fred02 Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 il y a 21 minutes, bzh31 a dit : Bonjour d’un petit nouveau sur le forum. Je crois beaucoup que Delibes pourrait être un vrai complément pour Ahki. Bienvenu à toi. Delibes est bien un centre de formation mais plutôt un 13 qu'un 12. 1
kon-phi Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 il y a 32 minutes, Tlsefred31 a dit : Tu ne serai pas pessimiste par hasard ? Il y a un club sur le forum : les pessimators
Saint Thomas ST Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 il y a 55 minutes, bzh31 a dit : Bonjour d’un petit nouveau sur le forum. Je crois beaucoup que Delibes pourrait être un vrai complément pour Ahki. Bienvenue @bzh31 ! Un peu de sang "neuf".😄 Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Zuzu31 Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 Il y a 2 heures, Kmima a dit : A oui donc c'est urgent de recruter au centre ! D'ailleurs on a essayé le Lyonnais car on a un pb la! Et du coup tu le rassures pas on a personne qui remplace Castets non plus .... Aïe Heureusement on a fait le doublé cette année Voilà. On est mal, mais on est Champions en titres de TOUT !!
bzh31 Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 À propos des skills : qui pourrait apprendre à Chocolatino l’art du crochet et la différence entre tamponner un défenseur et transpercer la défense adverse? 1
tolosaforever Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 il y a 4 minutes, bzh31 a dit : À propos des skills : qui pourrait apprendre à Chocolatino l’art du crochet et la différence entre tamponner un défenseur et transpercer la défense adverse? Toi tu as regardé le 7 !!! Effectivement il a plutôt brillé ce week-end :-) bienvenu sur le forum ! 1
Gabi Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit : Voilà. On est mal, mais on est Champions en titres de TOUT !! Complètement faux !!! On n'a pas le titre Crabos.
Raphaelle Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 il y a une heure, fred02 a dit : Bienvenu à toi. Delibes est bien un centre de formation mais plutôt un 13 qu'un 12. justement, comme Ahki est 12, il peut faire la paire avec Delibes. 2
Kmima Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 (modifié) il y a 51 minutes, kon-phi a dit : Il y a un club sur le forum : les pessimators Nan nan très optimiste. 😃😃👍👍👍👍🤞🤞👏👏🙌🙌 Pas réaliste ni pessimiste. Quand le meilleur club de rugby du monde ne peut pas retenir son meilleur ou deuxième meilleur joueur qui va vers la concurrence.... Juste Après fickou , ça me gène pas.... Et Surtout après avoir encaissé 1m4 de donation par des briques. ..... Non plus 😃 Que le système économique soit sain (a voir) mais pas si costaud face à la concurrence me rend ultra positif.... Après je préfère avoir DL qui préside que Lemaître qui a 83 ans! Et quand il va passer l'arme à gauche fera de Toulon le Biarritz de Cap Gemini.... N'empêche que David Fritz fickou il faudrait un centre de haut niveau pas que des jeunes et pareil pour castets Sinon on sera moins fort. Mola le dit entre les lignes au sujet du départ de Ch£k$in Kolb€ Modifié 29 août 2021 par Kmima 2
bzh31 Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 Réponse à ST. 1) c’est pendant l’absence de Guitoune et Tauzin que CK a eu sa chute de performances 2)ces deux zouaves embrouillaient La Défense adverse par leur jeu plein de surprises et créaient des brèches pour (entre autres) CK et AD. Delibes (sur le peu que j’ai pu en voir) me semble bien dans le ton. 3) Pita m’a stupéfait il est parmi les tout meilleurs mondiaux à son poste. Je rêve de voir le duo Ahki -Delibes à l’ouvrage. PS: j’ai vécu le départ de Castagnède et celui de Carbonneau. Comme notre stade toulousain a survécu , il va survivre et mes 82 ans avec lui! 4 1 1
Zuzu31 Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 il y a 28 minutes, Gabi a dit : Complètement faux !!! On n'a pas le titre Crabos. Il a été décerné en 2021 ?
Kmima Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 il y a 3 minutes, bzh31 a dit : PS: j’ai vécu le départ de Castagnède et celui de Carbonneau. Comme notre stade toulousain a survécu , il va survivre et mes 82 ans avec lui! Il y a une différence quand même c'est quelle époque pas beaucoup pouvait se payer un castaignede et le faire craquer pour des histoires d'argent .ça a été notre premier traître avec califano de l'ere moderne ,pas compris pourquoi il est revenu dans le comité directeur d'ailleurs mais bon c'est qu'un avis... mais aujourd'hui tu as Nanterre,tu as Paris tasToulon Montpellier Bordeaux Lyon...... compliqué....
fred02 Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 il y a 47 minutes, Raphaelle a dit : justement, comme Ahki est 12, il peut faire la paire avec Delibes. J'avais mal compris le post initial. Je pensais que delibes pourrais remplacer ahki. En effet delibes pourrait finir par jouer 13 mais je ne pense pas que ce soit le premier choix du staff pour le moment. 2
Otoulousaing Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 Il y a 2 heures, bzh31 a dit : Bonjour d’un petit nouveau sur le forum. Je crois beaucoup que Delibes pourrait être un vrai complément pour Ahki. Je vous souhaite la bienvenue ami Bretono-toulouzaing !
C’est un message populaire. estabousi Posté(e) 29 août 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 29 août 2021 Je suis OK pour dire que Neti n'est pas au niveau de Castets. Mais par contre, je suis convaincu d'un truc c'est du potentiel intéressant du bonhomme. Il vaut bien mieux que ce que certains en disent et il va progresser encore. Moi, Neti et Tafili je continuerais à miser sur eux sans problème. Ils sont l'avenir. 2 3 1 8
Beorb71 Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 il y a 7 minutes, estabousi a dit : Je suis OK pour dire que Neti n'est pas au niveau de Castets. Mais par contre, je suis convaincu d'un truc c'est du potentiel intéressant du bonhomme. Il vaut bien mieux que ce que certains en disent et il va progresser encore. Moi, Neti et Tafili je continuerais à miser sur eux sans problème. Ils sont l'avenir. L’avenir à droite c’est Mallez pas Tafili qui fini l’année derrière Ainu’u à droite… Pour les progrès, je t’aurais dit oui si Servat était là, Lacombe est encore dans une phase d’apprentissage lui même et c’est normal. Le départ de Kolbe rebat les cartes pour l’aile, et j’avoue que mettre Delibes en 13 et Tauzin à l’aile peut vraiment être intéressant. 1
Keke Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 Renda sera prêté à MDM uniquement à partir de novembre, le temps de récupérer Mallia et Chocobares. Midol 7
Saint Thomas ST Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 il y a 12 minutes, Keke a dit : Renda sera prêté à MDM uniquement à partir de novembre, le temps de récupérer Mallia et Chocobares. Midol Edit : Renda comme prévu. Donc 6 joueurs prêtés (dont Marty hors Épée ?) , le compte est bon.
tire-bouchon Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 Il y a 3 heures, bzh31 a dit : Bonjour d’un petit nouveau sur le forum. Je crois beaucoup que Delibes pourrait être un vrai complément pour Ahki. Bonjour à toi "Bretagne Zone Humide 31"
GuyNess Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 Il y a 7 heures, Kmima a dit : Pas trop confiance en akhi de part son commentaire sur le départ de kolb€. Je le vois bien se faire débaucher par altrad ou un Wild bref on a besoin de centres... Fickou fritz David c'était puissant ...depuis... Désolé de faire le vieux mais on est pas tous sur les réseaux ce serait bien si tu pouvais nous résumer la réaction des joueurs sur le départ de Kolb€. surtout quand t'annonces que d'autres pourraient le suivre. 2
tolosaforever Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 (modifié) Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Désolé de faire le vieux mais on est pas tous sur les réseaux ce serait bien si tu pouvais nous résumer la réaction des joueurs sur le départ de Kolb€. surtout quand t'annonces que d'autres pourraient le suivre. Moi perso je n’ai pas vu beaucoup de réactions de joueurs, pour ne pas dire aucune... Modifié 30 août 2021 par tolosaforever
Kmima Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 Tu as raison je vais te rassurer à part guitoune qu'il lui souhaite un au-revoir en le regrettant je n'ai vu aucun français passer des messages. Guitoune étant un mec ultra positif pas de problème. D'autres adieux et encouragements des certains êtrangers inu holmes je n'ai plus les noms en tête ...mais rien de grave . Mais c'est bien je trouve que la majorité l'ai fait en silence sans passer par les réseaux. Pour Zondagh ils ont plus communiqué. Ya bien une différence Je me méfie des deux réactions ( peut être à tort) de Akhi qui stipule qu'en Gros il a fait le meilleur choix pour sa famille et et c tres bien ,j'ai trouvé cela un peu décalé ,tu rajoutes son itw sur les Blacks, je me dit que lui première proposition a 10000 de plus on le perd Il y a 8 heures, GuyNess a dit : Désolé de faire le vieux mais on est pas tous sur les réseaux ce serait bien si tu pouvais nous résumer la réaction des joueurs sur le départ de Kolb€. surtout quand t'annonces que d'autres pourraient le suivre. Quoi qu'il arrive mieux vaut recruter au centre! 1
Beorb71 Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 12 minutes, Kmima a dit : Tu as raison je vais te rassurer à part guitoune qu'il lui souhaite un au-revoir en le regrettant je n'ai vu aucun français passer des messages. Guitoune étant un mec ultra positif pas de problème. D'autres adieux et encouragements des certains êtrangers inu holmes je n'ai plus les noms en tête ...mais rien de grave . Mais c'est bien je trouve que la majorité l'ai fait en silence sans passer par les réseaux. Pour Zondagh ils ont plus communiqué. Ya bien une différence Je me méfie des deux réactions ( peut être à tort) de Akhi qui stipule qu'en Gros il a fait le meilleur choix pour sa famille et et c tres bien ,j'ai trouvé cela un peu décalé ,tu rajoutes son itw sur les Blacks, je me dit que lui première proposition a 10000 de plus on le perd Quoi qu'il arrive mieux vaut recruter au centre! Non mais arrêtes avec l’interview sur les Blacks de Ahki… Il dit juste ce que tous les joueurs disent rien de plus pour le depart de Kolbe, en plus il reprend juste sa phrase. Aujourd’hui aucun club en France ne viendra racheter le contrat d’Ahki dans l’immédiat, l’opération reviendrait trop cher. La situation est bien différente de Kolbe qui a des gros agents, qui a fait son caprice sur le salaire et surtout, Kolbe est une star mondiale et Lemaitre espère rentabiliser son investissement, ce qui n’est pas le cas d’Ahki (je parle en de son aura pas de son niveau).
Zuzu31 Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 Il y a 10 heures, Keke a dit : Renda sera prêté à MDM uniquement à partir de novembre, le temps de récupérer Mallia et Chocobares. Midol J'aimerais bien qu'on le voit jouer d'ici là. Le staff semble lui faire confiance, il était dans le groupe des phases finales. On n'a pas encore trop vu son potentiel mais ce serait bien de le voir sur le terrain et bien entouré (pas quand on fait tourner toute l'équipe).
Pacino31 Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 3 minutes, Beorb71 a dit : Non mais arrêtes avec l’interview sur les Blacks de Ahki… Il dit juste ce que tous les joueurs disent rien de plus pour le depart de Kolbe, en plus il reprend juste sa phrase. Aujourd’hui aucun club en France ne viendra racheter le contrat d’Ahki dans l’immédiat, l’opération reviendrait trop cher. La situation est bien différente de Kolbe qui a des gros agents, qui a fait son caprice sur le salaire et surtout, Kolbe est une star mondiale et Lemaitre espère rentabiliser son investissement, ce qui n’est pas le cas d’Ahki (je parle en de son aura pas de son niveau). Lemaitre il est bien gentil mais son discours sur les sponsors qu’apporterait Kolbe il se vend du rêve …🤣 Le mec s’est cru au foot . Y’a aucun joueur de rugby qui fait vendre des maillots et/ou qui ramène des sponsors. Par contre j’aimerais bien qu’on nous explique comment tout cela rentre dans le SC concrètement …🤔 le Salary Cap au rugby , c’est comme le dopage au vélo : On promet toujours que c’est fini , qu’on a compris mais au final ça truande tout le temps … 2
Beorb71 Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : Lemaitre il est bien gentil mais son discours sur les sponsors qu’apporterait Kolbe il se vend du rêve …🤣 Le mec s’est cru au foot . Y’a aucun joueur de rugby qui fait vendre des maillots et/ou qui ramène des sponsors. Par contre j’aimerais bien qu’on nous explique comment tout cela rentre dans le SC concrètement …🤔 le Salary Cap au rugby , c’est comme le dopage au vélo : On promet toujours que c’est fini , qu’on a compris mais au final ça truande tout le temps … Moi aussi j’ai rigolé quand je l’ai entendu dire ça. Je pense qu’il n’a toujours pas compris comment fonctionnait le rugby dans ce domaine… 1
C’est un message populaire. No troll Posté(e) 30 août 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 30 août 2021 Justement pour combler le "trou" Kolbe, le Stade toulousain peut-il envisager d’annuler le prêt de Nelson Epée avec France 7 ? Non. Nelson Epée sera toujours prêté à France 7, parce qu’on a passé avec la Fédération un accord sur lequel on ne se voyait pas revenir. Quand on signe quelque chose, on essaie de s’y tenir, d’autant qu’on pense qu’il n’est pas nécessaire de précipiter son évolution et qu’une saison sur le circuit mondial ne peut être que bénéfique pour lui pour Nelson. De la creme... 1 12
Kmima Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 52 minutes, Pacino31 a dit : Lemaitre il est bien gentil mais son discours sur les sponsors qu’apporterait Kolbe il se vend du rêve …🤣 Le mec s’est cru au foot . Y’a aucun joueur de rugby qui fait vendre des maillots et/ou qui ramène des sponsors. Par contre j’aimerais bien qu’on nous explique comment tout cela rentre dans le SC concrètement …🤔 le Salary Cap au rugby , c’est comme le dopage au vélo : On promet toujours que c’est fini , qu’on a compris mais au final ça truande tout le temps … je crois que les transferts ne rentrent pas ds le salary cap c'est pour ca que wild , lemaitre lorenzetti et altrad casse leur propre tirelire...
Pacino31 Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 Dixit la DDM du jour le ST « très bien placé » pour accueillir Barrassi … 1
le zèbre aux courges Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 1 minute, Pacino31 a dit : Dixit la DDM du jour le ST « très bien placé » pour accueillir Barrassi … On discute déjà des transferts pour dans un an. Le rugby marche sur la tête. 1 2
Keke Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit : On discute déjà des transferts pour dans un an. Le rugby marche sur la tête. C'est pas nouveau, ca fait des années que ca se passe comme ça pour certaines mutations. De plus on est pas sur un transfert, Barassi sera en fin de contrat. 3
Keke Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 Spanghero sous-entendait que Kolbe ne rentrerait pas dans le Salary cap de Toulon cette année : "Cette année, comme cette transaction intervient après le début de la saison sportive d’un point de vue contractuel et toutes les règles financières édictées par la DNACG. Visiblement cette année, l’impact du salaire de Kolbe n’interviendra pas dans le salary cap du RCT. Cela leur permet donc de rester dans les clous." 2
No troll Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 15 minutes, Pacino31 a dit : Dixit la DDM du jour le ST « très bien placé » pour accueillir Barrassi … oui 1 chance sur 2, c est pas mal ;))
psgsta231 Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 24 minutes, Pacino31 a dit : Dixit la DDM du jour le ST « très bien placé » pour accueillir Barrassi … L’article en question. « Toulouse bien placé pour accueillir Pierre-Louis Barassi: La saison n’a pas encore débuté que les clubs avancent déjà leurs pions pour l’exercice 2022/2023. Pour le Stade Toulousain, la cible N.1 se nomme Pierre-Louis Barassi. Déjà en contact au printemps avec le centre international de Lyon (22 ans ; 3 sél.) pour l’intégrer dans l’effectif lors de la saison à venir, les dirigeants "rouge et noir" ont finalement dû se résoudre à attendre que son contrat prenne fin dans le Rhône avant d’espérer l’enrôler. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont très bien placés pour réussir leur coup, nos informations confirmant celles de nos confrères de RMC, avec un intérêt réciproque de la part du joueur ayant évolué à Narbonne entre 2004 et 2016. Le Stade Français a du retard À moins que les dirigeants du Lou ne se décident à revaloriser très nettement sa situation salariale, modeste compte tenu de son profil, Barassi, désireux de passer un cap, ne poursuivra pas son bail du côté de Gerland au-delà juin 2022. Et si un concurrent, le Stade Français, se dresse sur la route du champion de France et d’Europe en titre, on semble néanmoins avoir conscience du côté de la capitale de la préférence du Lyonnais pour le club de la Ville rose, dont la philosophie de jeu correspond en tout point à ses qualités de vitesse et de joueur de ballon. » https://www.ladepeche.fr/2021/08/29/stade-toulousain-mercato-toulouse-bien-place-pour-accueillir-pierre-louis-barassi-9757956.php 7 1
Beorb71 Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 56 minutes, Kmima a dit : je crois que les transferts ne rentrent pas ds le salary cap c'est pour ca que wild , lemaitre lorenzetti et altrad casse leur propre tirelire... Je pense que Wild et Lorenzetti ne vont plus le faire sauf vraiment gros besoin. Mine de rien ce sont des investissements important. Wild le dit lui même, il s’est viandé avec Fickou (ST>SF) on ne l’y reprendra pas. Meme Lorenzetti, le rachat de contrat il en fait plus, l’affaire Fickou est tellement opaque qu’on ne peut meme pas dire que le mouvement vient du Racing
Beorb71 Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 39 minutes, Keke a dit : Spanghero sous-entendait que Kolbe ne rentrerait pas dans le Salary cap de Toulon cette année : "Cette année, comme cette transaction intervient après le début de la saison sportive d’un point de vue contractuel et toutes les règles financières édictées par la DNACG. Visiblement cette année, l’impact du salaire de Kolbe n’interviendra pas dans le salary cap du RCT. Cela leur permet donc de rester dans les clous." Si c’est le cas c’est profondement degueulasse et j’espère qu’un president va gueuler car c’est une nouvelle fois de l’hypocrisie.
Kmima Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 6 minutes, Beorb71 a dit : Je pense que Wild et Lorenzetti ne vont plus le faire sauf vraiment gros besoin. Mine de rien ce sont des investissements important. Wild le dit lui même, il s’est viandé avec Fickou (ST>SF) on ne l’y reprendra pas. Meme Lorenzetti, le rachat de contrat il en fait plus, l’affaire Fickou est tellement opaque qu’on ne peut meme pas dire que le mouvement vient du Racing lorenzetti vient qd meme de prendre fickou et un deuxième ligne jiff a 500 000€
le zèbre aux courges Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 47 minutes, Keke a dit : C'est pas nouveau, ca fait des années que ca se passe comme ça pour certaines mutations. De plus on est pas sur un transfert, Barassi sera en fin de contrat. Dans transfert je ne parle pas de moneyer le transfert. Juste du changement de club. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 6 minutes, Beorb71 a dit : Si c’est le cas c’est profondement degueulasse et j’espère qu’un president va gueuler car c’est une nouvelle fois de l’hypocrisie. Tu fais donc signer tous les blacks au premier septembre. Pour un an. Et pour cette année là tu te fais un kiff sans problème de salary cap? 2 2
Dede11 Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : Lemaitre il est bien gentil mais son discours sur les sponsors qu’apporterait Kolbe il se vend du rêve …🤣 Le mec s’est cru au foot . Y’a aucun joueur de rugby qui fait vendre des maillots et/ou qui ramène des sponsors. Par contre j’aimerais bien qu’on nous explique comment tout cela rentre dans le SC concrètement …🤔 le Salary Cap au rugby , c’est comme le dopage au vélo : On promet toujours que c’est fini , qu’on a compris mais au final ça truande tout le temps … Bonjour Pacino du 31. Me semble, mais je ne suis pas un spécialiste, et je regarde cela de façon distraite, mais il me semble avoir compris que le salaire d'un joueur ne rentre pas dans le SC si le contrat démarre après une certaine dans dans la saison. En gros le contrat de Kolbe or not Kolbe a été validé par la LNR après la date fatidique. Mais il me semble, pour la réalité faut voir avec madame Irma. Ben il y a du monde qui a réagi avant moi ! Modifié 30 août 2021 par Dede11 1
Beorb71 Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 12 minutes, Kmima a dit : lorenzetti vient qd meme de prendre fickou et un deuxième ligne jiff a 500 000€ Fickou ce n’est pas lui qui a racheter le contrat, le SF paye le complément du salaire, le SF a quand même chercher à tout faire pour se « débarrasser » de Fickou. Pour le deuxième ligne, comme je l’ai dit, sauf un besoin pressent et cela c’est fait de manière « normal » comme pour Flo avec le MHR, le joueur est libéré par son club. Le mec est international et ne désire pas rester à Pau. Les 500k correspondent aux indemnités de formation? Si c’est le cas c’est encore différent
grand schtroumpf 83 Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 Il y a 14 heures, Zuzu31 a dit : Voilà. On est mal, mais on est Champions en titres de TOUT !! Tu parles, vous êtes même pas qualifiés pour le final 8 de l'in extenso Mickey seven cup. 2
Raf Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : On discute déjà des transferts pour dans un an. Le rugby marche sur la tête. Je pense que beaucoup de transferts se décident un an avant en coulisse... Hormis financièrement, je ne vois pas pourquoi Barassi choisirait le SF par rapport au ST. Mais des joueurs qui font le choix du fric par rapport au sportif ça reste rare... Au final on connait des chiffres à peu près valables sur le transfert de Kolbe ? (ça fait bizarre d'écrire transfert pour du rugby)
Zuzu31 Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 5 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Tu parles, vous êtes même pas qualifiés pour le final 8 de l'in extenso Mickey seven cup. C'est vrai. Cela dit, pour une fois je suis d'accord avec Urios, ce n'est pas le même sport : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-nous-coller-comme-ca-trois-tournois-c-est-un-non-sens.-ce-que-christophe-urios-pense-du-super_sto8510206/story.shtml "Je ne suis pas contre le rugby à sept, même si je ne suis pas très fan. Mais je ne crois pas au VII pour faire du XV. Je vois le VII comme une discipline spécifique, même si nous pouvons y trouver des choses intéressantes dans la formation..." On devrait l'appeler "Jeu à 7" plutôt que "Rugby à 7" d'ailleurs. 1
FCSR15 Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 Josh Ioane est libéré de ça dernière année de contrat avec les Highlanders polyvalent 10-12-15 ça destination n’est pas connu. 1
Keke Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 16 minutes, Dede11 a dit : Mais il me semble, pour la réalité faut voir avec madame Irma. Ou avec Layla Kolbe. 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 4 minutes, Raf a dit : Mais des joueurs qui font le choix du fric par rapport au sportif ça reste rare... T'es sur? Alors pourquoi il y a plus de joueurs qui évoluent dans les 13 clubs de mercenaires qu'à Toulouse?
Gabi Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a 3 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : T'es sur? Alors pourquoi il y a plus de joueurs qui évoluent dans les 13 clubs de mercenaires qu'à Toulouse? Parce qu'on ne peut pas accueillir tout le monde. 5
Gabi Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 il y a une heure, Keke a dit : Spanghero sous-entendait que Kolbe ne rentrerait pas dans le Salary cap de Toulon cette année : "Cette année, comme cette transaction intervient après le début de la saison sportive d’un point de vue contractuel et toutes les règles financières édictées par la DNACG. Visiblement cette année, l’impact du salaire de Kolbe n’interviendra pas dans le salary cap du RCT. Cela leur permet donc de rester dans les clous." Si ca compte pour l'année suivante, pourquoi pas (faut bien choisir une date officielle pour délimiter 2 saisons). Si ca ne compte jamais, c'est un scandale. Et on peut mettre le salary cap à la poubelle. 1
Messages recommandés