Saint Thomas ST Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Quelle que soit la compo, 5 points obligatoires évidemment. En tous les cas, davantage de profondeur d'effectif à prévoir. Espérons la première de Flament, on est très juste en 2e ligne en ce moment (cf. le nombre de touches perdues à Pau, et surtout face à Castres). 1 Link to comment
capitole46 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 On n'a pas les internationaux ? 1 Link to comment
Haddock Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 il y a 1 minute, capitole46 a dit : On n'a pas les internationaux ? on sait plus avec toutes ses conneries Link to comment
Saint Thomas ST Posted November 14, 2020 Author Share Posted November 14, 2020 (edited) On a la possibilité de faire une belle série sur les 5 prochains matches (réception d'Agen, UBB, SF, déplacement à Bayonne et Montpel'). On peut viser un 4/5 qui nous ancrerait dans le top 4. Edited November 14, 2020 by Saint Thomas ST 2 Link to comment
seb93 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 2 minutes ago, capitole46 said: On n'a pas les internationaux ? On va préparer le match de l'Ecosse jusqu'au vendredi midi mais comme les joueurs sont rentrés dans leurs pénates ce week end, il y aura 5 cas positifs. Du coup match international annulé et les joueurs seront rappelés le lundi suivant. 2 1 Link to comment
Saint Thomas ST Posted November 14, 2020 Author Share Posted November 14, 2020 il y a 2 minutes, Haddock a dit : on sait plus avec toutes ses conneries D'autant qu'il vont revenir mâchés.... Link to comment
Haddock Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 c'est d'une faiblesse, Agen.... Même sans internationaux, ça doit faire bo Link to comment
occitania Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 il y a 20 minutes, Haddock a dit : on sait plus avec toutes ses conneries Les conneries de qui ? 3 Link to comment
estabousi Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Agen c'est vraiment inquiétant. Les saignées des années précédentes dans leur effectif commencent à faire beaucoup. 3 Link to comment
Tolhurst Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 il y a 22 minutes, Saint Thomas ST a dit : On a la possibilité de faire une belle série sur les 5 prochains matches (réception d'Agen, UBB, SF, déplacement à Bayonne et Montpel'). On peut viser un 4/5 qui nous ancrerait dans le top 4. SF? Link to comment
Guest Pardine Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 (edited) Je sais pas si Ahki joue blessé mais il est plus que temps de le laisser souffler...je lui laisserait 2 semaines de vacances pour repartir dans de bonnes conditions ! Edited November 14, 2020 by Pardine Link to comment
Saint Thomas ST Posted November 14, 2020 Author Share Posted November 14, 2020 à l’instant, Tolhurst a dit : SF? => le Stade français. (le 9 janvier au Wallon) Link to comment
Tolhurst Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : => le Stade français. (le 9 janvier au Wallon) Woké Link to comment
Julien81 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 il y a 27 minutes, Haddock a dit : on sait plus avec toutes ses conneries Ben si le match de l Ecosse est reporté, non... Link to comment
Tolhurst Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : => le Stade français. (le 9 janvier au Wallon) le 09/01 déjà le retour... Link to comment
Tolhurst Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Ben si le match de l Ecosse est reporté, non... Avec l'Edf, je comprends plus rien. Les feuilles de match, les reports toussa... Et puis je dois faire un déni ou un truc dans le genre. Concrétement, Galthier nous lâche les basques quand? Tu peux m'expliquer stp? Link to comment
capitole46 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 à l’instant, Tolhurst a dit : Avec l'Edf, je comprends plus rien. Les feuilles de match, les reports toussa... Et puis je dois faire un déni ou un truc dans le genre. Concrétement, Galthier nous lâche les basques quand? Tu peux m'expliquer stp? En 2023 4 1 1 Link to comment
Tolhurst Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 il y a 1 minute, Tropico a dit : On devait récupérer les internationaux là apres leurs 3 feuilles, mais : 1) la semaine derniere ils n'ont pas joué, aldé a été convoqué en plus juste pour passer le weekend à paris pour rien et donc on a pris un 4e doublon. 2) ce weekend match annulé mais au dernier moment et pression de la ffr pour ne pas faire jouer les inter, Le ST qui est la catin de la FFR a baissé les yeux en disant "oui monsieur Bernard, comme il vous plaira monsieur Bernard, merci encore monsieur Bernard" et n'a pas fait jouer les inter ce qui n'a pas libéré de date 3) du coup ils n'ont que deux feuilles et feront la 3e contre l'ecosse, ce qui fera au final 5 doublons pour tout le monde, 7 pour aldé et 6 pour tolofua qui sont restés en tribune ou juste en weekend sans etre sur la feuille et donc ca comptait pas. Et 12 pour Cros qui apres avoir raté 1 mois c'est pété pour 2 mois en plus. 4) il reste maintenant les autres matchs de la super cup de la mort contre des équipes prestigieuses, comme l'écosse, une compétition importante que tout le monde veut gagner et pour laquelle on va perdre Aldé, Tolofua, peut etre encore un peu Mauvaka, sans doute Lebel et on verra bien qui d'autre Et quand ce cirque sera fini ben ca sera la tournoi et on se tapera 6 doublons de plus, ca en aura fait 11 pour nos gros joueurs, qui si ils ne sont pas blessés pourront jouer 15 matchs pour le ST et sinon, comme Cros, vont en jouer dans les 10 maxi https://images.app.goo.gl/9mwHKa787ArdMRvD7 Limpide! Link to comment
Julien81 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Tolofua est blessé et n etait pas dans la seconde liste.. Castets devrait revenir, Kolbe aussi.. On va retrouver un effectif plus conséquent.. Link to comment
Guest Pardine Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 (edited) Je crois bien que le prez d'Agen annonce le nouveau staff ce soir après le match contre Toulon...on risque se retrouver avec Sonnes en face de nous dans 15 jours nan ? Pas sur le terrain je précise............... Fonteteau viens de confirmer Sonnes comme manager Edited November 14, 2020 by Pardine Link to comment
Raphaelle Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Et bé, St Thomas ST n'a pas trainé pour ouvrir le topic du matche de dans 15 jours ! 1 Link to comment
Saint Thomas ST Posted November 14, 2020 Author Share Posted November 14, 2020 à l’instant, Raphaelle a dit : Et bé, St Thomas ST n'a pas trainé pour ouvrir le topic du matche de dans 15 jours ! Bizarrement j'ai plus d'entrain qu'après les 3 dernier matches ? Et puis le temps que tu finisses l'apéro du samedi soir.... 3 Link to comment
Julien81 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Faudra mettre les ingrédients, tout ci tout ça, ne pas se mentir, ne pas croire que Agen va venir en touriste.. Quel plus beau coup d éclat pour Sonnes que de commencer par une victoire lors de ce derby et chez son ancien employeur ??? Link to comment
Julien81 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Baille Marchand Faumina Arnold Flament Elstadt Tolofua Madaule Bales Ramos Lebel Holmes Ahki Huget Médard Castets marchand tafili Tekori Placines Dupont ntk Kolbe Link to comment
Pouik Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Baille Marchand Faumina Arnold Flament Elstadt Tolofua Madaule Bales Ramos Lebel Holmes Ahki Huget Médard Castets marchand tafili Tekori Placines Dupont ntk Kolbe Tu es sûr qu'il n'y aura pas de repos obligatoire pour les internationaux? Link to comment
Julien81 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 à l’instant, Pouik a dit : Tu es sûr qu'il n'y aura pas de repos obligatoire pour les internationaux? C est le stade qui décide quand il leur donne les congés.. Après faut pas non plus déconner, ils n ont pas joué pendant 6 mois, ils peuvent très bien enchaîner surtout qu ils auront passe entre ce week-end et le week-end dernier, 3 semaines sans jouer... Link to comment
Guest Pardine Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 il y a 6 minutes, Pouik a dit : Tu es sûr qu'il n'y aura pas de repos obligatoire pour les internationaux? J'ai compris que le club à jusqu'a la fin d'année pour leur donner une semaine....bon vu le calendrier qu'on a en fin d'année avec la HCUp et le Top14 autant leur donner de suite et on sera débarassé de ça ! Link to comment
Pouik Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 il y a 2 minutes, Pardine a dit : J'ai compris que le club à jusqu'a la fin d'année pour leur donner une semaine....bon vu le calendrier qu'on a en fin d'année avec la HCUp et le Top14 autant leur donner de suite et on sera débarassé de ça ! Oui je suis d'accord, donc: Castets G.Marchand Faumuina Arnold Tekori Elstadt Tolofua Madaule Bales Holmes Kolbe Ahki Fouyssac Huget Médard Ainu,Cramont,Tafili,Meafou,Placines,Germain,Guitoune,Lebel Link to comment
Julien81 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Qu est-ce qui empêche le stade de morceler les vacances ?? 3 jours par ci, 3 jours par la.. On est obligé de leur donner 1 semaine entière ?? Et surtout on n est pas obligé de les leur donner en même temps.. Link to comment
rebop75 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Il y a 3 heures, Saint Thomas ST a dit : On a la possibilité de faire une belle série sur les 5 prochains matches (réception d'Agen, UBB, SF, déplacement à Bayonne et Montpel'). On peut viser un 4/5 qui nous ancrerait dans le top 4. Ubb je comprends que c'est un match à enjeu face au champion sortant... Mais le sfp franchement... Un 9 janvier... Vous avez pas autre chose à foutre ???? 5 Link to comment
Pouik Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Qu est-ce qui empêche le stade de morceler les vacances ?? 3 jours par ci, 3 jours par la.. On est obligé de leur donner 1 semaine entière ?? Et surtout on n est pas obligé de les leur donner en même temps.. Agen est a priori le club le plus faible de ce top 14 donc quitte à donner des vacances... Link to comment
Julien81 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 il y a 2 minutes, Pouik a dit : Agen est a priori le club le plus faible de ce top 14 donc quitte à donner des vacances... Oui a priori Link to comment
Tolhurst Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 il y a 11 minutes, rebop75 a dit : Ubb je comprends que c'est un match à enjeu face au champion sortant... Mais le sfp franchement... Un 9 janvier... Vous avez pas autre chose à foutre ???? Non. Y'a ardoise, là 1 1 Link to comment
Cherubin Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Les internationaux ont eu 4 jours off la semaine avant le SF il me semble. Plus 3 ce week-end, emballez c’est pesé. Ils l’ont eut leur semaine Je préférerais franchement qu’on refasse jouer nos internationaux rapidement pour préparer la CE en en mettant un ou deux en congé à chaque fois. 3 Link to comment
rebop75 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Il y a 1 heure, Tolhurst a dit : Non. Y'a ardoise, là Max j'en ai trouvé un qui croit au classico ! ??? 2 Link to comment
Julien81 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Il y a 1 heure, Cherubin a dit : Les internationaux ont eu 4 jours off la semaine avant le SF il me semble. Plus 3 ce week-end, emballez c’est pesé. Ils l’ont eut leur semaine Je préférerais franchement qu’on refasse jouer nos internationaux rapidement pour préparer la CE en en mettant un ou deux en congé à chaque fois. Contre Agen vu que Mauvaka et Neti ne seront pas là, Baille et Marchand doivent jouer, le seul que je laisserai au repos, c est ntk, voire Dupont... Link to comment
GuyNess Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 C'est sur que contre Agen on n'a pas forcément besoin de NTK et Ramos, si Castet revient on peut laisser Baille en vacances a la mêlée Bales et Germain suffisent Le seul impératif est Ju Marchant si Mauvaka est en EDF Link to comment
capitole Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Pour les congés, nous ne sommes pas obligés de les mettre en congés tous en même temps. Du coup, au regard du calendrier, j’en ferai passer un certains nombre pour le match d’Agen (Dupont, N’Tamack). Est il possible de mettre ceux qui vont partir en sélection (la deuxième liste) dès la semaine prochaine ? Si oui, Neti, Mauvaka en congés... Link to comment
kon-phi Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Il y a 11 heures, Pardine a dit : J'ai compris que le club à jusqu'a la fin d'année pour leur donner une semaine....bon vu le calendrier qu'on a en fin d'année avec la HCUp et le Top14 autant leur donner de suite et on sera débarassé de ça ! Pourquoi il y aurait un repos, alors qu’ils n’ont pas joué ce WE ? Link to comment
capitole Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Parce qu’une semaine de vacançes signifie une semaine sans entraînement. 1 Link to comment
Julien81 Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 il y a 53 minutes, capitole a dit : Parce qu’une semaine de vacançes signifie une semaine sans entraînement. Sur le fond tu as raison, mais ils auront eu 3 semaines sans match, 3 jours de repos ce week-end . Et puis c est une saison anormale vu qu ils ont eu 4 mois de repos entre février et juin.. Je pense qu il y a matière à négocier pour que cette semaine de repos saute.. Si on prend Aldegheri, il n a pas joué contre Castres, pas à Pau, il ne jouera pas en Ecosse ce qui lui fera 1 mois sans match entre le SF et l Italie.. Tu penses qu en rentrant le 5 décembre il aura besoin d une semaine de vacances ? Link to comment
capitole Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Je ne pense rien. cette semaine de convention est inscrite dans la convention. Pour revenir dessus, il faudrait l’accord de la FFR, Provale, l’ensemble des clubs... Et parmi eux, je ne ne vois ni Provale, ni la FFR revenir dessus... autznt ne pas tenter le diable et mettre les joueurs au repos quand ce sera possible. Link to comment
Julien81 Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 il y a 3 minutes, capitole a dit : Je ne pense rien. cette semaine de convention est inscrite dans la convention. Pour revenir dessus, il faudrait l’accord de la FFR, Provale, l’ensemble des clubs... Et parmi eux, je ne ne vois ni Provale, ni la FFR revenir dessus... autznt ne pas tenter le diable et mettre les joueurs au repos quand ce sera possible. Oui elle est inscrite sur une saison normale.. Celle ci ne l est pas.. D habitude elle reprend mi août, cette année ce fut le 7 septembre je crois.. Il faut une semaine d affiliée ou tu peux morceler en 2 fois 3 jours? Link to comment
capitole Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Une semaine complète... Link to comment
estabousi Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 il y a 31 minutes, Julien81 a dit : Sur le fond tu as raison, mais ils auront eu 3 semaines sans match, 3 jours de repos ce week-end . Et puis c est une saison anormale vu qu ils ont eu 4 mois de repos entre février et juin.. Je pense qu il y a matière à négocier pour que cette semaine de repos saute.. Si on prend Aldegheri, il n a pas joué contre Castres, pas à Pau, il ne jouera pas en Ecosse ce qui lui fera 1 mois sans match entre le SF et l Italie.. Tu penses qu en rentrant le 5 décembre il aura besoin d une semaine de vacances ? Oui et on s'assoit sur le droit du travail. Ils ont droit à une semaine de vacances, point barre. Ils ont quand même le droit de couper une semaine, non ? 2 Link to comment
RMP Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 il y a 22 minutes, Julien81 a dit : Oui elle est inscrite sur une saison normale.. Celle ci ne l est pas.. D habitude elle reprend mi août, cette année ce fut le 7 septembre je crois.. Il faut une semaine d affiliée ou tu peux morceler en 2 fois 3 jours? Tu peux même morceler en 14 demies-journées. Demies-journées qui ne pourront-être prises que de nuit. 6 Link to comment
tire-bouchon Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 des demies-nuits. 1 Link to comment
Julien81 Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 (edited) il y a 28 minutes, capitole a dit : Une semaine complète... Ok... C est top, on te prend des joueurs que tu ne vois pas pendant 2 mois mais en plus en rentrant, tu dois leur filer des vacances.. Tu ne peux pas utiliser tes joueurs comme tu l entends et tu es obligé de jongler...beau casse tête.. Et à Cros aussi le stade devra lui donner une semaine de vacances une fois sa blessure guérie ??? Edited November 15, 2020 by Julien81 Link to comment
stadeli Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 (edited) Julien vient enfin de comprendre que cette année le top 14 c'est 26 doublons ! Edited November 15, 2020 by stadeli 4 Link to comment
capitole46 Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Et attendons les futurs papas : droit à 28 jours! 2 Link to comment
Recommended Posts