Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade français - Stade toulousain (Dimanche 1er novembre 2020 à 21h05 à Jean Bouin)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

à l’instant, Neophyte a dit :

Ça me rappelle le 58-6 à l'Arena ?

Ezeala...

Marty ça aurait pu être pareil.

Lien vers le commentaire

Fouyssac aux fraises, Guitoune pas mieux. Ça devient compliqué quand c’est sensé être les tauliers ce soirs.

 

Tedder n’a pas le niveau.

 

Curieux de voir nos jeunes en 2eme

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Ça me rappelle le 58-6 à l'Arena ?

J'ai été vérifier votre compo de l'époque... Vous aviez bien 7 8 titulaires. Nous ce soir je pense qu'il y en a 1 c'est tolofua et encore. 

Lien vers le commentaire

Donc maintenant a chaque chandelle tu vas charger en sautant en longueur sur le joueur d en face ... Du moment que tu as les yeux au ciel et que tu ouvres les bras ca passe !!!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Notre effectif a un gros point faible : les centres. Et donc la défense qui va avec.

Derrière Akhi, c'est quand même le désert.

 

Soit on demande à NTK et/ou Holmes de s'y fixer pour rendre service cette année.

Soit Tauzin arrive à enchaîner.

Soit Fouyssac se reveille et commence enfin sa carrière chez nous.

Soit un jeune (Delibes ?) se révèle.

 

Mais on ne va pas faire la saison avec Guitoune en perte de vitesse et du bricolage comme ca chaque WE.

On a une défense moyennasse, c'est vrai mais difficile aussi de la travailler avec un tel merdier à ce poste.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haoshin31 a dit :

sur Mycanal tu as le mode expert et la tu as un bouton note du match, tu peux voter qu'une fois, moi c'est fait j'ai voter 0.

 

Puisque cela évitera que Bayle se branle sur la note d'un match honteux.

 

Ben je vais mettre 20, juste pour vous faire chier ?.

  • J'aime 1
  • Haha 5
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, capitole46 said:

Ezeala...

Marty ça aurait pu être pareil.

 

Charnière Trussardi-Lavernhe

 

Yato aligné au centre, Ezeala premier match en pro. 

 

Et six espoirs sur le banc. 

 

On a tenu une mi-temps. 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

 

C'est le terme oui pas aidé par chalon, sur le deuxième essai y un coude dans la gorge, ce que signale guitoun, c'est carton rouge.

 

La sur l'action en l'air il joue pas le ballon, il se rate point il prend son carton jaune et la pénalité.

Marre des ces t... du c.l d'arbitre qui font n'importe quoi et qu'on arrete de parler de protection des joueurs, quand sur une action y a un KO et que l'arbitre ne bloque pas le jeu. C'est un c.......d Chalon.

 

 

Surtout quand ça se passe juste devant Charabas !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Je ne vois pas comment on peut dire que les 2 joueurs montent au ballon.. Martyn monte a la verticale quand le blanc est quasi à l horizontale et se jette dans les jambes de Marty... Honteux 

 

Quand on voit la conviction avec laquelle Etien (pseudo) monte au ballon c'est malhonnête de penser qu'il veut le disputer.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pardine a dit :

J'ai mal au coeur pour nos jeunes...

La France du rugby est pleine de compassion :rolleyes:

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, isitolo31 said:

J'ai été vérifier votre compo de l'époque... Vous aviez bien 7 8 titulaires. Nous ce soir je pense qu'il y en a 1 c'est tolofua et encore. 

 

Il nous manquait seize mecs quand même, dont douze arrières. 

 

On a tenu grâce aux titulaires devant, mais dès l'entrée du banc, boum. 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pouik a dit :

Fouyssac s'en prend plein les dents mais on en parle du match de Guitoune?

On n'a plus envie...

Marre de répéter les même trucs chaque WE.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Haoshin31 a dit :

sur Mycanal tu as le mode expert et la tu as un bouton note du match, tu peux voter qu'une fois, moi c'est fait j'ai voter 0.

 

Puisque cela évitera que Bayle se branle sur la note d'un match honteux.

Fait

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, olivier11 a dit :

Quelles que soient les raisons (edf, blessés) ça fait quand même suer de voir le stade comme ça...

 

A part aguerrir les jeunes y a aucun intérêt à ce match...

Non, désolé, tu n'aguerri pas des jeunes comme cela.

Tu mets 2-3 puceaux max au milieu d'une équipe de cadors, là, okay.

Les balancer comme cela n'est pas leur rendre service. Aprés bien sur, Mola fais comme il peut, avec ce qu'il a.

Bravo aux jeunots en tous cas de faire le taf.

Bayle lucide, finalement.

Son "choc", il le sait galvaudé.

Modifié par Tolhurst
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

 

Ben je vais mettre 20, juste pour vous faire chier ?.

Tu as raison...

Fais toi plaisir, ce n’est que justice avec tout le fric que l’on a pris à ton club pour Brennan et Verhaegue...

Quand je pense que certains critiquent votre president alors qu’il renfloue notre budget régulièrement.

surtout continuez à nous faire chier et envoyer du fric tous les ans ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pouik a dit :

Fouyssac s'en prend plein les dents mais on en parle du match de Guitoune?

Guitoune

comme déjà écrit ici , guitoune était en sur régime quand on a été champion ..

le plus dur dans la performance c est pas de l atteindre mais bien de la re éditer encore et encore ..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Il nous manquait seize mecs quand même, dont douze arrières. 

 

On a tenu grâce au titulaires devant, mais dès l'entrée du banc, boum. 

Les arguments des supporters de l'asm sur les doublons je les connais, comme si on l'avait découvert après vous. Sur votre forum je m'étais amusé à comparer les sélectionnés sur 10 ans et hormis une année on en avait autant voir plus que vous. Donc bon... Pas besoin de dire que vous l'avez déjà vécu pour qu'on le vive mieux. 

 

Ça fait chier... Mais effectivement plus que les doublons ce sont les blessés qui nous manquent. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LeBasqueBondissant a dit :

Quelqu’un peut mettre le feu à la barbe de Chabal et au plateau du CR+ et aussi à la voiture de l’arbitre! Mdr c’est le summum de l’incompétence ce match 

 

Chabal est numéro 2 du CRC, il n'est pas consultant éphémère et on lui demande de juger donner son avis sur les actions,

difficile de cracher dans la soupe ou sur les arbitres, d'ou sa position de fayot.       

Lien vers le commentaire

perso pas en colère contre les jeunes sur le terrain

 

un peu en colère contre l’arbitre car la bascule sur Marty c’ est au moins jaune

 

j’attends et espère juste une réaction d’orgueil et de caractère .. ça sera déjà bien

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole a dit :

Tu as raison...

Fais toi plaisir, ce n’est que justice avec tout le fric que l’on a pris à ton club pour Brennan et Verhaegue...

Quand je pense que certains critiquent votre president alors qu’il renfloue notre budget régulièrement.

surtout continuez à nous faire chier et envoyer du fric tous les ans ?

 

Respire un bon coup, ouvre toi une bière, mets toi la finale 2019 et sors le sopalin, ça ira mieux.

Modifié par Vigomar
  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Z'ont quand même un calendrier velu les soldats roses, les 2 plus gros fournisseurs de l'EDF lors de doublon et pour l'UBB qui avait fini devant ... ben on "covide"

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vigomar a dit :

 

Respire un bon coup, ouvre toi une bière, mets toi l’an finale 2019 et sors le sopalin, ça ira mieux.

Et bien, on peut aussi chambrer non ?

Lien vers le commentaire
Just now, gegelerugbyman said:

2 blessés suite à des placages de Macalou.

Le mec qui a le niveau pour jouer contre les Irish hier soir mais qui joue contre des espoirs pour les péter... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...