Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0


le corse

Messages recommandés

Merde, je comprends que dalle.

On prête Germain pour le temps de jeu car on ne sait pas trop avec Graou et Page-Relo, ok 

Et on le prolonge direct 2 ans!

 

Sinon c'est clair (et c'est ce qu'on a pu déjà dire) avec la prolongation de Germain et Bonneval pour la saison prochaine : on bâti 2 équipes à minima.

Une type qui ne jouera pas souvent ensemble sauf en phases finales et une autre très large qui devra faire le taf une grosse partie du temps et ce pour plusieurs saisons.

En gros, les EdF viendront tourner avec le reste du groupe et en phases finales, on mettra le max d'EdF

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole46 a dit :

Merde, je comprends que dalle.

On prête Germain pour le temps de jeu car on ne sait pas trop avec Graou et Page-Relo, ok 

Et on le prolonge direct 2 ans!

Ca fait belle lurette qu'on comprends que dalle à la gestion du 9. Mais faut pas le dire.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, psgsta231 a dit :

Germain lui a prolongé jusqu’en 2025:

 

C'est étonnant : on le prête dans un club où il ne va peut-être pas beaucoup jouer mais on compte sacrément sur lui vu la longue prolongation.

 

Pour Bonneval, c'est juste un an, Epée ne sera pas beaucoup là, il est avec le 7 jusqu'aux JO. 

Lebel sera en EdF, peut-être seulement pour les entraînements et le costume en tribune, mais Bonneval est là à priori pour les doublons et pas plus.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Merde, je comprends que dalle.

On prête Germain pour le temps de jeu car on ne sait pas trop avec Graou et Page-Relo, ok 

Et on le prolonge direct 2 ans!

 

Sinon c'est clair (et c'est ce qu'on a pu déjà dire) avec la prolongation de Germain et Bonneval pour la saison prochaine : on bâti 2 équipes à minima.

Une type qui ne jouera pas souvent ensemble sauf en phases finales et une autre très large qui devra faire le taf une grosse partie du temps et ce pour plusieurs saisons.

En gros, les EdF viendront tourner avec le reste du groupe et en phases finales, on mettra le max d'EdF

Lacroix veut peut être monter une équipe de France bis au stade..

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Ca fait belle lurette qu'on comprends que dalle à la gestion du 9. Mais faut pas le dire.

Tout ça c est la faute de Bezy...

C était clair, Dupont et Bezy se partageaient le temps de jeu et en doublons Pages rentrait dans la rotation..

Depuis son départ c est le bordel...

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Donc si la saison prochaine et les suivantes, il ne trouve pas d autre club il va être prolongé d une saison chaque fois juste pour l ambiance??

 

La saison prochaine, il aura trouvé un autre club avant la fin Juin. 

 

Là, les rumeurs l'envoyaient à Toulon. Puis au Racing. Pour au final rien.

 

Je trouve ça bien que le club ne laisse pas un joueur sur la paille, qui plus est un enfant du club, qui a toujours mouillé le maillot malgré des performances en deça du potentiel qu'il montrait à ses débuts. Et qui a du poids dans le vestiaire, une année où on perd deux leaders très importants.

 

Libre à chacun d'appeler ça "faire du social" ou autre. Moi je trouve ça noble et DL sait ce qu'il fait : Bonneval doit pas coûter grand chose et sa prolongation a très certainement été faite à la baisse.

 

Il dépannera lors des absences des internationaux, potentiellement nombreux au poste, sachant qu'Epée sera avec le 7 une partie de la saison.

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Coco10 a dit :

Wesley Fofana vient d’annoncer qu’il prenait sa retraite !


Source : Team Yellow Army

C'est toujours les autres qui gagnent au Loto!

 

C'est vraiment pas juste.:(

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, le corse a dit :

 

La saison prochaine, il aura trouvé un autre club avant la fin Juin. 

 

Là, les rumeurs l'envoyaient à Toulon. Puis au Racing. Pour au final rien.

 

Je trouve ça bien que le club ne laisse pas un joueur sur la paille, qui plus est un enfant du club, qui a toujours mouillé le maillot malgré des performances en deça du potentiel qu'il montrait à ses débuts. Et qui a du poids dans le vestiaire, une année où on perd deux leaders très importants.

 

Libre à chacun d'appeler ça "faire du social" ou autre. Moi je trouve ça noble et DL sait ce qu'il fait : Bonneval doit pas coûter grand chose et sa prolongation a très certainement été faite à la baisse.

 

Il dépannera lors des absences des internationaux, potentiellement nombreux au poste, sachant qu'Epée sera avec le 7 une partie de la saison.

Et pourtant Mola ne voulait plus de joueurs pour faire le nombre, pour faire 2 ou 3 matches..A un moment il faut revoir ses ambitions à la baisse et Bonneval peut largement être titulaire dans des équipes comme Pau,Brive ou Bayonne voire même en prod2..y a pas de honte..mais le stade, je pense que c est trop haut pour lui.Et il n aurait pas plus joué au Racing ou à Toulon qu au stade...

Et cette saison  combien de matches joues même en doublons ??

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Ça veut donc dire que le staff compte plus sur lui que sur Page Relo qui lui a été prolongé 1 saison..

Sinon,Landajo n est pas conservé par l usap..au cas où on chercherait un autre 9..:chuis:

Ba c’est vraiment bizarre de prolonger PR si tu ne comptes pas sur lui. C’est du gaspillage d’argent. 

Lien vers le commentaire

Ça y est j'ai compris ! 

On va acheter tous les demi de mêlée de top14 et de prod2 et on fera payer des indemnités aux clubs qui veulent nous les racheter. 

Pas con Didier. :sorcerer:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Coco10 a dit :

Wesley Fofana vient d’annoncer qu’il prenait sa retraite !


Source : Team Yellow Army

 

Adishatz Coco10

 

Immense respect pour ce formidable joueur ! Il est malheureusement arrivé une génération trop tard ou trop tôt. Dans ses meilleures années, il aurait été titulaire de l'équipe finaliste de la RCW2011 ou de l'actuelle.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 4 heures, le corse a dit :

 

La saison prochaine, il aura trouvé un autre club avant la fin Juin. 

 

Là, les rumeurs l'envoyaient à Toulon. Puis au Racing. Pour au final rien.

 

Je trouve ça bien que le club ne laisse pas un joueur sur la paille, qui plus est un enfant du club, qui a toujours mouillé le maillot malgré des performances en deça du potentiel qu'il montrait à ses débuts. Et qui a du poids dans le vestiaire, une année où on perd deux leaders très importants.

 

Libre à chacun d'appeler ça "faire du social" ou autre. Moi je trouve ça noble et DL sait ce qu'il fait : Bonneval doit pas coûter grand chose et sa prolongation a très certainement été faite à la baisse.

 

Il dépannera lors des absences des internationaux, potentiellement nombreux au poste, sachant qu'Epée sera avec le 7 une partie de la saison.

 

Oui, d'autant que la prolongation de Bonneval n'est guère supérieure au prix d'un Espoir, les ailiers étant traditionnellement "mal payés".

 

C'est quand même un bon planteur d'essais en bout de ligne, il a tout de même meilleur marqueur du club par le passé. Bien sûr une part évidente d' "humain" dans cette décision, mais c'est ce qui fait (aussi) la marque du ST.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Beorb71 a dit :

Ba c’est vraiment bizarre de prolonger PR si tu ne comptes pas sur lui. C’est du gaspillage d’argent. 

 

Ça permettra à Dupont de ne pas finir sur les rotules...:dry:

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Bota a dit :

J'ai une hypothèse un peu farfelue ...  ( 9UPS n'a qu'a bien se tenir )

 

Peut on imaginer que les raisons de l'empilage des neufs soit une conséquence de la renégociation de contrat de Dupont .

 

Dupont a visiblement re signé avec une revalorisation plutôt raisonnable ( de ce qu'on lit a droite a gauche )  . Du coup il a peut être d'autre avantages .

 

La saison dernière ,  on a quand même été refroidi par la performance des 9 pendants les doublons . 

 

Cette année les absences de Dupont ne vont pas s'arranger . Autant avoir le plus d'armes à essayer possibles .

 

Mais en plus , il y a la Coupe du monde la saison prochaine .

Donc Antoine fini la saison et part presque directement se préparer pour la CDM .

On va surement pas le récupérer de suite fin Octobre  et de toute façon il va falloir qu'il se repose .

Il va repartir rapidement pour les 6 nations + période de repos

 

On va faire pratiquement une saison complète sans Dupont ( entre autre ) , on a intérêt a avoir le meilleur n°2 adapté au jeu du ST et qui acceptera de partir sur le banc pendant les phases finales .

 

 

Et je rajouterai ( et ça c'est le coté un peu farfelu ) l'envie clairement déclaré de Dupont de jouer les JO juste après . On pourrait même imaginer qu'il parte aussi faire des piges a 7 pour se préparer .

 

 

Ça expliquerait aussi pourquoi on double énormément les postes ( notamment les 15/10 polyvalents ) 

 

 

A mon avis on prépare la saison prochaine .

 

 

Ah ben si Dupont ne joue quasiment jamais avec le ST la saison prochaine, on aurait dû le prêter.:shaun:

Pis on aurait dû recruter un autre 9 aussi.:shaun:

 

Bon on est dans la merde!

Je lance l'opération covid, je répète je lance l'opération covid

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
48 minutes ago, Vil & Preux said:

 

Adishatz Coco10

 

Immense respect pour ce formidable joueur ! Il est malheureusement arrivé une génération trop tard ou trop tôt. Dans ses meilleures années, il aurait été titulaire de l'équipe finaliste de la RCW2011 ou de l'actuelle.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V 

 

 

S'il avait pu jouer avec Jauzion... ❤️

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Ça permettra à Dupont de ne pas finir sur les rotules...:dry:

Quel est l’intérêt de prêter un joueur si tu veux le conserver. C’est le fait de prolonger PR 1 an, prêter Germain pour le prolonger qui est surprenant. 
Si tu veux prolonger Germain tu ne prolonges pas PR, ce n’est pas logique surtout avec Balès encore là.

Et pour que Dupont ne soit pas sur les rotules, il faut que la ou les doublures soit d’un bon niveau comme Bezy à son époque et ce n’est pas en empilant les 9 moyens comme aujourd’hui. J’espère que Graou donnera satisfaction.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 46 minutes, Beorb71 a dit :

Quel est l’intérêt de prêter un joueur si tu veux le conserver. 

 Qu'il s'aguerrisse.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, GuyNess a dit :

C’est pour maintenir le ratio « fils de » en attendant NTK junior 🤓

 

C'est même petit-fils pour Bonneval, en comptant le TOEC semble-t-il.

 

https://www.lepetitjournal.net/31-haute-garonne/2021/02/23/rene-bonneval-a-effectue-sa-derniere-poussee-en-melee/

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Saint Thomas ST a dit :

 Qu'il s'aguerrisse.

Dans ce cas pourquoi conserver PR. On collectionne les 9 ça ne sert à rien. 
Et si tu veux qu’il s’aguerrisse tu ne l’envoies pas dans un club ou il y a déjà 2 9 avec un bon niveau. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Beorb71 a dit :

Dans ce cas pourquoi conserver PR. On collectionne les 9 ça ne sert à rien. 
Et si tu veux qu’il s’aguerrisse tu ne l’envoies pas dans un club ou il y a déjà 2 9 avec un bon niveau. 

C'était peut-être le choix du joueur, tu y a pensé ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Vonia a dit :

C'était peut-être le choix du joueur, tu y a pensé ? 

Je te parle du choix du club de compiler les 9 pour rien au final : bales, graou, idje, germain, PR (qu’on prolonge 1 année). Au bout d’un moment je pense qu’il faut savoir faire des choix. Si PR et Graou font une très bonne saison et que Germain joue pas tu fais quoi? 
Il n’y avait pas d’urgence à le prolonger. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Beorb71 a dit :

Je te parle du choix du club de compiler les 9 pour rien au final : bales, graou, idje, germain, PR (qu’on prolonge 1 année). Au bout d’un moment je pense qu’il faut savoir faire des choix. Si PR et Graou font une très bonne saison et que Germain joue pas tu fais quoi? 
Il n’y avait pas d’urgence à le prolonger. 

C’est exactement le terme « refus de choisir » …

Si on est factuel , clairement Germain on mise beaucoup sur lui :

- on le débauche à l’UBB en payant une indemnité de formation 

- On le prolonge et on le prête 

Si c’est pas de l’investissement, je sais pas ce que c’est 

Pourquoi alors prolonger PR sur la foi de 4 matchs ?

Si on décide que l’avenir c’est Germain , on lui met pas’50 mecs dans les pattes …

Il faut 3 bons demis de mêlée 

On a compris que Balès est protégé par l’année de contrat qui lui reste 

Idje on le prête car on peut pas le garder 

Les 2 partiront la saison prochaine , du moins sûrement le premier .

Mais si Idje fait une belle saison avec Agen , il se passe quoi ?

On le prolonge aussi ?

c’est comme si on avait tellement peur de laisser passer un « OVNI » qu’au final on prolonge tout le monde 😏

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 5 heures, Beorb71 a dit :

Dans ce cas pourquoi conserver PR.

 

Page-Relo est plus mûr, meilleur choix à court terme (on l'a vu) alors que Germain a davantage de potentiel, rien ne dit que Biarritz l'a pris pour ne pas le faire jouer. 

 

Sur le fond, c'est clair que c'est une à deux années de transition au cours desquelles on a quasiment 5 n°9 potentiels qu'on met en concurrence derrière le monstre Dupont.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Page-Relo est plus mûr, meilleur choix à court terme (on l'a vu) alors que Germain a davantage de potentiel, rien ne dit que Biarritz l'a pris pour ne pas le faire jouer. 

 

Sur le fond, c'est clair que c'est une à deux années de transition au cours desquelles on a quasiment 5 n°9 potentiels qu'on met en concurrence derrière le monstre Dupont.

oui mais moi je voudrais éviter qu'on fasse une "Tedder" avec Germain quoi ...

Et de ce que je vois, ça commence à sentir ça :dry:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Sur le fond, c'est clair que c'est une à deux années de transition au cours desquelles on a quasiment 5 n°9 potentiels qu'on met en concurrence derrière le monstre Dupont.

La transition a déjà commencé depuis 2 saisons (depuis le départ de Bézy).

Le problème est que Dupont écrase la concurrence en terme de temps de jeu. Alors qu'il est absent un tiers de la saison (EdF) et a été covidé et blessé. D'où l'interrogation à accumuler (vu qu'on les voit peu).

 

Temps de jeu de nos 9 depuis 2 saisons :

 

  2020/2021 2021/2022
Dupont 1421 1491
Bales 895 298
Germain 333 636
Page Relo 0 349

 

En 2020/2021, seul Bales a pu se montrer (900 minutes).

En 2021/2022, les temps de jeu sont assez faibles pour chaque concurrent (entre 300 et 600 minutes).

Et l'an prochain, ce sera pareil avec Graou à la place de Germain.

 

Donc 3 options :

- on continue à filer peu de temps de jeu mais à tout le monde mais pas évident que l'un sorte du lot et qu'on trouve l'élu.

- on privilégie l'un (Graou ?) mais quid des 3 autres sachant qu'on a prolongé tout le monde (à part Bales) ?

- on fait moins jouer Dupont et on file plus de temps de jeu aux autres 9 de l'effectif.

 

Bon, je ne compte pas Idjellidaine, faut esperer qu'il n'explose pas à Agen. :biggrin:

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 53 minutes, Gabi a dit :

La transition a déjà commencé depuis 2 saisons (depuis le départ de Bézy).

Le problème est que Dupont écrase la concurrence en terme de temps de jeu. Alors qu'il est absent un tiers de la saison (EdF) et a été covidé et blessé. D'où l'interrogation à accumuler (vu qu'on les voit peu).

 

Temps de jeu de nos 9 depuis 2 saisons :

 

  2020/2021 2021/2022
Dupont 1421 1491
Bales 895 298
Germain 333 636
Page Relo 0 349

 

En 2020/2021, seul Bales a pu se montrer (900 minutes).

En 2021/2022, les temps de jeu sont assez faibles pour chaque concurrent (entre 300 et 600 minutes).

Et l'an prochain, ce sera pareil avec Graou à la place de Germain.

 

Donc 3 options :

- on continue à filer peu de temps de jeu mais à tout le monde mais pas évident que l'un sorte du lot et qu'on trouve l'élu.

- on privilégie l'un (Graou ?) mais quid des 3 autres sachant qu'on a prolongé tout le monde (à part Bales) ?

- on fait moins jouer Dupont et on file plus de temps de jeu aux autres 9 de l'effectif.

 

Bon, je ne compte pas Idjellidaine, faut esperer qu'il n'explose pas à Agen. :biggrin:

 

Bien résumé. Mais n'oublions pas que 2023 est une année assez particulière  (et cela aura immanquablement une incidence sur le nb de minutes jouées...).

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Bien résumé. Mais n'oublions pas que 2023 est une année assez particulière  (et cela aura immanquablement une incidence sur le nb de minutes jouées...).

Oui, je pense qu'avec la CdM en ligne de mire, Dupont va mécaniquement moins joué pour le ST. Donc ca permettra sûrement de donner plus de temps aux autres.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Une question me taraude …

 

Un Dupont champion du monde en 2023 avec 4 ans de contrat restant ça vaut combien..? 
jdis ça jdis rien.

merci .

 

ps / du coup germain n1

graou n2

page relo n3 

 

ça fonctionne ?

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 31 minutes, No troll a dit :

Un Dupont champion du monde en 2023 avec 4 ans de contrat restant ça vaut combien... ? 

 

Je dirais 2 Kolbe, en unité de compte.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je l'avais déjà écris ici, mais on peut aussi supposer que Graou venant faire le n°2, il ne reste que la place de 3... 

Et peut-être que Germain la refuse, tout simplement. Donc il part en prêt pour montrer au staff qu'il peut faire la maille en 2. Risqué, car "loin des yeux, loin des 23" comme on dit, mais ça peut aussi être payant (modèle Ramos)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, puppets a dit :

Je l'avais déjà écris ici, mais on peut aussi supposer que Graou venant faire le n°2, il ne reste que la place de 3... 

Et peut-être que Germain la refuse, tout simplement. Donc il part en prêt pour montrer au staff qu'il peut faire la maille en 2. Risqué, car "loin des yeux, loin des 23" comme on dit, mais ça peut aussi être payant (modèle Ramos)

Sauf que Ramos a été recruté comme titulaire à l'arrière de Colomiers il me semble et de fait, il a été quasiment titulaire en 15 toute l'anne et buteur n°1 et très efficace. 

Au BO Germain sera en concurrence avec 2 autres joueurs à son poste, donc il aura du boulot avant d'avoir du temps de jeu.

C'est pour cela que c'est difficile à comprendre, et le prêt au BO et la prolongation.

Qu'est-ce qu'on fait de lui si Graou est vraiment bon et PR confirme et ne réclame pas de place de N°2 ? On va le virer dans un an s'il est bon ?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Qu'est-ce qu'on fait de lui si Graou est vraiment bon et PR confirme et ne réclame pas de place de N°2 ? On va le virer dans un an s'il est bon ?

 

Et que fait-on si Graou se révèle vraiment mauvais en top 14, que MPR ne confirme pas et que Germain explose au BO l'année prochaine alors qu'on ne l'a pas prolongé ? :stuart:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Saint Thomas ST said:

 

Et que fait-on si Graou se révèle vraiment mauvais en top 14, que MPR ne confirme pas et que Germain explose au BO l'année prochaine alors qu'on ne l'a pas prolongé ? :stuart:

 

 

On prolonge Bales

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Et que fait-on si Graou se révèle vraiment mauvais en top 14, que MPR ne confirme pas et que Germain explose au BO l'année prochaine alors qu'on ne l'a pas prolongé ? :stuart:

 

C'est l'autre extrême !

On verra bien en mai prochain !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Et que fait-on si Graou se révèle vraiment mauvais en top 14, que MPR ne confirme pas et que Germain explose au BO l'année prochaine alors qu'on ne l'a pas prolongé ? :stuart:

 

 

On recrute Couilloud,Daubagna et Aaron Smith ??

Lien vers le commentaire
Le 18/07/2022 à 21:11, Saint Thomas ST a dit :

 

Ça permettra à Dupont de ne pas finir sur les rotules...:dry:

 

C'est sûr!

 

Faudra pas oublier de faire souffler NTK, cette saison Dupont 2069 mns de temps de jeu et NTK 2369 mns (EDF inclus).

On a les joueurs pour les faire bien souffler.

 

 

Modifié par CoeurST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CoeurST a dit :

 

C'est sûr!

 

Faudra pas oublier de faire souffler NTK, cette saison Dupont 2069 mns de temps de jeu et NTK 2369 mns (EDF inclus).

On a les joueurs pour les faire bien souffler.

 

 

Pour Dupont oui mais pour NTK, pas vraiment, on en a beaucoup parlé ici, je ne reviens pas sur les détails. 

Si le suppléant de NTK est Ramos, c'est Ramos qui jouera trop.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Raphaelle a dit :

Pour Dupont oui mais pour NTK, pas vraiment, on en a beaucoup parlé ici, je ne reviens pas sur les détails. 

Si le suppléant de NTK est Ramos, c'est Ramos qui jouera trop.

Vu qu’il joue ni en EDF ni au ST pendant les doublons faut m’expliquer comment il peut jouer trop (sans compter l’arrivée de Jaminet) 🤔

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Raphaelle a dit :

Pour Dupont oui mais pour NTK, pas vraiment, on en a beaucoup parlé ici, je ne reviens pas sur les détails. 

Si le suppléant de NTK est Ramos, c'est Ramos qui jouera trop.

 

Même si on a beaucoup d'internationaux derrière, Il  me semble qu'on a une profondeur de banc qu'on n'avait pas la saison dernière et qui devrait permettre de faire mieux souffler notre charnière et plus largement nos joueurs cadres et les retrouver plus frais pour les matches qui comptent le plus.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...