c'est pas pour ça qu'on aurait récupéré Kolbe plus tôt 

j'espere qu'au match retour nos gros lui feront regretter son geste discrètement dans un regroupement

les côtes c'est douloureux 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 16 heures, Parigot_Paris a dit :

Je ne me fais aucuuuuuuune illusion, Kolbe va jeter ses béquilles en sortant du bus et nous faire une prestation majuscule ! :crying: 

 

De quoi "prendre et donner du plaisir" ?

 

https://www.ladepeche.fr/2020/10/31/miquel-prendre-et-donner-du-plaisir-9174375.php

 

Lien vers le commentaire

Déja que à domicile et malgré les doublons contre Lyon on se fait pas respecter par l'arbitrage. Alors au SF contre une équipe en difficulté ça va être incroyable je sens.

 

Je m'attends à une parodie d'arbitrage du genre le match contre l'ASM en 1ère journée.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

Je m'attends à une parodie d'arbitrage du genre le match contre l'ASM en 1ère journée.

Peut-être pas quand même. 

Contre l'ASM, c'était le genre de sodomie qui a lieu qu'une fois par an. Enfin, j'espère. 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Contre l'ASM, c'était le genre de sodomie qui a lieu qu'une fois par an. Enfin, j'espère. 

Vous pouvez encore très bien passer du coq à l'âne ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tropico a dit :

D'ailleurs comment il avait le melon avec cette déclaration pourrie, en mode j'ai donné du plaisir à des millions de gens je suis trop cool.

 

Mouai...c’est du Laporte dans le texte mais il ne peut plus se permettre sous peine de faire rire madame...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

Rugby rat mort nous donne gagnants. On est foutu. :cray:

 

 

C'est mon pronostique également...

Un bonus serait très bien pour nous.

 

Sans nos internationaux et sans Kolbe, avec une charnière très inexpérimenté vous êtes très très clairement favori...

 

On a pas réussi à gagner contre une équipe de Lyon tres faible alors contre l'équipe que j'ai vu la semaine dernière a domicile en plus c'est mission impossible.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Tropico a dit :

Une telle entube c'est meme tous les 5 ou 10 ans, la derniere aussi sauvage c'était contre le SF avec 3 essais refusés valables et eux 1 ou 2 accordés non valables un truc de fou cardona je crois, depuis 10 ans c'est les 2 plus gros entubages que j'ai en tete contre nous.

Ah si un match contre le racing il y a 3 ou 4 ans également.

 

 

Le SF met des douilles régulièrement à domicile, le match de Agen l'an dernier est un scandale si mes souvenirs sont bons. Ils étaient aussi à ce moment là en grande difficulté (dernier) d'ou mes dires.

 

On aurait été au complet y'aurait pas eu match, mais là avec nos absents ça va être un match serré et ce qui déterminera le vainqueur ça sera des coups du sort, comprenant bien entendu les décisions arbitrales.

 

Si on prend pas un jaune je mange un rat. Je parie même que ça sera pour faute repetée près de la ligne, ironie du sort quand tu vois la fin du match contre le LOU.

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 30/10/2020 à 14:42, kon-phi a dit :

Fouyssac j’aimerais bien le voir au centre.

L’aile c’est pas son poste et c’est vraiment difficile de le juger ...

Ça serait cool aussi qu'il arrive à enchaîner 5 matchs sans se blesser... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

On va se faire destroncher. C'est l'équipe C là.

Hallucinant le nombre d'absents

Non mais tout va bien, les doublons ne changent rien.. Avant les doublons on était premier, on sera 6ieme à la fin de ceux ci

Lien vers le commentaire

Pas si vilain que ça je trouve. Sauf peut-être Tafili remplaçant en pilier gauche, mais on n'en a pas d'autres. 

Youyoute oui c'est la surprise mais là sur le banc il y a Madaule et Placines.

La charnière qu'on voulait voir , Idjélidaine-Tedder : ce dernier est à son poste de prédilection mais dans une équipe qui manque un peu de tauliers. A suivre.

Et Holmes arrière : il y a joué pas mal à La Rochelle, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est parti mais on n'a pas le choix non plus, à cause de tous les absents. 

Bref, on va voir, cela dépendra du SF et de l'arbitre mais tous ces gars seront morts de faim, on n'est pas à l'abri ... d'une bonne surprise !

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Content de voir qu'on lance des jeunes, y compris Germain ! On va enfin pouvoir se faire un avis sur Youyoutte, et Fouyssac au centre. 

 

Ça va aller vite à la charnière avec Idje /Tedder. 

 

Au-delà du résultat, ils vont engranger de l'expérience. 

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant

C’est un beau test pour notre jeunesse. On peut envoyer du jeu et si deva’t on est pas trop mauvais ils prendront du plaisir. J’espère juste ne pas revivre la branle de Montpellier 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Content de voir qu'on lance des jeunes, y compris Germain ! On va enfin pouvoir se faire un avis sur Youyoutte, et Fouyssac au centre. 

 

Ça va aller vite à la charnière avec Idje /Tedder. 

 

Au-delà du résultat, ils vont engranger de l'expérience. 

Oui effectivement c'est un point positif. Autant lancer les jeunes qui le méritent titulaires. Ils ont été meilleurs que certains la semaine dernière.

Il ne faudra pas trop regarder le résultat et espérer que ces jeunes vont engranger de l'expérience pour prendre la relève dans la hiérarchie. On voit par exemple qu'un Medard est constamment blessé depuis le début de la saison.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Oui c'est cool on lance des jeunes, français etc.

Mais merde quoi, on joue avec les remplaçants et les remplaçants des remplaçants.

C'est de la merde ce top 14.

Qu'on nous file la thune pour la saison 20-21, chômage partiel et qu'on attende un vaccin, fin doublon pour jouer dans l'équité.

A ce rythme là, on ne sera même pas en HCup la saison prochaine et ça sera normal.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Oui effectivement c'est un point positif. Autant lancer les jeunes qui le méritent titulaires. Ils ont été meilleurs que certains la semaine dernière.

Il ne faudra pas trop regarder le résultat et espérer que ces jeunes vont engranger de l'expérience pour prendre la relève dans la hiérarchie. On voit par exemple qu'un Medard est constamment blessé depuis le début de la saison.

Oui enfin on ne va pas faire ça pendant 26 journées non plus.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Joco a dit :

Je ne le sens pas ce match... on va prendre 30 points comme en janvier (et je ne fais pas du Beau-jeu-laid).

 

Qu'est-ce que fait Beau_Jeu_laid?

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Holmes en 15, c'est pas bien de me faire du mal comme ça.

 

Comme l'a dit Kéké, on joue même pas avec la B mais avec la C. Ca fera de l'expérience pour les jeunes c'est déjà ça.

 

Pour se prendre une branlée contre le SF, j'hésite à passer mon tour Dimanche soir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce match là est quasi perdu d'avance, c'est une équipe décimée comme nous l'avons rarement vu (que de blessés en plus des internationaux !!) ... Par contre, la semaine prochaine avec le retour des internationaux + celui de quelques blessés, le CO a intérêt à prévoir de grosses valises, ils vont revenir bien chargés.  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...