Aller au contenu

[Top 14 - J10] Stade toulousain - Agen (samedi 28 novembre 2020, à 18h15 au Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 15 minutes, estabousi a dit :

Oui et on s'assoit sur le droit du travail. 

Ils ont droit à une semaine de vacances, point barre. Ils ont quand même le droit de couper une semaine, non ?

C est vrai qu ils se lèvent tous les jours à 6h du matin pour pointer à l usine et bosser 8 h, qu ils n ont pas de plage de récupération au quotidien, des soins etc, que cette année ils n ont pas coupé 4 mois, que certains auront passé 1 mois sans jouer.. C est sur ils vont avoir besoin d une semaine de vacances pour bien récupérer.. Parfois il faut savoir s adapter en fonction de conditions extraordinaires et quasi uniques,ne pas rester dans la rigidité du "C est ainsi et pas autrement"... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Franchement, l’équipe qui a gagné à Pau doit battre agen. Surtout avec Kolbe en plus.

suffit juste de remplacer ceux qui vont partir en EDF. 
 

et ce sera peut être le moment de lancer Flament.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Haddock a dit :

Franchement, l’équipe qui a gagné à Pau doit battre agen. Surtout avec Kolbe en plus.

suffit juste de remplacer ceux qui vont partir en EDF. 
 

et ce sera peut être le moment de lancer Flament.

 

Oui bien d'accord. L'équipe a pris confiance.

 

Retour peut être de Castets aussi pour stabiliser la mêlée, et Alde sera surement sur le banc contre l'Ecosse. Donc pourra jouer.

 

Flament hâte de le voir j'espère au moins le voir sur le banc.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Haddock a dit :

Franchement, l’équipe qui a gagné à Pau doit battre agen. Surtout avec Kolbe en plus.

suffit juste de remplacer ceux qui vont partir en EDF. 
 

et ce sera peut être le moment de lancer Flament.

Baille pour Neti Marchand pour Mauvaka et faire jouer Ramos 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Oui bien d'accord. L'équipe a pris confiance.

 

Retour peut être de Castets aussi pour stabiliser la mêlée, et Alde sera surement sur le banc contre l'Ecosse. Donc pourra jouer.

 

Flament hâte de le voir j'espère au moins le voir sur le banc.

A priori non Aldegheri ne sera pas dans les 23 en Ecosse et même s il y est il lui resterait 2 feuilles de match à faire ensuite 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Baille pour Neti Marchand pour Mauvaka et faire jouer Ramos 

 

Mauvaka on peut le laisser en 8 ? Il est vraiment talentueux ce joueur!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, papapoupa said:

 

Mauvaka on peut le laisser en 8 ? Il est vraiment talentueux ce joueur!

Mauvaka sera appelé en edf... Pas dispo pour Agen, il fait parti des listes de l'équipe bis. A moins que le match de l'Écosse soit aussi annulé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Mauvaka sera appelé en edf... Pas dispo pour Agen, il fait parti des listes de l'équipe bis. A moins que le match de l'Écosse soit aussi annulé.

 

Ah oui tu as raison! Vu qu'on l'a pas eu à disposition les 2 premiers matchs vu qu'il était en tribune j'avais zappé!

Lien vers le commentaire
34 minutes ago, Julien81 said:

Ok... C est top, on te prend des joueurs que tu ne vois pas pendant 2 mois mais en plus en rentrant, tu dois leur filer des vacances.. Tu ne peux pas utiliser tes joueurs comme tu l entends et tu es obligé de jongler...beau casse tête.. Et à Cros aussi le stade devra lui donner une semaine de vacances une fois sa blessure guérie ??? 

Non, la semaine c'est juste pour ceux qui font les trois feuilles de match j'imagine, sinon ça ressemble plus au club Med qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

Qu’ils aient droit à une semaine de vacances, il y a rien de choquant. 
par contre que seuls les internationaux aient droit à cette semaine et que celle ci soit prise en charge par les clubs, c’est diffic8le à comprendre...soit TOUS les joueurs du Top 14 ont droit à cette semaine (dans la mesure où beaucoup de non internationaux ont joué plus que des internationaux) soit la FFR prend en charge cette semaine et indemnise les clubs...

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, seb93 a dit :

Non, la semaine c'est juste pour ceux qui font les trois feuilles de match j'imagine, sinon ça ressemble plus au club Med qu'autre chose.

Pas sûr.

la notion de 3 feuilles de match n’existe que cette année au regard des 6 matchs souhaités par la fédération, contrairement à la semaine de congés qui est inscrite dans la convention depuis plusieurs saisons à la demande de Provale et de la fédération. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, papapoupa a dit :

 

Mauvaka on peut le laisser en 8 ? Il est vraiment talentueux ce joueur!

Certains se moquaient de moi quand en début de saison, je disais que Mauvaka après l avoir vu jouer à Béziers (à relativiser certes) pouvait faire un bon voire un très bon 8,il a la puissance et la technique.. Il faudrait le voir à ce poste contre une opposition plus relevée mais ce peut être une bonne idée.. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, seb93 a dit :

Mauvaka sera appelé en edf... Pas dispo pour Agen, il fait parti des listes de l'équipe bis. A moins que le match de l'Écosse soit aussi annulé.

L Ecosse puis l Italie comme ça Galthié aura son groupe de base pour jouer en Angleterre.. Connaissant Laporte et Galthié ils sont bien capables d une telle escroquerie.. 

Lien vers le commentaire
51 minutes ago, capitole said:

Pas sûr.

la notion de 3 feuilles de match n’existe que cette année au regard des 6 matchs souhaités par la fédération, contrairement à la semaine de congés qui est inscrite dans la convention depuis plusieurs saisons à la demande de Provale et de la fédération. 

Donc le mec pris pour faire une semaine d'opposition suite à une blessure a droit à sa semaine ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, rebop75 a dit :

Max j'en ai trouvé un qui croit au classico ! ???

Classi.....quoi???

Meuuuuhnoooon, ceci existait encore du temps d'Auradouvoyou ou de Fillolcueuillère, mais depuis...

Avec tout mon respect, cela fait longtemps que le level du SF ne permette plus le genre de confrontations que l'on a connu en d'autres temps (le SDF plein comme un oeuf). Le "classitruc" c'est un machin à Bayle, ça.

Quand je dis "ardoise", je dis juste qu'y a 45 grains à vous mettre (parce qu'on a encore un peu d'amour propre, hein?). Et que cela ferait bien plaisir.

Bisous à Segons.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Certains se moquaient de moi quand en début de saison, je disais que Mauvaka après l avoir vu jouer à Béziers (à relativiser certes) pouvait faire un bon voire un très bon 8,il a la puissance et la technique.. Il faudrait le voir à ce poste contre une opposition plus relevée mais ce peut être une bonne idée.. 

 

Le souci c'est que G.Marchand est trop loin du niveau de son frère pour se passer de Mauvaka au talon.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Pouik a dit :

 

Le souci c'est que G.Marchand est trop loin du niveau de son frère pour se passer de Mauvaka au talon.

Je suis bien d accord mais Mauvaka en 8 est une solution de repli très intéressante.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

C est vrai qu ils se lèvent tous les jours à 6h du matin pour pointer à l usine et bosser 8 h, qu ils n ont pas de plage de récupération au quotidien, des soins etc, que cette année ils n ont pas coupé 4 mois, que certains auront passé 1 mois sans jouer.. C est sur ils vont avoir besoin d une semaine de vacances pour bien récupérer.. Parfois il faut savoir s adapter en fonction de conditions extraordinaires et quasi uniques,ne pas rester dans la rigidité du "C est ainsi et pas autrement"... 

Ne pas jouer et être en soins, ce n'est pas la même chose qu'une semaine tranquille en famille. Et puis tu me dis qu'ils peuvent bien s'adapter mais là n'est pas la question. Joueurs de rugby ou pas, ils ont des droits comme n'importe quel travailleur. Quelles que soient les circonstances, on leur doit une semaine de congés. Il n'est pas question d'adaptation mais d'appliquer la loi.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Ne pas jouer et être en soins, ce n'est pas la même chose qu'une semaine tranquille en famille. Et puis tu me dis qu'ils peuvent bien s'adapter mais là n'est pas la question. Joueurs de rugby ou pas, ils ont des droits comme n'importe quel travailleur. Quelles que soient les circonstances, on leur doit une semaine de congés. Il n'est pas question d'adaptation mais d'appliquer la loi.

Sauf que cette année, n importe quel travailleur a du s adapter à la situation quitte parfois à s abroger du droit.. Certains ont vu leurs congés annulés, d autres ont du les prendre en octobre ou novembre hors période scolaire même s ils ont des enfants.. À année exceptionnelle, il faut que les conditions soient exceptionnelles.. Donc même si cette année les internationaux n avaient pas leur semaine de vacances habituelle, ce ne serait pas un drame... Ou alors la lisser non sur l année civile mais sur l année rugbystique, ce serait plus logique 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Et attendons les futurs papas : droit à 28 jours!

 

Pas pour cette saison car application à compter du 1er juillet 2021 (si l'amendement sénatorial ne passe pas).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Normalement Tristan retourne à Béziers cette semaine. Si mes souvenirs sont bons, il n’était revenu que jusqu’aux Fidji.

On aura donc besoin de Ches ou Thomas.

Et puis, pour Agen, ne soyons pas plus royalistes que le roi. On a besoin de points donc de bonus mais aussi de conserver tout l’effectif concerné donc on réintègre des internationaux et on en met d’autres en vacances.

Le début de championnat, pour la gestion du groupe, a été biaisé par les phases finales de CE et l’obligation d’engranger un max de points avant la fenêtre internationale.

Le staff va enfin pouvoir remettre de la concurrence dans le groupe

Modifié par Cherubin
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cherubin a dit :

Normalement Tristan retourne à Béziers cette semaine. Si mes souvenirs sont bons, il n’était revenu que jusqu’aux Fidji.

On aura donc besoin de Ches ou Thomas.

Et puis, pour Agen, ne soyons pas plus royalistes que le roi. On a besoin de points donc de bonus mais aussi de conserver tout l’effectif concerné donc on réintègre des internationaux et on en met d’autres en vacances.

Le début de championnat, pour la gestion du groupe, a été biaisée par les phases finales de CE et l’obligation d’engranger un max de points avant la fenêtre internationale.

Le staff va enfin pouvoir remettre de la concurrence dans le groupe

Oui, normalement Tedder repart, et si j'ai bien compris, il n'était pas prévu qu'il revienne pendant le tournoi.

Mais cela peut changer, on ne serait pas à une surprise près. 

Car ce sera pareil pendant le tournoi si NTK et Ramos sont pris, avec Tauzin absent, on sera très juste en 10 mais aussi au centre, moins à l'arrière si Médard et Kolbe ne sont pas blessés.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Julien81 a dit :

Sauf que cette année, n importe quel travailleur a du s adapter à la situation quitte parfois à s abroger du droit.. Certains ont vu leurs congés annulés, d autres ont du les prendre en octobre ou novembre hors période scolaire même s ils ont des enfants.. À année exceptionnelle, il faut que les conditions soient exceptionnelles.. Donc même si cette année les internationaux n avaient pas leur semaine de vacances habituelle, ce ne serait pas un drame... Ou alors la lisser non sur l année civile mais sur l année rugbystique, ce serait plus logique 

Je ne pense pas que des congés annuels ont été annulés.

Au pire avancés ou reportés

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, capitole46 a dit :

Je ne pense pas que des congés annuels ont été annulés.

Au pire avancés ou reportés

Dans le secteur du bâtiment, pour rattraper le retard des 2 mois de confinement, certains employés, sous la pression peut être  de leur patron, ont annulé leur congés d été.. Ensuite vu que la tournée se finit le 5 décembre je crois, il va falloir sur les 4 semaines qui restent filer 1 semaine à Mauvaka Aldé Neti alors qu il y aura la ccup plus 2 matches contre Bordeaux et Montpellier ou on aura besoin de toutes nos forces... 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Cherubin a dit :

Normalement Tristan retourne à Béziers cette semaine. Si mes souvenirs sont bons, il n’était revenu que jusqu’aux Fidji.

On aura donc besoin de Ches ou Thomas.

Et puis, pour Agen, ne soyons pas plus royalistes que le roi. On a besoin de points donc de bonus mais aussi de conserver tout l’effectif concerné donc on réintègre des internationaux et on en met d’autres en vacances.

Le début de championnat, pour la gestion du groupe, a été biaisé par les phases finales de CE et l’obligation d’engranger un max de points avant la fenêtre internationale.

Le staff va enfin pouvoir remettre de la concurrence dans le groupe

Sur ce match là je pense que mettre NTK voire Dupont au repos serait la meilleure chose et faire jouer les autres.. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Dans le secteur du bâtiment, pour rattraper le retard des 2 mois de confinement, certains employés, sous la pression peut être  de leur patron, ont annulé leur congés d été.. Ensuite vu que la tournée se finit le 5 décembre je crois, il va falloir sur les 4 semaines qui restent filer 1 semaine à Mauvaka Aldé Neti alors qu il y aura la ccup plus 2 matches contre Bordeaux et Montpellier ou on aura besoin de toutes nos forces... 

 

Soit clair : leur congés ont été reportés ou supprimés?

Encore plus clair : les gars ont droit à 5 semaines par an, je ne pense pas que leur patron leur ai dit, ce ne sera que 3 semaines cette année, si?!

Si c'est le cas, leur patron est hors la loi

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

 

Soit clair : leur congés ont été reportés ou supprimés?

Encore plus clair : les gars ont droit à 5 semaines par an, je ne pense pas que leur patron leur ai dit, ce ne sera que 3 semaines cette année, si?!

Si c'est le cas, leur patron est hors la loi

J ai vu un reportage cet été sur des employés du bâtiment, qui pour rattraper leur retard, ont accepté de ne pas avoir de vacances cette année.. Après peut être en auront ils plus l année prochaine, le reportage ne le disait pas.. Pour revenir au sujet des vacances des internationaux, il serait plus logique que la semaine de vacances, vu le contexte, soit accordée sur l année rugbystique.. 

Lien vers le commentaire

Non mais on va donner la semaine selon les dispo et ça se passera bien car on a jusqu'à la fin de l'année, il faut juste cocher les matchs où il nous faut tout le monde.

Contre agen tu peux laisser la charnière de l'EDF au repos et tu met Ramos en 10, et après tu tournes.

 

Lien vers le commentaire

On va être emmerdé au talon quand même.. Marchand je pense jouera contre Agen et Bayonne puis en Ccup, Mauvaka sera en edf, je pense qu il jouera aussi en Ccup.. Du coup il faudra les mettre au repos de manière alternative contre Montpellier et Bordeaux, 2 concurrents directs à la qualification.. Ce match annulé contre les Fidji nous tout le bordel.. Idem en pilier gauche si Castets ne revient pas... 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Julien81 a dit :

Je suis bien d accord mais Mauvaka en 8 est une solution de repli très intéressante.. 

On a un effectif bien plus large en 3L qu'au talon

on a vraiment pas de bol que les blessures de Kaino, Tolo, Miquel et Cros tombent en même temps 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Julien81 a dit :

On va être emmerdé au talon quand même.. Marchand je pense jouera contre Agen et Bayonne puis en Ccup, Mauvaka sera en edf, je pense qu il jouera aussi en Ccup.. Du coup il faudra les mettre au repos de manière alternative contre Montpellier et Bordeaux, 2 concurrents directs à la qualification.. Ce match annulé contre les Fidji nous tout le bordel.. Idem en pilier gauche si Castets ne revient pas... 

C'est clair que ce match annulé est vraiment pénalisant et encore plus pour nous évidemment. Quand j'y pense, même pas un petit message de l'EDF pour "s'excuser"... Le paillasson est à votre disposition, faites vous plaisir !

 

En tout cas, si on reste sur la continuité du match de Pau (sans tous les en avants de la première), qu'on intègre quelques retours et que les inters sont pas cramés on a de quoi relancer la machine je pense.

 

Et je pense même que si on veut être dans les 4 il faudrait vraiment faire un 5/5 sur les prochaines journées.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, isitolo31 a dit :

C'est clair que ce match annulé est vraiment pénalisant et encore plus pour nous évidemment. Quand j'y pense, même pas un petit message de l'EDF pour "s'excuser"... Le paillasson est à votre disposition, faites vous plaisir !

 

S’excuser de quoi? La convention dit trois matchs et pour le moment seul 2 ont été joué. Si la LNR et les présidents de clubs acceptent et signent des conventions qui ne les arrangent pas c’est leur problème, pas celui de la FFR. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sauf que tu peux plaider la mauvaise fois du staff de l' EdF.

Il savait depuis au moins 4 ou 5 jours que le match ne se jouerait pas. Mais ils ont gardé tout le monde.

Et ce match ne se re-jouera pas.

Si les clubs français peuvent faire un effort sur leurs internationaux fidjiens, c' est beaucoup moins sûr pour les équipes étrangères.

Lien vers le commentaire

Oui apparemment ils se doutaient de l annulation du match depuis lundi ou mardi.. En tout cas Galthié peut se brosser pour avoir 42 joueurs pour le t6n.. J espère que les présidents exigeront que ceux hors des 23 soient libérés le mercredi pour pouvoir jouer avec leur club le samedi.. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, RMP a dit :

 

S’excuser de quoi? La convention dit trois matchs et pour le moment seul 2 ont été joué. Si la LNR et les présidents de clubs acceptent et signent des conventions qui ne les arrangent pas c’est leur problème, pas celui de la FFR. 

Un match est annulé, on prévient au dernier moment, on libère les joueurs en leur expliquant qu'ils ont pas intérêt à jouer, et on se fait piquer la semaine de repos qu'on aurait pu avoir pour les internationaux... Je sais pas moi mais un petit message du staff genre "on remercie les clubs de leur souplesse vis-à-vis de la libération des joueurs et la difficulté actuelle liée au COVID". Ca t'aurait choqué toit ça ? Franchement, Galthie a des dispositions jamais vues pour un sélectionneur, les clubs se plient à tout et t'as rien en retour ni même un peu de Com sympa. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Oui apparemment ils se doutaient de l annulation du match depuis lundi ou mardi.. En tout cas Galthié peut se brosser pour avoir 42 joueurs pour le t6n.. J espère que les présidents exigeront que ceux hors des 23 soient libérés le mercredi pour pouvoir jouer avec leur club le samedi.. 

On va se mettre à genoux comme d'habitude ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, erilac a dit :

Et à la FFR je les trouve franchement con, à tirer sur la corde il ne faudra pas qu'ils s'étonnent de ne plus avoir 42 joueurs mais seulement 30, voire moins...

 

il y a 57 minutes, Julien81 a dit :

Oui apparemment ils se doutaient de l annulation du match depuis lundi ou mardi.. En tout cas Galthié peut se brosser pour avoir 42 joueurs pour le t6n.. J espère que les présidents exigeront que ceux hors des 23 soient libérés le mercredi pour pouvoir jouer avec leur club le samedi.. 

 

Alors que moi je pense que la LNR et les clubs vont encore accepter gentilement de mettre leurs joueurs à disposition en fonction des désirs de la FFR. 

 

il y a 51 minutes, isitolo31 a dit :

Un match est annulé, on prévient au dernier moment, on libère les joueurs en leur expliquant qu'ils ont pas intérêt à jouer, et on se fait piquer la semaine de repos qu'on aurait pu avoir pour les internationaux... Je sais pas moi mais un petit message du staff genre "on remercie les clubs de leur souplesse vis-à-vis de la libération des joueurs et la difficulté actuelle liée au COVID". Ca t'aurait choqué toit ça ? Franchement, Galthie a des dispositions jamais vues pour un sélectionneur, les clubs se plient à tout et t'as rien en retour ni même un peu de Com sympa. 

 

Non ça ne m’aurait pas choqué que la FFR remercie les clubs. Mais ça ne me choque pas non plus qu’elle ne l’ait pas fait. 

Lien vers le commentaire

La LNR a signé la convention exceptionnelle de cet automne après un bras de fer avec la FFR. On peut facilement imaginer que l’escroc et sa clique ont imaginé depuis lors, toutes sortes de combines pour bien faire comprendre à la LNR et aux clubs qui c’est Raoul. Surtout quand on connaît l’intelligence et l’histoire de ces mecs.

Sans oublier que c’est Laporte qui sera le représentant du rugby à la réunion de demain avec ministres, président et tous les autres sports pour l’octroi des aides financières de l’Etat, nécessaires pour la survie de nombreux clubs pros.

Donc c’est un peu normal que tout le monde soit dans ses petits souliers en ce moment.

Lien vers le commentaire

    Si contre Agen ,on n'est pas au complet , on va prendre la marée !!

    Tout ça à cause de Laporte   !

 

   Et ils arrivent avec de nouveaux entraîneurs qui vont leur donner la rage de vaincre !!!

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, papé a dit :

    Si contre Agen ,on n'est pas au complet , on va prendre la marée !!

    Tout ça à cause de Laporte   !

 

   Et ils arrivent avec de nouveaux entraîneurs qui vont leur donner la rage de vaincre !!!

Si on met la même intensité que fasse a pau il n'ya pas de raison que ça se passe mal 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Oui apparemment ils se doutaient de l annulation du match depuis lundi ou mardi.. En tout cas Galthié peut se brosser pour avoir 42 joueurs pour le t6n.. J espère que les présidents exigeront que ceux hors des 23 soient libérés le mercredi pour pouvoir jouer avec leur club le samedi.. 

Compte la-dessus, tiens...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, erilac a dit :

Et à la FFR je les trouve franchement con, à tirer sur la corde il ne faudra pas qu'ils s'étonnent de ne plus avoir 42 joueurs mais seulement 30, voire moins...

La FFR est une oligarchie.

Les méthodes de mise sous tutelle doivent être bien sympathiques.

Comme cela doit être facile de foutre la pression à un gosse avec en toile de fond la CDM en France, dans 3 ans.

 

Les clubs jouent le jeu de l'EDF (parce que c'est "la vitrine" à ce qu'il parait). Ils pourront bien se brosser pour le renvoi de l'ascenseur. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tropico a dit :

On récupère qui pour ce match ?

Kolbe et Flament sans doute ?

Peut etre Arnold qui en sera à 2 mois ?

Castets doit pas etre loin non plus si ?

 

Cros en a encore pour 1 bon mois, comme Kaino, ca sera début janvier pour eux

 

Tauzin et Bonneval c'est fin de saison je crois 


Bonneval semble déjà en reathletisation d’après son Instagram ?

Donc j’ai espoir que ça ne soit pas une fin de saison.


 

  • Merci 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Propos de Cazalbou (lundi 16 novembre) au sujet de certaines absences 
 

« Pour les blessés, la semaine de vacances est une semaine de rattrapage en terme de soins, de performance. Cheslin Kolbe, Clément Castets ou encore Jerome Kaino sont en train de soigner et on devrait faire un bilan à la fin de la semaine pour voir comment cela évolue. On se donnera après le temps de la réflexion si la rentrée se fera pour Agen ou pour Bayonne, sans oublier la Coupe d'Europe qui arrive début décembre (contre l'Ulster et Exeter). »

Modifié par Adidi
  • Merci 8
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...