Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0

le corse

Messages recommandés

Posté(e)

Tu m'étonnes que Delibes galère à trouver un club en réclamant 300K, t'as une paire Jones/Barassi à ce prix !

*Je plaisante bien sûr je ne donne aucune valeur à ces infos.

• Haha 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)

10 k€ net après impôt, peut être.

C'est comme ça que négocient les footballeurs, en net après impôts pour ne pas être impactés par les distorsions de fiscalité entre pays.

• Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

10 k€ net après impôt, peut être.

C'est comme ça que négocient les footballeurs, en net après impôts pour ne pas être impactés par les distorsions de fiscalité entre pays.

Et pour le coup Priam le précisait bien fin de phrase, les 10k il les entends " net"

Déjà rien que ça c'est confusant, une semaine il parle en brut, l'autre semaine en net...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, marto a dit :

C'est rigolo. On était choqué des 25k de Menoncello, depuis on a eu 20k pour Barassi, maintenant 10 pour Jones.

Bientôt les joueurs seront bénévoles et devront aussi laver les maillots et nettoyer les vestiaires. :nuke:

120000/an pour Jones,qui peut y croire?

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Bientôt les joueurs seront bénévoles et devront aussi laver les maillots et nettoyer les vestiaires:nuke:

120000/an pour Jones,qui peut y croire?

Moir je croyais que c'était déjà ça chez vous et Moefana avait eu la flemme.

Je sais pas si on peut y croire mais sait-on jamais, ça serait un coup magnifique.

Barassi surpayé quoi.

Après le gars aura 33 ans, et Toulon ça sent bon les vacances pour un nordiste.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Le seul poste où je pourrais voir un intérêt c'est a l'aile, et un virtuose.

Mais c'est très rare :

LBB 

Attisogbe 

Drean 

Wainikolo 

Zammit

Ceux du sud, je ne connais pas.

Ou un gros 8 à la Willis ^^

Posté(e)
Il y a 2 heures, thorvic a dit :

Et pour le coup Priam le précisait bien fin de phrase, les 10k il les entends " net"

Déjà rien que ça c'est confusant, une semaine il parle en brut, l'autre semaine en net...

Il me sort par les yeux Priam. Il sait pas grand chose et il brode pour faire du vent. Le nombre de fois qu'il s'est planté sur le recrutement du SR....

• J'aime 1
  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 1 minute, Pantang17 a dit :

Il me sort par les yeux Priam. Il sait pas grand chose et il brode pour faire du vent. Le nombre de fois qu'il s'est planté sur le recrutement du SR....

c'est une truffe, il a le profil pour finir sur Cnews avec tous les tocards

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Pantang17 a dit :

il y a 3 minutes, gael a dit :

c'est une truffe, il a le profil pour finir sur Cnews avec tous les tocards

le pire c'est que je ne pense pas que ce soit un mauvais bougre, ni meme quelqu'un qu'on a fait tomber à la naissance...
Ca pue la posture pour faire réagir et provoquer les réactions. 

Malgré ca, en faisant le tri perso il m'apprend quand même régulièrement des truc, genre le communiqué du RCT sur le départ d'ADELAIDE, et l'entrisme de l'agent au RCT, c'était passé hors radar chez moi. 

• Upvote 1
Posté(e)

Non mais sérieusement on en est à parlé salaires :

- net

- brut

et Maintenant après impôts ?

donc si ta femme palpe 300k€, ça a une influence sur ton salaire à toi ?

si t’as 25 apparts en loc ? En défiscalisation ? En sci ? Ah oui sci a l’ir ou l’is ?

et le mec il defiscalise son per ou pas ?

magique

restons à notre humble place :

- on a 0 info fiable

- on ne sait pas si les montants annoncés sur brut / net

alors parler de net après impôts … 

• Upvote 4
Posté(e)

J'aime bien l'émission d'Aymeric Milan ils sont marrants mais les infos de Priam c'est quelque chose.

Là il explique que Huw Jones accepte un salaire très faible car le rugby écossais va mal... Mais il pouvait faire jouer facilement  la concurrence pour faire monter les enchères comme n'importe quel joueur peut le faire....

Donc à moins que Huw Jones rêve de jouer à Toulon, ou que son agent est le plus grand nullos de l'histoire ça n'a pas de sens.

• Upvote 2
Posté(e)

Pour les 10K/mois pour Jones au bout d'un moment il va falloir qu'on m'explique le mec peut gagner le double voir le triple assez facilement partout ailleurs. C'est le top2 ou 3 des n°13 mondial actuellement.

Pour la centième fois, je me répète, mais il est impératif que chaque club fournisse le salaire de chaque joueur, parce que là ça commence vraiment à ce voir que ça gruge le SC dans tous les sens.

• Upvote 3
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Pantang17 a dit :

Pour les 10K/mois pour Jones au bout d'un moment il va falloir qu'on m'explique le mec peut gagner le double voir le triple assez facilement partout ailleurs. C'est le top2 ou 3 des n°13 mondial actuellement.

Pour la centième fois, je me répète, mais il est impératif que chaque club fournisse le salaire de chaque joueur, parce que là ça commence vraiment à ce voir que ça gruge le SC dans tous les sens.

Non même pas vrai, il n y a que le méchant stade toulousain et un peu Montpellier (mais ça c était avant que Laporte et sa droiture ne vienne remettre de l ordre dans ce club qui partait a la derive)qui l ont fait..Tous les autres sont clean. :biggrin:

Modifié par Julien81
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pantang17 a dit :

Oui façon NBA je suis d'accord.

tire-bouchon
Posté(e)
Il y a 23 heures, marto a dit :

C'est à dire ?

Un recrutement pas au niveau.

Il va falloir que l' UBB se penche sérieusement sur l' avenir de sa 1ère ligne et sa 2ème ligne.

Les 3ème ligne, ça poussent, en France, comme des champignons à l' automne.

D' ailleurs, on dirait que les jeunes s' épanouissent plus dans la cavalcade que dans le labourage.

Mais ce n' est que mon avis ... d' ancien 1ère ligne.

B)

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Pantang17 a dit :

Ca sert strictement à rien, t'auras encore pleins de gens pour douter des infos ^^

Modifié par Kana
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Selendis a dit :

J'aime bien l'émission d'Aymeric Milan ils sont marrants mais les infos de Priam c'est quelque chose.

Là il explique que Huw Jones accepte un salaire très faible car le rugby écossais va mal... Mais il pouvait faire jouer facilement  la concurrence pour faire monter les enchères comme n'importe quel joueur peut le faire....

Donc à moins que Huw Jones rêve de jouer à Toulon, ou que son agent est le plus grand nullos de l'histoire ça n'a pas de sens.

Du coup je serais curieux de connaître le salaire de Kinghorn chez nous...je pensais aussi que ça ne devait pas être si haut que ça au final. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Un recrutement pas au niveau.

Il va falloir que l' UBB se penche sérieusement sur l' avenir de sa 1ère ligne et sa 2ème ligne.

Les 3ème ligne, ça poussent, en France, comme des champignons à l' automne.

D' ailleurs, on dirait que les jeunes s' épanouissent plus dans la cavalcade que dans le labourage.

Mais ce n' est que mon avis ... d' ancien 1ère ligne.

B)

J'attendrai un peu pour me prononcer sur Barlot. La première saison de Sadie n'était clairement pas au niveau, depuis c'est un patron.

Y aura évidemment les départs de Tameifuna et Poirot à combler qui sont très importants. Puis Coleman.

L'avantage c'est que BigBen et Adam, ça doit peser niveau salaire donc ça offrira des opportunités sympa.

On a un réservoir impressionnant au poste mais c'est très jeune.

Posté(e)
à l’instant, Fafou a dit :

Du coup je serais curieux de connaître le salaire de Kinghorn chez nous...je pensais aussi que ça ne devait pas être si haut que ça au final. 

Un Airbnb près du capitole, une barraque en Ariège, des tickets resto et 2 places de concerts /mois au bikini.

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, marto a dit :

Un Airbnb près du capitole, une barraque en Ariège, des tickets resto et 2 places de concerts /mois au bikini.

Tu as oublié dans le package :

participation à 50% aux frais de déplacements 

mutuelle prise en charge à 100%

Corbeille de fruits à volonté

Et voisin de Jack Willis, et ça, ça n'a pas de prix ! 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Fafou a dit :

Et une semaine par an à Papeete quand même 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 58 minutes, marto a dit :

Et une semaine par an à Papeete quand même 

et un lot de 12 slips kangourous

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Fafou a dit :

Je ne sais pas comment sont couverts les joueurs (et leur famille) en Ecosse pour les arrêts maladie / blessures mais si c'est comme en Angleterre c'est un élément important que doivent prendre en compte les joueurs qui viennent jouer en France

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Kana a dit :

Ca sert strictement à rien, t'auras encore pleins de gens pour douter des infos ^^

Il y a 4 heures, Pantang17 a dit :

Après c'est possible car il faut prendre en compte qu'il peut exister des primes exétieure, que sa libération pour la sélection a aussi été peut être négociée sur des périodes de stage hors fenêtre internationale. Sans compter qu'il y a peut être aussi des avantages matériels extérieurs aux salaires qui existent... 

Posté(e)

A Toulon, il y avait eu une revalorisation d'autorité du salaire de Gorgodzé, là il y a récidive.

Il y a 3 heures, Fafou a dit :

L'embauche de complaisance de sa femme 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Je ne vois pas dans quel contexte un employeur pourrait communiquer la rémunération de ses salariés.

C'est juste illégal.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je ne vois pas dans quel contexte un employeur pourrait communiquer la rémunération de ses salariés.

C'est juste illégal.

Ça dépend a qui c'est communiqué

Et qui y a accès.

Ils le font déjà pour le salary cap manager.

Les sociétés de manière globale le fond également dans plein de cadre divers et variés.

Et là.legislation est amené à évoluer, avec publication des écarts de Rem' , et critères pour déterminer les rémunérations au sein d'une société.

C'est pas nominatif mais c'est déjà énorme.

Ressources humaines -Transparence des salaires : ce qui va changer | Service Public Entreprendre https://share.google/MUWaRLY1hzB0tUDej

Posté(e)

Après peut être que les 10k net/mensuel correspondent bien au contrat signé rentrant dans le cadre du salary cap !

Il y a peut être un autre contrat mais pas avec le RCT  ou du moins pas directement :yes:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, arno66 a dit :

Après peut être que les 10k net/mensuel correspondent bien au contrat signé rentrant dans le cadre du salary cap !

Il y a peut être un autre contrat mais pas avec le RCT  ou du moins pas directement :yes:

Sans doute des parts chez un fabriquant de poupées tahitienne :yes:

e11rou.gif

LaBoule3164
Posté(e)
il y a 6 minutes, Lord_Kraken a dit :

Là, ça n’engage que moi, mais je pense que lorsque tu as Lebel, Ange, Thomas ou Mallia par exemple, le poste que je ciblerai serait plus numéro 8. 

Dans ce cas, pourquoi ne pas s’être positionné sur le frère Willis ? C’était trop tôt ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, LaBoule3164 a dit :

Dans ce cas, pourquoi ne pas s’être positionné sur le frère Willis ? C’était trop tôt ? 

Le frère Willis avait dit à Marti que s'il revenait un jour en top 14, ce serait à l'ubb. Il reste des hommes de parole dans ce monde !

• J'aime 2
  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, LaBoule3164 a dit :

Par ce que c'est l'avis de Lord Kraken et pas forcément celui du coach.

Et par ce que si on a tous les meilleurs joueurs ça va être chiant.

Et par ce qu'il y a un Salary Cap

• Upvote 2
Lord_Kraken
Posté(e)
il y a 6 minutes, SBUC a dit :

Le frère Willis avait dit à Marti que s'il revenait un jour en top 14, ce serait à l'ubb. Il reste des hommes de parole dans ce monde !

Oui aussi, il a énormément apprécié son passage chez vous - en dehors du stade où il y a son frère - ça aurait été malvenu qu’il signe ailleurs en top 14. Il a respecté sa parole , au final , top 👍 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lord_Kraken a dit :

Mais à la place de qui ? Regardez l’effectif, le salary cap.. Tu vires Roumat comme un mal propre juste comme ça ? Quel signal pour le reste de l’effectif ( ou arrivant ) 

Pti Willis bien sûr que ça l’aurait fait au stade mais pas cette année, mauvais alignement de planète mais c’est comme ça, pas grave. 

Actuellement, la politique du club est de voir à 3/4 ans et faire quelques coups ( Willis , kinghorn ).. en dehors de ton cdf tu as déjà tes futurs recrues Lemoto, Elias, Rapetti ..

Le club travaille sur le remplacement de Dupont qui sera sur sa dernière année de contrat ?

LaBoule3164
Posté(e)

Mais à la place de qui ? Regardez l’effectif, le salary cap.. Tu vires Roumat comme un mal propre juste comme ça ? Quel signal pour le reste de l’effectif ( ou arrivant ) 

Pti Willis bien sûr que ça l’aurait fait au stade mais pas cette année, mauvais alignement de planète mais c’est comme ça, pas grave. 

Actuellement, la politique du club est de voir à 3/4 ans et faire quelques coups ( Willis , kinghorn ).. en dehors de ton cdf tu as déjà tes futurs recrues Lemoto, Elias, Rapetti ..

Très bien, je comprends et c’est normal. J’ai cru que c’était une info la recherche d’un 8. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, SBUC a dit :

Il aurait même dit à Marti : " Tu me vire Charrier et Lairle et je reviens"

Voilà

• Haha 5
Beau-jeu-laid
Posté(e)

J'ajouterai qu'on est au taquet du SC.

Menoncello remplacera Ahki 

Et il y a très peu de départs, donc je ne vois pas comment on pourrait recruter.

Salto sera remplacé par un des deux jeunes.

Delibes si il part sera remplacé par Thomas qui glissera a l'aile.

L'effectif est full de chez full.

Pour moi les derniers feuilleton concernent :

La gestion des piliers avec Hawkes appelé en EDF

La prolongation des jeunes en fdc (il y en a beaucoups)

La prolongation de Delibes 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, marto a dit :

Il aurait même dit à Marti : " Tu me vire Charrier et Lairle et je reviens"

Voilà

Bon ben...de rien, hein ?!

😄

😢

• Haha 4
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, sass40 a dit :

Le club travaille sur le remplacement de Dupont qui sera sur sa dernière année de contrat ?

Dupont 2031 ;)

Graou 2028 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Dupont 2031 ;)

Graou 2028 

Vous devez surveiller de près le jeune de Colommiers , Laffont

Posté(e)
il y a 3 minutes, brayaud's a dit :

Bon ben...de rien, hein ?!

😄

😢

Un jour on vous enverra mieux. 

Déjà, vous voulez pas relancer ce pauvre Tambwe qui se meurt en Hérault

Posté(e)
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Dupont 2031 ;)

Graou 2028 

Pour Dupont, il y a un jeune de Nemours, c'est un cador de la chimie

• Haha 3
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, marto a dit :

Vous devez surveiller de près le jeune de Colommiers , Laffont

Colomiers c'est pour vous ou La Rochelle normalement ;) 

Ça donne quoi le jeune de Massy qui est le nouveau Dupont ?

Prometteur ?

C'est lui qui doit remplacer Page Relo si il part ?

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Colomiers c'est pour vous ou La Rochelle normalement ;) 

Ça donne quoi le jeune de Massy qui est le nouveau Dupont ?

Prometteur ?

C'est lui qui doit remplacer Page Relo si il part ?

Ça donne qu'il a du trop jouer et trop tôt pour lui et qu'il est en réathlétisation après une opération au ménisque.

Très apprécié, apparemment, au club. Heini Adams - ancien 9 en charge des skills et entraîneur espoirs- le voit comme un futur grand joueur Français si il continue comme ça.

Il devrait revenir assez vite, on verra bien.

Moi je m'attendais à un jeune tout feu tout flamme, je le trouve déjà mature mais il faut appréhender la vitesse du T14, ça prendra un peu de temps, et bosser le pied, indispensable.

On parle plutôt de Machenaud pour Page Relo  :yes:

Modifié par marto
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Lord_Kraken a dit :

Une possibilité pour Attissogbe ou BB(je n y crois vraiment pas) en 2027?

Posté(e)
il y a 40 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Par ce que c'est l'avis de Lord Kraken et pas forcément celui du coach.

Et par ce que si on a tous les meilleurs joueurs ça va être chiant.

Et par ce qu'il y a un Salary Cap

Un quoi ? C'est quoi ce truc ? :yes:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Julien81 a dit :

Une possibilité pour Attissogbe ou BB(je n y crois vraiment pas) en 2027?

Oui Attissogbe c'est fait tkt mais chuut, n'en parlons plus :P

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Un quoi ? C'est quoi ce truc ? :yes:

Ça passe par Tahiti !