Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0


le corse

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Beorb71 a dit :

Tu as raison, autant tester les jeunes et jouer la cartes à fond de toute façon autant tester on verra bien. 

Alors je me répète mais je voudrais voir Costes franchir le cap espoirs-equipe 1...

Lien vers le commentaire

Arnold n'est pas parti comme un voleur façon Kolbe, ça fait plus d'un an qu'il l'a annoncé

c'est surprenant qu'on se retrouve encore à chercher un joueur à 1 mois de la reprise

on a pas du trouver le profil adequat

J'espere qu'on fera pas comme Castres ou Toulon se rabattre sur un non jiff de 35 ans

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Adidi a dit :

A voir la fiabilité de la source...

Personnellement j'ai un peu des doutes.

 

On pense tous je pense qu'il nous manque un 2L pour remplacer Rory maintenant ça ne semble pas forcément être la vision du club et de Lacroix dans ses interviews.

 

On verra bien de toute façon mais je vois bien Elstatdt remonter dans la cage.

 

 

Modifié par Beau-jeu-laid
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

A voir la fiabilité de la source...

Personnellement j'ai un peu de doutes.

 

On pense tous je pense qu'il nousvpanque un 2L pour remplacer Rory maintenant ça ne semble pas forcément être la vision du club et de Lacroix dans ses interviews.

 

On verra bien de toute façon mais je vois bien Elstatdt remonter dans la cage.

 

 

Le club prospecte depuis un moment donc c’est bien qu’il cherche, interview ou non. Après, il vaut mieux ne pas recruter et tester les jeunes plutôt que prendre un « bras-cassé » du sud de 35 ans qui n’a aucune envie.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beorb71 a dit :

Le club prospecte depuis un moment donc c’est bien qu’il cherche, interview ou non. Après, il vaut mieux ne pas recruter et tester les jeunes plutôt que prendre un « bras-cassé » du sud de 35 ans qui n’a aucune envie.

Moi ce que je vois, c'est que tant que rien n'est officiel...

 

Qui aurait mis un euro sur la prolongation de Bonneval ?

 

Pour l'absence de recrutement, je pense qu'il faut maintenant s'abstenir de recruter des joueurs moyens.

Vu le recrutement de cette saison, le club en est conscient.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit :

A voir la fiabilité de la source...

Personnellement j'ai un peu des doutes.

 

On pense tous je pense qu'il nous manque un 2L pour remplacer Rory maintenant ça ne semble pas forcément être la vision du club et de Lacroix dans ses interviews.

 

On verra bien de toute façon mais je vois bien Elstatdt remonter dans la cage.

 

 

Moi non. 

Je pense qu'il manque un 10.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Moi ce que je vois, c'est que tant que rien n'est officiel...

 

Qui aurait mis un euro sur la prolongation de Bonneval ?

 

Pour l'absence de recrutement, je pense qu'il faut maintenant s'abstenir de recruter des joueurs moyens.

Vu le recrutement de cette saison, le club en est conscient.

Ba écoute, @Lord_Kraken a évoqué les prospections et tu es un des premiers à toujours lui demander s’il est au courant… Je pense qu’on peut largement lui faire confiance lorsqu’il a dit que le club prospectait.
Ça ne veut pas dire que le club va recruter, juste que le club n’a pas trouver le profil adéquate c’est tout. La compensation du départ d’Arnold sera comblé s’il le faut, même si pour moi en qualité on est juste, après la coupe du monde. 

Je pense qu’on a raté le coche avec Poloniati qui est un sacré client. 
Après je suis d’accord avec toi, inutile de faire des folies pour un joueur moyen. Les top players ne bougerons plus avant la CdM. 
La prolongation de Bonneval ressemble beaucoup à un acte de charité pour un joueur qui n’a pas trouvé de club ; car  entre Delibes, Épée, Retière, Lebel, Capuozzo, Tauzin, Mallia… tu vas me faire croire qu’on avait besoin de le prolonger. Je lui souhaite de faire des matchs pour ne pas vivre le cauchemar d’une saison en tribune. 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Beorb71 a dit :

Ba écoute, @Lord_Kraken a évoqué les prospections et tu es un des premiers à toujours lui demander s’il est au courant… Je pense qu’on peut largement lui faire confiance lorsqu’il a dit que le club prospectait.
Ça ne veut pas dire que le club va recruter, juste que le club n’a pas trouver le profil adéquate c’est tout. La compensation du départ d’Arnold sera comblé s’il le faut, même si pour moi en qualité on est juste, après la coupe du monde. 

Je pense qu’on a raté le coche avec Poloniati qui est un sacré client. 
Après je suis d’accord avec toi, inutile de faire des folies pour un joueur moyen. Les top players ne bougerons plus avant la CdM. 
La prolongation de Bonneval ressemble beaucoup à un acte de charité pour un joueur qui n’a pas trouvé de club ; car  entre Delibes, Épée, Retière, Lebel, Capuozzo, Tauzin, Mallia… tu vas me faire croire qu’on avait besoin de le prolonger. Je lui souhaite de faire des matchs pour ne pas vivre le cauchemar d’une saison en tribune. 

@Lord_Kraken manque terriblement !

Ses infos ont toujours été au top 😉 

 

Que le club ait cherché un 2L, j'en doute pas...

Est ce qu'il cherche toujours après ne pas avoir trouvé son bonheur ?

Aucune idée ;)

Je crois Lacroix qui dit qu'on ne cherche pas forcément.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

@Lord_Kraken manque terriblement !

Ses infos ont toujours été au top 😉 

 

Que le club ait cherché un 2L, j'en doute pas...

Est ce qu'il cherche toujours après ne pas avoir trouvé son bonheur ?

Aucune idée ;)

Je crois Lacroix qui dit qu'on ne cherche pas forcément.

Même discours que pour Kolbe la saison dernière , à savoir que si y’a une belle opportunité ça se fera mais hors de question de prendre pour prendre …

Logique , raisonnable, responsable  😏

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Nous ne cherchons plus de 2ieme ligne pour l’instant 

 

Modifié par No troll
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 8 heures, Beorb71 a dit :

La prolongation de Bonneval ressemble beaucoup à un acte de charité pour un joueur qui n’a pas trouvé de club ; car  entre Delibes, Épée, Retière, Lebel, Capuozzo, Tauzin, Mallia… tu vas me faire croire qu’on avait besoin de le prolonger.

 

Anecdotique mais peut-être n'a-t-on jamais eu autant de joueurs pro dans l'effectif avoir été titularisés au moins une fois à l'aile (en allant vite j'en compte au moins 12, en incluant ceux qui n'y jouent plus depuis pas mal de temps, comme Guitoune ou Fouyssac du temps d'Agen). 

 

Un poil moins en 2ème ligne ;)

Lien vers le commentaire
Le 23/07/2022 à 17:13, Julien81 a dit :

Tu oublies un peu vite Guillamon pour qui Bouscatel avait filé 300000 euros à Oyonnax pour le faire signer..Pour moi c est lui le plus gros flop  du recrutement eu égard à son niveau et l argent dépense...

C'est amusant comme on refait souvent l'histoire ici. A chaque fois que des bonnes décisions ont été prises sous l'ère Bouscatel/Novès, on évoque le génie de Novès et lorsque se sont des mauvaises c'est Bouscatel qui a cassé la tirelire sans en parler à personne 🤷🙄

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, boby a dit :

C'est amusant comme on refait souvent l'histoire ici. A chaque fois que des bonnes décisions ont été prises sous l'ère Bouscatel/Novès, on évoque le génie de Novès et lorsque se sont des mauvaises c'est Bouscatel qui a cassé la tirelire sans en parler à personne 🤷🙄

Faux 

On parle encore ici de la super décision de Noves  de recruter Bertus …

Et on est bien parti pour en parler pendant encore 10 ans 😏

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 31/07/2022 à 16:05, fred02 a dit :

Moi non. 

Je pense qu'il manque un 10.

Thibault flament a joué 10 jusqu'à ses 18 ans ....

 

Polyvalent 4/10 :chuis:

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 31/07/2022 à 16:05, fred02 a dit :

Moi non. 

Je pense qu'il manque un 10.

 

Nicolas Bezy est sans club... :whist: 

 

On parle quand même d'un gars qui nous a fait gagner une finale !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Nicolas Bezy est sans club... :whist: 

 

On parle quand même d'un gars qui nous a fait gagner une finale !

 

J’aime cette idée !

 

Joueur expérimenté, pas un tueur mais qui serait toujours plus fiable que TNW en ouvreur.

 

Ce serait en plus l’occasion de boucler la boucle pour lui, dans un club qui l’a formé et révélé au plus haut niveau.

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le corse a dit :

 

J’aime cette idée !

 

Joueur expérimenté, pas un tueur mais qui serait toujours plus fiable que TNW en ouvreur.

 

Ce serait en plus l’occasion de boucler la boucle pour lui, dans un club qui l’a formé et révélé au plus haut niveau.

 

Et depuis il a pris de l'expérience en 10, même si les dernières année c'était en Pro D2

Lien vers le commentaire
braucolduras

Je suis un spectateur régulier du stade Maurice David et je me affirmer sans trop me tromper que les prestations de Bézy étaient au mieux passables. Oui il a une bonne technique individuelle mais quelle irrégularité au cours d'un match. Il ne s'est jamais imposé comme titulaire au cours des 3 saisons passé à AIX et cette année SELPONI l'a carrément sorti du groupe.

Bon c'est vrai que comparer à Na Naï Williams on peut se poser question.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, No troll a dit :

non 

Je me demande si le jeune Roumat finira pas en 2L comme papa

Y a une photo de lui a l’entraînement c’est quand même un beau bébé 

je le voyais pas aussi solide.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, braucolduras a dit :

Je suis un spectateur régulier du stade Maurice David et je me affirmer sans trop me tromper que les prestations de Bézy étaient au mieux passables. Oui il a une bonne technique individuelle mais quelle irrégularité au cours d'un match. Il ne s'est jamais imposé comme titulaire au cours des 3 saisons passé à AIX et cette année SELPONI l'a carrément sorti du groupe.

Bon c'est vrai que comparer à Na Naï Williams on peut se poser question.

bon au pied, buteur, drop : ce que n'a pas TNW.  Mais a-t-on mieux ?  1 an pour pas cher ? Pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

Je me demande si le jeune Roumat finira pas en 2L comme papa

Y a une photo de lui a l’entraînement c’est quand même un beau bébé 

je le voyais pas aussi solide.

 

 

De fait, avec les sélections et blessures, il y aura sans doute divers essais de repositionnement.

 

 

 

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Petites questions : Les entraînements sont ouverts ?

Ils s’entraînent quand ?

Sur les photos on dirait qu’ils s’entraînent au TOAC non ?

Si y’en a qui y sont allés je prends les infos 😏

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

Je me demande si le jeune Roumat finira pas en 2L comme papa

Y a une photo de lui a l’entraînement c’est quand même un beau bébé 

je le voyais pas aussi solide.

 

Vu ses mensurations boff, autant il est grand autant il est léger, il fait 105 kg. Je trouve dommage de ne pas le mettre à son poste en 3e ligne. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

Je me demande si le jeune Roumat finira pas en 2L comme papa

Y a une photo de lui a l’entraînement c’est quand même un beau bébé 

je le voyais pas aussi solide.

 

 

il y a 32 minutes, Beorb71 a dit :

Vu ses mensurations boff, autant il est grand autant il est léger, il fait 105 kg. Je trouve dommage de ne pas le mettre à son poste en 3e ligne. 

 

J'espère me tromper, mais moi ce qui me fait tiquer dans cette idée, c'est que Roumat semble plus être un profil "sauteur/coureur".

Là où a mon sens, nous avons besoin d'un joueur "pénible" pour lequel je privilégierai un profil plus "gratteur/pousseur".

 

En 4 je pense que Arnold, Flament, voir même Brennan ( en lequel je fonde bcp d'espoir) peuvent tenir la barraqye sur la saison.

 

En 5, nous avons potentiellement Arnold, Meafou ( risque d EDF :censored), plus potentiellement Youyoutte, les autres espoir me paraissent plus loin.

 

A voir comment sera utilisé Elstadt aussi, qui a mon sens a plus de densité que Roumat pour jouer dans la cage.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beorb71 a dit :

L’interview de Woki est intéressante 

Celle de Miquel aussi ou il estime que les des étaient pipés au Stade..Je trouve dommage qu on ne lui ait pas fait plus confiance sachant qu on a des lacunes au poste de 8..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Celle de Miquel aussi ou il estime que les des étaient pipés au Stade..Je trouve dommage qu on ne lui ait pas fait plus confiance sachant qu on a des lacunes au poste de 8..

 

19 matchs joués l'an dernier quand même. On ne peut pas dire qu'il n'ait pas joué. Il a d'ailleurs fait des prestations correctes, d'autres moins bonnes.

On voulait le prolonger, preuve que le joueur convenait au staff, mais à sa place actuelle : 4 ou 5e dans la hiérarchie.

Dire que les dés sont pipés c'est aussi une manière déguisée de dire qu'il sera derrière Cros, Jelonch, Tolofua, Elstadt ou Placines et qu'il ne pourra pas devenir meilleurs qu'eux.

Il a ses défauts et ses qualités, mais sur ce qu'on a vu on ne peut pas dire que c'est un top joueur. Il en avait le potentiel en arrivant d'Agen mais n'a pas explosé au niveau supérieur

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quand on voit Jelonch qui a enchainé les titularisations, malgré des prestations assez moyennes, je ne peux lui donner que raison.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, blacksad a dit :

 

19 matchs joués l'an dernier quand même. On ne peut pas dire qu'il n'ait pas joué. Il a d'ailleurs fait des prestations correctes, d'autres moins bonnes.

On voulait le prolonger, preuve que le joueur convenait au staff, mais à sa place actuelle : 4 ou 5e dans la hiérarchie.

Dire que les dés sont pipés c'est aussi une manière déguisée de dire qu'il sera derrière Cros, Jelonch, Tolofua, Elstadt ou Placines et qu'il ne pourra pas devenir meilleurs qu'eux.

Il a ses défauts et ses qualités, mais sur ce qu'on a vu on ne peut pas dire que c'est un top joueur. Il en avait le potentiel en arrivant d'Agen mais n'a pas explosé au niveau supérieur

Pas un top joueur c est sur mais je pense que vu ce qu ont montré Tolofua et Jelonch en 8 cette saison, il aurait pu ou du devenir le 8 quasi titulaire 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ce bout d'interview de Woki a déjà été posté... tiré du site du parisien 

il va donc nous falloir aussi hair Woki...pfuihhhh

 

Depuis son transfert surprise au Racing 92, début juillet, Cameron Woki était demeuré silencieux sur les raisons de son départ précipité de l’Union Bordeaux Bègles, où il lui restait un an de contrat. L’international tricolore, 23 ans, qui s’est engagé pour quatre ans dans la capitale, a choisi de s’exprimer dans l’Équipe à l’heure de débuter l’entraînement sous ses nouvelles couleurs.

Le Francilien, qui a découvert le rugby à Bobigny et s’est révélé à Massy, a voulu livrer sa vérité. Il n’a pas quitté la Gironde à cause des tensions avec son coach Christophe Urios, qui l’avait ciblé en fin de saison, lançant notamment un « Cameron, je ne le vois pas » après une défaite à Perpignan.

« Mon départ n’a rien à voir avec Christophe Urios. Que les choses soient bien claires. Tout ce qui a été dit ou écrit sur notre relation est erroné, explique-t-il. Mon cas a engendré trop de fausses rumeurs (…) Oui, il y a eu des tensions après l’épisode de Perpignan. Si j’ai décidé de parler, c’est pour dire que je regrette mon geste lors du barrage face au Racing (NDLR : gagné 36-16). Ce doigt sur la bouche (NDLR : pour célébrer un essai) a engendré de mauvaises ondes au sein du club. Mais je le répète, Christophe n’est pas responsable de mon départ. Nous gardons une très bonne relation. Nous avons eu une grosse discussion avant la demi-finale face à Montpellier (NDLR : défaite 19-10). Derrière, les tensions ont disparu. Au pot de fin de saison, nous avons encore eu un long échange. Cet épisode est désormais derrière moi. »

Woki concède cependant qu’il a eu beaucoup de mal à encaisser le coup de sang de son entraîneur. « J’ai été touché par les déclarations de Christophe, poursuit-il. Depuis mon arrivée à l’UBB en 2017, j’ai toujours tout donné. Pendant cinq saisons, je n’ai jamais triché. »

Le troisième ligne aile ou deuxième ligne, dont la compagne est mannequin sur Paris, est également revenu sur son choix de porter les couleurs ciel et blanc. « Malgré mon départ à Bordeaux, mes parents faisaient souvent le déplacement pour voir mes matchs à domicile. J’ai énormément besoin de leur soutien, d’être avec eux, raconte-t-il. Mais j’ai des manques. Aujourd’hui, je veux vivre ma carrière à leurs côtés. Partager mes échecs, mes victoires. Si demain je perds un match, je n’ai plus envie d’avoir ma mère au téléphone, je veux qu’elle soit à mes côtés. C’est le plus important pour moi. »

Woki insiste aussi sur sa volonté de remplir son armoire à coupes avec le Racing 92. « J’aurais pu signer au Stade Français, un club avec une belle histoire. Mais le choix du Racing s’est révélé comme une évidence, avoue-t-il. L’équipe dispute la Coupe d’Europe chaque année et vise le titre dans les deux compétitions. Loin de moi l’idée de dénigrer le Stade Français. Mais j’ai envie de gagner des titres et j’ai la conviction que ce sera le cas au Racing (…) Le Racing va me permettre de mûrir. Je démarre un nouveau cycle. Il est temps de soulever un trophée. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Celle de Miquel aussi ou il estime que les des étaient pipés au Stade..Je trouve dommage qu on ne lui ait pas fait plus confiance sachant qu on a des lacunes au poste de 8..

Ce n'est pas vraiment ce qu'il dit... Il dit que vu la qualité des joueurs au poste il n'aurait pas pu redistribuer les cartes, ce n'est pas pareil...

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, erilac a dit :

Ce n'est pas vraiment ce qu'il dit... Il dit que vu la qualité des joueurs au poste il n'aurait pas pu redistribuer les cartes, ce n'est pas pareil...

Oui c est vrai il dit juste:"les cartes étaient déjà jouées à Toulouse "..différent des "des des étaient pipés "il est vrai..!!

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, rebop75 a dit :

Je ne sais pas si ce bout d'interview de Woki a déjà été posté... tiré du site du parisien 

il va donc nous falloir aussi hair Woki...pfuihhhh

 

Depuis son transfert surprise au Racing 92, début juillet, Cameron Woki était demeuré silencieux sur les raisons de son départ précipité de l’Union Bordeaux Bègles, où il lui restait un an de contrat. L’international tricolore, 23 ans, qui s’est engagé pour quatre ans dans la capitale, a choisi de s’exprimer dans l’Équipe à l’heure de débuter l’entraînement sous ses nouvelles couleurs.

Le Francilien, qui a découvert le rugby à Bobigny et s’est révélé à Massy, a voulu livrer sa vérité. Il n’a pas quitté la Gironde à cause des tensions avec son coach Christophe Urios, qui l’avait ciblé en fin de saison, lançant notamment un « Cameron, je ne le vois pas » après une défaite à Perpignan.

« Mon départ n’a rien à voir avec Christophe Urios. Que les choses soient bien claires. Tout ce qui a été dit ou écrit sur notre relation est erroné, explique-t-il. Mon cas a engendré trop de fausses rumeurs (…) Oui, il y a eu des tensions après l’épisode de Perpignan. Si j’ai décidé de parler, c’est pour dire que je regrette mon geste lors du barrage face au Racing (NDLR : gagné 36-16). Ce doigt sur la bouche (NDLR : pour célébrer un essai) a engendré de mauvaises ondes au sein du club. Mais je le répète, Christophe n’est pas responsable de mon départ. Nous gardons une très bonne relation. Nous avons eu une grosse discussion avant la demi-finale face à Montpellier (NDLR : défaite 19-10). Derrière, les tensions ont disparu. Au pot de fin de saison, nous avons encore eu un long échange. Cet épisode est désormais derrière moi. »

Woki concède cependant qu’il a eu beaucoup de mal à encaisser le coup de sang de son entraîneur. « J’ai été touché par les déclarations de Christophe, poursuit-il. Depuis mon arrivée à l’UBB en 2017, j’ai toujours tout donné. Pendant cinq saisons, je n’ai jamais triché. »

Le troisième ligne aile ou deuxième ligne, dont la compagne est mannequin sur Paris, est également revenu sur son choix de porter les couleurs ciel et blanc. « Malgré mon départ à Bordeaux, mes parents faisaient souvent le déplacement pour voir mes matchs à domicile. J’ai énormément besoin de leur soutien, d’être avec eux, raconte-t-il. Mais j’ai des manques. Aujourd’hui, je veux vivre ma carrière à leurs côtés. Partager mes échecs, mes victoires. Si demain je perds un match, je n’ai plus envie d’avoir ma mère au téléphone, je veux qu’elle soit à mes côtés. C’est le plus important pour moi. »

Woki insiste aussi sur sa volonté de remplir son armoire à coupes avec le Racing 92. « J’aurais pu signer au Stade Français, un club avec une belle histoire. Mais le choix du Racing s’est révélé comme une évidence, avoue-t-il. L’équipe dispute la Coupe d’Europe chaque année et vise le titre dans les deux compétitions. Loin de moi l’idée de dénigrer le Stade Français. Mais j’ai envie de gagner des titres et j’ai la conviction que ce sera le cas au Racing (…) Le Racing va me permettre de mûrir. Je démarre un nouveau cycle. Il est temps de soulever un trophée. 

S il veut soulever un trophée, je pense qu il.s est trompé de club...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Julien81 a dit :

Oui c est vrai il dit juste:"les cartes étaient déjà jouées à Toulouse "..différent des "des des étaient pipés "il est vrai..!!

"Je n'aurais pas pu redistribuer les cartes au Stade toulousain, vu la qualité des mecs et le nombre de troisième ligne, j’aurais butté. "

 

Oui bien différent, on peut comprendre qu'il ne pensait pas pouvoir passer devant sportivement, ce qu'il semble dire plus que l'hypothèse des dés pipés.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, erilac a dit :

"Je n'aurais pas pu redistribuer les cartes au Stade toulousain, vu la qualité des mecs et le nombre de troisième ligne, j’aurais butté. "

 

Oui bien différent, on peut comprendre qu'il ne pensait pas pouvoir passer devant sportivement, ce qu'il semble dire plus que l'hypothèse des dés pipés.

Juste au dessus,si tu lis l intetview il dit :je pense que les cartes étaient déjà jouées "pour moi ca a la même signification que les des étaient pipés..c est à dire que Tolofua et Jelonch, malgré leur saison moyenne voire décevante jouaient plus que lui..

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, erilac a dit :

"Je n'aurais pas pu redistribuer les cartes au Stade toulousain, vu la qualité des mecs et le nombre de troisième ligne, j’aurais butté. "

Bah! Il y a déjà Ramos, NTK, TNM et très bientôt Jaminet pour s'occuper de cela au ST.

Même Tekori à la limite aurait pu s'y coller avant Miquel.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Julien81 a dit :

Juste au dessus,si tu lis l intetview il dit :je pense que les cartes étaient déjà jouées "pour moi ca a la même signification que les des étaient pipés..c est à dire que Tolofua et Jelonch, malgré leur saison moyenne voire décevante jouaient plus que lui..

Tu interprètes comme ca t’arrange et tu sors la citation de son contexte. Il dit juste qu’il y a une hiérarchie et qu’il ne pense pas pouvoir la changer, c’est bien différent de ton interprétation n’a rien à voir avec des dés pipés. 
Il a eu du temps de jeu mais n’a pas réussi à convaincre. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

S il veut soulever un trophée, je pense qu il.s est trompé de club...

 

 

Vu leur recrutement je le mefierais du Racing. Ils ont renforcé leur pack avec intelligence et ca va être loin d’une partie de plaisir. 
Au passage, tous ceux qui affirmaient que c’était Urios qui était à l’origine du départ, il vient de vous répondre. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tolhurst a dit :

Bah! Il y a déjà Ramos, NTK, TNM et très bientôt Jaminet pour s'occuper de cela au ST.

Même Tekori à la limite aurait pu s'y coller avant Miquel.

Même Neti peut s'y coller ...

T'as déjà vu le live de sa transfo sur la ligne d'en-but ? :chuis::yes::whist:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Beorb71 a dit :

Vu leur recrutement je le mefierais du Racing. Ils ont renforcé leur pack avec intelligence et ca va être loin d’une partie de plaisir. 
Au passage, tous ceux qui affirmaient que c’était Urios qui était à l’origine du départ, il vient de vous répondre. 

Parce que tu penses que dans une interview, le mec va dire "oui,je suis parti à cause d 'untel"??:lol:La langue de bois ce n est pas qu en politique...

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Celle de Miquel aussi ou il estime que les des étaient pipés au Stade..Je trouve dommage qu on ne lui ait pas fait plus confiance sachant qu on a des lacunes au poste de 8..

Ou comment interpréter un truc à sa façon 

#cnews

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, kon-phi a dit :

Ou comment interpréter un truc à sa façon 

#cnews

 

ou #touteslesautreschaînesdinfosencontinueàlabottedupouvoir :P

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Beorb71 a dit :

Vu leur recrutement je le mefierais du Racing. Ils ont renforcé leur pack avec intelligence et ca va être loin d’une partie de plaisir. 
Au passage, tous ceux qui affirmaient que c’était Urios qui était à l’origine du départ, il vient de vous répondre. 

Mouais.

J’y crois moyen.

Des que ça compte ils ne sont plus là 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, kon-phi a dit :

Ou comment interpréter un truc à sa façon 

#cnews

#FranceInter#LeMonde#Francetelevisions#Liberation#Mediapart#M6#TF1#EliseLucet#EdwyPlenel ... :yes:

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Celle de Miquel aussi ou il estime que les des étaient pipés au Stade..Je trouve dommage qu on ne lui ait pas fait plus confiance sachant qu on a des lacunes au poste de 8..

 

Justement , dans une équipe ou clairement on a pas eut de 8 valable cette saison , mettre son manque de résultat aux choix du staff et a la concurrence , ça dénote quand même d'un léger manque d'ambition ou de caractère .

Il ne s'est pas imposé lors de ses 17 matchs joués cette saison , le problème est peut être plus la .

Qui se souvient d'une de ses prestations marquantes cette saison ?

 

D'ailleurs l'explication de son départ est dans le même genre . Il part parce qu'il pense jouer plus parce que l UBB va manquer de monde avec le départ de roumat et Picamoles ...

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...