Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0


le corse

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Pacino31 a dit :

On a fait 3 titres en 3 ans sans un très grand 8 …😏

Ah Kaino est une chèvre? 
Je suis désolé mais Kaino apportait de la puissance et surtout c’était un monstre dans la defense et physiquement. 

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Maleli a dit :

Je pense qu'il y a quelques échelons entre "très grand 8" et "chèvre"

De la nuance ?!?

Mais pour quoi faire pardi, on est pas des peintres !

 

P.s.: le smiley qui va bien pour préciser que c'est de l'humour " :yes: "

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beorb71 a dit :

Ah Kaino est une chèvre? 
Je suis désolé mais Kaino apportait de la puissance et surtout c’était un monstre dans la defense et physiquement. 

Il faut vraiment que tu lises bien TOUS les posts avant d'intervenir 

Parce que t'as quand même une sacrée propension à tirer des conclusions de l'espace :blink:

Et pourtant je suis assez souvent d'accord avec toi mais là pour le coup tu t'agaces tout seul 

Si t'es marseillais , je comprends mieux :clin

Si c'est de l'humour , dans ce cas, pense à mettre des smileys  :dry:

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bota a dit :

 

L'international fidjien 𝐋𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐍𝐚𝐤𝐚𝐫𝐚𝐰𝐚 (34 ans), évoluant au @RCTofficiel , s’est engagé avec le CO jusqu’en 2023 ! 

 

JIFF Si Clermont, le Racing 92 et Toulouse affichent une moyenne élevée, Toulon et Castres se classent eux parmi les cancres.

 

Revol : " Vous savez, on est un peu les représentants du rugby, des terroirs "

 

Non rien .

Ben Nakarawa il a pas de la famille à Mazamet ? :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bota a dit :

 

L'international fidjien 𝐋𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐍𝐚𝐤𝐚𝐫𝐚𝐰𝐚 (34 ans), évoluant au @RCTofficiel , s’est engagé avec le CO jusqu’en 2023 ! 

 

JIFF Si Clermont, le Racing 92 et Toulouse affichent une moyenne élevée, Toulon et Castres se classent eux parmi les cancres.

 

Revol : " Vous savez, on est un peu les représentants du rugby, des terroirs "

 

Non rien .

Ah le petit club sans le sou...!!mais qui ne forme personne et est le dernier en terme de jiff...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bota a dit :

 

L'international fidjien 𝐋𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐍𝐚𝐤𝐚𝐫𝐚𝐰𝐚 (34 ans), évoluant au @RCTofficiel , s’est engagé avec le CO jusqu’en 2023 ! 

 

JIFF Si Clermont, le Racing 92 et Toulouse affichent une moyenne élevée, Toulon et Castres se classent eux parmi les cancres.

 

Revol : " Vous savez, on est un peu les représentants du rugby, des terroirs "

 

Non rien .

Mais tellement !

Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
Il y a 5 heures, Christ a dit :

Il n'y a qu'au Stade Toulousain qu'il manque à l'appel deuxième ligne pour combler le grand vide laissé par R Arnold.

L'UBB qui faisait jouer Pica en deuxième ligne et perd Woki sans pouvoir recruter les frères Du Preez n'a pas l'air très à l'aise non plus. 4 deuxième lignes (seul Flament est international pour l'instant)  + Elstadt ou Youyoutte et possiblement des Espoirs (Vergé notamment), ça devrait faire l'affaire, non ? Outre Meafou, Arnold et Flament peuvent être alignés en 4 ou en 5 sans souci.

Modifié par DarkSideOfTheMaul
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Je vois sur Allrugby que C.Fainga'a s'en va de Lyon... :blink: J'ai raté un épisode ?

 

Je ne dis pas forcément pour le ST, mais ça m'étonnerait qu'il reste sans club longtemps car c'est un sacré joueur !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Zuzu31 a dit :

Je vois sur Allrugby que C.Fainga'a s'en va de Lyon... :blink: J'ai raté un épisode ?

 

Je ne dis pas forcément pour le ST, mais ça m'étonnerait qu'il reste sans club longtemps car c'est un sacré joueur !!!

Il part au japon ...

 

Puis il se prénomme colbe ... 

 

 Phonétiquement j'ai peur que ça déclenche des ulcères ici .

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bota a dit :

Il part au japon ...

 

Puis il se prénomme colbe ... 

 

 Phonétiquement j'ai peur que ça déclenche des ulcères ici .


Col B, diminutif de Col Blanc ?

 

On comprend que le type soit un escroc.

Lien vers le commentaire

de notre côté Rhule est en fin de contrat cette saison 

cela va se terminer au supporter qui a la voiture la plus rapide pour aller le chercher dans le 63

 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-l-avenir-de-penaud-a-clermont-est-tres-incertain_AV-202207100152.html

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, delacaravelle a dit :

de notre côté Rhule est en fin de contrat cette saison 

cela va se terminer au supporter qui a la voiture la plus rapide pour aller le chercher dans le 63

 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-l-avenir-de-penaud-a-clermont-est-tres-incertain_AV-202207100152.html

 

 

Nous Guitoune,Tauzin Bonneval,Tnw le seront aussi..on libére 4 salaires pour l accueillir...:wub::online:

 

Ce sera le plus convaincant en termes de possibilités de gagner des titres ou de lui offrir le meilleur salaire??

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Nous Guitoune,Tauzin Bonneval,Tnw le seront aussi..on libére 4 salaires pour l accueillir...:wub::online:

 

Ce sera le plus convaincant en termes de possibilités de gagner des titres ou de lui offrir le meilleur salaire??

pour le meilleur salaire, vu qu'on est le nouveau CO, le petit club sans le sou (étant donné qu'on a 500 places supplémentaires à créer à Deflandre en 2023), on vous laisse faire.

on va juste lui demander s'il veut gagner contre Leinster un jour en phase finale de CCup

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Julien81 a dit :

Nous Guitoune,Tauzin Bonneval,Tnw le seront aussi..on libére 4 salaires pour l accueillir...:wub::online:

 

Ce sera le plus convaincant en termes de possibilités de gagner des titres ou de lui offrir le meilleur salaire??

cool, vous allez arrêter les emplois fictifs

#jurisprudenceChirac

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Julien81 a dit :

Nous Guitoune,Tauzin Bonneval,Tnw le seront aussi..on libére 4 salaires pour l accueillir...:wub::online:

 

Ce sera le plus convaincant en termes de possibilités de gagner des titres ou de lui offrir le meilleur salaire??

 

Guitoune n'est en fin de contrat qu'en 2024 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sofiane-guitoune-prolonge-son-contrat-a-toulouse-jusqu-en-2024/1302731, on a jugé que c'est un cadre et qu'il sera utile pendant la CDM enfin j'imagine. 

Lien vers le commentaire

Penaud, c'est direction le Racing, semble-t-il, d'après les dernières tendances. 

 

Vous pourrez bientôt l'admirer faire des travers dans un hangar. 

 

Ohohoh ! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Penaud, c'est direction le Racing, semble-t-il, d'après les dernières tendances. 

 

Vous pourrez bientôt l'admirer faire des travers dans un hangar. 

 

Ohohoh ! 

faut vraiment que vous arriviez à le retenir, comme nous Alldritt.

#guillonmetlesronds

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, delacaravelle said:

faut vraiment que vous arriviez à le retenir, comme nous Alldritt.

#guillonmetlesronds

 

Ça bosse. Le projet se bâtit autour de Penaud, d'un capitanat j'imagine, d'un très gros salaire, mais on ne peut pas lui coller un flingue sur la tempe. 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Neophyte a dit :

Penaud, c'est direction le Racing, semble-t-il, d'après les dernières tendances. 

 

Vous pourrez bientôt l'admirer faire des travers dans un hangar. 

 

Ohohoh ! 

 

 

C'est un Fils de .... c'est pour nous .

 

On a un Album Panini a finir ...

 

icjvvr.jpg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Neophyte a dit :

Penaud, c'est direction le Racing, semble-t-il, d'après les dernières tendances. 

 

Vous pourrez bientôt l'admirer faire des travers dans un hangar. 

 

Ohohoh ! 

 

Faites une pétition pour qu'il signe chez nous!

Quel gâchis...

 

2ème gros coup après Woki si ça se confirme...

Bon on savait qu'en recrutant autant de jeunes ailiers/arrières... C'était foutu pour Penaud... :/ mais quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Encore un mur pour les déshérités ? 😄 

 

Si on fait trop de murs , on risque de se faire racheter par le Bedouin ..

 

Modifié par Bota
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, papapoupa said:

 

Faites une pétition pour qu'il signe chez nous!

Quel gâchis...

 

2ème gros coup après Woki si ça se confirme...

Bon on savait qu'en recrutant autant de jeunes ailiers/arrières... C'était foutu pour Penaud... :/ mais quand même.

 

On n'a pas renoncé à le garder. Pour l'instant, ces négociations servent surtout à putaclicker en période de vaches maigres. Il n'y a rien de plus dans le papier de RMC que des banalités et des évidences. 

Modifié par Neophyte
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Faites une pétition pour qu'il signe chez nous!

Quel gâchis...

 

2ème gros coup après Woki si ça se confirme...

Bon on savait qu'en recrutant autant de jeunes ailiers/arrières... C'était foutu pour Penaud... :/ mais quand même.

Woki est originaire de la région parisienne, son choix me semble logique et pour le recruter, Jacky a du libérer de la masse salariale en transférant Pesenti au Sf.

De plus je vois bien Jalibert, dans 1 ou 2ans faire le même chemin au moment où Russel partira..

Penaud,je le vois vraiment mal au Racing ...

Je suppose quand même que Lacroix comme d autres présidents essaie de le faire signer dans son club...

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Julien81 said:

Woki est originaire de la région parisienne, son choix me semble logique et pour le recruter, Jacky a du libérer de la masse salariale en transférant Pesenti au Sf.

De plus je vois bien Jalibert, dans 1 ou 2ans faire le même chemin au moment où Russel partira..

Penaud,je le vois vraiment mal au Racing ...

Je suppose quand même que Lacroix comme d autres présidents essaie de le faire signer dans son club...

 

Et pourtant le Racing est largement devant. Question de puissance financière. 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Et pourtant le Racing est largement devant. Question de puissance financière. 

sinon Penaud il aime les huîtres et le cognac ? il prend un café au réveil ? parce qu'on peut s'arranger...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Neophyte a dit :

 

Et pourtant le Racing est largement devant. Question de puissance financière. 

Ils vont devoir libérer de la masse salariale alors...et sportivement, je pense que ce serait une erreur..

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Neophyte a dit :

L'élément à prendre en considération, c'est l'âge qu'aura Damian en début de saison 2024 : 27 ans. L'âge pour un dernier gros contrat. 

 

les derniers gros contrats c'est au SF, pas à l'ASM...

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Julien81 said:

Ils vont devoir libérer de la masse salariale alors...et sportivement, je pense que ce serait une erreur..

 

Oui, mais ce que tu penses (ou que j'en pense) n'influera en rien sur son choix. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Neophyte a dit :

 

Ça bosse. Le projet se bâtit autour de Penaud, d'un capitanat j'imagine, d'un très gros salaire, mais on ne peut pas lui coller un flingue sur la tempe. 

Suffit pourtant de lui faire écouter l’ambiance de la halle aux chaussures qu’est L’arena …

Putain mais comment peut on avoir envie de signer dans un tel club quand on est pro ?
Pour moi c’est un mystère …

T’as des mecs qui rêvent des cœur du Munster , d’autres des chants GPS , mais au Racing …y’a pas d’ambiance , y’a que des pulls noués autour du cou là-bas …

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

 

Oui, mais ce que tu penses (ou que j'en pense) n'influera en rien sur son choix. 

 

Oui papa Penaud par contre en aura une.. son passage au stade malgré le titre fut mitigé surtout à cause de son caractère et il me semble qu il est ou était pote avec Travers..

Lien vers le commentaire

Je me trompe sûrement mais je ne vois pas du tout Penaud au Racing, contrairement à Jalibert par exemple.

 

J'espère que Penaud prolongera à Clermont et qu'il deviendra taulier du club. C'est comme ça qu'il marquera l'histoire de son club !

 

Maintenant si il part je ne vois que le ST ou le SR qui puissent l'attirer.

 

Le Racing aura les fonds pour lui proposer un méga contrat avec le départ de Russel qui de mémoire est le meilleur salaire du Top14.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Neophyte a dit :

Ben vous vous trompez, les gars. 

 

Gros contrat à 27 ans... 

 

Il aura un gros contrat dans les 14 clubs de T14 si il le souhaite...

 

Je pense qu'à 20% prêt,  tous les clubs peuvent lui offrir la même chose, surtout l'ASM qui s'est délesté de gros contrats.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pacino31 a dit :

Suffit pourtant de lui faire écouter l’ambiance de la halle aux chaussures qu’est L’arena …

Putain mais comment peut on avoir envie de signer dans un tel club quand on est pro ?
Pour moi c’est un mystère …

T’as des mecs qui rêvent des cœur du Munster , d’autres des chants GPS , mais au Racing …y’a pas d’ambiance , y’a que des pulls noués autour du cou là-bas

 

 

Machenaud est d'accord avec toi (cela dit, il y est resté très longtemps...)

Et que c'est en partie pour ça qu'il a signé dans un club avec de la ferveur !

 

https://www.blog-rct.com/machenaud-evoque-la-faible-ferveur-au-racing-il-y-avait-une-trentaine-de-supporters-pour-notre-titre/

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Machenaud est d'accord avec toi (cela dit, il y est resté très longtemps...)

Et que c'est en partie pour ça qu'il a signé dans un club avec de la ferveur !

 

https://www.blog-rct.com/machenaud-evoque-la-faible-ferveur-au-racing-il-y-avait-une-trentaine-de-supporters-pour-notre-titre/

 

Il en faut pour tous...

Il y a bien des milliers de gens qui vont à Disneyland chaque année !

 

Je vais dans le hangar chaque année quand ke ST y joue...

C'est l'image que je me fais de Disneyland à chaque fois 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...