Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0


le corse

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Bota a dit :

 

Justement , dans une équipe ou clairement on a pas eut de 8 valable cette saison , mettre son manque de résultat aux choix du staff et a la concurrence , ça dénote quand même d'un léger manque d'ambition ou de caractère .

Il ne s'est pas imposé lors de ses 17 matchs joués cette saison , le problème est peut être plus la .

Qui se souvient d'une de ses prestations marquantes cette saison ?

 

D'ailleurs l'explication de son départ est dans le même genre . Il part parce qu'il pense jouer plus parce que l UBB va manquer de monde avec le départ de roumat et Picamoles ...

 

 

J'avoue que son départ , ultra logique et compréhensible, ne m'attriste pas plus que ça ...

Je n'arrive pas à savoir s'il n'était pas capable d'aller chercher une place de titulaire ou s'il se contentait de ce rôle d'éternel remplaçant (tout comme Placines d'ailleurs) en désespoir de cause 

Une énigme ce gars là pour moi

Autant la saison dernière (20-21) je l'avais trouvé interessant sur certaines périodes mais cette année, je ne garde aucun souvenir de lui 

Peut être est il ce genre de joueur que la concurrence étouffe finalement ?

Il était LE joueur majeur à Agen, le capitaine et peut être la marche  ST était elle trop haute pour lui ?

Bonne chance à lui quand même 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Pacino31 a dit :

J'avoue que son départ , ultra logique et compréhensible, ne m'attriste pas plus que ça ...

Je n'arrive pas à savoir s'il n'était pas capable d'aller chercher une place de titulaire ou s'il se contentait de ce rôle d'éternel remplaçant (tout comme Placines d'ailleurs) en désespoir de cause 

Une énigme ce gars là pour moi

Autant la saison dernière (20-21) je l'avais trouvé interessant sur certaines périodes mais cette année, je ne garde aucun souvenir de lui 

Peut être est il ce genre de joueur que la concurrence étouffe finalement ?

Il était LE joueur majeur à Agen, le capitaine et peut être la marche  ST était elle trop haute pour lui ?

Bonne chance à lui quand même 

 

Assez d'accord avec tout. Il n'a pas montré un niveau suffisant pour prétendre être le 8 titulaire du stade, et donc viser gagner top14 et ccup dans la peau d'un titulaire.

Il part là où il y aura moins de concurrence. S'il s'y révèle dans un autre contexte tant mieux pour lui.

Par contre pas d'accord que tu cites Placines. Pour moi il est plus haut dans la hierarchie des 3e ligne. Il a malheureusement eu des blessures un peu trop souvent et un peu à de mauvais moments mais il n'est vraiment pas loin des titulaires selon moi. Il fait de belles perfs et il est même capitaine il me semble sur certains matchs.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bota a dit :

 

Justement , dans une équipe ou clairement on a pas eut de 8 valable cette saison , mettre son manque de résultat aux choix du staff et a la concurrence , ça dénote quand même d'un léger manque d'ambition ou de caractère .

Il ne s'est pas imposé lors de ses 17 matchs joués cette saison , le problème est peut être plus la .

Qui se souvient d'une de ses prestations marquantes cette saison ?

 

D'ailleurs l'explication de son départ est dans le même genre . Il part parce qu'il pense jouer plus parce que l UBB va manquer de monde avec le départ de roumat et Picamoles ...

 

 

Je suis d accord mais qui se souvient d une prestation marquante de Tolofua et Jelonch en 8??Pas pour rien que le staff ait cible Aldritt et s il avait la bonne idée de récupérer Savea après la cdm..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, blacksad a dit :

 

Assez d'accord avec tout. Il n'a pas montré un niveau suffisant pour prétendre être le 8 titulaire du stade, et donc viser gagner top14 et ccup dans la peau d'un titulaire.

Il part là où il y aura moins de concurrence. S'il s'y révèle dans un autre contexte tant mieux pour lui.

Par contre pas d'accord que tu cites Placines. Pour moi il est plus haut dans la hierarchie des 3e ligne. Il a malheureusement eu des blessures un peu trop souvent et un peu à de mauvais moments mais il n'est vraiment pas loin des titulaires selon moi. Il fait de belles perfs et il est même capitaine il me semble sur certains matchs.

J'ai souvenir d'une ITW ou Miquel expliquait que le staff attendait de lui qu'il " étoffe " sa palette technique, en étant plus présent dans les rucks.

Le fait de ne pas être un gros gratteur ou un gros joueur de touche lui portant préjudice au moment de faire les feuilles de match.

 

La réponse est sûrement aussi de ce côté.

Je continue de penser que c'est un joueur cortexé et suis assez déçu de ne pas l'avoir vu s'imposer chez nous.

 

Son départ est soit un manque d'ambition, soit la réaction d'un compétiteur qui en a marre de ronger son frein... je ne peux pas savoir, ne le connaissant pas.

Mais je garderais un oeil sur lui, je trouve que c'est un "beau joueur".

 

Bonne carrière à lui.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Julien81 a dit :

Je suis d accord mais qui se souvient d une prestation marquante de Tolofua et Jelonch en 8??Pas pour rien que le staff ait cible Aldritt et s il avait la bonne idée de récupérer Savea après la cdm..

Je te trouve sévère avec Tolo.

Pour moi son pb vient plus d'un manque de régularité dans ses perfs ( parfois même au cours d'un seul et même match).

 

Sans être capable de te citer un match en particulier j'ai souvenir de perfs majuscules, et de match plus décevant dans la foulée.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Parce que tu penses que dans une interview, le mec va dire "oui,je suis parti à cause d 'untel"??:lol:La langue de bois ce n est pas qu en politique...

Ba tu te fais ton film comme tu veux, mais quant il dit qu’il y a des tensions entre lui, il ne le cache pas. Deuxième chose, des joueurs qui chargent leur ancien entraineur il y en a, il n’y a qu’a se souvenir des castrais. 
Restes dans tes fictions si tu veux, en tout cas il a mis les choses au clair, rapprochement avec sa famille, prétendant plus sérieux, et surement meilleur salaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

en tout cas il a mis les choses au clair, rapprochement avec sa famille, prétendant plus sérieux, et surement meilleur salaire. 

Pour avoir pas mal de potes a Bordeaux et supporter de l'UBB ( personne n'est parfait :yes:) ce qui passe mal chez eux c'est la façon dont il est partit: au dernier moment et sans au-revoir, qui les laisse amer. Pas même un post sur les réseaux sociaux.

 

C'est quand même le club qui l'a lancé dans l'élite et a pris le temps de le "post-former/développer". 

 

Et au risque de passer pour Nostradamus, je vois bien Jalibert le rejoindre à la fin de son contrat ou même après la CDM pour remplacer Russel.:chinois:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, thorvic a dit :

Sans être capable de te citer un match en particulier j'ai souvenir de perfs majuscules, et de match plus décevant dans la foulée.. 

 

Le barrage contre LaRochelle ... L'essai de NTK c'est Tolofua qui fait 90% du taf ...

 

Il enchaine un match transparent contre le CO avec 0 passes 0 défenseurs battus .

Modifié par Bota
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bota a dit :

 

Le barrage contre LaRochelle ... L'essai de NTK c'est Tolofua qui fait 90% du taf ...

 

Il enchaine un match transparent contre le CO avec 0 passes 0 défenseurs battus .

Oui contre LR ,en étant remplaçant..Titulaire contre Castres on ne l a pas vu..

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Julien81 a dit :

Pas un top joueur c est sur mais je pense que vu ce qu ont montré Tolofua et Jelonch en 8 cette saison, il aurait pu ou du devenir le 8 quasi titulaire 

Ton opinion est respectable, mais moi je le vois loin de Tolo et Jelonch deja sur l’impact physique

son problème est qu’il il n’a aucun point fort, pour moi on est gagnant avec Roumat

Les beglais doivent penser le contraire, de toute façon on sera vite fixé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Les beglais doivent penser le contraire, de toute façon on sera vite fixé.

Les Bordelais doivent un peu faire la gueule.

Woki + Roumat partis, cela fait beaucoup moins d' impact en touche.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, thorvic a dit :

Pour avoir pas mal de potes a Bordeaux et supporter de l'UBB ( personne n'est parfait :yes:) ce qui passe mal chez eux c'est la façon dont il est partit: au dernier moment et sans au-revoir, qui les laisse amer. Pas même un post sur les réseaux sociaux.

 

C'est quand même le club qui l'a lancé dans l'élite et a pris le temps de le "post-former/développer". 

 

Et au risque de passer pour Nostradamus, je vois bien Jalibert le rejoindre à la fin de son contrat ou même après la CDM pour remplacer Russel.:chinois:

Ah ba je ne dis pas le contraire, la mentalité est limite. 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Il avait un entraîneur qui était parti de Castres sans dire au revoir aux joueurs.

ça doit déteindre !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Bota a dit :

 

Justement , dans une équipe ou clairement on a pas eut de 8 valable cette saison , mettre son manque de résultat aux choix du staff et a la concurrence , ça dénote quand même d'un léger manque d'ambition ou de caractère .

Il ne s'est pas imposé lors de ses 17 matchs joués cette saison , le problème est peut être plus la .

Qui se souvient d'une de ses prestations marquantes cette saison ?

 

D'ailleurs l'explication de son départ est dans le même genre . Il part parce qu'il pense jouer plus parce que l UBB va manquer de monde avec le départ de roumat et Picamoles ...

 

 

Assez d’accord.

La saison passée : il avait largement de quoi prendre une place.

 

Cros sélectionné.

Jelonch moyen et sélectionné.

Tolofua en dedans.

Elstadt longtemps blessé.

 

Il n’a pas saisi sa chance … tant pis.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit :

 

Il y a 3 heures, papé a dit :

Oui, oui, gratte un peu et reflechis

 

Voyons déjà la prochaine CdM Foot , j'en suis impatient....sur les chouineries à venir de tous ces grands clubs .

Mon stock de sopalin est fait . :chinois:

Lien vers le commentaire
Le 02/08/2022 à 17:02, blacksad a dit :

 

Assez d'accord avec tout. Il n'a pas montré un niveau suffisant pour prétendre être le 8 titulaire du stade, et donc viser gagner top14 et ccup dans la peau d'un titulaire.

Il part là où il y aura moins de concurrence. S'il s'y révèle dans un autre contexte tant mieux pour lui.

Par contre pas d'accord que tu cites Placines. Pour moi il est plus haut dans la hierarchie des 3e ligne. Il a malheureusement eu des blessures un peu trop souvent et un peu à de mauvais moments mais il n'est vraiment pas loin des titulaires selon moi. Il fait de belles perfs et il est même capitaine il me semble sur certains matchs.

J'aime bien Placines, le joueur et l'homme.

Loin de moi l'idée de le dévaloriser mais objectivement ,sauf blessures , il n'est pas titulaire dans une finale , c'est tout ce que je voulais dire .

Pour en revenir à Miquel, après avoir lu son interview, je suis encore plus dans le flou le concernant :blink:

Il se trouve vachement d'excuses il me semble (trop ?)

Ça commence à son arrivée avec un prétexte ...étonnant (euphémisme) :huh:

Bref interview un peu lunaire quoi , comme celle de Castets l'an dernier, qui confirme mon impression d'un gars insaisissable  

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Bref interview un peu lunaire quoi , comme celle de Castets l'an dernier, qui confirme mon impression d'un gars insaisissable  

 

Castets il était clairement barré en n°1 non pas par injustice mais par logique puisqu'il avait Baille en titulaire qui est monstrueux ...*

 

Miquel il avait clairement la place de prendre une place de n°8 titulaire , il avait peut être tout simplement pas les capacités de viser au dessus .

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bota a dit :

 

Castets il était clairement barré en n°1 non pas par injustice mais par logique puisqu'il avait Baille en titulaire qui est monstrueux ...*

 

Miquel il avait clairement la place de prendre une place de n°8 titulaire , il avait peut être tout simplement pas les capacités de viser au dessus .

Pour Castets, mauvais calcul : Neti a bien profité des absences de Baille, et Baille était moins bien chez nous cette année. Un Castets au top aurait fait aussi bien voir mieux que Neti. Et il aurait été bien plus en vue qu'au SF

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Pour Castets, mauvais calcul : Neti a bien profité des absences de Baille, et Baille était moins bien chez nous cette année. Un Castets au top aurait fait aussi bien voir mieux que Neti. Et il aurait été bien plus en vue qu'au SF

Le sort des impatients et ce même si une carrière est toujours trop courte. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Pour Castets, mauvais calcul : Neti a bien profité des absences de Baille, et Baille était moins bien chez nous cette année. Un Castets au top aurait fait aussi bien voir mieux que Neti. Et il aurait été bien plus en vue qu'au SF

Certes il a sûrement fait une erreur de partir mais sa longue blessure fait qu il aurait peu joué..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

Pour Castets, mauvais calcul : Neti a bien profité des absences de Baille, et Baille était moins bien chez nous cette année. Un Castets au top aurait fait aussi bien voir mieux que Neti. Et il aurait été bien plus en vue qu'au SF

Un peu comme Bezy qui s’est encore plus éloigné de l’EDF

d’un autre côté ces joueurs qui se sont gaufrés alors qu’ils devaient tout éclater dans leur nouveau club en ont fait peut être réfléchir certains (je pense a Ramos en particulier)

 

 

Modifié par GuyNess
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

Un peu comme Bezy qui s’est encore plus éloigné de l’EDF

d’un autre côté ces joueurs qui se sont gaufrés alors qu’ils devaient tout éclater dans leur nouveau club en ont fait peut être réfléchir certains (je pense a Ramos en particulier)

 

 

Il faut quand même prendre en compte que: Clermont entamait une phase descente et donc a fait appel aux anciens et que le SF est un club tout pourri qui te bousille des joueurs à la pelle. La liste et longue de ceux qui vont sous d' autres cieux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GuyNess a dit :

Un peu comme Bezy qui s’est encore plus éloigné de l’EDF

d’un autre côté ces joueurs qui se sont gaufrés alors qu’ils devaient tout éclater dans leur nouveau club en ont fait peut être réfléchir certains (je pense a Ramos en particulier)

 

 

À part Verheaghe, je ne vois pas quel joueur parti de chez nous a explosé dans un autre club. Il y en à sûrement mais ils ne doivent pas être nombreux. 

Preuve que le système est plus important que les joueurs et qu'avoir une identité de jeu forte donne des repères aux joueurs. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, fred02 a dit :

À part Verheaghe, je ne vois pas quel joueur parti de chez nous a explosé dans un autre club. Il y en à sûrement mais ils ne doivent pas être nombreux. 

Preuve que le système est plus important que les joueurs et qu'avoir une identité de jeu forte donne des repères aux joueurs. 

Carbonneau...

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, fred02 a dit :

À part Verheaghe, je ne vois pas quel joueur parti de chez nous a explosé dans un autre club. Il y en à sûrement mais ils ne doivent pas être nombreux. 

Preuve que le système est plus important que les joueurs et qu'avoir une identité de jeu forte donne des repères aux joueurs. 

Je considère que Veraeghe avait déjà explosé chez nous.

Il avait fait sa place et continuait à monter en puissance.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, fred02 a dit :

À part Verheaghe, je ne vois pas quel joueur parti de chez nous a explosé dans un autre club. Il y en à sûrement mais ils ne doivent pas être nombreux. 

Preuve que le système est plus important que les joueurs et qu'avoir une identité de jeu forte donne des repères aux joueurs. 

 

il y a 1 minute, Gabi a dit :

Je considère que Veraeghe avait déjà explosé chez nous.

Il avait fait sa place et continuait à monter en puissance.

Par contre ça marche avec Chalureau.

 

Sinon y a Jarrod Poï et Carl Axtens aussi :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fred02 a dit :

À part Verheaghe, je ne vois pas quel joueur parti de chez nous a explosé dans un autre club. Il y en à sûrement mais ils ne doivent pas être nombreux. 

Preuve que le système est plus important que les joueurs et qu'avoir une identité de jeu forte donne des repères aux joueurs. 

Mermoz et Lamerat d’une certaine manière.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Durand champion avec l usap,Fillol champion avec le sf??

Peut être Lecouls champion 2 fois avec le BO (et grâce à lui en 2004 face au SF) et contre nous en 2005. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, thorvic a dit :

Par contre ça marche avec Chalureau.

Tout à fait.

Même si, pour lui, c'est plus une histoire d'hommes que de club.

Concernant le ST, c'est Servat qui était allé le chercher et qui croyait beaucoup en lui.

Donc William serait resté, on aurait eu le Chalureau du MHR.

Pas de bol, Sonnes est arrivé durant l'été et lui n'aimait pas sa gueule et l'a mis au frigo par principe.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a 16 minutes, papé a dit :

Peut être Lecouls champion 2 fois avec le BO (et grâce à lui en 2004 face au SF) et contre nous en 2005.

 

images?q=tbn:ANd9GcQJEI_4bQt7QKsy7n3vxef

 

Comment il a maigri ! Je l'aurai jamais reconnu !

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beorb71 a dit :

Mermoz et Lamerat d’une certaine manière.

 

il y a 18 minutes, papé a dit :

Peut être Lecouls champion 2 fois avec le BO (et grâce à lui en 2004 face au SF) et contre nous en 2005. 

 

il y a une heure, Julien81 a dit :

Durand champion avec l usap,Fillol champion avec le sf??

Concernant les jeunes, là, on peut en trouver pas mal. On peut rajouter Huget et pleins d'autres.

 

C'est plus chaud de trouver des joueurs "aguerris" (c'est à dire plus de 24 ans environ) qui ont mieux réussi et explosé ailleurs. Voire impossible.

Effectivement, on peut dire Carbonneau mais bon, pareil, il avait déjà explosé chez nous, il était titulaire indiscutable au ST et Noves savait que c'était un super 9. Mais il voulait aussi faire de la place à Cazalbou.

 

 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Le 02/08/2022 à 12:20, Julien81 a dit :

Celle de Miquel aussi ou il estime que les des étaient pipés au Stade..Je trouve dommage qu on ne lui ait pas fait plus confiance sachant qu on a des lacunes au poste de 8..

Lui je pensais qu’il finirait au Racing, je suis quand même persuadé qu’il y a eu une rencontre entre Jacky et Miquel ! 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Dans la période récente, je pense qu'on peut avoir des regrets sur quelques joueurs :

Bezy : il était le complément parfait de Dupont.

Camara : énormes qualités physiques, j'aurais aimez-vous ce que ça aurait pu donner au stade.

Castets : je ne comprends pas son départ,  supers joueurs et il aurait joué 

Fickou : c'était malgré tout un très bon centre mais il a préféré les $$$...

Verhaeghe : on cherche un 2' ligne... tiens tiens 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Dans la période récente, je pense qu'on peut avoir des regrets sur quelques joueurs :

Bezy : il était le complément parfait de Dupont.

Camara : énormes qualités physiques, j'aurais aimez-vous ce que ça aurait pu donner au stade.

Castets : je ne comprends pas son départ,  supers joueurs et il aurait joué 

Fickou : c'était malgré tout un très bon centre mais il a préféré les $$$...

Verhaeghe : on cherche un 2' ligne... tiens tiens 

 

Verhaeghe c'est le même profil que Roumat, longiligne.

On est plutot en manque d'une poutre, pas d'un coton tige. Profil Chalureau par exemple

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Dans la période récente, je pense qu'on peut avoir des regrets sur quelques joueurs :

Bezy : il était le complément parfait de Dupont.

Camara : énormes qualités physiques, j'aurais aimez-vous ce que ça aurait pu donner au stade.

Castets : je ne comprends pas son départ,  supers joueurs et il aurait joué 

Fickou : c'était malgré tout un très bon centre mais il a préféré les $$$...

Verhaeghe : on cherche un 2' ligne... tiens tiens 

Veraeghe c'est pile poil le profil ..................qu'on cherche pas en fait :clin

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Dans la période récente, je pense qu'on peut avoir des regrets sur quelques joueurs :

Bezy : il était le complément parfait de Dupont.

Camara : énormes qualités physiques, j'aurais aimez-vous ce que ça aurait pu donner au stade.

Castets : je ne comprends pas son départ,  supers joueurs et il aurait joué 

Fickou : c'était malgré tout un très bon centre mais il a préféré les $$$...

Verhaeghe : on cherche un 2' ligne... tiens tiens 

Camara: c'était malgré tout un très bon joueur mais il a préféré les $$$...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Dans la période récente, je pense qu'on peut avoir des regrets sur quelques joueurs :

Bezy : il était le complément parfait de Dupont.

Camara : énormes qualités physiques, j'aurais aimez-vous ce que ça aurait pu donner au stade.

Castets : je ne comprends pas son départ,  supers joueurs et il aurait joué 

Fickou : c'était malgré tout un très bon centre mais il a préféré les $$$...

Verhaeghe : on cherche un 2' ligne... tiens tiens 

Après, on peut aussi dire que le pognon engrangé grâce à Camara + Fickou + Veraeghe (soit un montant cumulé à 7 chiffres) + les économies de salaires de ces 5 là auront permis de recruter à leur place des supers joueurs (Fickou vs Akhi, Camara vs Elstadt, Veraeghe vs Arnold, Bezy vs Bales, etc...) qu'on n'aurait pas pris sinon.

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

Après, on peut aussi dire que le pognon engrangé grâce à Camara + Fickou + Veraeghe (soit un montant cumulé à 7 chiffres) + les économies de salaires de ces 5 là auront permis de recruter à leur place des supers joueurs (Fickou vs Akhi, Camara vs Elstadt, Veraeghe vs Arnold, Bezy vs Bales, etc...) qu'on n'aurait pas pris sinon.

:feustError detected :feust

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a une heure, Gabi a dit :

Après, on peut aussi dire que le pognon engrangé grâce à Camara + Fickou + Veraeghe (soit un montant cumulé à 7 chiffres) + les économies de salaires de ces 5 là auront permis de recruter à leur place des supers joueurs (Fickou vs Akhi, Camara vs Elstadt, Veraeghe vs Arnold, Bezy vs Bales, etc...) qu'on n'aurait pas pris sinon.

sans compter, financièrement parlant, la possibilité de prolonger cette année Guitoune et Bonneval (60 KE bruts à eux 2 à peu près normalement)

Modifié par delacaravelle
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, delacaravelle a dit :

sans compter, financièrement parlant, la possibilité de prolonger cette année Guitoune et Bonneval (60 KE bruts à eux 2 à peu près normalement)

Tout à fait.

Bon, pour 60KE, je pense qu'on a quand-même Nanai-Williams et Malia (ou Chocobares) en plus de Guitoune et Bonneval.

Lien vers le commentaire
PabloBaresco

https://www.rugby-transferts.com/le-stade-toulousain-a-la-recherche-de-deux-perles-rare-186861/

 

On serait toujours à la recherche d'un 5 massif pour cette année et la piste la plus chaude mène à un sud-af. On est aussi entrain de chercher un 3 pour l'année prochaine et le remplacement de Faumuina mais c'est pas une surprise. Ca reste une info rugby-transferts, à prendre avec des pincettes donc ...

Modifié par PabloBaresco
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Il y a 19 heures, Gabi a dit :

Après, on peut aussi dire que le pognon engrangé grâce à Camara + Fickou + Veraeghe (soit un montant cumulé à 7 chiffres) + les économies de salaires de ces 5 là auront permis de recruter à leur place des supers joueurs (Fickou vs Akhi, Camara vs Elstadt, Veraeghe vs Arnold, Bezy vs Bales, etc...) qu'on n'aurait pas pris sinon.

 

Je ne suis pas allé aussi loins dans mon analyse...

L'argent nous a peut être permis de survivre tout simplement !

 

Après sur le papier une paire Fickou - Akhi ça aurait pu être pas mal.

 

Il y a 20 heures, Pacino31 a dit :

Veraeghe c'est pile poil le profil ..................qu'on cherche pas en fait :clin

 

Quand Meafou et Flament seront sélectionnés et si Arnold se blessé (ce qui est assez fréquent), tu verras qu'on sera pas difficile sur les profils qu'on met dans la cage :P

 

Il y a 16 heures, Gabi a dit :

Tout à fait.

Bon, pour 60KE, je pense qu'on a quand-même Nanai-Williams et Malia (ou Chocobares) en plus de Guitoune et Bonneval.

 

La bonne nouvelle c'est qu'on ne semble pas avoir de problème d'argent pour jetter de l'argent par la fenêtre...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 15 minutes, PabloBaresco a dit :

https://www.rugby-transferts.com/le-stade-toulousain-a-la-recherche-de-deux-perles-rare-186861/

 

On serait toujours à la recherche d'un 5 massif pour cette année et la piste la plus chaude mène à un sud-af. On est aussi entrain de chercher un 3 pour l'année prochaine et le remplacement de Faumuina mais c'est pas une surprise. Ca reste une info rugby-transferts, à prendre avec des pincettes donc ...

 

Je demande une sanction exemplaire pour notre ami Pablo :p

 

Gros problème de source ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

Je ne suis pas allé aussi loins dans mon analyse...

L'argent nous a peut être permis de survivre tout simplement !

 

Après sur le papier une paire Fickou - Akhi ça aurait pu être pas mal.

 

 

Quand Meafou et Flament seront sélectionnés et si Arnold se blessé (ce qui est assez fréquent), tu verras qu'on sera pas difficile sur les profils qu'on met dans la cage :P

 

 

La bonne nouvelle c'est qu'on ne semble pas avoir de problème d'argent pour jetter de l'argent par la fenêtre...

Je vois pas Meafou ET Flament sélectionnés en même temps …😏

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...