Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0


le corse

Messages recommandés

il y a 55 minutes, CoeurST a dit :

 

C'est sûr!

 

Faudra pas oublier de faire souffler NTK, cette saison Dupont 2069 mns de temps de jeu et NTK 2369 mns (EDF inclus).

On a les joueurs pour les faire bien souffler.

 

 

 

A temps de jeu egal Dupont a un jeu beaucoup plus énergivore que NTK .

 

Même si il faut reposer les 2 , Dupont est une priorité .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Julien81 a dit :

Faut le decouaner un tantinet il me semble..

on l'a bien fait avec son frère, en lui trouvant un nutritionniste local...

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, delacaravelle a dit :

on l'a bien fait avec son frère, en lui trouvant un nutritionniste local...

C est sur qu à base d huîtres et de crevettes il a du maigrir vite le bougre...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, delacaravelle a dit :

on l'a bien fait avec son frère, en lui trouvant un nutritionniste local...

Vu le cas, c' est à la hache qu'il faut travailler ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Vu le cas, c' est à la hache qu'il faut travailler ! 

avant, faut demander à l'ASM si elle est intéressée. De dos on dirait Bibendum

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, trbreton a dit :

Bales vient d'annoncer se retraite sur son compte Instagram 

Il a du trop lire le forum, il est dégoûté !

Plus sérieusement, il a 32 ans, sans doute pas de propositions, et conscient qu'il ne jouera plus au ST. C'est sage, bravo.

Modifié par Raphaelle
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pacino31 a dit :

Lien ? 😜🥳

Vu qu'il était en CDD, je pense que ça ne va pas effacer tout de suite sa ligne dans la masse salariale du ST.

 

C'est courageux de sa part, plutôt que de faire " l'emploi fictif".

 

Au final ça fait 3 n°9 dans l'effectif pro, on a vu pire comme gabegie.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, thorvic said:

Vu qu'il était en CDD, je pense que ça ne va pas effacer tout de suite sa ligne dans la masse salariale du ST.

 

C'est courageux de sa part, plutôt que de faire " l'emploi fictif".

 

Au final ça fait 3 n°9 dans l'effectif pro, on a vu pire comme gabegie.

Du coup on fait revenir Germain? :smile:

Modifié par sauce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Il est sympa de nous économiser un salaire sachant qu'il aurait pas joué. Il était pas du tout obligé.

 

C'est sûrement sa meilleure action sous nos couleurs.

 

à l’instant, sauce a dit :

Du coup on fait revenir Germain? :smile:

Maka serait meilleur que Bales si il arrivait quelque chose à Graou et/ou Page-Relo.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, papapoupa a dit :

Il est sympa de nous économiser un salaire sachant qu'il aurait pas joué. Il était pas du tout obligé.

 

C'est sûrement sa meilleure action sous nos couleurs.

 

 

J'y mettrai pas ma main au feu.

Un CDD ne se casse pas aussi simplement. M'étonnerai pas qu'il y ai une convention de rupture et qu'il parte avec une partie de son année de contrat restante...

 

Après j'en sais rien, je ne suis pas dans le saint des saints... @Saint Thomas ST peut être:shaun: ( ou @Lord_Kraken sinon:yes:)

  • Haha 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Un CDD ne se casse pas aussi simplement. M'étonnerai pas qu'il y ai une convention de rupture et qu'il parte avec une partie de son année de contrat restante...

 

En cas d'accord entre les 2 parties c'est assez simple .

Surtout que , si il veut se reconvertir c'est plus logique que de perdre 1 an , même payé ...

 

Même si il a du négocier une prime de départ .

 

Mais du coup ça doit nous libérer un peu d'argent et un peu de SC ...

Lien vers le commentaire

Je souhaite à Bales une belle réussite dans ses prochaines reconversions..

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Vonia a dit :

Tiens donc, le staff et DL ne sont donc  finalement pas totalement stupides d'avoir resigner MPR 1 an, en attendant le retour de prêt de Germain.. :whist:

Aucun rapport avec Balès :whist:

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vonia a dit :

Tiens donc, le staff et DL ne sont donc  finalement pas totalement stupides d'avoir resigner MPR 1 an, en attendant le retour de prêt de Germain.. :whist:

Argumente @papapoupa plutôt que de downvote... 😉

  • Haha 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vonia a dit :

Argumente @papapoupa plutôt que de downvote... 😉

 

Si tu fais attention à ça j'ai liké la réponse que j'aurai donné.

"Aucun rapport avec Bales", qui aurait passé son temps en tribunes.

 

Puis je comprend pas bien ce ton condescendant dans ton post, j'ai peut être raté une étape.

Modifié par papapoupa
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, papapoupa a dit :

 

Si tu fais attention à ça j'ai liké la réponse que j'aurai donné.

"Aucun rapport avec Bales", qui aurait passé son temps en tribunes.

 

Puis je comprend pas bien ce ton condescendant dans ton post, j'ai peut être raté une étape.

Juste un clin d'œil à ceux qui trouvaient que le staff faisait un peu n'importe quoi en matière d'emplilage de 9. 

 

Et le staff avait forcément l'information du départ de Balès, qui a été annoncée aujourd'hui uniquement pour des raisons contractuelles. 

Voilà, pas d'agressivité ni de condescendance.. 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vonia a dit :

Juste un clin d'œil à ceux qui trouvaient que le staff faisait un peu n'importe quoi en matière d'emplilage de 9. 

 

Et le staff avait forcément l'information du départ de Balès, qui a été annoncée aujourd'hui uniquement pour des raisons contractuelles. 

Voilà, pas d'agressivité ni de condescendance.. 

 

J'ai hâte d'entendre ton explication 

Je vais de ce pas chercher les popcorns :biggrin:

Modifié par Pacino31
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sauce a dit :

 

Bravo !

Il m'est finalement très sympathique ce Alexi : on a les 2 mêmes passions ! 

Bonne continuation dans le monde merveilleux du vin. :chinois:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vonia a dit :

Tiens donc, le staff et DL ne sont donc  finalement pas totalement stupides d'avoir resigner MPR 1 an, en attendant le retour de prêt de Germain.. :whist:

je suis mdr 

Ça balance sans savoir 

ça dit savoir et pim l’explication tombe sans que PERSONNE ne l’ai vue venir

je me touche en pensant à tous les pessimators !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vonia a dit :

Voir post précédent :chinois:

Aucune explication, désolé :clin

Juste une supputation sur un fait mais aucun lien évident avec le sort des 2 autres 

Je veux vraiment que tu m'expliques le rapport entre Balès, PR et le prêt de Germain ...

le coté contractuel , je le vois pas non plus sachant que les contrats courrent jusqu'au 30 juin d'une année civile et que celui de Balès était encore valable 1 an :dry:

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Aucune explication, désolé 

Juste une supputation sur un fait mais aucun lien évident avec le sort des 2 autres 

Je veux vraiment que tu m'expliques le rapport entre Balès, PR et le prêt de Germain ...

Ben si tu comprends pas, c'est pas bien grave. Je laisse tomber plutôt que de me prendre des downvote dès qu'on exprime quelque chose de différent et pas dans le sens d'un groupe de forumers omnipotents qui squatte l'antenne. 

Je vous laisse la place, continuez comme ça et ne vous étonnez pas si de moins en moins de monde écrit sur le forum. 

Sur ce, bon été et bonnes vacances. 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Bravo !

Il m'est finalement très sympathique ce Alexi : on a les 2 mêmes passions ! 

Bonne continuation dans le monde merveilleux du vin. :chinois:

 

La sieste au travail et le vin ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Ben si tu comprends pas, c'est pas bien grave. Je laisse tomber plutôt que de me prendre des downvote dès qu'on exprime quelque chose de différent et pas dans le sens d'un groupe de forumers omnipotents qui squatte l'antenne. 

Je vous laisse la place, continuez comme ça et ne vous étonnez pas si de moins en moins de monde écrit sur le forum. 

Sur ce, bon été et bonnes vacances. 

 

Ok noté 

Étrange de se plaindre de la soi-disant omnipotence d'autrui tout en refusant le dialogue quand il est proposé 

Bonnes vacances quand meme :clin

  • Confus 1
  • Upvote 1
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vonia a dit :

Tiens donc, le staff et DL ne sont donc  finalement pas totalement stupides d'avoir resigner MPR 1 an, en attendant le retour de prêt de Germain.. :whist:

c’est probablement la prolongation de MPR qui a encouragé le prêt de Germain et non l’inverse. Tu réécris l’histoire comme ça t’arrange pour le coup. 
Et encore une fois, empiler les jeunes joueurs au même poste ça n’a pas forcément une grande utilité sauf la peur de faire un choix, surtout le mauvais je dirais… 

@Julien81 j’ai des doutes que cette décision soit prise depuis des mois, il l’aurait annoncé dès la fin de saison ou avant pour avoir un moment pour son départ. Ça ressemble plus à un regard sur son parcours et une forme de lassitude de sa situation et l’usure psychologique, ce qui est normal en tant que joueur pro.
 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

22 juillet 2022 : la fête à la demi-dure en Haute-Garonne, au reflet de ce topic

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est dommage d'en finir comme ça pour Balès et si tôt. 

Certes, au stade cela n'était plus envisageable mais pourquoi pas une ou deux piges en pro d2. Il avait quand même du talent avant le stade et n'était pas tout le temps blessé à l'image d'un fofana... 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 22/07/2022 à 18:49, Vonia a dit :

Ben si tu comprends pas, c'est pas bien grave. Je laisse tomber plutôt que de me prendre des downvote dès qu'on exprime quelque chose de différent et pas dans le sens d'un groupe de forumers omnipotents qui squatte l'antenne. 

Je vous laisse la place, continuez comme ça et ne vous étonnez pas si de moins en moins de monde écrit sur le forum. 

Sur ce, bon été et bonnes vacances. 

 

Dommage. 

Une solution : si des gens squattent et t'embêtent, tu les ignores, soit en ne les lisant pas soit en les mettant en ignorés. 

Et tu continues à venir discuter avec les autres. 

Modifié par Raphaelle
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vonia a dit :

Tiens donc, le staff et DL ne sont donc  finalement pas totalement stupides d'avoir resigner MPR 1 an, en attendant le retour de prêt de Germain.. :whist:

 

Il y a 1 heure, Vonia a dit :

Juste un clin d'œil à ceux qui trouvaient que le staff faisait un peu n'importe quoi en matière d'emplilage de 9. 

Le plus probable est que ce soit l'inverse : comme le ST a empilé, Bales a négocié avec le club pour être libéré de son dernier contrat (moyennant finance sûrement).

 

Il y a 1 heure, Vonia a dit :

Et le staff avait forcément l'information du départ de Balès, qui a été annoncée aujourd'hui uniquement pour des raisons contractuelles. 

Donc en début de saison, Bales et le club ont prolongé d'un an (option activée si non dénonciation des partis) alors qu'ils savaient qu'il allait arrêter à la fin de la saison ?

Pas compris les raisons contractuelles de décaler l'annonce vu qu'il est sous contrat jusqu'en 2023.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, HugoMig a dit :

Je trouve que c'est dommage d'en finir comme ça pour Balès et si tôt. 

Certes, au stade cela n'était plus envisageable mais pourquoi pas une ou deux piges en pro d2. Il avait quand même du talent avant le stade et n'était pas tout le temps blessé à l'image d'un fofana... 

Peut-être qu il sent qu il n a plus le niveau même pour la prod2..on peut avec raison lui avoir tapé dessus sportivement mais il semble au moins lucide sur son niveau et préfère se consacrer à sa reconversion..c est tout à son crédit.. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Raphaelle a dit :

Dommage. 

Une solution : si des gens squatte et t'embêtent, tu les ignores, soit en ne les lisant pas soit en les mettant en ignorés. 

Et tu continues à venir discuter avec les autres. 

Voilà

 

 

Il y a 2 heures, kon-phi a dit :

 

je me touche en pensant à tous les pessimators !

En plus ça procure même des sensations à certains :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 1 heure, Haoshin31 a dit :

Je trouve ça un peu triste de pas avoir pu lui dire aurevoir comme tous les joueurs qui quitte le club. 

Je pense que les dirigeants ont voulu éviter de voir les gens arriver avec du sopalin plutôt que des kleenex pour les adieux ! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...